CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
08 juillet 2019 à 01:23:35

Wesh wesh https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531861836-johnsteed5.png

Je crois que je n'ai pas encore posté ici, j'avais découvert la série quand la première saison a buzzé, beaucoup aimé les deux premières saisons.

Globalement satisfait de celle-ci aussi, les dynamiques entre personnages m'ont plu, mais ces derniers ont pour la plupart perdu en intérêt. Saucé par le design du monstre et les concepts qu'il soulève, attristé de la mort de Billy qui était un perso qui me plaisait bien aussi . Mais la saison souffre de faiblesses de storytelling et ralentis à plusieurs moments

Perso je suis convaincu que Hopper est l'américain dont ils parlent et pour moi sa "mort" est probablement la plus grosse faiblesse de cette saison car elle force un gap scénaristique important en occultant toute sa mort (en partant du principe qu'il a disparu corps et âme), ça crée un sentiment de suspicion un peu artificiel.

Niveau persos j'ai apprécié :
- Dustin et Steve, fidèles à eux-même
- Robin, bonne découverte, un peu perchée, j'aime bien
- Billy, impeccable et au background toujours intéressant
- Joyce
- Hopper, même si au début il me gavait pas mal
- Le gentil russe, puis j'sais pas avec son air de sosie de Patrick Wilson il crée de l'empathie en moi :noel:
- Murray

J'ai moins aimé :
- Mike (sauf son discours à propos d'Eleven)
- Eleven (même si MBB joue vraiment bien)
- Lucas, invisible
- Max
- Nancy et Jonathan qui sont devenus bizarrement cons
- Will, même si j'ai aimé ce qui le tracasse et le passage où il dégomme la cabane sous la pluie
- la soeur de Lucas, insupportable

Message édité le 08 juillet 2019 à 01:24:41 par matthieufeufeu
Jiren_LeGros
Jiren_LeGros
Niveau 14
08 juillet 2019 à 01:50:12

C'est vrai qu'on parle pas assez de Nancy et Jonathan, dans la saison 1 leurs scènes étaient épiques, dans la saison 2 c'était sympa, dans la saison 3 qu'est ce qu'ils sont cons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2019 à 04:43:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/1/1562553787-d-6v6umxsai-l9h.jpg

:cool:

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
08 juillet 2019 à 05:43:17

Comme d'hab personne d'important ne meurt,
Elfe qui sauve un perso au dernier moment dans chaques épisodes
Will qui ne sert à rien à part se toucher la nuque

C'était pas la meilleure saison

Genla
Genla
Niveau 70
08 juillet 2019 à 05:51:47

Ah mais Will, tu le dégage de la saison, ça change strictement rien a l'intrigue.

Plus inutile, tu meurs. Juste un détecteur a monstre. Il se touche la nuque, sort sa réplique "Il est ici", fini.

:rire:

[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
08 juillet 2019 à 06:48:38

Et y'a que moi qui se demande pourquoi Dustin a de nouveau plus de dents? On a pas d'explication ou alors jai rater un truc

Genla
Genla
Niveau 70
08 juillet 2019 à 07:02:53

[06:48:38] <[mattdu06]>
Et y'a que moi qui se demande pourquoi Dustin a de nouveau plus de dents? On a pas d'explication ou alors jai rater un truc

Car l'acteur a une maladie. La même que le personnage.

Le comédien américain a admis pour la première fois être atteint de dysplasie cléidocrânienne, une maladie qui touche le développement des os.

"C'est une maladie où vous naissez sans clavicules. Je n'en ai pas. Cela affecte le développement du visage, le développement de la boîte crânienne, les dents... C'est pour ça que je n'en ai pas, celles-ci sont fausses. J'ai des dents, mais des dents de lait. J'ai besoin de pas mal de chirurgie", a-t-il expliqué.

Message édité le 08 juillet 2019 à 07:03:52 par Genla
[mattdu06]
[mattdu06]
Niveau 41
08 juillet 2019 à 07:04:55

ah oué... j'etais pas au courant de cette infos, ça explique tout, merci de la precision

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 juillet 2019 à 08:21:50

Dustin :coeur:

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
08 juillet 2019 à 09:26:58

C'est dommage que Will soit devenu assez inutile :(

Et la soeur de Lucas (Erica) est marrante je trouve :hap:
Mais le groupe des 4 avec Robin Dustin Steve c'est le point fort de la saison pour moi

Dommage que Steve et Robin aient pas fini ensemble

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
08 juillet 2019 à 09:38:37

Le 08 juillet 2019 à 09:26:58 HedaLexa a écrit :
C'est dommage que Will soit devenu assez inutile :(

Et la soeur de Lucas (Erica) est marrante je trouve :hap:
Mais le groupe des 4 avec Robin Dustin Steve c'est le point fort de la saison pour moi

Dommage que Steve et Robin aient pas fini ensemble

Ca aurait fait trop dans la série. Et on aurait pas eu une des scènes les intéressantes de la saison :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2019 à 09:44:40

Pour Steve/Robin, j'trouve ça assez normal perso... ça aurait paru évident toute la saison :(

Message édité le 08 juillet 2019 à 09:44:50 par Pseudo supprimé
[nichts]
[nichts]
Niveau 30
08 juillet 2019 à 10:16:28

La saison 3 est vraiment bien mais je trouve qu'elle n'était pas trop au niveau de la saison 1 mais elle reste mieux que la saison 2 que j'ai adoré également :oui:
Honnêtement, Hopper, je le trouvais vachement coléreux alors qu'avant il était plutôt calme et posé. Dans cette saison, il est devenu une véritable boule de nerf uniquement à cause d'Eleven et Mike. Je croyais qu'il allait nous refaire un remake de Shining à cause des deux :rire: Néanmoins bien que c'est évident que Hopper soit en vie, je pense qu'il devrait rester mort vu la mise en scène de fin, cela gâcherait un peu chose. Après sa survie peut être expliquer si l'explosion de la machine l'a projeté en bas de la plateforme le couvrant des foudres qui a désintégré les russes. Peut-être que les derniers survivants l'ont trouvés et l'ont prit pour l'un des leurs le ramenant en Russie avec eux jusqu'à comprendre qu'il était américain pour le mettre dans cette cellule :oui:

Par rapport au Mind Flayer en chair et en os, le Demogorgon reste indétrônable à ce que je vois. Il ne tue personne <spoil>à part Billy :-( j'aurai voulu qu'il tue certaines personnages (Peut-être pas les principaux) mais au moins certains personnages néanmoins j'ai bien aimé sa mise en scène avec les esclaves et Billy surtout.</spoil>

Pour la suite, je la sens assez mal pour une fois vis-à-vis des russes et leur Demogorgon. J'espère vraiment pas qu'ils vont nous sortir des Demogorgon qui obéissent aux ordres à la Jurassic World avec leur Raptor :nonnon:

Message édité le 08 juillet 2019 à 10:18:30 par [nichts]
corgan59
corgan59
Niveau 10
08 juillet 2019 à 12:14:08

[mattdu06]
[mattdu06]
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 juillet 2019 à 06:48:38

Parce qu'il a Grandit réfléchis, ou alors il c'est fait opérer, et je ne sais pas si tu te rappels de la saison, il parlait de ses Dents de lait....

corgan59
corgan59
Niveau 10
08 juillet 2019 à 12:15:05

merci Nich pour les Alertes Spoil, perso jeme refais la 1 et la 2 pour me remettre dans le bain

Message édité le 08 juillet 2019 à 12:15:36 par corgan59
[nichts]
[nichts]
Niveau 30
08 juillet 2019 à 12:58:19

Le 08 juillet 2019 à 12:15:05 corgan59 a écrit :
merci Nich pour les Alertes Spoil, perso jeme refais la 1 et la 2 pour me remettre dans le bain

De rien :ok:
Moi aussi, je vais me la refaire encore une fois :oui:
Je me demande quand ils vont nous faire les DVD, trois saisons sont sorties maintenant :(

Message édité le 08 juillet 2019 à 13:01:44 par [nichts]
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 juillet 2019 à 13:20:32

Le 08 juillet 2019 à 12:58:19 [nichts] a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 12:15:05 corgan59 a écrit :

De rien :ok:
Moi aussi, je vais me la refaire encore une fois :oui:
Je me demande quand ils vont nous faire les DVD, trois saisons sont sorties maintenant :(

Oui du bluray 4K en dolby vision ce serait le top. :ok:

Sinon moi aussi je vais remater la série. Mais seulement la saison 2 et 3. Car j'ai déjà vu 4 ou 5 fois la saison 1, et j'ai pas envie de m'en dégouter :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2019 à 13:21:06

Y a pas de Blu-Ray en France, mais de mémoire, t'as des grosses versions 4K Dolby sur le net... :oui:
Faut juste savoir où chercher :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
08 juillet 2019 à 14:47:29

C'est un peu logique de ne pas avoir fait finir Robin et Steve ensemble, dans la mesure où elle est lesbienne . À moins qu'elle ne cache le fait qu'elle puisse aimer les hommes comme les femmes, histoire que l'on aie plus de développements entre elle et Steve .

Mais je trouve ça bien de voir des relations homme/femme illustrées autrement que comme "ils vont finir ensemble car une alchimie entre un homme et une femme doit forcément finir sur du seske" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494241450-mario.png

Message édité le 08 juillet 2019 à 14:48:07 par matthieufeufeu
Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
08 juillet 2019 à 14:48:09

C'est du produit Netflix, très peu de chances que ça sorte en version matérielle en tout cas il me semble pas avoir déjà vu un produit Netflix en rayon

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment