CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
04 décembre 2025 à 23:28:17

Le 04 décembre 2025 à 22:43:42 :
Putain je pige rien dans le truc avec les souvenirs. C'est vraiment du remplissage qui sert à rien.

Sinon y a trop de longueurs, ils font toujours 1000 plans impossibles, les épisodes auraient pu être tronqués et faire 50-60 min chacun, ce serait tout à fait passable

On va se rendre compte à la fin de la saison que tout aurait pu tenir en 3 épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Freedom90
Freedom90
Niveau 68
05 décembre 2025 à 01:31:08

[23:28:17] <GendryBaratheon>

Le 04 décembre 2025 à 22:43:42 :
Putain je pige rien dans le truc avec les souvenirs. C'est vraiment du remplissage qui sert à rien.

Sinon y a trop de longueurs, ils font toujours 1000 plans impossibles, les épisodes auraient pu être tronqués et faire 50-60 min chacun, ce serait tout à fait passable

On va se rendre compte à la fin de la saison que tout aurait pu tenir en 3 épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est le cas pour énormément de séries, et c'est pour ça que j'en regarde quasi plus.

Welcome to Derry, c'est pareil, y a full remplissage et sous intrigues osef

DonkeyROI
DonkeyROI
Niveau 69
05 décembre 2025 à 02:34:05

Will qui est déjà plus puissant que 11 alors qu'il vient d'apprendre à utiliser ses pouvoirs :rire:

cryptocapo
cryptocapo
Niveau 9
05 décembre 2025 à 06:27:30

SUCK MY FAT ONE https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/5/1764912448-image.png

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
05 décembre 2025 à 06:33:00

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le visage de Max est retouché numériquement à son apparition fin épisode 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2025 à 11:35:03

Le 05 décembre 2025 à 06:33:00 :
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le visage de Max est retouché numériquement à son apparition fin épisode 3 ?

J'ai trouvé cela bizarre aussi. Des fans US en parlent sur reddit mais cela pourrait être simplement la lumière du soleil + le fait qu'elle sourit, ce qui donne un mauvais effet.

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
05 décembre 2025 à 11:44:53

J'ai l'impression que c'était voulu, comme pour faire un effet onirique :(

DjeDjeOuatte
DjeDjeOuatte
Niveau 72
05 décembre 2025 à 13:42:55

nan mais on est d'accord pour la fin ou vecna va crever et tout le monde libéré, juste que y'a beaucoup de bonne séries qui ont des fins dégueulasses dans le genre donc je me prépare au pire :rire:

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 25
05 décembre 2025 à 14:41:30

Le 05 décembre 2025 à 02:34:05 :
Will qui est déjà plus puissant que 11 alors qu'il vient d'apprendre à utiliser ses pouvoirs :rire:

Ah mais complètement, à l’heure actuelle à aucun moment Eleven ne oneshot 3 Démogorgons aussi aisément et en même temps :hap:

Sinon oui la fin sera forcément globalement un happy end, comme dans toutes les séries et films quoi, maintenant y’aura sûrement un des quelques nouveaux personnages secondaires qui va mourir, et peut-être un des principaux, même si pour moi c’est pas forcément nécessaire, tous les personnages sont attachants à leur manière et perso je préfère qu’ils aient tous le droit à leur happy end, en tuer l’un ou l’autre ne changera rien au fait que c’est fini de toute façon :noel:

Pour la potentielle mort d’un personnage principal, je vois bien soit Will, soit Jonathan, soit Steeve ou alors Hooper, mais les autres ça m’étonnerait :ok:

Padawn
Padawn
Niveau 50
05 décembre 2025 à 19:08:26

Le 05 décembre 2025 à 14:41:30 :

Ah mais complètement, à l’heure actuelle à aucun moment Eleven ne oneshot 3 Démogorgons aussi aisément et en même temps :hap:

Sinon oui la fin sera forcément globalement un happy end, comme dans toutes les séries et films quoi, maintenant y’aura sûrement un des quelques nouveaux personnages secondaires qui va mourir, et peut-être un des principaux, même si pour moi c’est pas forcément nécessaire, tous les personnages sont attachants à leur manière et perso je préfère qu’ils aient tous le droit à leur happy end, en tuer l’un ou l’autre ne changera rien au fait que c’est fini de toute façon :noel:

Pour la potentielle mort d’un personnage principal, je vois bien soit Will, soit Jonathan, soit Steeve ou alors Hooper, mais les autres ça m’étonnerait :ok:

Je mise sur Jonathan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2025 à 20:27:07

Le 05 décembre 2025 à 19:08:26 :

Je mise sur Jonathan

Steve Harringtouffe est en tête des probabilités

michael-x67X
michael-x67X
Niveau 25
05 décembre 2025 à 22:17:06

Le 05 décembre 2025 à 20:27:07 :

Le 05 décembre 2025 à 19:08:26 :

Je mise sur Jonathan

Steve Harringtouffe est en tête des probabilités

Eh bien j’aurais dit aussi, c’est le nom le plus évident en terme d’impact et de logique vis-à-vis des conclusions pour chaque personnage, mais Jonathan j’ai trouvé que certains éléments des 4 premiers épisodes laissent à penser qu’il pourrait y passer, ça aurait le mérite d’être davantage surprenant qui plus est, mais bon pour ma part si c’est lui qui y passe, c’est bien LE perso où je suis osef mais complet donc ça m’irait .. :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
05 décembre 2025 à 22:18:09

Comment on est censé flipper par la suite des "menaces" quand tu as la team : 11 + Will over cheaté + 8 ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2025 à 22:43:06

Le 05 décembre 2025 à 22:18:09 :
Comment on est censé flipper par la suite des "menaces" quand tu as la team : 11 + Will over cheaté + 8 ? :rire:

Quand tu regardes les forces en présence, ce n'est pas si évident.
Onze est toujours aussi irrégulière dans ses pouvoirs. Parfois elle semble forte et parfois elle galère à ouvrir une porte.
Si je me souviens bien, 8 a un pouvoir d'illusion donc pas de télékinésie.
Reste la découverte Will dont les pouvoirs dépendent de son lien à la ruche ou Vecna si j'ai bien compris

Message édité le 05 décembre 2025 à 22:44:04 par Pseudo supprimé
MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
06 décembre 2025 à 03:33:37

Ce n'est pas encore bien clarifié mais Will n'a en réalité pas de pouvoir propre, il les tire de Vecna par son lien.

D'où la similitude dans la mort des Demogorgons.

Il me semble que c'est expliqué façon D&D à un moment, c'est un "Clerc" et non un Magicien ou un Sorcier.

JackDanyHoney
JackDanyHoney
Niveau 38
06 décembre 2025 à 11:26:14

J’aime pas trop le délire en mode peter pan du monde imaginaire des souvenir avec Max et Holly, c’est un peu brouillon ce début de saison :(

Puis les monstres qui attaquent direct les militaires mais quand c’est des perso principales ils prennent bien leur temps :hap:

Bon en tout cas je sais pas combien d’épisode il reste mais je pense que la saison va vraiment démarrer à la prochaine salve.

Dans mes souvenirs la saison 4 était incroyable, la pour l’instant c’est moyen mais bon ça fait plaisir de retrouver Stranger thing

BANH
BANH
Niveau 77
06 décembre 2025 à 11:54:54

Ils ont réussi l'exploit en 5 saisons de faire mourir deux personnages secondaires, on sait déjà que le happy end qu'on va avoir sorti du cul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

plus ça avance plus j'ai l'impression de regarder chair de poule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

DjeDjeOuatte
DjeDjeOuatte
Niveau 72
06 décembre 2025 à 13:40:10

Le 06 décembre 2025 à 11:26:14 :
J’aime pas trop le délire en mode peter pan du monde imaginaire des souvenir avec Max et Holly, c’est un peu brouillon ce début de saison :(

Puis les monstres qui attaquent direct les militaires mais quand c’est des perso principales ils prennent bien leur temps :hap:

Bon en tout cas je sais pas combien d’épisode il reste mais je pense que la saison va vraiment démarrer à la prochaine salve.

Dans mes souvenirs la saison 4 était incroyable, la pour l’instant c’est moyen mais bon ça fait plaisir de retrouver Stranger thing

il reste 4 épisodes, 3 fin décembre et le final début janvier

TomKeen
TomKeen
Niveau 41
06 décembre 2025 à 15:32:00

Max :

Max qui parle de 3 choix possibles à Holly : Se C+T ou Accepter son destin ou S'échapper

Ça paraît évident qu'elle va accepter son destin après avoir tenter en vain de s'échapper et y passer non ? On dirait un peu un purgatoire son arc :(

Message édité le 06 décembre 2025 à 15:32:47 par TomKeen
Genla
Genla
Niveau 70
06 décembre 2025 à 22:38:07

Le 06 décembre 2025 à 15:32:00 TomKeen a écrit :
Max :

<spoil> Max qui parle de 3 choix possibles à Holly : Se C+T ou Accepter son destin ou S'échapper

Ça paraît évident qu'elle va accepter son destin après avoir tenter en vain de s'échapper et y passer non ? On dirait un peu un purgatoire son arc :( </spoil>

Elle va surtout bien se réveiller a la fin à l'hôpital et retrouver ses yeux par miracle, et tout le monde pleurera et rira en même temps. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment