CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
01 janvier 2026 à 09:58:16

Bref, pour moi, l'épisode finale est dans la continuité de cette saison 5 : sympa sans plus. En clair, pas au niveau de ce qui était attendu.
Revenir au Mindflayer aussi tardivement pour le poutrer en 10 minutes, c'est non. Surtout une version organique du Mindflayer mental. La coupe de cheveux de Nacy dans cet épisode, c'est la coupe de cheveux de Ripley plus ou moins.
L'épilogue prend 50 minutes. C'est trop long quand ton épisode ne dure "que" 2h08. Surtout qu'il n'y avait aucun suspense sur la fausse mort de Eleven. J'avais trouvé la mort de Kali hors champ bizarre.
Kay a une fois de plus été figurante
Pas de mort importante.
Quid des femmes enceintes de la base militaire dans l'upside down ? En toute logique, elles sont toutes mortes...Ou alors, la scène où elles apparaissent datent et elles ne sont plus dans la base.
Mais bon, le fait que Murray n'ait pas dévoilé les agissements de Kay est pour moi une aberration. Même s'il n'est pas au courant de tout, c'est trop gros par rapport au personnage. Ah mais oui, son rôle se limite à être un side kick

atiradeon
atiradeon
Niveau 58
01 janvier 2026 à 10:29:48

Ayaaaaa la fin mielleuse à souhait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

Ils ont buté le seul perso complètement osef de la série et l'autre mort tout le monde s'y attendait. 0 couille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643230777-full-2022-01-26t215910-800.png

La symbolique de la dernière scène avec la fin de l'adolescence alors que tous les acteurs ont entre 25 et 30 ans, encore heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

10 ans pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La week era des séries confirmed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

[_Beherit_]
[_Beherit_]
Niveau 66
01 janvier 2026 à 10:32:16

à l'image de cette saison : moyenne, sans prise de risque, des longueurs, prévisible.

Chibranalus
Chibranalus
Niveau 43
01 janvier 2026 à 10:42:39

On repart sur une Aria vs Night King's bis, build up de fou pour une entité pour au final s'en débarrasser en 5min, de la bonne gros merde en somme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2026 à 11:20:19

Les gars j'ai drop à l'épisode 5 vous me conseillez de sauter le 6 et le 7 et passer directement au 8 ou meme le final vaut pas le coup?

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
01 janvier 2026 à 11:22:04

Si tu as déjà drop ça ne vaut pas la peine :(

Juan_Puant
Juan_Puant
Niveau 71
01 janvier 2026 à 11:27:12

Que c'était long pour rien....

Quasi tous les perso sont inutiles. Mention spéciale à Hopper, qui a su montrer encore à quel point il est d'une utilité extraordinaire ce débile...

La scène avec la créature géante est ridicule même si j'aime bien son design. Puis le truc a été plié en 5 minutes... Tout ça pour ça ??? 0 développement supplémentaire. On sait rien de la créature. D'où elle vient. Pourquoi tout ce merdier...

Pas compris pourquoi le gros fixe Mike dans le camion. C'était vraiment malsain...

Les 45 dernières minutes, interminables, qui n'ont aucun intérêt. Les adieux aux perso auraient pu se faire en 5min.

Eleven, sans papiers, qui se barre en Islande sans vergogne. Sympa la copine.

Seule la première saison était bien. Le reste, poubelle.

Sinon, bonne année à tous !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2026 à 11:34:48

Bon ben pas que je sois du genre à écouter les autres mais je parle aussi en connaisance de cause jai détester les 5 premiers épisodes de la saison 5 donc je vais me pas me forcer à marrer les 3 derniers.

Je faisais une pause toute les deux minutes tellement je me faisais chier.

Même les golmons de tiktok ont descendus la série

Jotodu56
Jotodu56
Niveau 36
01 janvier 2026 à 11:40:59

Perso, je trouve qu'ils ont fait une vraie fin à la série.
Mais dommage d'avoir raté les 7 autres épisodes de la saison 5

Canito-97
Canito-97
Niveau 52
01 janvier 2026 à 11:59:18

Le combat contre la creature geante ça fait très Boss de RPG

Mais bon franchement cette série faut pas la prendre comme un truc sérieux
Faut juste se dire que c'est un truc pour ados

LuffyKunStorm71
LuffyKunStorm71
Niveau 28
01 janvier 2026 à 12:25:14

Du coup les gentils ont butés des militaires mais ils sont même pas poursuivi après ? Chelou quand même :hap:

BAPT
BAPT
Niveau 57
01 janvier 2026 à 12:27:39

Même les golmons de tiktok ont descendus la série

:rire:

Bordel en vous lisant jsuis content d'avoir jamais start cette série, ça a l'air d'avoir été un supplice à suivre :rire:

FinalusDOOM
FinalusDOOM
Niveau 22
01 janvier 2026 à 12:34:32

Bon ba vous avez tout dit , plot armor et fin mielleuse....
A chier donc

Canito-97
Canito-97
Niveau 52
01 janvier 2026 à 12:35:28

Par contre j'ai trouvé ça cool que Mike soit un peu remis en avant dans le dernier épisode

Enfaite à cause de la multiplication des personnages, Mike a été mis en retrait

Mais bon de base c'était censé être le héros

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
01 janvier 2026 à 12:39:29

Méfiez vous, il y en a un qui DDB à tour de bras. On se demande qui c'est :)

Mlaudrup10
Mlaudrup10
Niveau 15
01 janvier 2026 à 12:47:56

Vu le niveau catastrophique de la saison, l épisode était vraiment pas mal, moins frustrant que Got car il ne prend aucun risque , tue un personnage aussi insignifiant que Kali était quand même pas très courageux et beaucoup de portes scénaristique reste ouverte . Mais ce qui était pas mal était clairement l épilogue émouvant et chill meme si un peu trop longuet.
Sinon la première partie est vraiment anecdotique car histoire de Vecna était ultra basique et un peu sans intérêt > , premier degré niveau mise en scène, FX et fond vert j'ai parfois eu l impression d être dans le film Mortal kombat, oui celui avec Christophe Lambert. Finalement Linda Hamilton n'a servi a rien cette saison. parce toute la partie militaire a disparue avec eleven

Je retiendrai surtout de cette série une très sympa saison1.

Canito-97
Canito-97
Niveau 52
01 janvier 2026 à 12:56:29

Franchement on peut pas comparer le final de GoT à ce final

GoT c'est un final d'une série qui avait commencé comme une série se voulant Realiste, qui tuait ses persos, qui avait quand meme un très bon scénario dark

Ca a fini en eau de boudins a coups de plot armor, qu'on voyait que l'auteur n'était plus aux manettes, des résolutions horribles

Alors que Stranger Things ne s'est jamais pris comme une série réaliste à souhait, et a toujours assumé de laisser en vie ses personnages. Stranger Things c'est avant tout un hommage à une époque mettant en avant des jeunes à la Goonies. Y a pas le meme niveau de déception que GoT, loin de là

Je dirais que même le problème avec Stranger Things, c'est que le public est trop habitué à des séries "réalistes" et donc attend ce niveau, ils sont même pas capables de poser leur cerveau un minimum. C'est du divertissement avant tout cette série

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
01 janvier 2026 à 13:11:37

Une pensée pour les femmes enceintes qui sont restées dans la base militaire.

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
01 janvier 2026 à 13:46:20

Le 01 janvier 2026 à 11:59:18 :
Le combat contre la creature geante ça fait très Boss de RPG

Bah oui, Donjons & Dragons toussa toussa

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
01 janvier 2026 à 13:48:12

Un final prévisible mais un bon épilogue pour chacun des persos.

Si un jour y'a Rewatch, on se contentera de la saison 1, la meilleure.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment