Vecna/Henry qui passe pour un clown bordel, encore un méchant potentiellement banger qui va finir dans l'oubli, comme le Night King ![]()
Le 28 décembre 2025 à 16:49:22 :
Sans oublier que l'Upside down, tout le monde peut s'y promener sans soucis maintenant.Que ce soit les héros ou les militaires qui ont crée une base millitaire tranquillou là bas.
Alors qu'avant, tu te faisais arracher par des demos ou chauve souris.
![]()
Même se ballader dans un grande ville de France passé 23h c'est plus dangereux ![]()
Le 28 décembre 2025 à 16:42:54 :
Les militaires ils se font tellement victim dans cette saisonQuand y a les Demogorons ou des méchants c'est les seuls à se faire buter
Ils savent rien faire
A aucun moment tu les ressens comme menace
C'est juste des fusibles
Les deux militaires armés qui se font tuer par le Demos, mais quelques minutes plus tard Lucas qui le repousse d'un coup de pieds (avec Max dans les bras en plus) ![]()
Le 28 décembre 2025 à 19:51:05 Padawn a écrit :
Le 28 décembre 2025 à 16:49:22 :
Sans oublier que l'Upside down, tout le monde peut s'y promener sans soucis maintenant.Que ce soit les héros ou les militaires qui ont crée une base millitaire tranquillou là bas.
Alors qu'avant, tu te faisais arracher par des demos ou chauve souris.
![]()
Même se ballader dans un grande ville de France passé 23h c'est plus dangereux
![]()

C’est vrai dans les premières saisons on sentait bien la pression de s’y promener. Maintenant ça se ballade en groupe en faisant des blagues ![]()
La tiktokisation de l'industrie où la principale mission est de capter l'attention du spectateur dans la première partie et coute que coute, les projets d'aujourd'hui sortent sans ni queue ni tête, leur scénario est mal écrit, les créateurs ne savent même pas de quoi ils parlent et ca donne des ending ridicules avec un paquet d'incohérents. ![]()
La série se fait détruire sur twitter, c'est jouissif. Go woke, go broke. ![]()
Le 28 décembre 2025 à 21:06:32 :
La série se fait détruire sur twitter, c'est jouissif. Go woke, go broke.![]()
Pas que sur Twitter, sur insta et sur tiktok aussi, des meme, des montages, des parodies que ce soit pour l’acting, pour les dialogues, ou l’intrigue qui tourne en rond… 
MBB prend cher aussi pour ses expressions figées.
Tout le monde a capté la supercherie
Apres peut être qu’on parle trop vite et qu’on aura un episode 8 magique 
J'ai bien aimé ces 3 épisodes mais la série souffre d'un trop grand nombre de personnages dont la moitié ne sert à rien. Ca aurait été tellement plus fort s'il y avait eu de ménage en début de saison.
La scène de Max et Holly qui s'échappent et celle du coming out m'ont bien ému. C'est du au fait que les deux intrigues ont eu le plus de temps pour amener ces conclusions. Mais ils n'ont pas pu faire ça avec chaque personnage car il y en a trop.
En plus, à force de ne tuer personne, chaque scène de danger tombe à plat. Vu qu'ils ont tous le plot armor.
ST reste une super série mais qui aura gardé ce défaut jusqu'au bout.
Tout le problème de cette série réside dans son incapacité à tuer ou mettre en danger le moindre personnage.
Pourquoi la série fait ça ? Parce qu'il faut des spin-off évidemment. Si tu tue n'importe quel personnage, c'est une série spin-off qui pourrait rapporter des gros dollars à Netflix qui disparait.
C'est du Marvel pure et dure. On sacrifie la dramaturgie sur l'autel du fric.
Et dans le dernier épisode vous verrait qu'il n'y aura aucun mort et qu'à la fin, chacun partira dans son coin lancer son spin-off. The Walking Dead a eu ça, Yellowstone a eu ça et Stranger Things n'y échappera pas.
Je l'annonce direct, je ne regarderais aucun spin-off de cette merde.
Max à Holly : "Ah c'est bien merci de m'avoir aidé à trouver ma sortie, mais tu peux pas venir. C'est ma sortie, pas la tienne. Allez démerde toi maintenant, ciao."
Mais bordel 
Tout le problème de cette série réside dans son incapacité à tuer ou mettre en danger le moindre personnage.
C'est pour ça que la mort d'Eddie a autant marqué. Enfin, ils osaient !
Le 28 décembre 2025 à 21:39:31 :
C'est pour ça que la mort d'd'Edd a autant marqué. Enfin, ils osaient !
Toujours les seconds couteaux.
Le 28 décembre 2025 à 21:38:48 :
Max à Holly : "Ah c'est bien merci de m'avoir aidé à trouver ma sortie, mais tu peux pas venir. C'est ma sortie, pas la tienne. Allez démerde toi maintenant, ciao."Mais bordel
![]()
J'aurais bien aimé voir ce qui se serait passé si Holly était sortie avec Max. Serait elle morte direct ou aurait elle survécu dans Max, ou est ce que la tête de Max aurait explosé ?
Le 28 décembre 2025 à 21:40:33 :
Evidemment. Les mecs introduisent des persos juste pour les tuer.
S'ils avaient des couilles, ça ferait longtemps qu'ils se seraient débarrasser de Joyce ou Hopper qui ne servent à rien depuis la saison 3.
Le 28 décembre 2025 à 21:11:09 :
Le 28 décembre 2025 à 21:06:32 :
La série se fait détruire sur twitter, c'est jouissif. Go woke, go broke.![]()
Pas que sur Twitter, sur insta et sur tiktok aussi, des meme, des montages, des parodies que ce soit pour l’acting, pour les dialogues, ou l’intrigue qui tourne en rond…
MBB prend cher aussi pour ses expressions figées.Tout le monde a capté la supercherie
Apres peut être qu’on parle trop vite et qu’on aura un episode 8 magique
![]()
MBB 21 piges, déjà toute refaite 
Les genZ sont vraiment des golems maudits 
Imaginez fin de la saison 4 t'as le upside down qui se propage sur Terre et les parents des gamins sont morts.
On a une dernière saison de folie où ils sont livrés à eux-même pour sauver le monde. Sur le papier, c'est cool.
Le 28 décembre 2025 à 21:44:53 :
Le 28 décembre 2025 à 21:40:33 :
Evidemment. Les mecs introduisent des persos juste pour les tuer.
S'ils avaient des couilles, ça ferait longtemps qu'ils se seraient débarrasser de Joyce ou Hopper qui ne servent à rien depuis la saison 3.
Il y a eu Bob en saison 2, le russe en saison 3, Eddy en saison 4.
Du coup celui qui a le plus de chances d'être le mort de la saison c'est le petit gros.
Le 28 décembre 2025 à 21:47:06 :
Imaginez fin de la saison 4 t'as le upside down qui se propage sur Terre et les parents des gamins sont morts.On a une dernière saison de folie où ils sont livrés à eux-même pour sauver le monde. Sur le papier, c'est cool.
Il est pas très intéressant ton ending, on va plutôt prendre le mien 
20 min de monologue coming-out gay + Vecna vaincu grâce au gay beam