Les retours journaliste sont positifs askip
Vous pensez que ça sera dispo sur la rivière pas longtemps après 2h ou bien on peut carrément aller se coucher cette nuit et attendre demain ?
Fou rire de la soirée.
Je cherchais Lucas/Caleb en me demandant pourquoi il n'était pas là, et puis..
![]()
Tu peux créer une creepy pasta en recadrant l’image sur lui ![]()
Le 31 décembre 2025 à 19:13:47 :
Le 31 décembre 2025 à 19:10:51 :
Le 31 décembre 2025 à 17:07:07 :
Après la fin de Stranger Things, Millie Bobby Brown a signé pour plusieurs projets... tous produits par Netflix.https://www.purebreak.com/news/apres-la-fin-de-stranger-things-millie-bobby-brown-piegee-dans-un-film-dhorreur-sur-netflix-avec-un-parc-dattractions-maudit/255522
Netflix qui croit dur comme fer que Millie Bobby Brown est une vraie star et qu'ils doivent tout faire pour la garder, tandis qu'ils ont complètement loupé le coche Sadie Sink vite convoitée par les grands studios hollywoodiens.
![]()
dans un sens tant mieux, tous les films produits par netflix sont merdiques, au moins sadie sink aura une vraie carrière
Sérieusement ils lui ont fait une fleur en la snobant
![]()
tellement ![]()
Le 31 décembre 2025 à 19:10:51 :
Le 31 décembre 2025 à 17:07:07 :
Après la fin de Stranger Things, Millie Bobby Brown a signé pour plusieurs projets... tous produits par Netflix.https://www.purebreak.com/news/apres-la-fin-de-stranger-things-millie-bobby-brown-piegee-dans-un-film-dhorreur-sur-netflix-avec-un-parc-dattractions-maudit/255522
Netflix qui croit dur comme fer que Millie Bobby Brown est une vraie star et qu'ils doivent tout faire pour la garder, tandis qu'ils ont complètement loupé le coche Sadie Sink vite convoitée par les grands studios hollywoodiens.
![]()
dans un sens tant mieux, tous les films produits par netflix sont merdiques, au moins sadie sink aura une vraie carrière
Il y a plein de bons films Netflix, aucun ne se ressemble.
Certains ont le potentiel de chef-d'œuvre.
Frankenstein est une merveille.
Plus qu'une heure avant le final de Stranger Things.
Et je suis en train de penser que, même si les spin-off ne prennent pas, de toute façon Netflix mise davantage sur la série Scooby-Doo pour prendre la succession de Stranger Things (en espérant qu'ils embauchent le directeur de casting de Wednesday, histoire d'avoir des acteurs qui savent réellement jouer).
Le 13 novembre 2020 à 15:46:41 :
Bah la saison 2 est la même chose que la 1 oui donc elle ne propose rien.
Mais la saison 3 ne propose que du kitsch à outrance et des hommages un peu foirés selon moi.En terme d'ambiance on passe d'une représentation correctement colorée façon 80s dans la saison 1
![]()
![]()
![]()
A un océan de couleurs improbables dans la saison 3
![]()
![]()
![]()
Ce qui est certes rafraichissant parce que les deux premiers saisons sont parfois un peu ternes sur l'image... Mais au bout d'un moment ça pique les yeux.
Même le moindre rayon de supermarché est étincelant dans la saison 3![]()
![]()
Concernant l'aspect mystérieux et menaçant on passe de ça dans la saison 1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A ce genre de scènes et de décors dans la saison 3
![]()
![]()
Bref autant je trouve qu'ils ont balancé beaucoup plus de budget dans l'image parce qu'effectivement les saison 1 et 2 sont quand même bien tristes à ce niveau, mais je trouve que ça a été assez mal géré, beaucoup de choses ont l'air fausses, plastifiées, ça n'impressionne pas, le mystère est moins là.
Enfin après c'est mon point de vue je sais que beaucoup de gens ont aimé la saison 3. En soi je la trouve moins chiante que la 2 (qui n'est qu'une saison 1 en moins bien) mais perso je me taperai pas une autre saison dans ce genre d'ambiance.
![]()
La destruction en règle de la Saison 3 à l'époque sur ce topic c'était quelque chose, il y avait plein de pavés du genre ![]()
Je sais que la Saison 5 va se faire punir de la même manière ![]()
Le 01 janvier 2026 à 01:13:22 JeHAISlaBOUCLE2 a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 15:46:41 :
Bah la saison 2 est la même chose que la 1 oui donc elle ne propose rien.
Mais la saison 3 ne propose que du kitsch à outrance et des hommages un peu foirés selon moi.En terme d'ambiance on passe d'une représentation correctement colorée façon 80s dans la saison 1
![]()
![]()
![]()
A un océan de couleurs improbables dans la saison 3
![]()
![]()
![]()
Ce qui est certes rafraichissant parce que les deux premiers saisons sont parfois un peu ternes sur l'image... Mais au bout d'un moment ça pique les yeux.
Même le moindre rayon de supermarché est étincelant dans la saison 3![]()
![]()
Concernant l'aspect mystérieux et menaçant on passe de ça dans la saison 1
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A ce genre de scènes et de décors dans la saison 3
![]()
![]()
Bref autant je trouve qu'ils ont balancé beaucoup plus de budget dans l'image parce qu'effectivement les saison 1 et 2 sont quand même bien tristes à ce niveau, mais je trouve que ça a été assez mal géré, beaucoup de choses ont l'air fausses, plastifiées, ça n'impressionne pas, le mystère est moins là.
Enfin après c'est mon point de vue je sais que beaucoup de gens ont aimé la saison 3. En soi je la trouve moins chiante que la 2 (qui n'est qu'une saison 1 en moins bien) mais perso je me taperai pas une autre saison dans ce genre d'ambiance.
![]()
La destruction en règle de la Saison 3 à l'époque sur ce topic c'était quelque chose, il y avait plein de pavés du genre
Je sais que la Saison 5 va se faire punir de la même manière![]()
Et pourtant, c'est la S3 la plus "gorasse" avec le plus d'innocent d'Hawnkins qui crèvent. ![]()
(Vu qu'ils se font tous "Monstered" pour a la fin tous devenir une bouillie géante).
Il y aura eu plus de morts innocentes a Hawkins en S3.. qu'en S5. ![]()
Lets go episode finale

Le fameux "Poster Finale" =
https://twitter.com/netfllix/status/2006530815602106683
Jais finie bah rien de fou maintenant en spoil
e flageleur mental vraiment méchant bataille finale cool
Ensuite la fin
11 même pas mort mdr fin ultra prévisible rien de dingue
Bref une saison 5 moins bonne que toute les autre saison
Netflix à du mal à faire une bonne fin de serie
Ca tease pas trop d'autre série dans lunivers mais ça reste possible
Une belle bouse ce dernier épisode franchement ![]()
500000 personnages pour en tuer aucun dans une série censé être apocalyptique/horreur c'est quand même très très niais, le pouvoir de l'amitié qui fait tout et permet de battre un gigantesque monstre easy avec une poignée d'ado en sortant indemme
OH LE CHEF-D’OEUVRE, OH LE GIGA CHEF-D’OEUVRE BORDEL.
Merci aux frères Duffer, en ayant livré cette merveille, de mettre en grande difficulté tous les détracteurs à deux balles qui auront décidemment parlé bien trop vite. Peut-être l’un des 3 plus grands épisodes de l’histoire de la série télé, et je pèse mes mots. Techniquement, en terme d’émotion, c’est du jamais vu depuis GOT. En fait, c'est du jamais vu tout court, puisque ça se permet mettre de mettre une fessée humiliante à quasiment tous les blockbusters depuis 15 ans.
On pourra toujours discuter de l’écriture laborieuse des épisodes précédents, du fait que les Duffer ont attendu la fin pour faire comprendre où était donc passé le budget et leur talent si incontestable qu'on leur connaissait, mais finir sur un tel monument, c’est si rare dans l’histoire des séries que cela mérite toutes les louages. Tout y est quasiment parfait, même Millie et Noah jouent bien. La photographie est exceptionnelle, la mise en scène inventive et chiadée à chaque scène, la narration fluide et maîtrisée. Les Duffer ont du Spielberg en eux, et c’est le meilleur compliment qu’on puisse leur faire. Ils m’auront réussi à me faire pleurer, et dieu sait que ça n’arrive pas souvent.
Sublime.
Le 01 janvier 2026 à 04:23:52 :
Le 01 janvier 2026 à 04:17:20 :
Une belle bouse ce dernier épisode franchement500000 personnages pour en tuer aucun dans une série censé être apocalyptique/horreur c'est quand même très très niais, le pouvoir de l'amitié qui fait tout et permet de battre un gigantesque monstre easy avec une poignée d'ado en sortant indemme
Je pense que les cochons comme toi devraient arrêter de penser que le caviar est fait pour eux.
Ayaaaaa stranger things un caviar j'ai explosé, je pense que c'est l'une des séries les plus surcotée au monde sincèrement
Le 01 janvier 2026 à 04:23:20 :
OH LE CHEF-D’OEUVRE, OH LE GIGA CHEF-D’OEUVRE BORDEL.Merci aux frères Duffer, en ayant livré cette merveille, de mettre en grande difficulté tous les détracteurs à deux balles qui auront décidemment parlé bien trop vite. Peut-être l’un des 3 plus grands épisodes de l’histoire de la série télé, et je pèse mes mots. Techniquement, en terme d’émotion, c’est du jamais vu depuis GOT. En fait, c'est du jamais vu tout court, puisque ça se permet mettre de mettre une fessée humiliante à quasiment tous les blockbusters depuis 15 ans.
On pourra toujours discuter de l’écriture laborieuse des épisodes précédents, du fait que les Duffer ont attendu la fin pour faire comprendre où était donc passé le budget et leur talent si incontestable qu'on leur connaissait, mais finir sur un tel monument, c’est si rare dans l’histoire des séries que cela mérite toutes les louages. Tout y est quasiment parfait, même Millie et Noah jouent bien. La photographie est exceptionnelle, la mise en scène inventive et chiadée à chaque scène, la narration fluide et maîtrisée. Les Duffer ont du Spielberg en eux, et c’est le meilleur compliment qu’on puisse leur faire. Ils m’auront réussi à me faire pleurer, et dieu sait que ça n’arrive pas souvent.
Sublime.
Ayaaaaa ok j'avais pas vu ton poste juste avant.
Le troll est bon mais pas assez subtil c'est dommage.
Le 01 janvier 2026 à 04:33:12 :
OH LE CHEF-D’OEUVRE, OH LE GIGA CHEF-D’OEUVRE BORDEL.Merci aux frères Duffer, en ayant livré cette merveille, de mettre en grande difficulté tous les détracteurs à deux balles qui auront décidemment parlé bien trop vite. Peut-être l’un des 3 plus grands épisodes de l’histoire de la série télé, et je pèse mes mots. Techniquement, en terme d’émotion, c’est du jamais vu depuis GOT. En fait, c'est du jamais vu tout court, puisque ça se permet mettre de mettre une fessée humiliante à quasiment tous les blockbusters depuis 15 ans.
Sublime.Ayaaaaa ok j'avais pas vu ton poste juste avant.
Le troll est bon mais pas assez subtil c'est dommage.
Il n'y a aucun troll, en revanche, les trolls, ce sont les scatophiles de ton acabit, complètement ravagés par tik tok, simplets à manger du foin, qui reprochent à ST de ne pas faire du The Wire ou du Twin Peaks, parce que ne comprenant pas les codes et archétypes du registre dans lequel s'inscrit ST depuis toujours.
Dans l'histoire des séries, c'est du jamais vu, sauf depuis GOT, et, oh, quel hasard, GOT a subit les mêmes foudres de gamins capricieux pas contents de ne pas voir leurs théories de merde arrivés.
Le 01 janvier 2026 à 04:35:36 :
Le 01 janvier 2026 à 04:33:12 :
Sublime.Ayaaaaa ok j'avais pas vu ton poste juste avant.
Le troll est bon mais pas assez subtil c'est dommage.Il n'y a aucun troll, en revanche, les trolls, ce sont les scatophiles de ton acabit, complètement ravagés par tik tok, simplets à manger du foin, qui reprochent à ST de ne pas faire du The Wire ou du Twin Peaks, parce que ne comprenant pas les codes et archétypes du registre dans lequel s'inscrit ST depuis toujours.
Dans l'histoire des séries, c'est du jamais vu, sauf depuis GOT, et, oh, quel hasard, GOT a subit les mêmes foudres de gamins capricieux pas contents de ne pas voir leurs théories de merde arrivés.
Abandonne, tu m'auras pas dans ton troll hein.
De la bonne grosse merde cette saison finale.
Bon dernier épisode, touchant et émouvant. Même si on ne va pas se mentir, la première partie aurait pu être scenaristiquement meilleure. Certaines théories étaient carrément plus attirantes. Belle clôture de série, toutefois.