CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

YoloSums
YoloSums
Niveau 20
07 novembre 2017 à 21:11:51

Le 07 novembre 2017 à 19:54:18 EviIMorty a écrit :
Voila pour moi ce qui va se passer dans la saison 3 :

Comment le mind flayer a la fin du dernier épisode sait où se trouve les garçons qui sont dans le gymnase ? a mon avis, Eleven s'est faites infectée quand elle a fermé le portail ou will l'est encore ( peu probable ) donc c'est sois Eleven qui va réouvrir le portail ( surement contre sa volontée ) ou un autre numéro

vous en pensez quoi [[sticker:p/1jnh]]

Le dernier plan est juste pour montrer qu'il est encore là et qu'il n'est pas mort , ça n'a aucun rapport avec l'endroit où ils sont , a mon avis

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
07 novembre 2017 à 22:24:09

Je pense pour la saison 3
Les numéros vont jouer un grand rôle, je pense pas après que Kali sera une réelle antagoniste avec Eleven, ce sera un numéro tout autre qui le sera.
Concernant, le Shadow Monster, je le vois bien se servir d'un monstre comme le Demogorgon pour attirer les gens de Hawkins pour en prendre le contrôle jusqu'à avoir toute la ville sous son contrôle, ce serait énorme :bave: . Après, je vois bien Eleven se fera manipuler par le monstre pour ouvrir le portail qui sait. Mais je pense qu'il voudra réellement faire payer aux enfants sa défaite.
Concernant Brenner, je ne sais vraiment pas, à voir :oui:
Pour ce qui est des enfants, je sais pas pourquoi mais je vois bien Joyce vouloir déménager pour éloigner ses enfants de Hawkins comme Bob l'avait suggéré. Comme les frères Duffer souhaitent laisser un peu de répit à Will, ce serait bien d'avoir un conflit de ce genre :oui:
(Au cas où...)

Message édité le 07 novembre 2017 à 22:24:27 par [nichts]
MaLeek
MaLeek
Niveau 27
07 novembre 2017 à 22:27:09

Tout ce que je demande moi c'est sue Mike soit de nouveau un personnage principal, parce sue a part dans les 2 derniers épisodes, c'est du foutage de gueule, on le voit 20 secondes par épisodes [[sticker:p/1kki]]

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
07 novembre 2017 à 22:43:19

Tenez, un article sur ce qui aurait dû se passer dans la saison 1 :
:d) http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18668555.html

YoloSums
YoloSums
Niveau 20
07 novembre 2017 à 23:07:01

Bah ont serait plus là pour en parler , alors merci les Frères !

kazuo-
kazuo-
Niveau 9
07 novembre 2017 à 23:30:02

[22:27:09] <MaLeek>
Tout ce que je demande moi c'est sue Mike soit de nouveau un personnage principal, parce sue a part dans les 2 derniers épisodes, c'est du foutage de gueule, on le voit 20 secondes par épisodes [[sticker:p/1kki]]

Donc les autres acteurs n'ont pas le droit d'être des perso principaux ?
C'était très bien comme fonctionnement. Et puis les gosses quand ça devient une star ça prend vite le melon.

Krespurs
Krespurs
Niveau 16
07 novembre 2017 à 23:55:30

Juste pour le fun, MBB aka Eleven qui résume la saison 1 dans un petit rap. Elle a du talent :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=ZE7TS2Rituo&feature=youtu.be

Message édité le 07 novembre 2017 à 23:58:00 par Krespurs
[nichts]
[nichts]
Niveau 30
08 novembre 2017 à 08:44:26

Le 07 novembre 2017 à 23:30:02 kazuo- a écrit :

[22:27:09] <MaLeek>

Donc les autres acteurs n'ont pas le droit d'être des perso principaux ?
C'était très bien comme fonctionnement. Et puis les gosses quand ça devient une star ça prend vite le melon.

Dans un certain sens, les performances d'acteur de Noah Schnapp ont fait "oublier" ce petit de détail. Après, Mike est un personnage attaché à Eleven et ce sera toujours ainsi tant que l'un d'eux ne disparaîtra pas dans la série (Ce que je ne voudrais pas voir ni pour l'un ni pour l'autre) donc il est tout à fait normal que Mike n'apparaît pas trop pour moi étant donner qu'Eleven n'était pas encore revenu néanmoins il a fait un bon duo avec Will, je trouve :oui: . On a retrouvé le Mike de la saison 1 quand elle est revenu auprès de lui. Dans le debut de la saison 2, on avait "Emo-Mike" semble t-il :noel:
N'empêche, cela a permit de développer : Dustin Lucas, Max et Steve :oui:

Le 07 novembre 2017 à 23:55:30 Krespurs a écrit :
Juste pour le fun, MBB aka Eleven qui résume la saison 1 dans un petit rap. Elle a du talent :hap:

Millie Bobby Brown n'aurait vraiment un lien parenté avec Nathalie Porteman :question:
On aurait dis des jumelles au même âge que MBB :question:
Enfin, je suis franchement étonné par son talent :oui: et celui des autres aussi :)

diduL
diduL
Niveau 12
08 novembre 2017 à 10:28:00

Le 07 novembre 2017 à 23:07:01 YoloSums a écrit :
Bah ont serait plus là pour en parler , alors merci les Frères !

Merci merci... j'ai de gros doutes sur le fait qu'on va continuer à les remercier dans un avenir proche. J'ai bien peur que cette série s'étirera trop longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 13:43:40

Le 07 novembre 2017 à 23:55:30 Krespurs a écrit :

Elle tourne sous coke cette gamine, c'est pas possible :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 13:56:51

Sinon j'ai une question concernant les acteurs qui font les gamins : pourquoi on a l'impression qu'ils ont facilement le double de leur âge au niveau mental lorsqu'ils sont à des talks show ou des interviews ? sérieux à 13 ans moi j'étais con comme une bille mais eux c'est tout juste s'ils ne sont pas passés direct de l'enfance à l'âge adulte :( ils s'expriment comme des adultes (voire mieux), ils sont à l'aise, ils peuvent tenir une conversation avec des adultes sans soucis, tout ce qu'un gamin "normal" de leur âge n'est pas sensé faire :( C'est le fait d'être acteur qui les aide à ce point ou bien ils ont pris que des surdoués pour cette série ?

Message édité le 08 novembre 2017 à 13:57:02 par Pseudo supprimé
diduL
diduL
Niveau 12
08 novembre 2017 à 14:29:49

Je pense que les gamins ne sont pas des débiles de base, ça a dû jouer pour avoir les rôles. Mais c'est clair que si ça avait été moi on m'inviterait sûrement pas aux interviews. [[sticker:p/1lmb]]

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
08 novembre 2017 à 14:37:32

En général si le casting est réalisé sérieusement ils regardent les perf de l'enfant sur plusieurs point de vue : le jeu d'acteur mais aussi sa faculté a s'exprimer a se tenir, en gros ils prennent les gamins avec une bonne base déja. Ensuite a force de trainer dans le monde du showbizz tu enregistre facilement (surtout quand t'es jeune) les codes de la tchatche et de la prestance, tu ajoute à ça la confiance en soit vu comme on leur lèche le cul a longueur de journée et le tour est joué...

HommeSansCou
HommeSansCou
Niveau 25
08 novembre 2017 à 14:44:58

J'espère pour eux que leurs études sont pas perturbés par leur célébrité et emploi du temps chargés par tous les tournages :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 14:46:10

Le 08 novembre 2017 à 14:44:58 HommeSansCou a écrit :
J'espère pour eux que leurs études sont pas perturbés par leur célébrité et emploi du temps chargés par tous les tournages :(

Mec, vu le fric qu'ils ont déjà gagné et qu'ils vont encore gagner avec les prochaines saisons (et bien sûr les autres séries et films), les études ils peuvent s'asseoir dessus.

Eux et nous ne sommes pas du même monde. Quand tu es acteur d'un film ou d'une série à succès, tu deviens le roi du monde de toute façons.

Message édité le 08 novembre 2017 à 14:50:54 par Pseudo supprimé
worie15
worie15
Niveau 10
08 novembre 2017 à 14:53:37

Le 08 novembre 2017 à 14:46:10 BJ-Blazkowicz a écrit :

Mec, vu le fric qu'ils ont déjà gagné et qu'ils vont encore gagner avec les prochaines saisons (et bien sûr les autres séries et films), les études ils peuvent s'asseoir dessus.

Eux et nous ne sommes pas du même monde. Quand tu es acteur d'un film ou d'une série à succès, tu deviens le roi du monde de toute façons.

Pouvoir et vouloir hein
Ils peuvent gagner 400k, les mecs ont peut être des intérêts en dehors du cinéma.
Christina Ochoa de Blood Drive enchaine pas mal de projets et niveau études c'est un cerveau. Car ses études rejoignent un domaine qu'elle aime

worie15
worie15
Niveau 10
08 novembre 2017 à 14:58:03

Le 08 novembre 2017 à 13:56:51 BJ-Blazkowicz a écrit :
Sinon j'ai une question concernant les acteurs qui font les gamins : pourquoi on a l'impression qu'ils ont facilement le double de leur âge au niveau mental lorsqu'ils sont à des talks show ou des interviews ? sérieux à 13 ans moi j'étais con comme une bille mais eux c'est tout juste s'ils ne sont pas passés direct de l'enfance à l'âge adulte :( ils s'expriment comme des adultes (voire mieux), ils sont à l'aise, ils peuvent tenir une conversation avec des adultes sans soucis, tout ce qu'un gamin "normal" de leur âge n'est pas sensé faire :( C'est le fait d'être acteur qui les aide à ce point ou bien ils ont pris que des surdoués pour cette série ?

Ils sont surveillés....
Niveau attitude c'est le métier mais tout ce qu'ils disent et la manière dont ils s'expriment c'est rodés à mort
Je parle en connaissance de cause...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 15:04:04

Le 08 novembre 2017 à 14:53:37 worie15 a écrit :

Pouvoir et vouloir hein
Ils peuvent gagner 400k, les mecs ont peut être des intérêts en dehors du cinéma.
Christina Ochoa de Blood Drive enchaine pas mal de projets et niveau études c'est un cerveau. Car ses études rejoignent un domaine qu'elle aime

Je ne dis pas le contraire, mais vu comme je vois comment ils ont l'air d'avoir choppé la confiance je pense qu'ils s'en foutent pas mal pour le moment.

Par contre je me demande comment ils font pour s'absenter comme ils veulent des cours qu'ils sont sensés suivre. L'acteur qui joue Dustin dit ici ( https://www.youtube.com/watch?v=l-l_YnhDo2o&feature=youtu.be&t=1m30s ) qu'il s'est barré deux semaines après la rentrée scolaire pour tourner la saison 2 et ce jusqu'en avril (en gros il a cramé toute son année).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 15:05:49

Le 08 novembre 2017 à 14:58:03 worie15 a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 13:56:51 BJ-Blazkowicz a écrit :

Ils sont surveillés....
Niveau attitude c'est le métier mais tout ce qu'ils disent et la manière dont ils s'expriment c'est rodés à mort
Je parle en connaissance de cause...

Donc en gros on leur dit quoi faire et quoi dire ? Toutes les interviews, les talks show, les émissions, etc sont orchestrées et ils connaissent toutes les questions qu'on va leur poser à l'avance ?

Tu sais ça comment ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 novembre 2017 à 15:53:54

Certes, mais ça peut aussi être à double tranchant. Le succès, ça peut aussi pas mal ruiner une vie, surtout à un jeune âge où tu te développe encore :(
Et quand le film ou série à succès se termine, faut avoir des projets pour l'après, et encore, il faut choisir de bons projets. Je m'y connais pas trop, mais je crois qu'il suffit de jouer dans des nanars pour voir ta carrière décliner.
Après, faut aussi gérer l'argent correctement. Vu qu'ils sont encore mômes, faut espérer qu'ils aient un entourage responsable qui ne se sert pas dans leur portefeuille comme des parasites :(

Après, je me trompe peut-être. Je souhaite quand même pas à ces gosses de mal finir dans les affaires typiques des stars d'hollywood en se retrouvant dans des affaires de drogue, de suicide, de ruine etc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment