MBB c'est from personnage principal to figurante cette saison 5.
Même Holly qui sort de nul part a plus de temps d'écran cette saison
Le 30 décembre 2025 à 13:09:33 :
Le 30 décembre 2025 à 12:46:32 :
Le 30 décembre 2025 à 12:36:06 :
Le 30 décembre 2025 à 12:27:36 :
Le 30 décembre 2025 à 12:21:12 :
> Le 30 décembre 2025 à 12:13:56 :
> > Le 30 décembre 2025 à 11:12:45 :
> > Ça devient n’importe quoi les salaires de plusieurs millions pour huit épisodes.
![]()
> >
> > Pas étonnant que la qualité baisse, les budgets explosent mais pas pour les bonnes raisons.
> >
> > Et Millie qui gagne plus que Winona Ryder ou David Harbour, alors qu’elle enchaîne les films de merde et qu’elle joue moins bien que lorsqu’elle avait 13 ans.
![]()
>
> Si leur salaire explose, c'est que la série rapporte. ils ont commencé en gagnant quasi rien.
Quasi rien oui oui. 200 000 dollars pour une saison quand tu as 11 ans c'est quasi rien
>
>
> > Le 30 décembre 2025 à 10:54:51 :
> > Pet la scène est logique avec le scénario et ça fait au moins une saison qu’il est clair que Will est gay donc bon au bout d’un moment on auras compris que pour certains vous avez un problème qui n’à rien à voir avec l’acting ou la cohérence avec cette scène...
>
> ça me rappelle un commentaire que j'ai vu sur une autre série: Les spectateurs ont l'air incapable de se rendre compte qu'ils sont omniscients et en dehors de la série contrairement aux personnages.
25k pour la saison 1, si ça a explosé, c'est parce que ça a cartonné.
Si je suis un musicien et que je passe de 500 places à 9000 places, je vais faire exploser mon cachet et a raison.
Pourquoi tu réponds à côté ? On n'a pas la même notion du quasi rien. 200 000 dollars c'est déjà le haut du panier
![]()
Je réponds que la saison 1, ils étaient à 25k par tête, il y a quoi de pas clair ?
Que si pour toi 200 000 dollars c'est quasi rien pour un enfant de 11 ans c'est que tu n'es pas dans le monde réel. Si t'as un taf, je suis certain que tu en gagnes même pas le 1/4...comme la très grosse majorité des gens.
Il y a quoi de pas clair dans ma phrase ? Faut que je la décompose ?
Ils ont touchés 25k au départ, pourquoi t'es obsédé avec tes 200k ? Oui, le salaire augmente quand tu rapporte, quand t'es dans un rapport de force, tu peux te permettre de poser tes couilles sur la table et dire "paye moi mieux".
S'ils touchent des millions, c'est qu'ils rapportent des millions.
Ca fait toujours aussi bizarre de voir Mike et Max partager une alchimie de fou à l'écran (reflétant l'amitié proche des acteurs IRL) dans les quelques scènes où on les voit se disputer alors qu'ils ont zéro alchimie avec leurs love interests Jane et Lucas. ![]()
Le 30 décembre 2025 à 12:53:22 :
Par contre c'est que moi ou les acteurs semblent avoir 10-15 piges de plus que leur âge réel ?Je sais pas du tout d'où vient le problème, l'éclairage ou j'en sais rien mais Jonathan, Nancy ou Robin tu leur files 40 piges facile alors qu'ils ont 30 ans quoi, ils sont ridés à mort mais quand je regarde des vidéos lambda sur le net ils font parfaitement leur âge.
Je trouve pas perso, il font leur âge voire la fin de 20ene
Y'a que Robin qui a pris un coup, elle a les traits marqués
on dirait même plus la même personne ![]()
Le 30 décembre 2025 à 13:53:51 :
Le 30 décembre 2025 à 13:09:33 :
Le 30 décembre 2025 à 12:46:32 :
Le 30 décembre 2025 à 12:36:06 :
Le 30 décembre 2025 à 12:27:36 :
> Le 30 décembre 2025 à 12:21:12 :
> > Le 30 décembre 2025 à 12:13:56 :
> > > Le 30 décembre 2025 à 11:12:45 :
> > > Ça devient n’importe quoi les salaires de plusieurs millions pour huit épisodes.
![]()
> > >
> > > Pas étonnant que la qualité baisse, les budgets explosent mais pas pour les bonnes raisons.
> > >
> > > Et Millie qui gagne plus que Winona Ryder ou David Harbour, alors qu’elle enchaîne les films de merde et qu’elle joue moins bien que lorsqu’elle avait 13 ans.
![]()
> >
> > Si leur salaire explose, c'est que la série rapporte. ils ont commencé en gagnant quasi rien.
>
> Quasi rien oui oui. 200 000 dollars pour une saison quand tu as 11 ans c'est quasi rien
> >
> >
> > > Le 30 décembre 2025 à 10:54:51 :
> > > Pet la scène est logique avec le scénario et ça fait au moins une saison qu’il est clair que Will est gay donc bon au bout d’un moment on auras compris que pour certains vous avez un problème qui n’à rien à voir avec l’acting ou la cohérence avec cette scène...
> >
> > ça me rappelle un commentaire que j'ai vu sur une autre série: Les spectateurs ont l'air incapable de se rendre compte qu'ils sont omniscients et en dehors de la série contrairement aux personnages.
25k pour la saison 1, si ça a explosé, c'est parce que ça a cartonné.
Si je suis un musicien et que je passe de 500 places à 9000 places, je vais faire exploser mon cachet et a raison.
Pourquoi tu réponds à côté ? On n'a pas la même notion du quasi rien. 200 000 dollars c'est déjà le haut du panier
![]()
Je réponds que la saison 1, ils étaient à 25k par tête, il y a quoi de pas clair ?
Que si pour toi 200 000 dollars c'est quasi rien pour un enfant de 11 ans c'est que tu n'es pas dans le monde réel. Si t'as un taf, je suis certain que tu en gagnes même pas le 1/4...comme la très grosse majorité des gens.
Il y a quoi de pas clair dans ma phrase ? Faut que je la décompose ?
Ils ont touchés 25k au départ, pourquoi t'es obsédé avec tes 200k ? Oui, le salaire augmente quand tu rapporte, quand t'es dans un rapport de force, tu peux te permettre de poser tes couilles sur la table et dire "paye moi mieux".
S'ils touchent des millions, c'est qu'ils rapportent des millions.
25 000 par épisode. Tu le fais exprès ?
MBB gagnera toujours du pognon grâce à Netlifx, dans tous les projets dans lequel elle a joué, cela a rapporter gros à Netflix donc ils vont la garder en tête d’affiche pour d’autres projets.
En dehors de ça, Hollywood ne semble pas s’intéresser plus que ça à elle.
Donc elle va pas encore se ramasser, mais à voir dans 10 ans par exemple.
Mais c’est clair que là je ne la vois pas faire une énorme carrière par exemple. Alors que quand elle était gosse.. quel dommage.
Elle est finito MBB. Elle n'a strictement rien fait en dehors de Netflix, et encore même ces trucs sur Netflix ce ne sont pas d'immenses succès faut arrêter. À part Godzilla peut être mais qui sont déjà oubliés
Et puis tout le monde en a marre de sa personnalité avec sa tête grosse comme un melon, fans comme producteurs
Le trailer du final https://www.youtube.com/watch?v=AfQ13jsLDms
Sadie Sink sur un mort bordel, j'espère qu'elle aura une grosse carrière et qu'on va la voir partout elle est tellement bonne ![]()
Le 30 décembre 2025 à 16:00:44 :
Sadie Sink sur un mort bordel, j'espère qu'elle aura une grosse carrière et qu'on va la voir partout elle est tellement bonne![]()
Premier vrai argument positif que je vois sur Stranger Things aujourd'hui.
Sadie Sink sur un mort bordel, j'espère qu'elle aura une grosse carrière et qu'on va la voir partout elle est tellement bonne![]()
Random 6/10.
Le 30 décembre 2025 à 16:06:35 :
Random 6/10.
Les rousses ne sont jamais random.
Le 30 décembre 2025 à 15:39:59 :
Le trailer du final https://www.youtube.com/watch?v=AfQ13jsLDms
Le mindflayer enfin 
Il apparaitra 5min sur 5 saisons ![]()
Ça y est il se bouge enfin le cul le mindflayer ?
Le 30 décembre 2025 à 16:15:31 GendryBaratheon a écrit :
Le trailer du final https://www.youtube.com/watch?v=AfQ13jsLDmsLe mindflayer enfin
Il apparaitra 5min sur 5 saisons
![]()
Docteur Sam Owens toujours porté disparu de cette S5 alors que super perso. 
Par contre pour mettre des persos de merdes comme Vickie, 8 et j'en passe, ça y va. 
Le 30 décembre 2025 à 16:47:39 :
Le 30 décembre 2025 à 16:15:31 GendryBaratheon a écrit :
Le trailer du final https://www.youtube.com/watch?v=AfQ13jsLDmsLe mindflayer enfin
Il apparaitra 5min sur 5 saisons
![]()
Docteur Sam Owens toujours porté disparu de cette S5 alors que super perso.
Par contre pour mettre des persos de merdes comme Vickie, 8 et j'en passe, ça y va.
![]()
Il ne me semble pas que Vickie ou 8 soient des hommes blancs hétéros de +50 ans. 
Le Mind Flayer qui apparaît juste pour disparaître
Le Mind Flayer qu’on voit, ça vient de la saison 3 surtout.
Le scam du trailer "j'ai besoin de toi pour combattre...une toute dernière fois"
Syndrome c3po : je regarde mes amis, une dernière fois *musique triste* résultat : ne meurt pas et tout le monde s'en ballec au final.
Le 30 décembre 2025 à 17:38:36 :
Le scam du trailer "j'ai besoin de toi pour combattre...une toute dernière fois"Syndrome c3po : je regarde mes amis, une dernière fois *musique triste* résultat : ne meurt pas et tout le monde s'en ballec au final.
Ah le "one last time" on s'en ait bouffé ces dernières années.
Entre les Fast and Furious, le dernier Mission Impossible et Avengers...
Les gars, on sait très bien qu'il y aura 30 spin-off dès la fin de cet épisode. Arrêtez de nous pigeonner.