CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2025 à 11:51:55

Le 30 novembre 2025 à 11:39:48 :

Le 30 novembre 2025 à 11:20:02 :
Le combat final sera entre Will et Vecna c'est clair.

Moi je veux que Will devienne le méchant de fin de saison :(
ça serait moins prévisible

JAMAIS ça n'arrivera.
C'est une série tout public et golémique.
La fin ce sera la défaite de Vecna, peut être un sacrifice d'un personnage.
Et surtout puant de bons sentiments, de tout le monde il est gentil, d'amour.

Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
30 novembre 2025 à 12:56:27

Le 30 novembre 2025 à 11:51:55 :

JAMAIS ça n'arrivera.

La vraie question c'est est-ce qu'on aura droit au 10ème sacrifice avorté d'Hopper ?

Je trouve que ça manque à la série.

Yaggeerbombb
Yaggeerbombb
Niveau 60
30 novembre 2025 à 12:56:48

Le 30 novembre 2025 à 11:51:55 :

JAMAIS ça n'arrivera.

ça me fascine les mecs qui ont des attentes d'une série qui n'a jamais frôlé l'intention qu'ils veulent lui donner.

MisterTroll83
MisterTroll83
Niveau 33
30 novembre 2025 à 13:08:55

On peut imaginer que Will a acquis ses pouvoirs via la connexion avec Vecna.

Pour le moment, la saison est assez prévisible, on savait déjà tout le retour de 8, la disparition de Holly, les pouvoirs de Will...

On attend la suite pour être surpris, avec pourquoi pas un autre méchant final, Henry semble avoir peur de ce qu'il y a derrière le mur...

Un gros dragon des enfers, comme sur le dessin de Will... :ouch:

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
30 novembre 2025 à 13:53:26

Le 30 novembre 2025 à 13:08:55 :
On peut imaginer que Will a acquis ses pouvoirs via la connexion avec Vecna.

Pour le moment, la saison est assez prévisible, on savait déjà tout le retour de 8, la disparition de Holly, les pouvoirs de Will...

On attend la suite pour être surpris, avec pourquoi pas un autre méchant final, Henry semble avoir peur de ce qu'il y a derrière le mur...

Un gros dragon des enfers, comme sur le dessin de Will... :ouch:

L'Hydre de Thessalie...il n'y a plus rien à son sujet depuis la petite figurine.
Même si je dirais pas non pour le voir :hap: :cool:

Message édité le 30 novembre 2025 à 13:53:46 par Dreadwing
peralezzz
peralezzz
Niveau 59
30 novembre 2025 à 14:09:55

c'est fou, cette série avait un charme au début, mais là ça ne m'amuse plus, des incohérences en permanence , les romances alors que des gens sont entre la vie et la mort , peut être que je ne suis pas le public cible , en tout cas la plus jeune de mes soeurs adore donc c'est déjà ça.

peralezzz
peralezzz
Niveau 59
30 novembre 2025 à 14:10:55

mais la série a quand même un sacré charme stylistique, il faut l'avouer (en terme d'identité visuelle je parle)

Message édité le 30 novembre 2025 à 14:13:45 par peralezzz
Genla
Genla
Niveau 70
30 novembre 2025 à 14:17:46

Il a disparu de la circulation le Dr Sam Owens ? :( Il avait pourtant survécu a la S4 et c'était un excellent personnage, assez bizarre qu'il ne soit pas là vu toutes ses connaissances sur l'Upside down and co. :(

exocets67
exocets67
Niveau 45
30 novembre 2025 à 16:12:06

Je viens de finir le 5x04, et pour moi il y a les mêmes défauts que j'avais trouver à la s4.

Les épisodes sont trop long pour ce que l'on nous raconte, les histoires d'amour je m'en serait bien passer car ça traîne quand même dessus plusieurs fois quelques minutes.

Plusieurs personnages sont inutiles, comme Joyce, ou le groupe de Dustin (contrairement à la s4 où c'était le groupe le plus intéressant).

J'ai toujours du mal avec 11, mais ça c'est plus parce que je n'arrive pas avec l'actrice depuis quelques années. Le personnage est quand même majoritairement en train de faire la gueule.

Malgré tout, le gros des événements peut se deviner assez tôt: Will qui a des pouvoirs, 8 qui reviens, le plan de l'ep 1 qui allait échoué, etc
Sans parler des facilités comme Vecna qui aurait pu tuer Will, mais bon.

Mis à part ça, j'ai quand même aimé le reste, même si je le redit, pour moi c'est trop long/étiré pour ce qu'on nous a raconter ici.

C'est con que la suite sorte le 26 décembre, je ne pourrait pas voir avant le 31 décembre :hap:.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
30 novembre 2025 à 16:24:51

Bon aller je finis l'épisode 4.
Qu'est ce qu'il a l'air chiant cet épisode. Obligé de le regarder en deux fois

Genla
Genla
Niveau 70
30 novembre 2025 à 16:48:17

Le 30 novembre 2025 à 16:24:51 GendryBaratheon a écrit :

Je suis dessus aussi en ce moment même, interminable. Pire saison de la série pour le moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
30 novembre 2025 à 16:56:18

Le 30 novembre 2025 à 16:48:17 :

Je suis dessus aussi en ce moment même, interminable. Pire saison de la série pour le moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Pour la dernière saison de la série, ça pue clairement la merde ouais
Puis la scène de la fuite d'eau qui dure des plombes, comme si on avait besoin de ça dans la dernière ligne droite du show
Ils ont rien a raconter, ça se sent à des km.

tazmaster94
tazmaster94
Niveau 45
30 novembre 2025 à 17:05:32

le pouvoir du coming out ça rend puissant :hap:

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
30 novembre 2025 à 17:08:15

Mon classement des saisons jusque là :

1) Saison 1
2) Saison 4
3) Saison 3
4) Saison 2
5) Saison 5 (pour le moment)

Je ne vois vraiment pas grand chose à sauver de cette saison 5 pour le moment. Mais le plus flagrant, c'est que même les acteurs ne font plus d'effort. David Harbour donne l'impression de vouloir quitter rapidement le plateau pour rejoindre celui d'Avengers, Sadie Sink se contente de réciter ses répliques, Winona Ryder clairement bien moins enthousiaste que sur Beetlejuice...

Et à côté, il y a la jeune actrice qui joue Holly qui semble être la seule à en avoir quelque chose à faire et à livrer une prestation digne de ce nom quand les acteurs principaux ont juste hâte que la série se termine.

Message édité le 30 novembre 2025 à 17:09:22 par Games_Wanderer
tazmaster94
tazmaster94
Niveau 45
30 novembre 2025 à 17:12:50

Et à côté, il y a la jeune actrice qui joue Holly qui semble être la seule à en avoir quelque chose à faire et à livrer une prestation digne de ce nom quand les acteurs principaux ont juste hâte que la série se termine.

je suis pas sur que celle qui joue Nancy et le gars qui joue le frere de Will sont pret a retrouver du boulot apres la serie vu leur talent d'acting https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
30 novembre 2025 à 17:17:17

ayaaaaa la fin de l'épisode 4 tout se barre en cacahuète :rire:Will :rire:
L'effet d'annonce :rire:
L'autre punk de la saison 2 :rire:
Onze :rire:
On va avoir une brochette de regards dark et de main levée :rire:

Message édité le 30 novembre 2025 à 17:17:29 par GendryBaratheon
GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
30 novembre 2025 à 17:19:35

Attendre 1 mois pour la suite histoire qu'on oublie le peu de matière qu'il y a eu :rire:

Genla
Genla
Niveau 70
30 novembre 2025 à 17:26:03

Le 30 novembre 2025 à 16:56:18 GendryBaratheon a écrit :

Le 30 novembre 2025 à 16:48:17 :

Pour la dernière saison de la série, ça pue clairement la merde ouais
Puis la scène de la fuite d'eau qui dure des plombes, comme si on avait besoin de ça dans la dernière ligne droite du show
Ils ont rien a raconter, ça se sent à des km.

Yep, bref fini, et finalement, cette S5 aurait du commencer.. par les 25 dernières minutes de cet épisode 4.

Les 3 premiers épisodes (et demi) sont totalement inutiles, intrigue chiante et inexistante, dialogues a rallonge qui ne servent a rien. Des trucs qui te sortent totalement dans la série comme par exemple tout le monde se promènent tranquille dans l'Upside Down, pas un seul danger, mais wtf. :rire:

Games_Wanderer : Je te rejoins sur ton classement, mes saisons préférés sont la S1 et S4. J'adore la S3. Et j'aime beaucoup la S2. Mais cette S5, t'as l'impression qu'elle a été faite en mode "bas les couilles" sans scénario et.. limite sans gros budget. :rire: On verra bien la suite mais 1ere fois que je suis refroidi par la série. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
30 novembre 2025 à 17:31:15

Le 30 novembre 2025 à 17:12:50 :

je suis pas sur que celle qui joue Nancy et le gars qui joue le frere de Will sont pret a retrouver du boulot apres la serie vu leur talent d'acting https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On promettait à ces jeunes acteurs (les enfants et les ados de l'époque) une brilliante carrière future avec cette série qui allait leur servir de tremplin, notamment Millie Bobby Brown qui devait être la nouvelle grande star issue de la série.

Finalement, à part Finn Wolfhard qui a fait des films à côté et qui se prédestine plus à une carrière de réalisateur à l'avenir et Sadie Sink qui est la véritable révélation de la série, leurs perspectives de carrière sont plutôt compromises. Et ça sans compter les talents d'acteurs très limités de Noah Schnapp (qui veut quitter l'industrie pour se consacrer à ses études de toute façon) et de Millie Bobby Brown (qui, elle, croit toujours qu'une brilliante carrière l'attend après la série, mais pour l'instant à part quelques productions Netflix...).

Message édité le 30 novembre 2025 à 17:31:52 par Games_Wanderer
Le-Pique
Le-Pique
Niveau 67
30 novembre 2025 à 17:31:32

Moi j'ai surtout l'impression de voir une énième tournée d'adieu des Rolling Stones on te ressort tous les classiques de la série sans la moindre saveur.

Les mecs ont fait une check list de tout ce qui devait foutre dans la saison, et l'applique en dépit de bon sens.

Et vu qu'ils ont trop de personnages qui n'ont plus d'arc narratif, on leur fait faire des trucs con ou on leur invente des rivalités pour essayer de raconter quelque chose. C'est surtout le cas pour Steve qui redevient un gros con sans la moindre la raison.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment