CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

maxoo10
maxoo10
Niveau 9
07 juillet 2019 à 22:19:53

+1

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
07 juillet 2019 à 23:07:06

Le 07 juillet 2019 à 21:55:29 farcryk a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 21:21:44 CryptoTeethow a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 21:15:27 Genla a écrit :
Je suis choqué que tout le monde parle de Hopper et très peu de la mort de Billy :(

C'est quand même lui la grosse mort de cette saison. Pauvre mec qui a été la marionnette du mal incarné, qui a commis des actes atroces sans le vouloir et qui se sacrifie pour sauver une fille qu'il ne connaissait même pas.

oui j'aurais aimé qu'il soit de retour pour la saison 4, l'acteur joue très bien et le personnage avait du potentiel je trouve

Au contraire, le coté hyper ringuard et grotesque de ce personnage, c'est pas un mal qu'on ne le reverra plus par la suite. Je parle du personnage, pas de l'acteur. Car l'acteur est bon dans l'ensemble.

Vivement le retour du Dr. Brenner, avec des personnages qui gagnent en profondeur. Car Eleven, c'est un massacre depuis la saison 2.

Au contraire je trouve qu'Eleven a assez évoluée dans cette saison 3, elle quitte un peu ce monde surnaturel pour être une vraie ado (ce qu'en soit elle a toujours voulue être mine de rien, elle vivait son histoire malgré elle) et cela se confirme par la perte de ses pouvoirs à la fin. C'est peut être un peu lent, mais je pense que ce sera encore un peu plus exploité en saison 4 :oui: (enfin jusqu'à ce qu'elle retrouve ses pouvoirs :hap: )

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 juillet 2019 à 23:23:28

Le 07 juillet 2019 à 20:05:07 Genla a écrit :
Fini.

Je confirme que c'est pour moi la moins bonne saison, elle a d'excellents moments mais reste bien faible comparé aux 2 premières.

Des persos devenu chiant ou inutile : Mike / Will

J'ai été dégouté par la mort de Billy :( J'aurais voulu qu'il survive pour la S4...

J'aurais aussi aimé que toute la partie The Faculty/ The Thing soit beaucoup plus mis en avant. La population qui se fait de plus en plus remplacer. Des scene de tensions dans des endroits peuplés ou les héros sont en panique, ne sachant pas qui est qui ? Dommage.

Pour la fameuse scène de Hopper. Bah il meurt pas quoi :( Ils font même exprès de ne rien montrer a l'écran comme par hasard. Soit il est coincé dans l'upside down, et reviendra avec des pouvoirs. Soit c'est lui le prisonnier américain a la fin. C'est un de ces 2 choix :(

Tu sens que la S4, la grosse intrigue se focalisera sur le retour de Hopper et tout son lot d'emmerde avec.

Bref, si je devais faire mon classement :

Saison 1 : 19/20
Saison 2 : 18/20 (en oubliant l'épisode "Stand Alone" purgesque)
Saison 3 : 14.5/20 (Ce qui reste une très bonne note)

Je te plussois de A à Z. Saison moyenne.

Si je devait noter :

Saison 1 : 20/20 y'a rien à redire, elle est parfaite, je n'y vois absolument aucun défaut notoire.
Saison 2 :15/20 très déçu sur le traitement du personnage d'eleven, c'est une honte + les gros clichés des années 80 + côté ringard etc.....
Saison 3 : 13/20 ca se disneyifise + avalanche d'humour + visuel trop coloré + traitement global des personnages ridicule + clin d'œil aux films des années 80 atrocement horrible ( surtout pourterminator et star wars )

La saison 1 reste de très loin la meilleure saison :ok:

Passer de la saison 1 à la saison 3 ça fait atrocement mal... Autant la forme est atroce, autant le fond n'est pas mauvais dans la saison 3,. Y'a d excellentes idées, mais globalement mal exploité.

Message édité le 07 juillet 2019 à 23:27:38 par Farcryk
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 juillet 2019 à 23:25:14

Le 07 juillet 2019 à 23:07:06 Venezmechercher a écrit :

Je suis choqué que tout le monde parle de Hopper et très peu de la mort de Billy :(

C'est quand même lui la grosse mort de cette saison. Pauvre mec qui a été la marionnette du mal incarné, qui a commis des actes atroces sans le vouloir et qui se sacrifie pour sauver une fille qu'il ne connaissait même pas.

oui j'aurais aimé qu'il soit de retour pour la saison 4, l'acteur joue très bien et le personnage avait du potentiel je trouve

Au contraire, le coté hyper ringuard et grotesque de ce personnage, c'est pas un mal qu'on ne le reverra plus par la suite. Je parle du personnage, pas de l'acteur. Car l'acteur est bon dans l'ensemble.

Vivement le retour du Dr. Brenner, avec des personnages qui gagnent en profondeur. Car Eleven, c'est un massacre depuis la saison 2.

Au contraire je trouve qu'Eleven a assez évoluée dans cette saison 3, elle quitte un peu ce monde surnaturel pour être une vraie ado (ce qu'en soit elle a toujours voulue être mine de rien, elle vivait son histoire malgré elle) et cela se confirme par la perte de ses pouvoirs à la fin. C'est peut être un peu lent, mais je pense que ce sera encore un peu plus exploité en saison 4 :oui: (enfin jusqu'à ce qu'elle retrouve ses pouvoirs :hap: )

Le côté ado attardé, pour un personnage aussi profond qu'eleven dans la saison 1, c'est du gâchis. Mais je comprends ce que tu veux dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2019 à 23:34:21

Bon, pour la mort de hopper, c'est clair qu'il est pas mort au final. Au début de la série les russes bossent sur un portail à plusieurs endroits. Obligé que hopper à sauté dans la faille et à été repêché de l'autre côté par une équipe de soldats russes en exploration. D'ailleurs, quand Joyce referme le portail, on vois l'endroit où était hopper et ya plus personne, alors que juste après on vois les russes se faire pulvériser. Donc il est clairement pas mort. Mais je pense que ça aurait ete preferable pour lui, vu où il se retrouve, va le secourir, tiens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2019 à 23:37:53

Le 07 juillet 2019 à 23:25:14 farcryk a écrit :

Le côté ado attardé, pour un personnage aussi profond qu'eleven dans la saison 1, c'est du gâchis. Mais je comprends ce que tu veux dire.

"Ado attardé" :rire:
T'sais, la saison précédente, elle savait à peine aligner plus de trois mots donc... :hap:
De ce que j'en comprends moi, c'est plus une gamine qui découvre encore un peu le monde qui l'entoure.
Elle a appris à bien communiquer, mais elle a l'air d'être souvent restée enfermée (comme c'est dit dans l'un des épisodes, je crois). La preuve, elle est même pas censée se balader au centre-commercial de base. :(

J'ai pas trouvé qu'elle faisait 'ado attardé', c'est juste une ado en décalage, en fait... :(
Un rien l'émerveille, et j'trouve que c'est assez bien démontré, d'ailleurs.

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
07 juillet 2019 à 23:45:33

Pas ado attardée, ado tout court qui découvre le réel monde :hap: là c'est un peu plus particulier parce qu'elle a affrontée des choses plus sérieuses que toi et moi, mais en soit (et c'est ce que j'apprécie beaucoup dans cette série) même si les choses les dépassent et qu'Eleven a vécue un certain nombre d'années cloisonnée, elle et les autres ont des réactions d'adolescents, comme nous quand quelque chose de sérieux a pu arriver durant notre jeunesse, aussi grave cela soit, on a quand même eu une réaction d'adolescent. Puis aussi Eleven se découvre, pour une fois il n'y a personne pour lui dire quoi faire et quoi dire (puis bon elle a sûrement ses règles :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2019 à 23:47:05

AYAAAAAAAAA c'te dernière phrase HS qui a tout gâché https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Crypterium
Crypterium
Niveau 20
07 juillet 2019 à 23:50:21

Bof cette saison , on aurait pu s'en passer, le show est devenu une caricature de lui même

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 juillet 2019 à 23:53:19

Le 07 juillet 2019 à 23:37:53 LittleTay a écrit :

> Le 07 juillet 2019 à 21:15:27 Genla a écrit :

>Je suis choqué que tout le monde parle de Hopper et très peu de la mort de Billy :(

>

> C'est quand même lui la grosse mort de cette saison. Pauvre mec qui a été la marionnette du mal incarné, qui a commis des actes atroces sans le vouloir et qui se sacrifie pour sauver une fille qu'il ne connaissait même pas.

T'sais, la saison précédente, elle savait à peine aligner plus de trois mots donc... :hap:
De ce que j'en comprends moi, c'est plus une gamine qui découvre encore un peu le monde qui l'entoure.
Elle a appris à bien communiquer, mais elle a l'air d'être souvent restée enfermée (comme c'est dit dans l'un des épisodes, je crois). La preuve, elle est même pas censée se balader au centre-commercial de base. :(

J'ai pas trouvé qu'elle faisait 'ado attardé', c'est juste une ado en décalage, en fait... :(

Eleven et mike se sont cruellement manqués durant une bonne partie de la saison 2. C'était passionnel. Pas qu'une amourette. Dans la saison 1 ils ont vécu ensemble des événements très fort ensemble. Et passer justement de la saison 1, un personnage aussi bien écrit et aussi profond emotionnement qu'eleven, pour passer à une ado attardé dans la saison 3 qui, sans aucune émotion, ni aucune profondeur, quitte mike de façon aussi simple et bête, pour une histoire de mensonge grotesque.... Et qui juste après, fait la fête dans le bus.... Ça s'appelle du bullshit. Quel gâchis le personnage d'eleven.. Énorme gâchis.

Eleven à été pour moi une révélation dans la saison1. Une grosse claque dans la gueule. L'un de mes personnage préféré. Et je dois dire que oui, depuis la saison 2 son traitement est catastrophique. Elle perd en profondeur.

Ça me ferait presque regretter eleven chez les punk..... C'est dire.....

Message édité le 07 juillet 2019 à 23:56:52 par Farcryk
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 juillet 2019 à 00:14:11

Le 07 juillet 2019 à 23:50:21 Crypterium a écrit :
Bof cette saison , on aurait pu s'en passer, le show est devenu une caricature de lui même

Je suis d'accord.

Ça fait aussi caricature/clin d'oeil raté des films des années 80. Ça fait penser oui à une parodie de stranger things.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
08 juillet 2019 à 00:24:40

Le 07 juillet 2019 à 23:53:19 farcryk a écrit :

> Le 07 juillet 2019 à 21:21:44 CryptoTeethow a écrit :

>> Le 07 juillet 2019 à 21:15:27 Genla a écrit :

> >Je suis choqué que tout le monde parle de Hopper et très peu de la mort de Billy :(

> >

> > C'est quand même lui la grosse mort de cette saison. Pauvre mec qui a été la marionnette du mal incarné, qui a commis des actes atroces sans le vouloir et qui se sacrifie pour sauver une fille qu'il ne connaissait même pas.

>

> oui j'aurais aimé qu'il soit de retour pour la saison 4, l'acteur joue très bien et le personnage avait du potentiel je trouve

Eleven et mike se sont cruellement manqués durant une bonne partie de la saison 2. C'était passionnel. Pas qu'une amourette. Dans la saison 1 ils ont vécu ensemble des événements très fort ensemble. Et passer justement de la saison 1, un personnage aussi bien écrit et aussi profond emotionnement qu'eleven, pour passer à une ado attardé dans la saison 3 qui, sans aucune émotion, ni aucune profondeur, quitte mike de façon aussi simple et bête, pour une histoire de mensonge grotesque.... Et qui juste après, fait la fête dans le bus.... Ça s'appelle du bullshit. Quel gâchis le personnage d'eleven.. Énorme gâchis.

Eleven à été pour moi une révélation dans la saison1. Une grosse claque dans la gueule. L'un de mes personnage préféré. Et je dois dire que oui, depuis la saison 2 son traitement est catastrophique. Elle perd en profondeur.

Parce que ce n'est plus une gamine mais une ado comme l'ont dit mes VDD. Pour le coup c'est normal qu'elle change, dans la saison 1 c'était une enfant qui découvre ce que c'est qu'aimer et être aimer. C'est justement si elle était resté dans ce même état d'esprit qui ferait d'elle quelqu'un "d'attardé". Là elle devient une ado random puisqu'elle fréquente une ado random :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2019 à 00:25:27

Puis même, si on veut vraiment utiliser le terme 'attardé', Eleven l'était vachement plus en saison une qu'en saison trois, hein... :rire:

maxoo10
maxoo10
Niveau 9
08 juillet 2019 à 00:26:12

pour moi le developpement des personnages et tout à fait normal ils sont devenus des adolescents et c'est normal qu'ils changent, surtout eleven qui n'a jamais eu de vie normale et qui se cherche toujours je pense

Genla
Genla
Niveau 70
08 juillet 2019 à 00:32:53

Le 07 juillet 2019 à 23:45:33 Venezmechercher a écrit :

là c'est un peu plus particulier parce qu'elle a affrontée des choses plus sérieuses que toi et moi

Comment tu le sais ça ? Qui te dit que j'ai pas déjà affronter ce genre de créature ? C'est de la diffamation pur et dure. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
08 juillet 2019 à 00:40:04

Le 08 juillet 2019 à 00:24:40 TheWankingDead a écrit :

Le 07 juillet 2019 à 23:53:19 farcryk a écrit :

> Le 07 juillet 2019 à 21:55:29 farcryk a écrit :

>> Le 07 juillet 2019 à 21:21:44 CryptoTeethow a écrit :

> >> Le 07 juillet 2019 à 21:15:27 Genla a écrit :

> > >Je suis choqué que tout le monde parle de Hopper et très peu de la mort de Billy :(

> > >

> > > C'est quand même lui la grosse mort de cette saison. Pauvre mec qui a été la marionnette du mal incarné, qui a commis des actes atroces sans le vouloir et qui se sacrifie pour sauver une fille qu'il ne connaissait même pas.

> >

> > oui j'aurais aimé qu'il soit de retour pour la saison 4, l'acteur joue très bien et le personnage avait du potentiel je trouve

>

> <spoil> Au contraire, le coté hyper ringuard et grotesque de ce personnage, c'est pas un mal qu'on ne le reverra plus par la suite. Je parle du personnage, pas de l'acteur. Car l'acteur est bon dans l'ensemble.

>

> Vivement le retour du Dr. Brenner, avec des personnages qui gagnent en profondeur. Car Eleven, c'est un massacre depuis la saison 2. </spoil>

Parce que ce n'est plus une gamine mais une ado comme l'ont dit mes VDD. Pour le coup c'est normal qu'elle change, dans la saison 1 c'était une enfant qui découvre ce que c'est qu'aimer et être aimer. C'est justement si elle était resté dans ce même état d'esprit qui ferait d'elle quelqu'un "d'attardé". Là elle devient une ado random puisqu'elle fréquente une ado random :ok:

D'accord pour le côté ado. Ok. Fallait qu'elle passe par là. Je suis d'accord.

Mais pour l'exemple que je vous ai cité, ça ne vous toc pas ?

C'est clairement pas le comportement d'une fille sensible.

Après c'est moi qui fait mon analyse. Certes... Mais pour le coup c'est mal écrit.

Avouer au moins que dans la saison 1 elle était bien plus percutante que dans les saisons 2 et 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2019 à 00:40:09

Le 08 juillet 2019 à 00:32:53 Genla a écrit :

là c'est un peu plus particulier parce qu'elle a affrontée des choses plus sérieuses que toi et moi

Comment tu le sais ça ? Qui te dit que j'ai pas déjà affronter ce genre de créature ? C'est de la diffamation pur et dure. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png

T'as affronté le demogorgon à mains nues ? :cool:

Genla
Genla
Niveau 70
08 juillet 2019 à 00:43:30

Le 08 juillet 2019 à 00:40:09 LittleTay a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 00:32:53 Genla a écrit :

T'as affronté le demogorgon à mains nues ? :cool:

Bah oui, t'étais même là et tu l'as fini en lui crachant dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560320302-les-gens-en-ont-plein-le-cul-des-arbres.png

On rigole pas ici sur JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560320302-les-gens-en-ont-plein-le-cul-des-arbres.png

Alors la petite Eleven avec ses pseudos pouvoirs, laisse moi rigoler. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2019 à 00:45:12

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le demogorgon est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/3/1511378462-risitas-capuche-nike-dustin.png

Genla
Genla
Niveau 70
08 juillet 2019 à 01:05:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries