CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
06 juillet 2019 à 22:28:15

Robin :coeur:

En plus c'est la fille d'Uma Thurman :ouch:

Et de Ethan Hawke du coup :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2019 à 22:28:57

L'alarme de la base russe est la meme que celle de l'étoile de la mort aussi non :( ?

worie15
worie15
Niveau 10
06 juillet 2019 à 22:31:58

Oui aussi

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
06 juillet 2019 à 23:04:39

Super saison, meilleure que la 2 je trouve, bien mieux rythmée. Robin est vraiment un super perso, Erika un peu moins. Billy est vraiment classe. Bref, entre Dark et ST, Netflix met les petits plats das les grands, ça fait plaisir !

niconildho
niconildho
Niveau 9
06 juillet 2019 à 23:07:40

Encore une superbe saison. Plus de reference au cinéma des années 80, que ce soit sur les musiques ou les plans de caméra. Billy vraiment classe, hopper toujours aussi touchant, le duo Dustin/Steven fonctionne toujours parfaitement, Elf toujours au top. J'ai vraiment appreciez cette saison, trop rapide a mon gout 🤷‍♂️

EauEvian92
EauEvian92
Niveau 9
06 juillet 2019 à 23:10:20

Une bonne saison, c'est toujours un plaisir à regarder stranger things, c'est pas exceptionnel mais toujours agréable je trouve
Par contre je ne crois pas du tout en la mort de Hooper, le personnage est beaucoup trop important pour mourir, on ne voit pas l'explosion le toucher, et même avant de voir la scène post générique je me disais qu'il devait pas être mort et être gardé par les russes dans un coin.
Donc après avoir vu la scène où le russe parle d'un américain dans sa prison la, je n'ai plus aucun doute perso :hap:

Message édité le 06 juillet 2019 à 23:10:35 par EauEvian92
YoloSums3
YoloSums3
Niveau 18
06 juillet 2019 à 23:20:03

Je sais pas pourquoi mais le Mind Flayer désigne le meilleur acteur de la saison, dans la S2 Noah Schnapp était MVP et cette saison j'ai trouvé que l'acting de Dacre Montgomery est le meilleur :hap:

Message édité le 06 juillet 2019 à 23:20:21 par YoloSums3
Dweezy
Dweezy
Niveau 10
06 juillet 2019 à 23:21:30

S3E8 : probablement le meilleur épisode que j'ai vu toutes séries confondues, il est quasi-parfait

hitchens76
hitchens76
Niveau 6
06 juillet 2019 à 23:37:37

Ça me fais royalement chier de le dire mais pour moi « l’américain » c’est Bauman. On le voit pas à la fin, on ne sait même pas ce qu’il devient

EauEvian92
EauEvian92
Niveau 9
06 juillet 2019 à 23:44:23

Le 06 juillet 2019 à 23:37:37 hitchens76 a écrit :
Ça me fais royalement chier de le dire mais pour moi « l’américain » c’est Bauman. On le voit pas à la fin, on ne sait même pas ce qu’il devient

il sort du bâtiment avec Joyce non ?
Et puis c'est clairement pas un personnage assez important pour qu'on ai une histoire avec lui en Russie, on s'en fou un peu de ce perso quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2019 à 00:12:07

On voit bien Bauman sortir avec Joyce :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
07 juillet 2019 à 00:18:42

Il me reste 2 épisodes, et malgré d'excellent moment, j'ai quand même ma préférence sans soucis pour les saisons 1 et 2.

A voir si les 2 derniers me font changer d'avis mais j'en doute. Même s'ils sont excellent, je doute retourner ma veste.

Ça reste du très bon mais voila quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Genla
Genla
Niveau 70
07 juillet 2019 à 00:30:30

Pardon Littletay, je te déçois surement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

Dweezy
Dweezy
Niveau 10
07 juillet 2019 à 01:48:22

Le 07 juillet 2019 à 00:30:30 Genla a écrit :
Pardon Littletay, je te déçois surement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

Bah pour le coup les deux derniers épisodes d'une série, surtout comme Stranger Things, font la complétion d'une série donc bon... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2019 à 02:19:18

Le 07 juillet 2019 à 00:30:30 Genla a écrit :

AYAAAAAA :hap:
J'suis un gros fanboy comme déjà dit (et très bon public de façon assez générale) donc... tant qu'ils fassent pas trop de conneries, ça me plaira toujours :(

Mais j'peux comprendre que ce soit pas la meilleure saison non plus + chacun a son opinion hein https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png Tant que tu dis pas que gneugneu c'est de la merde parce que gneugneu max fait passer un message politique/féministe à eleven parce que gneugneu c pas bien de dire que les hommes doivent contrôler leur copine, je vais pas te shooter, cowboy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933857-risico-pb.png

CryptoTeethow
CryptoTeethow
Niveau 39
07 juillet 2019 à 03:52:45

Je viens de terminer et putain j’ai adoré, ma saison préféré loin devant la 2 et un chouïa devant la 1 :bave:

Franchement cette saison est une tuerie, et le dernier épisode est sûrement le meilleur de la série :ok:

Vivement la saison 4 :snif:

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
07 juillet 2019 à 05:23:13

Je suis très étonné de voir autant de retours positifs, je trouve qu'on a perdu tout le charme de la série avec cette saison 3 que même la deuxième avait su conserver.

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
07 juillet 2019 à 07:15:30

Même avis que le vdd, là j'ai l'impression qu'ils ont tout mis dans le forme (visuellement parlant, les effets spéciaux, etc.), mais que le fond est plus que bof.

ça marchait encore car les personnages étaient encore attachants dans la S2, mais là on dirait une caricature d'eux-même, ils jouent à la osef, & l'écriture aide pas vraiment les acteurs non plus.

alors oui, il y a quelques belles scènes, mais c'est noyé parmi plein de scènes à l'acting proche du 0, en mode "on prend la thune & basta". Bref, il y en a bien qui trouvent certains jeunes acteurs de GOT talentueux (emilia clarke :rire: ) donc je suppose qu'ils captent rien au nivellement par le bas de Stanger things :ok:

La saison de trop, à mes yeux. J'en suis qu'au 5, m'en reste 3.

hitchens76
hitchens76
Niveau 6
07 juillet 2019 à 08:19:47

Ah merde !!! J’ai même pas fais gaffe qu’il sortait avec joyce ! Bien joué ;)

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 juillet 2019 à 09:54:27

Le 06 juillet 2019 à 13:12:10 Stean a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 23:13:42 farcryk a écrit :
Fini.

Ce que dont j'avais peur s'est confirmé. C'est très moyen dans la forme, pour ne pas dire mauvais . Mais plutôt bon dans le fond.

La saison 1 reste à des années lumières, la meilleure saison de Stranger things. Voir la meilleure saison toute série confondus pour moi, elle est parfaite. Et la seconde saison est meilleure que la 3eme saison.

Ca va de mal en pire à mon goût, dommage... Mais globalement ça reste du stranger, ça se regarde tres bien. Ça reste ma série coup de cœur, comme jamais je n'en avait eu pour une série.

Beaucoup de théories à prévoir avec cette fin !!!

La génération Netflix... [[sticker:p/1lmk]]

J'ai 30 ans mon petit père. :hap:

Merci pour ce commentaire risible et immature.

N'ai-je pas le droit de dire subjectivement, que la saison 1 de stranger things est mon plus grand coup de cœur ever ?

Non ? Faudrait dire breaking bad, pour tenter de se faire "respecter" par les sois disant "puristes" de "JVC"?

La prochaine fois, tu pourras tenir des arguments en me contredisant. Pas de soucis, c'est un forum, on échange, point et je suis près à entendre, si c'est fait dans le respect de l'autre. . Mais stop ces commentaires immatures, à faire passer l'autre pour un abruti.

Oui, je le répète, stranger things saison 1 est mon plus gros coup de cœur, pour une série.

Message édité le 07 juillet 2019 à 09:56:18 par Farcryk
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment