On est d'accord qu'on aura une suite genre dans 10 ans ? Avec Holly et Derek devenu un bg barbu et tatoué + 11 de retour. Elle reverra Mike avec autre femme qu'il va dégager aussitôt pour elle, ils auront un enfant à la fin (le happy ending que les ados veulent), Nancy et Jonathan évidemment plus ensemble, Steve avec ses six gosses, Dustin devenu alchimiste, Will l'artiste incompris gay et malheureux et Lucas toujours avec Max qui s'entendent plus. Hopper mort, Joyce chez les fous. Et le père Wheeler sera le nouveau méchant.
Hype 
[17:23:19] <Dark-Saul>
On est d'accord qu'on aura une suite genre dans 10 ans ? Avec Holly et Derek devenu un bg barbu et tatoué + 11 de retour. Elle reverra Mike avec autre femme qu'il va dégager aussitôt pour elle, ils auront un enfant à la fin (le happy ending que les ados veulent), Nancy et Jonathan évidemment plus ensemble, Steve avec ses six gosses, Dustin devenu alchimiste, Will l'artiste incompris gay et malheureux et Lucas toujours avec Max qui s'entendent plus. Hopper mort, Joyce chez les fous. Et le père Wheeler sera le nouveau méchant.![]()
Hype
En vrai cest possible, vecna a survecu. Il vient prendre sa revanche ![]()
Le 15 janvier 2026 à 17:23:19 :
On est d'accord qu'on aura une suite genre dans 10 ans ? Avec Holly et Derek devenu un bg barbu et tatoué + 11 de retour. Elle reverra Mike avec autre femme qu'il va dégager aussitôt pour elle, ils auront un enfant à la fin (le happy ending que les ados veulent), Nancy et Jonathan évidemment plus ensemble, Steve avec ses six gosses, Dustin devenu alchimiste, Will l'artiste incompris gay et malheureux et Lucas toujours avec Max qui s'entendent plus. Hopper mort, Joyce chez les fous. Et le père Wheeler sera le nouveau méchant.![]()
Hype
![]()
On dirait le scénario d'une sitcom donc oui il est probable que le père Wheeler soit vu comme un méchant dans cette fiction ![]()
J’en suis à la saison 2 Ça choque personne que Dustin ramène une créature chez lui dans son vivarium ?
https://www.ecranlarge.com/series/news/stranger-things-saison-5-fin-abandonnee-alien
https://www.numerama.com/pop-culture/2160481-non-les-createurs-de-stranger-things-nont-pas-utilise-chatgpt-pour-ecrire-la-saison-5-a-leur-place.html
Derek javoue le meilleur perso de cette saison 5
Va te faire mettre
Ahahah
La Nancy a la fin qui devient rambo
Elle fait 20 kilos mais on oublie de la mettre en avant car cest 2026 avec le wokisme
Le Will qui fait que pleurer ,
En faite cette saison ma tellement saouler que j'ai jamais ete touché par quoi que ce soit
Cest devenu tellement nanar
Le 15 janvier 2026 à 20:09:12 :
J’en suis à la saison 2 Ça choque personne que Dustin ramène une créature chez lui dans son vivarium ?
Dans la série ils sont tous confrontés à des trucs de fou mais à aucun moment ils sont perturbés plus que ça. C'est genre juste des petites déconvenues ce qui se passe, un p'tit "c'est ouf" et voilà.
Pour Dustin et la saison 2 (attention, spoil mineur) : le truc bouffe son chat mais ça va pour lui, "oh zut" et c'est tout
Dans la vraie vie je pars en dépression pour 36 ans perso, et je fais sauter la baraque
Le 15 janvier 2026 à 21:05:17 :
J’en suis à la saison 2 Ça choque personne que Dustin ramène une créature chez lui dans son vivarium ?Dans la série ils sont tous confrontés à des trucs de fou mais à aucun moment ils sont perturbés plus que ça. C'est genre juste des petites déconvenues ce qui se passe, un p'tit "c'est ouf" et voilà.
Pour Dustin et la saison 2 (attention, spoil mineur) : le truc bouffe son chat mais ça va pour lui, "oh zut" et c'est tout
Dans la vraie vie je pars en dépression pour 36 ans perso, et je fais sauter la baraque
![]()
C’est bien ce que je me disais C’est gonflant même si je suis bon public.
Y a d’autres moments aussi entre autres le moment où Steve laisse son pote taguer des insultes contre Nancy sur le cinéma de la ville juste parce qu’il l’a vue avec Jonathan dans sa chambre
Savez vous que Winona Ryder est née à Winona dans le Minnesota ?
Le 16 janvier 2026 à 07:11:20 :
Savez vous que Winona Ryder est née à Winona dans le Minnesota ?
Incroyable
Le 15 janvier 2026 à 21:52:51 :
J’en suis à la saison 2 Ça choque personne que Dustin ramène une créature chez lui dans son vivarium ?Dans la série ils sont tous confrontés à des trucs de fou mais à aucun moment ils sont perturbés plus que ça. C'est genre juste des petites déconvenues ce qui se passe, un p'tit "c'est ouf" et voilà.
![]()
Y a d’autres moments aussi entre autres le moment où Steve laisse son pote taguer des insultes contre Nancy sur le cinéma de la ville juste parce qu’il l’a vue avec Jonathan dans sa chambre
Non ça pour le coup, c'est normal.
Ils font tous ça ensemble à l’initiative de Steve parce que c'est encore le s*laud de base.
Le 15 janvier 2026 à 15:29:53 :
Lucas qui a un éclair de génie et qui trouve un plan en faisant son popcorn au micro-onde, heureusement qu'il avait faim sinon ils seraient tous morts
![]()
La saison 5 c'est vraiment la saison des Deus Ex Machina où chaque gosse trouve L'IDEE de génie pour chaque situation au moment opportun. Nan vraiment ça devenait trop convenu.
Le 16 janvier 2026 à 13:49:48 :
![]()
Ils font tous ça ensemble à l’initiative de Steve parce que c'est encore le s*laud de base.
Je viens de voir l’épisode et Steve dit que c’est son pote qui en a été à l’initiative et qu’il l’a laissé faire.
Tiens d'ailleurs son pote là, grosse tête à claque qu'on revoit jamais et que j'aurais aimé voir crever
Le 16 janvier 2026 à 17:06:16 :
Le 16 janvier 2026 à 13:49:48 :
![]()
Ils font tous ça ensemble à l’initiative de Steve parce que c'est encore le s*laud de base.Je viens de voir l’épisode et Steve dit que c’est son pote qui en a été à l’initiative et qu’il l’a laissé faire.
Ouais, et quand Nancy le confronte il est d'accord
Le 16 janvier 2026 à 17:48:51 :
Tiens d'ailleurs son pote là, grosse tête à claque qu'on revoit jamais et que j'aurais aimé voir crever![]()
Perso c'est le pote de Jonathan qui fait des pizza, hyper relou.
Susie non plus elle ne sert à rien...
En fait, il y a pas mal de personnages inutiles qu'on ne revoit plus du tout.
Le 16 janvier 2026 à 18:14:29 :
Tiens d'ailleurs son pote là, grosse tête à claque qu'on revoit jamais et que j'aurais aimé voir crever![]()
Deux vieux persos pourris ceux-là... Tant mieux cependant, mais pour le livreur hippie c'est bizarre de l'avoir fait disparaitre comme ça alors qu'on se le tape toute la saison et qu'il sait tout. Bon après on a bien Mike ou Jonathan complètement mis de coté, même 11 est limite mise en selon plan. Finalement celle qu'on voit trop c'est Nancy ![]()
Le 16 janvier 2026 à 18:35:03 :
Le 16 janvier 2026 à 18:14:29 :
Deux vieux persos pourris ceux-là... Tant mieux cependant, mais pour le livreur hippie c'est bizarre de l'avoir fait disparaitre comme ça alors qu'on se le tape toute la saison et qu'il sait tout. Bon après on a bien Mike ou Jonathan complètement mis de coté, même 11 est limite mise en selon plan. Finalement celle qu'on voit trop c'est Nancy
![]()
Au moins nous faire une belle mise à mort, je sais pas autant qu'ils partent utilement ![]()