Tout ça pour que Robin et Vickie rompt off-screen.
Pareil pour Dustin et Suzie. 
Ouais Nancy la rambo on s'est tous dit la même chose. En plus, avec son temps à l'écran c'est limite elle l'héroïne ![]()
Pour Robin, trop de foin autour de son attirance, trop d'insistance là-dessus et pour rien.
Et pour Will ça m'a pas dérangé, franchement on insiste pas dessus du tout... (sans déc c'est mon perso préféré après Steve
) sauf à la fin, tout le délire autour de Vecna qui puisse en lui sa peur à cause de sa sexualité... allez c'est n'importe quoi. Deux dimensions vont se percuter, qu'est-ce qu'on en a à foutre si t'aimes la queue ou si t'aimes lécher des pieds ou même te lébran dans le caca 
Le 16 janvier 2026 à 18:41:55 :
On voit Nancy en mode rambo .
Cest limite elle l héroïne.
Le will qui a des pouvoirs mais qui est devenu gay.
Et l'autre lesbienne avec l'infirmière.
Cette saison pue le wokisme sa devient indécent
La scène de Will qui dit qu'il est gay , inutile a l'histoire
Et l'histoire d'amour entre les 2 lesbienne inutile
Sans oublier la mère de Mike et Nancy, clairement du forçage sur elle en mode "héroïne badass"
Cette saison puait les intégrations du début de l'ère woke made in Netflix...
Je trouve aussi tellement dommage comment le père est littéralement éjecté de l'histoire (surtout quand derrière ça fait revenir la mère qui comparé au père a pris bien plus cher...), s'il avait pu participé vers la fin, ç'aurait été super plaisant à voir, comme avec le prof et sa participation, le genre de personnage secondaire qu'on aime bien voir et qui fait plaisir à voir quand ils passent enfin au premier plan dans le scénario surtout quand ils ont leur place
Le 16 janvier 2026 à 19:09:52 :
Ouais Nancy la rambo on s'est tous dit la même chose. En plus, avec son temps à l'écran c'est limite elle l'héroïnePour Robin, trop de foin autour de son attirance, trop d'insistance là-dessus et pour rien.
Et pour Will ça m'a pas dérangé, franchement on insiste pas dessus du tout... (sans déc c'est mon perso préféré après Steve) sauf à la fin, tout le délire autour de Vecna qui puisse en lui sa peur à cause de sa sexualité... allez c'est n'importe quoi. Deux dimensions vont se percuter, qu'est-ce qu'on en a à foutre si t'aimes la queue ou si t'aimes lécher des pieds ou même te lébran dans le caca
![]()
Pareil, pour Will c'était pas dérangeant et assez pertinent, et les raisons de son "coming out" sont logiques, mais le problème c'est l'intégration de tout ça, tout ça dans la saison final, dans les derniers épisodes, c'était pas à mettre là, mais dans les saisons précédentes surtout juste avant le combat final
+ Le fait que le feu/la chaleur soit le point faible des monstres et qu'ils sont jamais H24 préparés avec des armes enflammées, ça me foudroie cette stupidité de la part de l'armée tout comme les protagonistes (comme avec leurs lances de merde, sérieux...)
L'armée ouais
Des débiles jusqu'à la fin, les mecs sont focus sur 11 même après que leur base soit détruite par les démogorgons et Vecna. Allez, on continue de traquer la petite fille "eussou cé el la responsab" avec cette ahurie de Linda Connor qui veut la jouer grosse personnalité impitoyable alors qu'à part crier une fois sur le soldat random qui survit et revient miraculeusement trois fois (qu'on nous fait passer pour le Nemesis
)... elle fait rien. Puis pouf, plus de nouvelle ![]()
Mais bon le père Wheeler restera le plus gros POURQUOI de la série. Même Holly (dont on se rappelait pas le prénom avant la saison 5
) aura eu plus d'importance que ce nigaud. Sans doute l'acteur le moins bien payé
![]()
J’en suis au milieu de la saison 2 ce gène personne qu’il n’y ait aucune explication de comment Elfe a fait pour revenir après la fin de la saison 1 et comment Hopper a fait pour la trouver et la mettre à l’abris ?
L’épisode 5 de la saison 2 c’est n’importe quoi Hopper qui descend seul dans le tunnel sans prévenir personne et Dustin et Steve qui préviennent pas les autorités pour le monstre dans sa cave
Par contre Nancy dans la chambre du motel qui dit à Jonathan, après lui avoir demandé pourquoi il s’est éloigné, « j’ai attendu » et lui qui répond « tu as attendu un mois » ça veut dire qu’elle le chauffait déjà ?
Le 13 janvier 2026 à 22:56:21 :
Le 13 janvier 2026 à 21:34:20 :
Sinon pourquoi Derek est essoufflé quand il court alors qu'il est dans la tête de vecna ?![]()
Pourquoi j'ai jamais pensé à ça.
Ouais enfin ce genre de truc faut outrepasser; la j’ai fait un rewatch et au final pourquoi y avait de l’électricité dans l’upsidedown? Genre quand Eddie fait sa musique comment le baffle fonctionne?
Le 18 janvier 2026 à 08:35:50 :
Sinon pourquoi Derek est essoufflé quand il court alors qu'il est dans la tête de vecna ?![]()
Pourquoi j'ai jamais pensé à ça.
Ouais enfin ce genre de truc faut outrepasser; la j’ai fait un rewatch et au final pourquoi y avait de l’électricité dans l’upsidedown? Genre quand Eddie fait sa musique comment le baffle fonctionne?
Peut-être avec une rallonge branchée dans le monde à l'endroit ![]()
Le 18 janvier 2026 à 08:35:50 Yich a écrit :
Sinon pourquoi Derek est essoufflé quand il court alors qu'il est dans la tête de vecna ?Pourquoi j'ai jamais pensé à ça.
comment les ordinateurs des militaires fonctionnent dans le upsidedown?? 
Le 18 janvier 2026 à 11:23:39 :
Sinon pourquoi Derek est essoufflé quand il court alors qu'il est dans la tête de vecna ?Pourquoi j'ai jamais pensé à ça.
![]()
L'IA ne peut pas penser à tout.
Il y a aussi l'absence de protection. En S1, ils y vont tous en combi.
Je pense qu'un des docs dit bien que l'air est toxique.
Ayaao je savais pas que Noah Schnapp (Will) était gay pour de vrai.
Décidément de nos jours si t'es gay à l'écran c'est jamais qu'un rôle... ![]()
... je viens avec cette info parce que je croyais qu'il était avec Millie (on lit tout et n'importe quoi) ![]()
Le 18 janvier 2026 à 14:23:29 :
Il y a aussi l'absence de protection. En S1, ils y vont tous en combi.Je pense qu'un des docs dit bien que l'air est toxique.
C'est ce qu'il me semblait bien en plus ![]()
Le 18 janvier 2026 à 11:23:39 :
![]()
Un générateur ça ne me semble pas aberrant. Par contre, ça devrait bien carburer vu la taille de la base ![]()
Le 18 janvier 2026 à 17:43:39 Dark-Saul a écrit :
Ayaao je savais pas que Noah Schnapp (Will) était gay pour de vrai.
Décidément de nos jours si t'es gay à l'écran c'est jamais qu'un rôle...
... je viens avec cette info parce que je croyais qu'il était avec Millie (on lit tout et n'importe quoi)
moi ce qui me choque c que l'acteur qui joue dustin soit en couple 
Le 18 janvier 2026 à 14:23:29 :
Il y a aussi l'absence de protection. En S1, ils y vont tous en combi.Je pense qu'un des docs dit bien que l'air est toxique.
Sachant que Hopper et Will se retrouvent en pls les premières fois où ils y sont 
Netflix est en partie responsable de l'échec de la S5, ce n'est pas une surprise.
Parodie snl mdr
https://vm.tiktok.com/ZNRBda1Ak/
Le 19 janvier 2026 à 13:31:57 :
https://www.jeuxvideo.com/news/2057343/nous-etions-constamment-harceles-les-createurs-de-strangers-things-s-expriment-sur-la-production-de-la-saison-5.htmNetflix est en partie responsable de l'échec de la S5, ce n'est pas une surprise.
C'est pas à cause de Netflix qu'on se tape justement d'énormes longueurs où les personnages expliquent plusieurs fois leurs plans tout en prenant le temps d'expliquer les choses ? Tout ça pour aider les ahurax qui "regardent" la série avec le tél à la main, faudrait pas qu'ils soient largués pendant qu'ils scrollent sur TikTok.