Le 01 janvier 2026 à 20:28:24 :
Le 01 janvier 2026 à 20:25:38 :
Le 01 janvier 2026 à 20:16:38 :
J'aime bien cette série mais bordel il a quand même trop de problème de cohérence . Je préviens je spoilLe truc qui saute au yeux directe depuis la dernière saison l'armée en surnombre qui sert littéralement a rien du début a la fin
sérieux abuser de rentre ceux ci aussi inutile pourquoi les montrés pour au finale en faire RIEN ? .
Ok le groupe passe le portail on arrive en haut et la ? RIEN pas un monstre présentTu parle de l'esprit la ruche mon cul oué .... La grosse bestiole qui fais flinguer tellement facilement ou est passer la résistance de l'autre qui avait aucun soucis a tank les balles/le feu ? le scénario un peu trop facile la .
Hopper qui fais avoir tellement bêtement mentalement pas possible quoi
Après j'ai quand même bien aimer la fin ou will préfère faire le choix du fin heureuse alors qu'on sais très bien quel est morte .Elle est en vie c’est 100% sûr déjà parce que les Duffer n’ont aucun cran et aussi pour garder une porte ouverte sur un spin off ou un film ou une connerie de ce genre
Netflix ne laissera jamais sa serie phare
Non elle est en état de schrodinger tant qu'il n'y a pas de suite ou on la vois vivante elle est soit morte ou vivante selon notre interprétation .
![]()
Je pars du principe qu’on aura un spin off en lien avec elle ou un film, pas demain la veille c’est sur mais on y aura le droit j’en suis convaincu
Les 30mins t’es de pilosité pouvez pas au moins inclure une scène ou ça résout le sujet des militaires ?
Bon filez regarder Gomorra au lieu de boucler sur votre série tiktok là hophophop 
Le 01 janvier 2026 à 20:31:32 :
Le 01 janvier 2026 à 20:27:45 :
Le 01 janvier 2026 à 20:22:28 :
Le 01 janvier 2026 à 20:21:24 :
Le 01 janvier 2026 à 20:18:40 :
> Le 01 janvier 2026 à 20:10:32 :
> > Le 01 janvier 2026 à 19:56:38 :
> > > Le 01 janvier 2026 à 19:40:37 :
> > > On en talk qu'ils montent au sommet de l'antenne puis hurle a l'urgence quand le truc se pète la gueule sur eux ? Pourquoi ils sont pas restés en bas ?
![]()
> >
> > Car ils avaient prévu de passé par l'antenne à la base
![]()
>
> Bah ouais mais le truc descend en même temps... c'est idiot
Tu voulait que le truc soit suffisamment bas pour détruire tout les bâtiments avant d'agir ?
![]()
Bah non à la base Elf était censée trouver et maîtriser Henry c’est pour ça que Hopper tape sur la cabine pour qu’elle se bouge. Donc autant attendre en bas de l’antenne au lieu de monter comme des low et paniquer ensuite
Mais ça a toujours été le plan de monter sur l'antenne en fait
Ils on pas réaliser que ça allait descendre si vite en fait et on plus ils pensaient que la pointe de l'antenne tomberait pile sur l'ouverture d'ou la panique quand c'est pas le cas .Bah ouais c’est bien des lows compter sur le facteur chance et hurler ensuite
![]()
C'est pas qu'une question de chance l'antenne est le seul point qui est plus haut que la boule protectrice d'anti matière (j'ai pu le nom précis ) et si la dimension x touché la boule c'est la merde .
Il me semble qu’ils voient le truc déjà d’en bas donc ils savent que ça descend vite mais décident quand même de tous monter sans même savoir si le truc est pile dans la faille. C’est bancal. J’aurais envoyé le plus rapide en éclaireur genre Steve au lieu de mettre en péril tout le groupe
Le 01 janvier 2026 à 20:36:22 :
Bon filez regarder Gomorra au lieu de boucler sur votre série tiktok là hophophop![]()
J’ai commencé Fallout perso ![]()
Le 01 janvier 2026 à 20:36:29 :
Le 01 janvier 2026 à 20:31:32 :
Le 01 janvier 2026 à 20:27:45 :
Le 01 janvier 2026 à 20:22:28 :
Le 01 janvier 2026 à 20:21:24 :
> Le 01 janvier 2026 à 20:18:40 :
> > Le 01 janvier 2026 à 20:10:32 :
> > > Le 01 janvier 2026 à 19:56:38 :
> > > > Le 01 janvier 2026 à 19:40:37 :
> > > > On en talk qu'ils montent au sommet de l'antenne puis hurle a l'urgence quand le truc se pète la gueule sur eux ? Pourquoi ils sont pas restés en bas ?
![]()
> > >
> > > Car ils avaient prévu de passé par l'antenne à la base
![]()
> >
> > Bah ouais mais le truc descend en même temps... c'est idiot
>
> Tu voulait que le truc soit suffisamment bas pour détruire tout les bâtiments avant d'agir ?
![]()
Bah non à la base Elf était censée trouver et maîtriser Henry c’est pour ça que Hopper tape sur la cabine pour qu’elle se bouge. Donc autant attendre en bas de l’antenne au lieu de monter comme des low et paniquer ensuite
Mais ça a toujours été le plan de monter sur l'antenne en fait
Ils on pas réaliser que ça allait descendre si vite en fait et on plus ils pensaient que la pointe de l'antenne tomberait pile sur l'ouverture d'ou la panique quand c'est pas le cas .Bah ouais c’est bien des lows compter sur le facteur chance et hurler ensuite
![]()
C'est pas qu'une question de chance l'antenne est le seul point qui est plus haut que la boule protectrice d'anti matière (j'ai pu le nom précis ) et si la dimension x touché la boule c'est la merde .
Il me semble qu’ils voient le truc déjà d’en bas donc ils savent que ça descend vite mais décident quand même de tous monter sans même savoir si le truc est pile dans la faille. C’est bancal. J’aurais envoyé le plus rapide en éclaireur genre Steve au lieu de mettre en péril tout le groupe
Non ça descend qu'après qu'ils soient monté pour le coup je viens de vérif ![]()
Le 01 janvier 2026 à 20:37:54 GendryBaratheon a écrit :
Bon filez regarder Gomorra au lieu de boucler sur votre série tiktok là hophophop![]()
J’ai commencé Fallout perso
Tu vas enchaîner les déceptions apparemment vu comme la saison 2 a l'air d'être partie 
Le 01 janvier 2026 à 20:29:19 :
J'aime bien cette série mais bordel il a quand même trop de problème de cohérence . Je préviens je spoilLe truc qui saute au yeux directe depuis la dernière saison l'armée en surnombre qui sert littéralement a rien du début a la fin
sérieux abuser de rentre ceux ci aussi inutile pourquoi les montrés pour au finale en faire RIEN ? .
Ok le groupe passe le portail on arrive en haut et la ? RIEN pas un monstre présentTu parle de l'esprit la ruche mon cul oué .... La grosse bestiole qui fais flinguer tellement facilement ou est passer la résistance de l'autre qui avait aucun soucis a tank les balles/le feu ? le scénario un peu trop facile la .
Après j'ai quand même bien aimer la fin ou will préfère faire le choix du fin heureuse alors qu'on sais très bien quel est morte .Elle est en vie c’est 100% sûr déjà parce que les Duffer n’ont aucun cran et aussi pour garder une porte ouverte sur un spin off ou un film ou une connerie de ce genre
Bah non le plan will est impossible l'amie est morte bien avant que le groupe sort du monde a l'envers et l' explosion ce déroule en premier la ou elle crève donc même vivante cela ne tiens pas la route ! il a aucun scénario possible pour la faire revivre la
Ils peuvent très bien faire un tour de passe passe en mettant les deux moments qui se déroulent en meme temps. On a l’habitude de leur pirouette
Aucun personnage principal qui meurt, sans intérêt.
Le 01 janvier 2026 à 20:44:26 :
Aucun personnage principal qui meurt, sans intérêt.
Tu veux dire à part 11 ? ![]()
Le 01 janvier 2026 à 20:41:00 :
Tu vas enchaîner les déceptions apparemment vu comme la saison 2 a l'air d'être partie
![]()
Ah dommage pour l’instant la saison 1 est pas mal ![]()
Quand j'y repense, le beau discours de Hopper a eleven ne sert a rien car finalement elle suit le plan de kali en se sacrifiant 🤔
Le 01 janvier 2026 à 20:47:06 :
Quand j'y repense, le beau discours de Hopper a eleven ne sert a rien car finalement elle suit le plan de kali en se sacrifiant 🤔
Elle lui répond clairement je ne suis pas ta fille et je fais mes choix (vu quel est adulte elle lui demande juste de le respecter ) pour le coup cohérent que cela n'a servi a rien
Le 01 janvier 2026 à 20:48:57 :
Le 01 janvier 2026 à 20:47:06 :
Quand j'y repense, le beau discours de Hopper a eleven ne sert a rien car finalement elle suit le plan de kali en se sacrifiant 🤔Elle lui répond clairement je ne suis pas ta fille et je fais mes choix (vu quel est adulte elle lui demande juste de le respecter ) pour le coup cohérent que cela n'a servi a rien
Même si dans le contexte elle a 16 piges ![]()
c'est bien ici le drama ?
Le 01 janvier 2026 à 20:41:00 :
![]()
Je ne connais pas vraiment le lore de fallout mais bon la S1 passer bien j'ai trouver a voir la 2 pas encore commencer .
Ah oui carément sur wikipedia = Onze
Personnage de fiction apparaissant dans Stranger Things.
Naissance 12 avril 1971
Décès 6 novembre 1987
Le 01 janvier 2026 à 20:29:19 :
Bah non le plan will est impossible l'amie est morte bien avant que le groupe sort du monde a l'envers et l' explosion ce déroule en premier la ou elle crève donc même vivante cela ne tiens pas la route ! il a aucun scénario possible pour la faire revivre la
Beaucoup de chose était impossible
Somehow the demogorgon have disapeard 
Le 01 janvier 2026 à 20:52:43 ]sandro[ a écrit :
c'est bien ici le drama ?
Installe-toi ça a jacté toute la journée déjà