CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

Tom-Berenger7
Tom-Berenger7
Niveau 10
05 juillet 2019 à 13:10:10

Pour revenir à des sujets moins politiques, j'allais justement dire que dans les points négatifs, il y a moins de musique qui me hype (après c'était déjà le cas en saison 2). Mais c'est pas grave, les musiques de bases sont toujours là !

EUSSOUlafrance
EUSSOUlafrance
Niveau 8
05 juillet 2019 à 13:47:03

Steve Maître course https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png
Eleven et Mike, insupportable :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
05 juillet 2019 à 13:47:35

Steve, c'est la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2019 à 15:22:21

Au fait, pour reparler de la scène post-générique...

Bon, y a les américains qui passent devant une cellule et qui disent "Non, non, pas l'américain". Ça, on l'a dit hier... mais on en parle du fait que, comme par hasard, t'as Eleven qui perd ses pouvoirs quand Hopper crève ? :hap:

Si elle perd ses pouvoirs, elle peut pas essayer de le contacter...
Fin, je suis le seul à y avoir pensé ? :(
Je crois vraiment pas qu'il soit mort, et pour moi, il est clair que ces deux évènements ont un lien.

Jiren_LeGros
Jiren_LeGros
Niveau 14
05 juillet 2019 à 15:26:51

Le 05 juillet 2019 à 15:22:21 LittleTay a écrit :

Bon, y a les américains qui passent devant une cellule et qui disent "Non, non, pas l'américain". Ça, on l'a dit hier... mais on en parle du fait que, comme par hasard, t'as Eleven qui perd ses pouvoirs quand Hopper crève ? :hap:

Je crois vraiment pas qu'il soit mort, et pour moi, il est clair que ces deux évènements ont un lien.

Pas con du tout.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
05 juillet 2019 à 15:39:48

Le 05 juillet 2019 à 15:22:21 LittleTay a écrit :

C'est aussi ce que je pense, et à vrai dire je m'en suis même douté avant. Je voyais mal comment ils pouvaient faire une saison 4 sans ce personnage.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
05 juillet 2019 à 16:12:39

J'ai stoppé a la fin de l'épisode 2. J'accroche plus du tout. Autant la saison 2 j'étais très septique quant à la suite, autant là la déception se confirme. 2 épisodes qui servent a rien, on se tape des vieilles querelles entre 11 et Mike qui s'étalent et qui s'étalent encore et encore dans le temps, des conversations dont on s'en fout et qui sont caricaturées au possible, des activités shopping qui s'éternisent encore là aussi pour grappiller des minutes. Pas pressé de voir la suite, l'intrigue du message codé est complètement foirée, y'a rien qui titille la curiosité, on dirait qu'ils étaient en manque d'inspiration.

shounga
shounga
Niveau 67
05 juillet 2019 à 16:26:11

La saison de trop. J'avais l'impression de regarder une série pour ado à la con, c'était pas comme ça les 2 autres saisons. Et la sœur de Lucas juste insupportable

ToxicGamer
ToxicGamer
Niveau 15
05 juillet 2019 à 16:40:35

Olala les deux blasés de service...Tant pis pour vous.

Jiren_LeGros
Jiren_LeGros
Niveau 14
05 juillet 2019 à 16:42:58

Le 05 juillet 2019 à 16:12:39 GendryBaratheon a écrit :
J'ai stoppé a la fin de l'épisode 2. J'accroche plus du tout. Autant la saison 2 j'étais très septique quant à la suite, autant là la déception se confirme. 2 épisodes qui servent a rien, on se tape des vieilles querelles entre 11 et Mike qui s'étalent et qui s'étalent encore et encore dans le temps, des conversations dont on s'en fout et qui sont caricaturées au possible, des activités shopping qui s'éternisent encore là aussi pour grappiller des minutes. Pas pressé de voir la suite, l'intrigue du message codé est complètement foirée, y'a rien qui titille la curiosité, on dirait qu'ils étaient en manque d'inspiration.

Les querelles sont quasi finies après l'épisode 2, et ça devient beaucoup plus sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2019 à 16:59:11

En y repensant aussi, il me semble que les producteurs avaient dit que le personnage de Brenner allait revenir, donc... peut-être que... :hap:

-Zetsubo-
-Zetsubo-
Niveau 52
05 juillet 2019 à 17:04:47

la saison 1 va rester ma préférée :( On a perdu toute l'ambiance mystérieuse et angoissante pour laisser place à du grossier sans subtilité :pf:

Au final on n'a absolument rien appris sur le monde ou la dimension parallèle d'où vient le Mind Flayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2019 à 17:23:53

Saison fini c'était vraiment pas ouf.

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
05 juillet 2019 à 17:23:56

La série a toujours été plus ou moins caricaturale et il y a toujours eu des scénes un peu enfantine, tout simplement parce que la série reste "bon enfant". On est pas dans une série d'horreur ou qui fait peur, ça reste très soft avec un brin d'humour, et c'est ça qui est bon.

Même si pour le coup, j'ai trouvé que le délire russe allait un peu trop loin, ça gâche un peu le mystère. Puis j'ai pas très bien compris pourquoi ils voulaient ouvrir le portail de l'autre dimension, pour s'en servir pour anéantir les USA ? Mouais... J'imagine qu'on en apprendra plus à la prochaine saison mais j'éspère que ce ne sera pas ça parce que dans le genre caricaturale on ne fait pas mieux, d'autant plus que la série joue beaucoup sur des "mystères", là ce serait "pas fou".

Message édité le 05 juillet 2019 à 17:25:52 par RatedRTesla
UnNainCuler
UnNainCuler
Niveau 13
05 juillet 2019 à 17:29:29

Le 05 juillet 2019 à 17:04:47 -Zetsubo- a écrit :
la saison 1 va rester ma préférée :( On a perdu toute l'ambiance mystérieuse et angoissante pour laisser place à du grossier sans subtilité :pf:

Au final on n'a absolument rien appris sur le monde ou la dimension parallèle d'où vient le Mind Flayer

Je pense exactement comme toi :-(

Odin
Odin
Niveau 7
05 juillet 2019 à 17:42:58

Série tellement lambda, 3 dimensions en dessous de l'excellentissime Dark.

YoloSums3
YoloSums3
Niveau 18
05 juillet 2019 à 18:54:37

1>3>2

J'suis d'accord, je trouve ça beaucoup moins creepy comme ambiance, sachant qu'on nous avait dit que la saison allait être plus sombre que les deux autres... Malgré ça elle reste au dessus de la deuxième, on peut pas détrôner la première par contre :oui:

Tom-Berenger7
Tom-Berenger7
Niveau 10
05 juillet 2019 à 19:01:04

Jamais capté pourquoi tout le monde critiquait la seconde saison. :(

Briareos2
Briareos2
Niveau 13
05 juillet 2019 à 19:28:55

Il y a juste un truc que j'ai vraiment pas compris c'est pas grand chose mais pourquoi la série et classé -16 :question:

Message édité le 05 juillet 2019 à 19:29:19 par Briareos2
Jiren_LeGros
Jiren_LeGros
Niveau 14
05 juillet 2019 à 19:41:38

Le 05 juillet 2019 à 19:28:55 Briareos2 a écrit :
Il y a juste un truc que j'ai vraiment pas compris c'est pas grand chose mais pourquoi la série et classé -16 :question:

The Walking Dead est aussi classé -16 alors que c'est quand même plus violent.

Mais du coup ça veut dire que c'est déconseillé pour les acteurs des enfants de regarder leur propre série ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment