CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

maxoo10
maxoo10
Niveau 9
05 juillet 2019 à 19:51:46

super saison je suis pas decu, vivement la S4

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
05 juillet 2019 à 20:05:50

Hier j'ai regardé les 4 premiers épisodes et pour l'instant j'adore, je vais finir ce soir je pense :-)

XyloDissident
XyloDissident
Niveau 10
05 juillet 2019 à 20:13:24

Bordel cette fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Hei-san
Hei-san
Niveau 38
05 juillet 2019 à 20:20:54

Pourquoi il n'y a toujours pas de blu ray de la série ?
Pourtant elle marche bien...

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
05 juillet 2019 à 20:23:17

Je m'étonne toujours des critiques sur cette série. La saison 1 était bonne mais la série aurait dû faire autre chose ensuite ou ne rien faire tout simplement :(

Megiddor
Megiddor
Niveau 6
05 juillet 2019 à 20:36:52

Le 05 juillet 2019 à 17:23:56 RatedRTesla a écrit :
La série a toujours été plus ou moins caricaturale et il y a toujours eu des scénes un peu enfantine, tout simplement parce que la série reste "bon enfant". On est pas dans une série d'horreur ou qui fait peur, ça reste très soft avec un brin d'humour, et c'est ça qui est bon.

Même si pour le coup, j'ai trouvé que le délire russe allait un peu trop loin, ça gâche un peu le mystère. Puis j'ai pas très bien compris pourquoi ils voulaient ouvrir le portail de l'autre dimension, pour s'en servir pour anéantir les USA ? Mouais... J'imagine qu'on en apprendra plus à la prochaine saison mais j'éspère que ce ne sera pas ça parce que dans le genre caricaturale on ne fait pas mieux, d'autant plus que la série joue beaucoup sur des "mystères", là ce serait "pas fou".

Est ce qu'il faut vraiment une raison? C'est la guerre froide, les concours de bite des deux superpuissances les ont mené a faire la course savoir qui arriverait à aller sur la lune en premier, c'est juste la même chose avec une dimension parallèle. Ce qui m'étonne le plus c'est plutot que le gouvernement américain ait si vite appris de ses erreurs et se soit déjà retiré de cette nouvelle course.

Message édité le 05 juillet 2019 à 20:38:18 par Megiddor
GoatDanielson
GoatDanielson
Niveau 52
05 juillet 2019 à 20:41:59

nan mais les gars hooper il est pas mort sur a 100% vous z'avait pas vus ya un plan sur lui en suite un plan sur joye et un autre plan presque pareille que celui sur jim sauf qu'il y a plus personnes a coter de la machine! Je suis sur pcq j'ai vérifié 3-4x

KlausFischer
KlausFischer
Niveau 5
05 juillet 2019 à 20:49:56

Le groupe de Dustin et Steve clairement au dessus du reste les autres groupes étaient plutôt chiant. :( Et la fameuse mort du personnage important j'espère qu'ils parlaient pas de Billy parce que même si il avait une entrée stylé dans la saison 2 après il y a plus rien qui nous a donner envie de s'attacher à lui, même pas cette tentative avec les flashback et c'est bien dommage... non, jpense que ça devait être Hopper mais ça sert à quoi tout ce mélodrame si 10min après on nous dit qu'il est vivant?

maxoo10
maxoo10
Niveau 9
05 juillet 2019 à 21:03:03

on sait pas si il est vivant ils ont juste gardé une opportunité de le faire revenir comme Eleven à la fin de la saison 1

YoloSums3
YoloSums3
Niveau 18
05 juillet 2019 à 21:39:34

Nan mais Steve-Dustin c'est le duo MVP de l'ensemble de la série

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
05 juillet 2019 à 22:05:31

Je viens de terminé l'épisode 3, ça se réveille un peu, mais les 2 premiers sont remplis de scènes osef, mal joués (ou caricaturé par les acteurs & leurs acting en mode "je prend le pognon & je m'en bats les couilles).

Bref, faut attendre les moments sérieux pour que ça soit chouette... mais les 3/4 du temps : c'est du osef dans les 2 premiers épisodes, on ressent juste le potentiel qui est là mais qui n'est pas encore exploité.

J'espère que l'épisode 4 va vraiment lancer la saison là :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2019 à 22:45:33

Les spoilers quand même... faites un effort :(
Y a un bouton pour ça

YoloSums3
YoloSums3
Niveau 18
05 juillet 2019 à 22:49:51

Je DDB si y'a pas de balise spoil, je pense à ceux qu'on pas fini et qui viennent

Fils-du-Feu
Fils-du-Feu
Niveau 10
05 juillet 2019 à 22:50:12

Le 05 juillet 2019 à 22:45:33 MaxMayfield a écrit :
Les spoilers quand même... faites un effort :(
Y a un bouton pour ça

Chuis sur tel, jarrive pas a le faire :hap:
Déjà les emotes avec l'espace auto je galère...

-Zetsubo-
-Zetsubo-
Niveau 52
05 juillet 2019 à 22:57:32

tous les épisodes sont sortis, si tu n'as pas envie de te faire spoil tu ne viens pas sur le topic

C'est la règle d'internet :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2019 à 23:10:35

Le 05 juillet 2019 à 22:57:32 -Zetsubo- a écrit :
tous les épisodes sont sortis, si tu n'as pas envie de te faire spoil tu ne viens pas sur le topic

Y a un bouton que tout le monde a l'air d'utiliser, donc... :)

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
05 juillet 2019 à 23:13:42

Fini.

Ce que dont j'avais peur s'est confirmé. C'est très moyen dans la forme, pour ne pas dire mauvais . Mais plutôt bon dans le fond.

La saison 1 reste à des années lumières, la meilleure saison de Stranger things. Voir la meilleure saison toute série confondus pour moi, elle est parfaite. Et la seconde saison est meilleure que la 3eme saison.

Ca va de mal en pire à mon goût, dommage... Mais globalement ça reste du stranger, ça se regarde tres bien. Ça reste ma série coup de cœur, comme jamais je n'en avait eu pour une série.

Beaucoup de théories à prévoir avec cette fin !!!

YoloSums3
YoloSums3
Niveau 18
05 juillet 2019 à 23:34:45

Le 05 juillet 2019 à 22:57:32 -Zetsubo- a écrit :

Ah oui quand même, on atteint un seuil assez bas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2019 à 02:12:36

J’ai fini la 3ème saison tout à l’heure. J’ai bien aimé même si cette saison n’apporte rien de nouveau et ne révolutionne rien. C’est plus une conclusion on va dire.

On est d’accord que l’histoire de la sœur de El de la saison 2 c’est complètement abandonnée ? J’ai jamais pigé ce que ça venait faire là dans la saison 2.
Et le personnage de Will bordel mais c’est chaud comment il est toujours aussi inutile :ouch: 1ère saison le mec disparaît. Le personnage est important ok mais il a peu de scènes. 2ème saison à nouveau peu de scènes, le mec est alité quasiment toute la saison. Et la 3ème saison il ne sert à rien, à peu de lignes de dialogues et à quasiment aucune scène à nouveau. L’acteur est payé pour quoi sérieux ?

mbagod
mbagod
Niveau 7
06 juillet 2019 à 02:28:32

La vraie question est : Comment tout les RUSSES se sont barrés de la base ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment