Le 08 juillet 2019 à 20:36:13 LittleTay a écrit :
Aucune idée mais pour Coca ça m'étonne pas trop puisqu'il y a un gros 'deal' entre les deux, j'ai l'impression...
T'as Coca qui a ressorti (pour l'occasion) une édition spéciale de leur boisson qui tournait dans les années 80...https://www.ladn.eu/adn-business/evenementiel/placement-produit/coca-cola-new-coke-stranger-things/
Go 18-25 stp ![]()
Le 08 juillet 2019 à 23:22:32 KikaCaca a écrit :
Le 08 juillet 2019 à 20:36:13 LittleTay a écrit :
Aucune idée mais pour Coca ça m'étonne pas trop puisqu'il y a un gros 'deal' entre les deux, j'ai l'impression...
T'as Coca qui a ressorti (pour l'occasion) une édition spéciale de leur boisson qui tournait dans les années 80...https://www.ladn.eu/adn-business/evenementiel/placement-produit/coca-cola-new-coke-stranger-things/
Go 18-25 stp
Toi retournes-y, j'suis sûr que t'y as un trône qui t'attend ![]()
Le 08 juillet 2019 à 20:34:36 Abcdef a écrit :
C est moi ou ils ont abusé de la publicité cachée sur cette saison ?
Les plus flagrants ; Le coup de la canette de coca pendant que onze était concentrée pour trouver quelqu'un à l aide de ses pouvoirs et le scientifique russe qui voulait une boisson à la cerise de chez Burger king..
Boisson Slurpee du 7-Eleven, pas Burger King
Par contre il lui a ramené avec un burger de BK
La baisse de qualité sur la photographie au fil des saisons c'est devenu récurrent avec Netflix.
Ils balancent tous leur budget la 1ère saison, puis diminue peu à peu j'ai l'impression.
Daredevil, The Crown, Stranger Things, Narcos, à chaque fois quand je suis passé d'une saison à l'autre j'étais en mode "Pourquoi c'est devenu moins beau ?"
Et sinon sa choque personne au final un monstre qui ce promène dans la ville centre commercial et même pas de flic,armée ou journaliste pour sa?
Ah je vois que je suis pas le seul a appeler le russe "Terminator" ![]()
Complètement stoïque le mec.
Bon, bah pour moi S3>S1>S2
La saison trois fait des records chez Netflix !
https://twitter.com/netfllix/status/1148359444188712960
40,7 millions de foyers ont regardé la série depuis son lancement mondial le 4 juillet - ce qui est plus que pour tout autre film ou série au cours de ses quatre premiers jours. Et 18,2 millions ont déjà terminé toute la saison. ![]()
Le 09 juillet 2019 à 03:08:51 LittleTay a écrit :
La saison trois fait des records chez Netflix !https://twitter.com/netfllix/status/1148359444188712960
40,7 millions de foyers ont regardé la série depuis son lancement mondial le 4 juillet - ce qui est plus que pour tout autre film ou série au cours de ses quatre premiers jours. Et 18,2 millions ont déjà terminé toute la saison.
![]()
Ça fait plaisir de voir que ca cartonne.
Le 09 juillet 2019 à 02:24:09 Hei-san a écrit :
Ah je vois que je suis pas le seul a appeler le russe "Terminator"
Complètement stoïque le mec.
En même temps c'est Terminator hein
C'est voulu
Le 08 juillet 2019 à 21:42:36 2vksnvf a écrit :
Pour revenir sur la scène post-générique et la mort d'Hopper je ne pense pas que ce soit lui "l'américain", il me semble que durant la saison les russes (surtout "Arnold Schwarzenegger") l’appellent l'américain donc je pense que ça serait trop facile que ce soit lui ...... (ou alors c'est des futés et ils se disent que les gens pensent comme moi, comme quoi c'est trop évident que ce soit lui et bim c'est quand même lui au final
) bref malgré que j'ai adoré Hopper, ça me ferai vraiment ch*** qu'il revienne par rapport à sa dernière "scène" avec la lettre, ça casserai vraiment le truc à mon goût
![]()
en ce qui concernel'américain dont parle le russe à la fin c'est pas plutot le barbu complotiste qui les aide ? après l'explosion on voit qu'il s'enfuit avec Joyce mais on le voit plus après lorsqu'elle retrouve les enfants... ou alors j'ai loupé un truc ?.. si Hopper n'est pas mort oui d'un côté ca casserait le tragique de sa mort, d'un autre côté c'est quand même le seul de toute la bande à pouvoir sérieusement régler certain problèmes hormis Elfe
Le 09 juillet 2019 à 00:32:35 Coucougnettte a écrit :
Et sinon sa choque personne au final un monstre qui ce promène dans la ville centre commercial et même pas de flic,armée ou journaliste pour sa?
Si je me suis fait la même réflexion a la fin c'est le gros bordel il y a personne qui voit rien a part les personnages principaux comme si tout ce qui ce passe était dans un monde parallèle je sais que c'est une série mais l'armé aurai du donner un coup de main avant le dernier épisode
Voila j'ai fini la saison 3 hier soir et je trouve que c'était une bonne saison même si elle a quelques défauts mais aussi des qualités.
Ce que j'ai aimé: toujours le respect de l'ambiance des années 80, retrouver les enfants qui sont maintenant ados, les clins d’œils/références à Terminator, Le jour des morts-vivants et Retour vers le futur , le groupe Steve/Dustin/Robin , Billy qui a la classe
et la mère de Nancy
.
Ce que j'ai moins aimé: Le groupe d'enfants moins efficace ainsi que le duo Nancy/Jonathan, Jim et Joyce qui 1 fois sur 2 font que s'engueuler ( ça m'a fait sortir des épisodes parfois) , la possesion du flageleur déjà vu en s2 avec Will et le groupes d'hôtes pas assez exploité dans le genre je m'attendais à ce qu'ils envahissent la ville en mode "armée" alors qu'ils sont juste la pour "nourrir" le flageleur. .
Assez surpris de la révélation sur Robin quand Steve lui dit qu'il l'aime (je m'y attendais pas du tout)
, mais aussi de la mort de Jim et surtout de Billy.
Autrement c'est dommage qu'on ai pas eu plus de réponses sur certains points de l'intrigue comme Pourquoi les russes veulent ouvrir le portail ?, d'ou ont-ils un demochien ?, pourquoi le flageleur dit à travers Billy à 11 qu'il a crée un monde pour elle et qu'il veut détruire les humains ?
Une bonne saison au final mais je ne saurais pas dire si c'est la meilleure pour moi ou pas.
Le 09 juillet 2019 à 10:33:20 Briareos2 a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 00:32:35 Coucougnettte a écrit :
Et sinon sa choque personne au final un monstre qui ce promène dans la ville centre commercial et même pas de flic,armée ou journaliste pour sa?Si je me suis fait la même réflexion a la fin c'est le gros bordel il y a personne qui voit rien a part les personnages principaux comme si tout ce qui ce passe était dans un monde parallèle je sais que c'est une série mais l'armé aurai du donner un coup de main avant le dernier épisode
oui c'est clair, après y'a bien des russes qui ont réussi à construire une base souterraine secrete sous le centre commerçial alimentée par des livraisons avec hommes armés etc et où ils font des expériences ultra dangereuse sans que personne ne le sache... enfin personne, on peut penser que le maire faisait en sorte de couvrir leurs activités.
Le 09 juillet 2019 à 10:34:53 exocets67 a écrit :
Assez surpris de la révélation sur Robin quand Steve lui dit qu'il l'aime (je m'y attendais pas du tout)
, mais aussi de la mort de Jim et surtout de Billy.
Autrement c'est dommage qu'on ai pas eu plus de réponses sur certains points de l'intrigue comme Pourquoi les russes veulent ouvrir le portail ?, d'ou ont-ils un demochien ?, pourquoi le flageleur dit à travers Billy à 11 qu'il a crée un monde pour elle et qu'il veut détruire les humains ?
Une bonne saison au final mais je ne saurais pas dire si c'est la meilleure pour moi ou pas.
le truc sur Robin j'ai trouvé l'idée bonne mais mal amenée quand elle explique à steve qu'elle est obsédée par lui, c'est clairement pas naturel si en réalité c'était pour la raison qu'elle explique ensuite, ca donne l'impression d'être là uniquement pour amener le twist
oui espérons que la prochaine saison éclaircisse le pourquoi du comment du flageleur du monde à l'envers etc mais on peut clairement penser que le flageleur avait dans l'idée "d'absorber" 11 pour avoir son pouvoir...
Vous pensez qu'ils vont sortir les versions matérialisés en France ? J'ai regardé sur Amazon US pour les blu-ray 4k mais ils sont zonés region A/1, pas lisibles ici ![]()
Le 09 juillet 2019 à 10:55:13 slemed a écrit :
Vous pensez qu'ils vont sortir les versions matérialisés en France ? J'ai regardé sur Amazon US pour les blu-ray 4k mais ils sont zonés region A/1, pas lisibles ici
Honnêtement, je pense qu'ils ne les sortiront qu'après que Stranger Things soit définitivement terminer. Cela serait assez malin en laissant la série uniquement regardable sur Netflix forçant les gens à garder leur abonnement pour continuer puis lorsque la série sera achever et bien les sortir pour se faire les poches ![]()
Pour ce qui est du Demogorgon et Hopper, je ne vois que deux solutions :
- Soit Hopper a réellement survécut et a été prit pour un soldat russe amenant les autres à le ramener dans leur pays jusqu'à comprendre leur bourde. Le Demogorgon a été amener entre temps durant leurs escapades dans le monde à l'envers.
- Soit Hopper a réellement survécut en entrant dans le monde à l'envers où il a été attraper par un Demogorgon puis il a subit le sort de Will avec les larves et donc les russes ont ouvert à nouveau un portail durant les trois mois après Starcourt et l'ont ramenés avec les Demolarves obtenant les spécimens qui deviendront des Demogorgons.
Le 09 juillet 2019 à 11:18:27 [nichts] a écrit :
Vous pensez qu'ils vont sortir les versions matérialisés en France ? J'ai regardé sur Amazon US pour les blu-ray 4k mais ils sont zonés region A/1, pas lisibles iciHonnêtement, je pense qu'ils ne les sortiront qu'après que Stranger Things soit définitivement terminer. Cela serait assez malin en laissant la série uniquement regardable sur Netflix forçant les gens à garder leur abonnement pour continuer puis lorsque la série sera achever et bien les sortir pour se faire les poches
- Soit Hopper a réellement survécut et a été prit pour un soldat russe amenant les autres à le ramener dans leur pays jusqu'à comprendre leur bourde. Le Demogorgon a été amener entre temps durant leurs escapades dans le monde à l'envers.
- Soit Hopper a réellement survécut en entrant dans le monde à l'envers où il a été attraper par un Demogorgon puis il a subit le sort de Will avec les larves et donc les russes ont ouvert à nouveau un portail durant les trois mois après Starcourt et l'ont ramenés avec les Demolarves obtenant les spécimens qui deviendront des Demogorgons.
Ouai pas bete
Pour tes théories concernant Hooper pour moi il est bel est bien mort. Les dernières minutes de l’épisode, sa lettre, c'est une vrai conclusion au perso. Tu le fait revenir ça casse le symbole.
Pour moi "l’américain" c'est à coup sûr le Dr Brenner ça expliquerait que la Russie est autant d'infos et de connaissances sur l'Upside Down
La baisse de qualité sur la photographie au fil des saisons c'est devenu récurrent avec Netflix.
Ils balancent tous leur budget la 1ère saison, puis diminue peu à peu j'ai l'impression.
Non il y a beaucoup + de budget pour cette saison 3 que pour la 1ère.
Je vois pas de baisse de qualité visuel au contraire même, c'est juste l'ambiance qui est différente et c'est normal puisqu'on est l'été et dans une ambiance plus festive (notamment avec la fête foraine). Alors que la S1 posait une ambiance plus froide et grise.
Le 09 juillet 2019 à 12:36:27 slemed a écrit :
Le 09 juillet 2019 à 11:18:27 [nichts] a écrit :
Vous pensez qu'ils vont sortir les versions matérialisés en France ? J'ai regardé sur Amazon US pour les blu-ray 4k mais ils sont zonés region A/1, pas lisibles iciHonnêtement, je pense qu'ils ne les sortiront qu'après que Stranger Things soit définitivement terminer. Cela serait assez malin en laissant la série uniquement regardable sur Netflix forçant les gens à garder leur abonnement pour continuer puis lorsque la série sera achever et bien les sortir pour se faire les poches
- Soit Hopper a réellement survécut en entrant dans le monde à l'envers où il a été attraper par un Demogorgon puis il a subit le sort de Will avec les larves et donc les russes ont ouvert à nouveau un portail durant les trois mois après Starcourt et l'ont ramenés avec les Demolarves obtenant les spécimens qui deviendront des Demogorgons.Ouai pas bete
![]()
Pour tes théories concernant Hooper pour moi il est bel est bien mort. Les dernières minutes de l’épisode, sa lettre, c'est une vrai conclusion au perso. Tu le fait revenir ça casse le symbole.
Pour moi "l’américain" c'est à coup sûr le Dr Brenner ça expliquerait que la Russie est autant d'infos et de connaissances sur l'Upside Down
C'est sûr que je voudrais voir n'importe qui sauf Hopper car comme tu dis, il a sa conclusion même si c'était un excellent personnage ![]()
Pour le coup, le Dr. Brenner serait logique à coup sûr. Les russes ne semblaient pas trop avancer dans le portail avant de construire une vraie machine pour l'ouvrir. Je ne vois que Brenner pour les aider afin de poursuivre ses propres travaux et peut-être que le fait que Brenner n'est pas parlé de l'existence d'Eleven (Les russes ne semblaient vraiment pas au courant) l'a amené à être enfermer dans cette prison. Si on remarque bien, on sera en 1986 : la date de l'incident de Tchernobyl peut-être vont-ils faire quelque chose avec ça en essayant d'ouvrir à nouveau le portail là-bas déclenchant une explosion libérant le Mind Flayer avec les Demogorgon qui peut-être pas la radiation vont évoluer
. Ce serait assez cool/
Mais bon, je sens que Hopper sera vivant à mon avis