Le 05 novembre 2017 à 16:30:54 BGP_Stark a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 23:02:29 TheWankingDead a écrit :
Saison 2 enfin terminée un vrai plaisir à suivre.Deux petites déceptions :
Le upside down
Je pensais qu'on allait en apprendre un peu + en l'explorant d'avantage. Lors de la saison 1 on nous montrait des œufs, les espèces de cocons etc. Mais on a rien eu là dessus c'est dommage. Peut-être qu'ils développeront ce point dans la saison 3, j'espère en tout cas.Le monstre
Les Demogorgon version chiens j'ai pas trouvé ça ouf. Le Demogorgon (de la S1) était plus stylé et faisait + terrifiant. Je m'attendais quand même à un nouveau monstre. Certes y a celui de fumée (qui a de la gueule) mais on le voit moins logique vu qu'il s'empare de Will.Une saison égale à la première pour ma part, mais avec l'effet de surprise en moins forcement
Bah en fait tes déceptions sont un peu bêtes parce que les oeufs et autres cocons bah c'est justement les Démogorgons version chien qui en sont sortis, et ensuite bah s'ils sont en version chien c'est qu'ils en sont pas encore à un stade d'évolution qui leur permet de tenir debout, tu vois bien quand même qu'au long de la série Dart' évolue en passant de limace à deux pattes, puis à quatre, puis plus gros, puis une sorte de chien, on imagine facilement que le prochain stade d'évolution c'est le Démogorgon sur deux pattes de deux mètres de haut qu'on voit dans la saison 1
Ce que je voulais dire c'est que ce qu'on nous avait teaser dans la saison 1 (oeufs, cocons) aurait pu apporter quelque chose de neufs par rapport à ce qu'on avait vu. Un nouveau mystère quoi. D'où ma déception qu'on se retrouve au final avec un Démogorgon.
J ai fait les deux saisons ce week-end
Je suis amoureux de Nancy, elle est trop belle. Surtout dans la saison 2
Ca y est, saison finie au rythme de un épisode par soir ![]()
Maintenant, je dois rattraper un peu le topic 
Le 05 novembre 2017 à 23:39:14 HelpingFR a écrit :
Ca y est, saison finie au rythme de un épisode par soirMaintenant, je dois rattraper un peu le topic
Mon rythme c'était 4 épisodes par jour , mais le deuxieme jour , j'en ai fait 5 :D
C'est censé être beaucoup 12-15 mois d'attente ?
Quand tu compare avec TWD par exemple, faut attendre 7 mois un peu près (bon après c'pas vraiment comparable vu que y'a eu la pause hivernal toussa, mais quand même).
Ca y est, saison finie au rythme de un épisode par soirMaintenant, je dois rattraper un peu le topic
Comment ta faaaait putain ? oO
Perso j'ai fait 1 épisode un soir, 2 épisode le lendemain (j'attendais des potes pour regarder avec eux) mais après j'en pouvais plus et j'ai regarder tous le reste en une nuit. ![]()
Le 06 novembre 2017 à 01:20:12 Crapo60 a écrit :
C'est censé être beaucoup 12-15 mois d'attente ?
Quand tu compare avec TWD par exemple, faut attendre 7 mois un peu près (bon après c'pas vraiment comparable vu que y'a eu la pause hivernal toussa, mais quand même).
Comment ta faaaait putain ? oO
Perso j'ai fait 1 épisode un soir, 2 épisode le lendemain (j'attendais des potes pour regarder avec eux) mais après j'en pouvais plus et j'ai regarder tous le reste en une nuit.
J'ai bien failli craquer après l'épisode 8, mais j'ai tenu bon. Et comme je matais un épisode d'une autre série à côté, ça réduisait la "hype" ![]()
De toute façon, ça va faire un moment que je supporte plus le binge watch. M'enfiler toute une série d'un coup, ça me gâche un peu l'histoire car au bout d'un moment, je finis par être moins concentré dessus ou alors je suis tellement excité de voir la suite que je finis par louper des trucs.
Je préfère savourer les épisodes un par un, même si la coupure avec l'épisode 7 m'a bien cassé les burnes. ![]()
Après, ça a été assez chiant vis à vis du topic, vu que ça sortait d'un coup, je pouvais pas réagir aux épisodes que j'avais vu car d'un côté, presque tout le monde avait torché la saison et les risques de spoils étaient trop grands. C'est vraiment dommage parce que tout sortir d'un coup, ça limite beaucoup les discussions entre les épisodes, on peut pas essayer d'imaginer ce qu'il se passera dans les suivants. C'est ce qui fait que j'aime pas trop la méthode Netflix ![]()
Sinon, concernant cette saison :
L'acteur de Will est vraiment fabuleux. Il joue assez bizarrement la peur, je trouve mais à part ça, il est excellent. et décidément, c'est le soufre douleur. Disparaît pendant une saison entière et passe la saison suivante à se faire pourchasser puis ligoter et torturer.
Le monstre de fumée me rappelle celui de LOST, j'ai eu une petite vibe
Par contre, sa tête me fait penser à celle d'un xenomorphe
De mon point de vue, c'est lui l'antagoniste principal de la série. De plus, on sait pas si le nuage qui s'échappe de Will à la fin a continué sa course dans les étoiles ou s'il s'est replié dans l'upside down. S'il est resté dans l'espace, y a peut-être moyen que ce soit sa nouvelle porte d'entrée. Je m'attendais sur le coup à un peu de teasing pour la saison trois que ce plan final.
Toutefois, je pense que la saison prochaine sera plus focalisée sur les sujets d'Hawking que sur l'upside down, qui sera peut-être secondaire.
Bob était super attachant, mais je sentais sa mort venir parce que ça commence à se voir que les scénaristes veulent que ça se termine en Jim + Joyce.
L'arc de Jonathan et Nancy, c'est surtout pour les remettre ensemble, et aussi pour fermer le labo. C'est plutôt secondaire sur le coup, mais au moins ça offre une conclusion pour Barbara.
Pour ma part, j'ai plutôt bien apprécié le personnage de Max et je trouve que même si son rôle dans la bande restait mineur,
elle avait quand même une utilité pratique. Je m'attendais quand même à ce que Billy fasse face aux démodogs et s'y achète sa "rédemption" comme pour Steve dans la saison 1 qui éclatait le Démogorgon avec sa batte cloutée.
En parlant de Steve, j'ai trouvé son duo avec Dustin assez fun. La bande est éclatée pour ce concentrer sur des duos et je dois avouer que je trouvais ça pas mal même si ça réduisait la visibilité de certains persos.
L'arc de Jane à part, j'ai eu l'impression qu'elle s'est un peu affranchie de quelques problèmes d'identité en en apprenant plus sur son passé. Sa relation avec Hopper est assez crédible, et ça évolue dans une véritable tempête où ça se passe finalement comme dans n'importe quelle famille où tout n'est pas mielleux et bisounours, où parfois les parents engueulent le enfants pour leurs conneries, parfois ont des mots trop durs. La dispute finale avec Hopper avant la fugue de Jane m'a vraiment foutu le blues tant l'escalade est violente ![]()
Pauvre Dustin, il perd sa bébète. Je pensais vraiment pas que ce serait un bébé démogorgon, je pensais qu'il s'agirait plutôt d'une nouvelle espèce, pour étoffer un peu la faune et la flore de l'upside down
Bref, j'ai bien aimé la saison et j'attend la troisième, en me demandant bien comment ça va se passer.
Helping , quand tu parles du "nuage" qui s'échappe de Will , c'est en réalité l'antagoniste , mais il ne part pas dans les étoiles , ils part juste pour s'échapper , car à la fin on le revoit de l'autre côté de la brèche quand Eleven essaye de la refermer , donc à la fin de la S2 , il est juste dans l'Upside Down
Très très bonne saison 2. Pas l'impression qu'elle soit moins bonne que la première, juste que l'effet découverte de l'univers de la série s'est estompé. Par contre faire d'autres saisons va casser le culte de la série, c est évident. Ces 2 saisons auraient été parfaites.
Le 06 novembre 2017 à 16:24:25 YoloSums a écrit :
Helping , quand tu parles du "nuage" qui s'échappe de Will , c'est en réalité l'antagoniste , mais il ne part pas dans les étoiles , ils part juste pour s'échapper , car à la fin on le revoit de l'autre côté de la brèche quand Eleven essaye de la refermer , donc à la fin de la S2 , il est juste dans l'Upside Down![]()
Ca pourrait aussi être une partie de lui
Je me rappelle pas si on voit le monstre juste avant l'exorcisme de Will.Le Mind Flayer pourrait profiter de la présence de cette partie de lui dans le monde réel pour reconstruire un portail ou trouver un nouveau moyen d'entrer.
Le 06 novembre 2017 à 16:44:56 HelpingFR a écrit :
Le 06 novembre 2017 à 16:24:25 YoloSums a écrit :
Helping , quand tu parles du "nuage" qui s'échappe de Will , c'est en réalité l'antagoniste , mais il ne part pas dans les étoiles , ils part juste pour s'échapper , car à la fin on le revoit de l'autre côté de la brèche quand Eleven essaye de la refermer , donc à la fin de la S2 , il est juste dans l'Upside Down![]()
Ca pourrait aussi être une partie de lui
Je me rappelle pas si on voit le monstre juste avant l'exorcisme de Will.Le Mind Flayer pourrait profiter de la présence de cette partie de lui dans le monde réel pour reconstruire un portail ou trouver un nouveau moyen d'entrer.
Bah personnellement , c'est le monstre tout entier qui "entre" dans Will , apr-ès tu peux avoir raison et ça ne peut être qu'une partie , à voir
Par contre je me demandais : les acteurs ils vont en cours ?
Le 06 novembre 2017 à 17:46:30 YoloSums a écrit :
Je sais juste que Millie Bobby Brown (eleven) est scolarisé à domicile depuis un moment. Les autres je sais pas, mais je suppose que c'est pareil...
Assez peu apparemment : https://youtu.be/l-l_YnhDo2o?t=1m30s
Moi perso : Steve/Dustin , un des meilleurs duo de cette saison , si ce n'est LE meilleur !
Juste une question ![]()
La musique du Snow Ball quand Dustin entre dans la salle, elle s'appelle comment ?
Car j'ai regardé le Soundtrack de S.T. saison 2 mais il n'y a que Time After Time et Twists of Fate
svp
Le 06 novembre 2017 à 22:44:34 YoloSums a écrit :
Moi perso : Steve/Dustin , un des meilleurs duo de cette saison , si ce n'est LE meilleur !
Les conseils capillaires de Steve ![]()
C'est quoi déjà la marque ?
Le 07 novembre 2017 à 11:40:24 worie15 a écrit :
Moi perso : Steve/Dustin , un des meilleurs duo de cette saison , si ce n'est LE meilleur !Les conseils capillaires de Steve
C'est quoi déjà la marque ?
La laque farrah fawcett 
Le 06 novembre 2017 à 20:44:57 toonjez a écrit :
Par contre je me demandais : les acteurs ils vont en cours ?Assez peu apparemment : https://youtu.be/l-l_YnhDo2o?t=1m30s
comment il est gêné ![]()
Le 07 novembre 2017 à 12:06:30 Cappucino a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 11:40:24 worie15 a écrit :
Moi perso : Steve/Dustin , un des meilleurs duo de cette saison , si ce n'est LE meilleur !Les conseils capillaires de Steve
C'est quoi déjà la marque ?La laque farrah fawcett
Voila pour moi ce qui va se passer dans la saison 3 :
Comment le mind flayer a la fin du dernier épisode sait où se trouve les garçons qui sont dans le gymnase ? a mon avis, Eleven s'est faites infectée quand elle a fermé le portail ou will l'est encore ( peu probable ) donc c'est sois Eleven qui va réouvrir le portail ( surement contre sa volontée ) ou un autre numéro
vous en pensez quoi