CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

Genla
Genla
Niveau 70
30 décembre 2025 à 01:08:31

Le 30 décembre 2025 à 00:08:23 Games_Wanderer a écrit :

Le 29 décembre 2025 à 23:32:08 :

Le 29 décembre 2025 à 19:25:41 :
Bordel j'en vois sur les internets qui disent que l'épisode 7 est mal noté par pur "rejet idéologique" (le coming out) plutôt que par sa "qualité réelle" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non, non, il est mal noté car l'épisode est tout simplement mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est factuellement un mix des 2. Y a masse de commentaires homophobes. Même Elon Musk y a mis son grain de sel.

Evidemment qu'il y a des cons, comme partout. La bêtise crasse est malheureusement humaine.

Mais dans l'ensemble, je pense quand même que la majorité se plaint davantage de cette scène pour son exécution nullissime qui la rend cringe à regarder. Bon, et le jeu franchement mauvais de Noah Schnapp n'aide pas non plus (mais comment jouer bien avec des dialogues pareils ?).

This

Le 30 décembre 2025 à 00:11:45 DairClown15 a écrit :

Le 29 décembre 2025 à 23:32:08 :

Le 29 décembre 2025 à 19:25:41 :
Bordel j'en vois sur les internets qui disent que l'épisode 7 est mal noté par pur "rejet idéologique" (le coming out) plutôt que par sa "qualité réelle" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Non, non, il est mal noté car l'épisode est tout simplement mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est factuellement un mix des 2. Y a masse de commentaires homophobes. Même Elon Musk y a mis son grain de sel.

C'est surtout un épisode de merde dans son ensemble

Et This.

L'épisode "7" (S3) du coming out de Robin (épisode superbe et avec cette scène ultra touchante, ultra bien écrite et tout en simplicité) = 8,7/10 en note. :)

Là, L'épisode est nul a chier + c'est totalement idiot de foutre le coming out de Will maintenant + scène ultra mal joué.

Ça bordel :

https://www.youtube.com/watch?v=HElHVsrCtlA

Et PERSONNE ne s'était plaint, bizarre. Peut être car on avait une écriture vraiment différente et avec 2 acteurs qui jouaient très très bien ? :)

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
30 décembre 2025 à 01:20:06

Tu voudrait qu'il le fasse quand exactement ? :rire: surtout que ça fait sens avec le scénario qu'il le fasse maintenant et encore une fois contexte toussa toussa

Message édité le 30 décembre 2025 à 01:22:17 par Wandpotter
JugoDeLulo
JugoDeLulo
Niveau 36
30 décembre 2025 à 01:43:16

Hamilton ils l’ont pris juste pour le nom. Sinon ils lui ont pissé dessus niveau rôle .

JugoDeLulo
JugoDeLulo
Niveau 36
30 décembre 2025 à 01:45:53

Là, L'épisode est nul a chier + c'est totalement idiot de foutre le coming out de Will maintenant + scène ultra mal joué.

Exact , la scène du coming out c’est 10% des conneries de la saison 5. En plus d’en rajouter qu’il y a 12 heures de reshoot, on dirait qu’ils prennent pour des cons.

Rien de marche dans cette saison, mais ils sont mis eux seule dans la sauce.
Chez Netflix les producteur ont carte blanche . Et le
Chéquier est ouvert

Message édité le 30 décembre 2025 à 01:46:13 par JugoDeLulo
Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
30 décembre 2025 à 01:48:45

Le 30 décembre 2025 à 01:45:53 :

Exact , la scène du coming out c’est 10% des conneries de la saison 5. En plus d’en rajouter qu’il y a 12 heures de reshoot, on dirait qu’ils prennent pour des cons.

Rien de marche dans cette saison, mais ils sont mis eux seule dans la sauce.
Chez Netflix les producteur ont carte blanche . Et le
Chéquier est ouvert

Il y a quoi qui te gène dans la scène à part éventuellement le jeu d'acteur ?

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
30 décembre 2025 à 02:08:40

Pas forcément depuis la saison 1 mais il y avait des indices dans les saisons précédentes et dans cette saison il y a tout un build up avec son rapprochement avec Robin donc oui si tu t'en est pas rendu compte avant la révélation de l'episode 7 tu est un peu débile excuse moi .

Je réponds avec des pages de retard mais j'ai jamais dit que l'homosexualité de Will sort de nul part, j'ai peu de souvenirs de la saison 3 donc je me tais mais saison 4 c'est clairement avoué. J'ai dit que sur les saisons 1 et 2 c'est le silence radio le plus total à ce sujet, et ça tombe bien car à la base il ne devait y avoir qu'une seule saison.

Saison 1, que Will soit vu comme un gamin hypersensible et frêle, qu'il n'ait pas confiance en lui ou qu'il se fasse traiter de fag ne fait absolument pas de lui un gay, surtout pas à 10-12 ans où c'est quand même ultra tôt pour questionner sa propre sexualité (surtout dans les années 80) alors que le gosse n'est possiblement pas pubère.
Qu'il se fasse traiter de queer par son père insensible, low IQ et possiblement ivre parce que Will est porté sur l'art, à une époque très machiste dont l'éducation se résume à "faut être un homme fils", je vois pas comment ça peut sonner comme un indice venant du personnage en question. Ça sonne comme un indice si c'est ce qu'on veut voir.

Tout ce qu'il l'intéresse c'est de jouer avec ses potes à D&D et c'est NORMAL, zéro problème à ne pas s'intéresser activement aux filles à cet âge là, j'ai vu aucune autre des gosses de la bande chasser les gonzesses hein.

Bref moi ce que je crois c'est que Will est un gamin fragilisé par le divorce de ses parents et qui manque de confiance en soi, un petit garçon fondamentalement bon et sensible donc une proie facile, et que les réals ont fait de lui un gay sur le tard pour ENSUITE rattacher les wagons avec les premières saisons "hé oui il était sensible car il était gay !".

La popularité de la série chez les LGBT n'était d'ailleurs pas du tout présente lors des deux premières saisons, c'est qu'une fois les personnages ado qu'en effet les questions de sexualité de chacun ont émergé, avec l'attrait des LGBT qui a suivi.

Wandpotter
Wandpotter
Niveau 63
30 décembre 2025 à 02:22:29

Le 30 décembre 2025 à 02:08:40 :

Pas forcément depuis la saison 1 mais il y avait des indices dans les saisons précédentes et dans cette saison il y a tout un build up avec son rapprochement avec Robin donc oui si tu t'en est pas rendu compte avant la révélation de l'episode 7 tu est un peu débile excuse moi .

Je réponds avec des pages de retard mais j'ai jamais dit que l'homosexualité de Will sort de nul part, j'ai peu de souvenirs de la saison 3 donc je me tais mais saison 4 c'est clairement avoué. J'ai dit que sur les saisons 1 et 2 c'est le silence radio le plus total à ce sujet, et ça tombe bien car à la base il ne devait y avoir qu'une seule saison.

Saison 1, que Will soit vu comme un gamin hypersensible et frêle, qu'il n'ait pas confiance en lui ou qu'il se fasse traiter de fag ne fait absolument pas de lui un gay, surtout pas à 10-12 ans où c'est quand même ultra tôt pour questionner sa propre sexualité (surtout dans les années 80) alors que le gosse n'est possiblement pas pubère.
Qu'il se fasse traiter de queer par son père insensible, low IQ et possiblement ivre parce que Will est porté sur l'art, à une époque très machiste dont l'éducation se résume à "faut être un homme fils", je vois pas comment ça peut sonner comme un indice venant du personnage en question. Ça sonne comme un indice si c'est ce qu'on veut voir.

Tout ce qu'il l'intéresse c'est de jouer avec ses potes à D&D et c'est NORMAL, zéro problème à ne pas s'intéresser activement aux filles à cet âge là, j'ai vu aucune autre des gosses de la bande chasser les gonzesses hein.

Bref moi ce que je crois c'est que Will est un gamin fragilisé par le divorce de ses parents et qui manque de confiance en soi, un petit garçon fondamentalement bon et sensible donc une proie facile, et que les réals ont fait de lui un gay sur le tard pour ENSUITE rattacher les wagons avec les premières saisons "hé oui il était sensible car il était gay !".

La popularité de la série chez les LGBT n'était d'ailleurs pas du tout présente lors des deux premières saisons, c'est qu'une fois les personnages ado qu'en effet les questions de sexualité de chacun ont émergé, avec l'attrait des LGBT qui a suivi.

Ca dépend des personnes certains s'en rende compte très tôt tendit que d'autre peuvent avoir un déclic très tard il n'y a pas vraiment de règles et sisi ça peut déjà arrivé à 10/12 ans :ok:

DairClown15
DairClown15
Niveau 61
30 décembre 2025 à 02:23:16

Le 30 décembre 2025 à 01:43:16 :
Hamilton ils l’ont pris juste pour le nom. Sinon ils lui ont pissé dessus niveau rôle .

Après c'est pas non plus "THE" actrice connue et reconnue pour son talent d'exception par la critique et le public avec de multiples récompenses. Ok elle est connue pour Terminator mais des acteurs célèbres comme elle qui ont des rôles qui font tâche dans leur filmographie, il y en a plein, même après être bien établi dans l'industrie.

Hoshikaze
Hoshikaze
Niveau 72
30 décembre 2025 à 02:41:21

Le 30 décembre 2025 à 02:22:29 :

Le 30 décembre 2025 à 02:08:40 :

Ca dépend des personnes certains s'en rende compte très tôt tendit que d'autre peuvent avoir un déclic très tard il n'y a pas vraiment de règles et sisi ça peut déjà arrivé à 10/12 ans :ok:

Admettons (même si dans les années 80 c'était encore plus rare de déceler une homosexualité avant la puberté), mais même si c'est le cas non seulement Will ne semble visiblement pas encore avoir conscience de sa sexualité (en tout cas on nous le présente pas) mais en plus rien dans la mise en scène ne le laisse penser, déjà vu son temps de présence à l'écran dans la saison 1 y'a pas vraiment matière à broder.

Cela étant dit, qui ne s'est jamais fait traiter de tapette au collège, est-ce que tout ces gens sont gays ? :hap:

Message édité le 30 décembre 2025 à 02:42:08 par Hoshikaze
DairClown15
DairClown15
Niveau 61
30 décembre 2025 à 02:44:06

Les Duffer (pour le final) :

"Ce n'est pas Game of Thrones. On n'est pas à Westeros ici", a-t-il déclaré. "J'adore Game of Thrones, mais c'est un tout autre genre de série. Il n'y aura pas de Noces Pourpres chez nous. Je pense que certains événements du final seront très surprenants, mais nous ne cherchons pas à choquer ni à contrarier qui que ce soit. J'espère qu'à la fin de l'épisode, les spectateurs auront le sentiment que les événements étaient inévitables, et que la fin ne sera pas douloureuse, mais plutôt satisfaisante. On verra bien. Quant au sort de Steve… Je ne sais pas. Je ne peux rien dire. Ce serait la suite logique. Il se fait de plus en plus malmener. La seule issue possible serait la mort. (Rires.)"

Biscuit_Man
Biscuit_Man
Niveau 34
30 décembre 2025 à 08:33:41

Le 30 décembre 2025 à 02:44:06 :

"Ce n'est pas Game of Thrones. On n'est pas à Westeros ici", a-t-il déclaré. "J'adore Game of Thrones, mais c'est un tout autre genre de série. Il n'y aura pas de Noces Pourpres chez nous. Je pense que certains événements du final seront très surprenants, mais nous ne cherchons pas à choquer ni à contrarier qui que ce soit. J'espère qu'à la fin de l'épisode, les spectateurs auront le sentiment que les événements étaient inévitables, et que la fin ne sera pas douloureuse, mais plutôt satisfaisante. On verra bien. Quant au sort de Steve… Je ne sais pas. Je ne peux rien dire. Ce serait la suite logique. Il se fait de plus en plus malmener. La seule issue possible serait la mort. (Rires.)"

Lol, je ne crois plus une seule de leur déclaration après leurs mensonges sur le volume 2. :hap:

Autant certains abusent dans leurs critiques, autant tout les défauts de cette saison et surtout de ce volume 2 on été soulevés, notamment la non mort de personnages importants, servant surtout à apporter de le crédibilité aux événements et surtout au méchant.

DjeDjeOuatte
DjeDjeOuatte
Niveau 72
30 décembre 2025 à 08:56:18

on avait bien compris que personne n'allait mourir dans ce final, vecna va redevenir jonti et le plan final ce sera toute la bande + henry qui vont faire une partie de D&D :rire:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
30 décembre 2025 à 09:30:56

Mais ils se foutent de la gueule du monde jusqu'au bout :rire:
Gneugneu c'est pas got mais quels ahurax ces deux là, ils pondent une série où une putain de dimension veut absorber la terre mais vasy plot armor en pagaille :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
30 décembre 2025 à 09:34:01

Ou un barbecue parce Vecna c'est la famille https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/3/1713305922-m-vin-diesel-6.png

PET_DRIFT103
PET_DRIFT103
Niveau 2
30 décembre 2025 à 09:39:06

Netflix qui enfonce le clou de son propre cercueil en tweetant les « behind the scenes » de la pire scène de la série: le monologue du coming out :)

https://x.com/netflix/statatus/2005790940586283229?s=46

Y’a vraiment encore des gens qui pensent que Netflix n’est qu’une entreprise comme une autre qui cherche le profit et n’est absolument pas un outil de propagande qui ne fait que pousser un agenda ? :)

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
30 décembre 2025 à 09:49:06

Oui et je comprends toujours pas pourquoi ils font ça + ils vont s'en donner à coeur joie avec le rachat de la Warner

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
30 décembre 2025 à 09:51:36

Rappelez moi le budget de la saison 5 ? Juste pour vérifier un truc :hap:

PET_DRIFT103
PET_DRIFT103
Niveau 2
30 décembre 2025 à 09:57:45

Le 30 décembre 2025 à 09:51:36 :

Entre 400 et 480 millions de dollars soit littéralement 10x plus que la saison 1 :rire:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
30 décembre 2025 à 10:03:18

Le 30 décembre 2025 à 09:57:45 :

Le 30 décembre 2025 à 09:51:36 :

Entre 400 et 480 millions de dollars soit littéralement 10x plus que la saison 1 :rire:

Ils se sont mis bien les Duffer :)
Allez 50M pour la série
et le reste dans leur popoche

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 57
30 décembre 2025 à 10:06:36

Ne pas oublier de dire que 50M par épisode fait de cette saison l'une des plus chères de l'histoire de la télévision

Qu'est ce qu'on est gâté dis donc

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment