Le 02 juillet 2019 à 21:11:47 LittleTay a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 20:51:06 Sfintere22 a écrit :
série complète le 3 ? mercihein ?
saison 3 complète le 4 à 9h01, si j'ai bien compris ton message
d'accord merci j'ai eu peur d'avoir un épisode chaque semaine ! comme je reprends un abo pour cette série + casa de papel et orange is new black bon mois de juillet ![]()
Le 02 juillet 2019 à 21:25:53 Sfintere22 a écrit :
saison 3 complète le 4 à 9h01, si j'ai bien compris ton messaged'accord merci j'ai eu peur d'avoir un épisode chaque semaine ! comme je reprends un abo pour cette série + casa de papel et orange is new black bon mois de juillet
T'inquiète pas, la plupart des séries Netflix sortent d'une traite ![]()
Bon mois de juillet en perspective, effectivement ![]()
Le 02 juillet 2019 à 21:28:00 LittleTay a écrit :
Le 02 juillet 2019 à 21:25:53 Sfintere22 a écrit :
saison 3 complète le 4 à 9h01, si j'ai bien compris ton messaged'accord merci j'ai eu peur d'avoir un épisode chaque semaine ! comme je reprends un abo pour cette série + casa de papel et orange is new black bon mois de juillet
T'inquiète pas, la plupart des séries Netflix sortent d'une traite
Bon mois de juillet en perspective, effectivement
Et ça sort directement avec la VF ?
Oui, Netflix si ça sors dans ta région c'est que t'as forcément le doublage ![]()
Tu l'a dans une majorité de langue européenne aussi , ainsi que les sous titres.
Le 02 juillet 2019 à 22:43:20 Masahashi a écrit :
Oui, Netflix si ça sors dans ta région c'est que t'as forcément le doublage
Tu l'a dans une majorité de langue européenne aussi , ainsi que les sous titres.
Malheureusement les sous-titres sont pas toujours de qualité ![]()
Le 02 juillet 2019 à 22:43:20 Masahashi a écrit :
Oui, Netflix si ça sors dans ta région c'est que t'as forcément le doublage
C'est vraiment cool ça !
J'espère que la VF sera bonne, elle l'était dans les 2 premières saisons mais les comédiens ont été changés pour les enfants ça va faire bizarre.
Malheureusement les sous-titres sont pas toujours de qualité
Loul ![]()
Tu veux que j'échange les trads amateurs que je me tape contre tes trads professionnels ? ![]()
Après n'oublie pas si t'es un peu anglais dans l’âme, une trad qui traduit mot pour mot n'est pas de qualité, c'est plutôt celle qui s'adapte au langage culturelle du pays receveur ![]()
Donc oui parfois on entend " Holy fucking hell " et on se tape un " je n'en crois pas mes oreilles " ![]()
Le 02 juillet 2019 à 23:32:13 Masahashi a écrit :
Malheureusement les sous-titres sont pas toujours de qualité
Loul
Tu veux que j'échange les trads amateurs que je me tape contre tes trads professionnels ?
Après n'oublie pas si t'es un peu anglais dans l’âme, une trad qui traduit mot pour mot n'est pas de qualité, c'est plutôt celle qui s'adapte au langage culturelle du pays receveur
Donc oui parfois on entend " Holy fucking hell " et on se tape un " je n'en crois pas mes oreilles "
Il a pas tort, ça fait des mois que les sous-titres Netflix sont vraiment plus très bons et largement moins que les sous-titres amateurs que tu trouveras sur addic7ed, si tu veux t'amuser, t'as qu'à regarder la série Sabrina, le film Roma ou la série "Appartement 23" en VOSTFR... Ils engagent des gars dans des pays étrangers (Afrique, Congo, etc... vraiment) qui te traduisent ça avec les pieds, avec des mots/verbes qui existent pas, des fautes de conjugaison que même des gamins en troisième feraient pas... ![]()
Et vraiment, c'est pas du tout "léger", t'as des fautes de merde toutes les trois séquences à l'écran, lance un bout d'épisode, tu verras ![]()
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Les-mauvais-sous-titres-de-Netflix-enervent-les-professionnels
https://twitter.com/search?q=sous-titres%20sabrina&src=typd
Netflix s'en prennent plein la gueule là-dessus d'ailleurs ![]()
Dépenser de l'argent pour vous ![]()
Vous bouffez quand même ![]()
Le 02 juillet 2019 à 22:03:09 Masahashi a écrit :
"Bon mois de juillet en perspective"
" Stranger Things S3 ; OITNB S7 ; Casa De Papel S3 "
"Mes chers consommateurs
Merci pour votre argent, franchement vous êtes pas difficile , tout ça grâce a la famosa "perspective "
Soyez sûr que notre progressisme forgera la société de demain grâce a votre brainwash pour contrôler le monde
N'oubliez pas que votre addiction a votre décadence est ce qui nous permet de survivre
Ah , vous ai je dit pour la saison 4 de la casa de papel ? "
Bande de Consommateurs larvaires
Stranger Things est une série très attendue, je vais pas parler de La Casa de Papel qui est devenu littéralement un phénomène depuis sa diffusion sur la plateforme et OITNB, même si ça s'est dégradé et que c'est devenu complètement chiant au fil des saisons, c'est une saison finale qu'on va pas être pas mal à regarder... T'as le droit de pas aimer le contenu, mais c'est pas des séries 'de merde', c'est des trucs super attendus par pas mal de monde et qui vont forcément marcher.
OITNB j'ai une saison de retard, La Casa de Papel j'ai pas du tout aimé la partie deux mais j'vais quand même regarder, et Stranger Things, j'ai pas besoin d'argumenter.
Et arrête de parler de progressisme, de brainwashing, de 'décadence'... y a le 18-25 pour ça. ![]()
J-1 bordel ![]()
Le binge watching qui m'attend samedi 
Toute la saison en 1 coup ça va être une dinguerie
La sortie est programmé à demain 10h00 du matin ?
Le 03 juillet 2019 à 11:58:36 KikaCaca a écrit :
La sortie est programmé à demain 10h00 du matin ?
9h01
Le 03 juillet 2019 à 12:00:07 LittleTay a écrit :
La sortie est programmé à demain 10h00 du matin ?9h01
C'est sûr ![]()
La Saison 2 était sortie à 11H ou plus, je crois ![]()
J-1 ![]()
Le 03 juillet 2019 à 12:04:11 [nichts] a écrit :
C'est sûr
La Saison 2 était sortie à 11H ou plus, je crois
J-1
Non non, elle était bien sortie à 9h01 ![]()
Toutes les séries Netflix sortent à cette heure-là ![]()
Et soudain surgit face au vent 
Le vrai héros de tous les temps 
Billy Hargrove contre tout chacal 
L'aventurier contre tout guerrier 
Billy Hargrove contre tout chacal 
L'aventurier contre tout guerrier

Le 03 juillet 2019 à 12:05:09 LittleTay a écrit :
Le 03 juillet 2019 à 12:04:11 [nichts] a écrit :
C'est sûr
La Saison 2 était sortie à 11H ou plus, je crois
J-1
Non non, elle était bien sortie à 9h01
Toutes les séries Netflix sortent à cette heure-là
![]()
https://twitter.com/Stranger_Things/status/1146425254778212352
Tomorrow. 
(Ils ont vachement grandi bordel)
La puberté ![]()
Ce sujet passionant des trames narratives ![]()