Le 06 juillet 2019 à 13:12:10 Stean a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 23:13:42 farcryk a écrit :
Fini.
Ce que dont j'avais peur s'est confirmé. C'est très moyen dans la forme, pour ne pas dire mauvais . Mais plutôt bon dans le fond.
La saison 1 reste à des années lumières, la meilleure saison de Stranger things. Voir la meilleure saison toute série confondus pour moi, elle est parfaite. Et la seconde saison est meilleure que la 3eme saison.
Ca va de mal en pire à mon goût, dommage... Mais globalement ça reste du stranger, ça se regarde tres bien. Ça reste ma série coup de cœur, comme jamais je n'en avait eu pour une série.
Beaucoup de théories à prévoir avec cette fin !!!
La génération Netflix... ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
J'ai 30 ans mon petit père. 
Merci pour ce commentaire risible et immature.
N'ai-je pas le droit de dire subjectivement, que la saison 1 de stranger things est mon plus grand coup de cœur ever ?
Non ? Faudrait dire breaking bad, pour tenter de se faire "respecter" par les sois disant "puristes" de "JVC"?
La prochaine fois, tu pourras tenir des arguments en me contredisant. Pas de soucis, c'est un forum, on échange, point et je suis près à entendre, si c'est fait dans le respect de l'autre. . Mais stop ces commentaires immatures, à faire passer l'autre pour un abruti.
Oui, je le répète, stranger things saison 1 est mon plus gros coup de cœur, pour une série.
Message édité le 07 juillet 2019 à 09:56:18 par Farcryk