CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2019 à 15:15:39

Et Dustin il a pas une tête de con depuis la saison 1? :rire:

tym__
tym__
Niveau 9
04 juillet 2019 à 15:28:19

Les effets spéciaux sont bien mieux

Jiren_LeGros
Jiren_LeGros
Niveau 14
04 juillet 2019 à 16:23:39

Vous avez remarqué le clin d’œil à Retour vers le futur ? Il était très discret je suis fier de moi.

worie15
worie15
Niveau 10
04 juillet 2019 à 16:46:08

Épisode 2
C'est bof. Ça manque d'innovation. On sent qu'ils pinaillent niveau histoire.

Les scènes marrantes sont trop forcées. Dans la saison on avait des situations limites parodiques mais la c'est des situations forcées à mort.

Et puis cette volonté à bien vouloir nous faire comprendre que l'enfance c'est fini...

Et paradoxalement, des articles dénoncent lhypersexualisation des acteurs mais la série a tendance à hypersexualisé ses personnages...

Bref, bof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2019 à 17:50:17

C'est ouf comme j'ai vraiment l'impression que la série gagne énormément en maturité avec cette saison ?
C'est vachement plus 'violent' que la saison 1/2, je trouve... ? :(
Les insultes, ça y va à tout va... Et l'ambiance lors de certaines scènes, bordel :fou:
Je trouve cette saison vachement plus sombre que les précédentes.

Je surkiffe, là !

Par contre, je vois vraiment pas où t'as vu de l'hypersexualisation... :(
Tu parles de la scène 'roulage de pelle' ? Les adolescents s'embrassent... :hap:
J'ai déjà vu bien pire lorsque j'étais au collège/lycée. :rire:

Message édité le 04 juillet 2019 à 17:52:23 par Pseudo supprimé
Genla
Genla
Niveau 70
04 juillet 2019 à 17:54:07

Pour ceux qui auront fini d'ici ce soir, oubliez pas de faire un classement des 3 saisons :oui:

Ça serait cool de voir les préférences :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juillet 2019 à 17:56:57

Le 04 juillet 2019 à 14:59:35 LittleTay a écrit :
J'en sais rien, j'ai jamais joué à Batman... mais j'ai jamais eu de soucis en soit, que ce soit avec The Wolf Among Us ou The Walking Dead... :hap:

Après, si tu veux retenir ce défaut, tu peux.
Mais leurs productions sont pas vraiment critiquables en soit à ce niveau-là.
Tu trouveras jamais des point and clicks aussi bien terminés. :(
C'est tout le type de jeu. Soit t'adhères, soit t'adhères pas.

The Wolf among us :cute: , je l' ai vu en let's play, qu'est ce que c'était énorme :fou: l' histoire est juste dingue :bave:

Dommage qu' il y est pas suite, j' ai trop les boules :snif2:

Sinon un jeu Stranger Things du même niveau qu' un "A plague tale - Innocence", je dis pas non :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2019 à 17:57:24

Le 04 juillet 2019 à 17:56:57 Daffyr a écrit :
Sinon un jeu Stranger Things du même niveau qu' un "A plague tale - Innocence", je dis pas non :cute:

Tu dis ça pour les rats? :rire2:

Message édité le 04 juillet 2019 à 17:58:10 par Pseudo supprimé
daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juillet 2019 à 18:03:05

Le 04 juillet 2019 à 17:57:24 LittleTay a écrit :

:desole: Je vois pas le rapport, je sais juste qu' on voyait des rats dans une bande-annonce et dans l' affiche :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2019 à 18:03:42

Le 04 juillet 2019 à 18:03:05 Daffyr a écrit :

:desole: Je vois pas le rapport, je sais juste qu' on voyait des rats dans une bande-annonce et dans l' affiche :oui:

C'était pour la vanne... Si t'as joué au jeu et que tu regardes la série, tu verras le point commun :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2019 à 18:03:44

Et puis cette volonté à bien vouloir nous faire comprendre que l'enfance c'est fini...

Ouais en fait j'crois que c'est ce qui gache la série. En fait ils ont pas compris qu'à la base Stranger Things se passant dans les années 80 à l'essentiel de son publique qui sont des adulescents qui n'ont pas accepté le passage à l'âge adulte. Ce message vise la mauvaise catégorie de personne et ça en devient frustrant.

Et paradoxalement, des articles dénoncent lhypersexualisation des acteurs mais la série a tendance à hypersexualisé ses personnages...

Quand la saison 3 était reporté d'un an pour bien prendre le temps d'écrire le scénario, déjà à l'époque je me disais qu'ils risquaient de nous foutre des ados boutoneux qui passent leur temps à se rouler des pelles et à parler de sexe. :rire:

Message édité le 04 juillet 2019 à 18:05:14 par Pseudo supprimé
daffyr
daffyr
Niveau 31
04 juillet 2019 à 18:07:00

Le 04 juillet 2019 à 18:03:42 LittleTay a écrit :

Le 04 juillet 2019 à 18:03:05 Daffyr a écrit :

C'était pour la vanne... Si t'as joué au jeu et que tu regardes la série, tu verras le point commun :)

Bon bah quand j' aurais vu la série alors :)

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
04 juillet 2019 à 18:43:24

JOYYYYYYYCEEEEEEEEEEEEEEEEEE DRIIIIIIIIIIIIIIIIIVEEEEEEEEEEEEEEEEE. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562258571-32567-full.gif

thebatt
thebatt
Niveau 33
04 juillet 2019 à 18:51:48

Hopper reste toujours le meilleur perso :rire:

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
04 juillet 2019 à 19:22:59

La musique de l'épisode 6 qui a des airs de Philip Glass :coeur:

Genla
Genla
Niveau 70
04 juillet 2019 à 19:27:31

L'épisode 4, les 10 dernières minutes :ouch:

Ces frissons :ouch:

J’arrête pour aujourd'hui, je continuerais demain :bave:

Il faut savourer ce nectar :coeur:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
04 juillet 2019 à 19:34:37

Le 04 juillet 2019 à 19:19:12 BackToHalo a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562260460-lol.png 10/10 ou bien je suis le seul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je me suis fait 4 épisodes de la S3 pour le moment, c'est bon sans surprise. Le début de saison est plus longuet que la saison 2 je trouve, le premier épisode était assez ennueux. Mais ça se corrige au fur et à mesure, le 4 est excellent

J'ai exactement le même avis, à partir du 4 ça monte en puissance. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2019 à 19:36:48

Ceux qui disent que c'est de la merde, je sais pas ce que vous avez pris mais c'est à mon sens l'une des meilleures saisons, si ce n'est la meilleure. Elle rivalise carrément avec la première.

Les deux premiers épisodes sont pas les meilleurs. C'est assez 'enfantin', ils tournent trop autour des petits couples.
Mais putain, la suite... :rire: C'est un chef d’œuvre. Que ce soit en terme de plans, d'effets spéciaux ou même d'évolution des personnages. Putain de merde, on était pas mal à critiquer Bobby Brown de pas savoir avoir d'émotions à l'écran, t'as limite l'impression qu'elle te balance tout dès la moitié de la saison.
(Vous allez voir dans les épisodes 6/7, l'actrice est juste oufissime).

On passe carrément de la série "innocente", aux airs de teenage show à un truc vachement plus sombre et sérieux, là. Je sais pas si vous vous en rendez compte. J'ai eu des doutes en voyant les deux premiers épisodes mais là, honnêtement, la suite te fout une putain d'érection. Ils se sont putain de surpassé.

J'suis absolument pas déçu pour le moment. Et il ne me reste que deux épisodes.
Un putain de chef d’œuvre.

Et c'est que mon avis. Vous pouvez ne pas être d'accord, mais vraiment, cette série c'est une énorme réussite à mes yeux, du moins si on arrive à oublier les deux, trois défauts qu'on peut y trouver. Y a des facilités scénaristiques, y a peut-être deux/trois incohérences mais merde... c'est juste un gros kiff.

Message édité le 04 juillet 2019 à 19:40:07 par Pseudo supprimé
Rixia
Rixia
Niveau 33
04 juillet 2019 à 19:48:40

Le 04 juillet 2019 à 18:03:44 Dieu_Du_69 a écrit :

Ouais en fait j'crois que c'est ce qui gache la série. En fait ils ont pas compris qu'à la base Stranger Things se passant dans les années 80 à l'essentiel de son publique qui sont des adulescents qui n'ont pas accepté le passage à l'âge adulte. Ce message vise la mauvaise catégorie de personne et ça en devient frustrant.

Quand la saison 3 était reporté d'un an pour bien prendre le temps d'écrire le scénario, déjà à l'époque je me disais qu'ils risquaient de nous foutre des ados boutoneux qui passent leur temps à se rouler des pelles et à parler de sexe. :rire:

C'est quoi ce ramassis de connerie

Touriste-bann15
Touriste-bann15
Niveau 9
04 juillet 2019 à 19:50:23

Cette saison..... :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics