CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 décembre 2025 à 11:43:24

[11:25:39] <[-Artec-]>
Apres c’est le probleme de toutes series avec des gosses qui se prolongent.
Ca grandit.
:-)

Le problème c'est le scénario et les dialogues

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
28 décembre 2025 à 12:07:28

Non mais c'est vrai qu'on y croit plus qu'ils sont ados. Pas parce que la série a duré 5 saisons mais parce que le temps de production est beaucoup plus élevé que le temps narratif. Il ne se passe que 4 ans dans la série alors que chez nous, c'est 9 :(

C'est dingue de se dire que, si l'armée avait évacué la ville comme cela aurait dû être, ben Vecna l'avait dans le cul. C'est ballot. Mais bon, Kay c'est vraiment un cliché de méchant

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
28 décembre 2025 à 12:30:41

Le 28 décembre 2025 à 08:41:27 :
Naze https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai eu l'impression de regarder une parodie par moment. Entre la daronne, Nancy Rambo, le wall de MBB et bien sûr le discours de Will...

"Attendez on a encore 5 minutes avant le départ, il faut que je vous parle de mon orientation sexuelle. C'est le seul moyen pour moi de vaincre Vecna"

Mais bordel...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La serie s’est effondrée sur elle même
On n’oubliera jamais la saison 1
Même la maison des Byers manque énormément ça aurait été cool que tout se termine là bas pour boucler la boucle

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 64
28 décembre 2025 à 12:40:36

La scène du coming out est vraiment ridicule, ça aurait eu beaucoup plus de sens à la fin de la série, en épilogue.

Message édité le 28 décembre 2025 à 12:42:06 par Triggershaft
GoatDanielBryan
GoatDanielBryan
Niveau 38
28 décembre 2025 à 12:45:58

C'est pas mike déjà qui lui avait dit " c'est pas ma faute si t'aime pas les filles! " ? Genre pourquoi il a l'air surpris quand il l'avoue, bon après c'est a prendre dans le contexte des années 80 ou c'était très mal vue d'être homo.
La scène est pas pire que toute les scène avec nancy, elle me saoule celle là :rire:

GoatDanielBryan
GoatDanielBryan
Niveau 38
28 décembre 2025 à 12:51:42

Après vous abuser pour certains hein, genre pour l'infiltration en début de saison qui est faite pour "le suspense" etc car ils pensent avoir le temps etc
La c'est fait dans la précipitation car le temps est compté etc donc normal que ce sois un peux plus bourrin !
Même si il y'a des truc con, genre Nancy la guerrière etc

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
28 décembre 2025 à 12:54:23

Nancy https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681428884-sylvester-stallone-owen-07-wb-og9-rambo-1.png

DairClown15
DairClown15
Niveau 61
28 décembre 2025 à 14:13:30

Ben pour le coup je préfère Nancy rambo plutôt que la mère Wheeler complètement détruite physiquement mais capable de porter sa bonbonne d'oxygène dans la machine à laver sans faire aucun bruit et à 30cm des monstres :pf:

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
28 décembre 2025 à 14:13:36

Le 28 décembre 2025 à 11:20:36 :
Par contre j'ai du mal à croire qu'ils ont passé 3 ans sur cette saison

Franchement quand tu vois la différence de la scène de Max entre la saison 4 et la saison 5 ...

Le problème c'est même pas le scenar, même visuellement y a un gros glow down

https://x.com/strangersceness/status/2004973657505083393

En parlant de cette scène c’est le parfait résumé de la saison, ça tourne en rond et on a l’impression d’être coincé dans une boucle à revivre les mêmes scènes encore et encore à un point où ça n’a rien plus aucun impact émotionnel.

Dear billy ça surprenait, c’était fou, là on sait comment ça marche c’est juste anticlimatique

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
28 décembre 2025 à 14:28:37

D'ailleurs, à propos de Billy, il me faisait vachement plus flipper que Vecna. Triste que Dacre Montgomery n'ait pas eu le même boost pour sa carrière que Joseph Quinn après son passage dans la série, alors que c'était l'un des meilleurs acteurs de Stranger Things.

Il n'a pas eu de bol non plus que son Power Rangers n'ait jamais eu de suite et ait été vite oublié.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
28 décembre 2025 à 14:39:41

Le 28 décembre 2025 à 14:13:30 :
Ben pour le coup je préfère Nancy rambo plutôt que la mère Wheeler complètement détruite physiquement mais capable de porter sa bonbonne d'oxygène dans la machine à laver sans faire aucun bruit et à 30cm des monstres :pf:

Au moins Nancy, c'est depuis la saison qu'elle manie des armes. Bon c'est light par rapport à la scène Rambo mais bon. C'est pas de la grande écriture mais bon. La mère Wheeler, 3 jours plus tôt, elle est mourante. A nôtre connaissance, elle n'a aucune connaissance autre qu'être la mère de famille, aucune scène qui indique qu'elle soit autre chose (et je compte les scènes contre le demogorgons, ça reste une mère qui défend son enfant). Et là, elle se transforme en Mcgyver accouplé au mode survie en milieu hostile, pas loin du croisement entre Snake et Hitman.

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
28 décembre 2025 à 14:47:07

Le 28 décembre 2025 à 14:39:41 :

Au moins Nancy, c'est depuis la saison qu'elle manie des armes. Bon c'est light par rapport à la scène Rambo mais bon. C'est pas de la grande écriture mais bon. La mère Wheeler, 3 jours plus tôt, elle est mourante. A nôtre connaissance, elle n'a aucune connaissance autre qu'être la mère de famille, aucune scène qui indique qu'elle soit autre chose (et je compte les scènes contre le demogorgons, ça reste une mère qui défend son enfant). Et là, elle se transforme en Mcgyver accouplé au mode survie en milieu hostile, pas loin du croisement entre Snake et Hitman.

Bah, pour aussi exagéré que la scène soit, on voit la progression de Nancy avec les armes à feu depuis la saison 1.

Saison 1 : Elle manie une arme pour la première fois et elle se débrouille plutôt bien pour une débutante. Elle indique que sa famille est anti-armes à feu, d'où leur absence à la maison.

Saison 2 : Elle se porte volontaire pour tenir la seconde carabine et se montre relativement à l'aise dans son maniement, indiquant qu'elle a plus de pratique.

Saison 3 : Elle prend une arme à un russe et réussit presque à toucher le conducteur d'une voiture lancée à vive allure.

Saison 4 : Elle connait les boutiques de ventes d'armes et les modèles d'armes à feu et s'achète une carabine qu'elle customise illégalement. La fin de saison montre qu'elle est désormais très à l'aise dans leur maniement.

Mais oui, la voir débarquer comme Rambo face à des militaires armés et surentraînés qui tirent comme des stormtroopers, même s'il y a un esprit de continuité, c'est juste too much. :rire:

Message édité le 28 décembre 2025 à 14:50:01 par Games_Wanderer
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
28 décembre 2025 à 15:02:20

La mère Wheeler qui passe de personnage random mère au foyer, à soldat bad ass en 1 saison ça n'a aucun sens :rire:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
28 décembre 2025 à 15:07:44

Le problème de Nancy c'est que ça sonne très fanfic son évolution, on voit rien mais elle dépasse le niveau des militaires, faut arrêter d'abuser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681428884-sylvester-stallone-owen-07-wb-og9-rambo-1.png

Pour la mère Wheeler, c'est juste une gigantesque blague et qui évoque bien la flemme globale des scénaristes (le coup de la machine a laver là, c'est non !)

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
28 décembre 2025 à 15:11:38

La mère Wheeler, qu'elle se batte déjà pour survivre, ça sera un début vu son état. Elle ne devrait même pas tenir debout.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
28 décembre 2025 à 15:23:03

Le 28 décembre 2025 à 11:43:24 :

[11:25:39] <[-Artec-]>
Apres c’est le probleme de toutes series avec des gosses qui se prolongent.
Ca grandit.
:-)

Le problème c'est le scénario et les dialogues

:rire:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
28 décembre 2025 à 15:24:30

Le 28 décembre 2025 à 08:41:27 :
le discours de Will...

"Attendez on a encore 5 minutes avant le départ, il faut que je vous parle de mon orientation sexuelle. C'est le seul moyen pour moi de vaincre Vecna"

Mais bordel...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire:

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
28 décembre 2025 à 15:25:52

Le 28 décembre 2025 à 12:40:36 :
La scène du coming out est vraiment ridicule,

Ca, et la scène à la fin de l'épisode, où t'as la nana qui se prend pour Rambo et qui dégomme des soldats.

Message édité le 28 décembre 2025 à 15:27:05 par PLayJo
flavenger
flavenger
Niveau 17
28 décembre 2025 à 15:26:30

c'est tellement mauvais à certain moments puis des scénes sont tellement inutiles fin bref le dernier épisode risque de bcq decevoir

Genla
Genla
Niveau 70
28 décembre 2025 à 16:01:39

La S5 se fait démolir absolument de partout, et à jute raison.

Il ne se passe rien. Vecna reste dans son coin et tu t'en fous. Tu sens plus du tout de menace. Et t'as juste quelques attaques de Demo par ci par la. Aucun scénario. Intrigue militaire osef aussi. Dire qu'à la base on devait avoir l'upside down dans notre monde et voir l'horreur s'installer.

Murray le MVP des 2 dernières saisons qu'on ne voit plus du tout.

Ya littéralement rien qui va.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma