Ils ont bousillé Mike, Will et Jonathan au profit de Steve et Nancy on dirait ![]()
Quant aux théories sur Eddie il y a son retour en tant que Kas, le vampire ressuscité par Vecna dans Donjons et dragons cependant j'y crois moyennement malgré les indices qui peuvent y faire penser
Apparemment ce serait plutôt Will qui deviendrait important en saison 5 (il serait temps)
Vous avez vus qu'ils ont modifiés la scène où Jonathan prend en photo Nancy en soutif dans la chambre de Steve ?
avec quelques raccords on le voit pas prendre la photo, plutôt un moment d'hésitation avant de se raviser.. Mais sauf que dans l'épisode suivant la photo apparaît bel et bien
du coup c'est à la fois con et incohérent ![]()
D'habitude j'ai toujours un truc a redire sur un série netflix: genre trop woke (il y'a quand meme des trucs hein
), trop lisse, aucun scenario etc mais la faut dire qu'ils ont réussit avec une bonne DA et un scenario avec certains rebondissement a garder mon intérêt. Seul gros soucis a la limite pour ma part, c'est la durée des épisodes trop longs!
Le 27 juillet 2022 à 12:54:52 :
Le 27 juillet 2022 à 00:01:23 :
Le 26 juillet 2022 à 23:47:28 :
Je m'en remet toujours pas de la mort d'Eddie, j'ai pas trouvé de théorie annonçant un possible retourRenseigne toi sur Kas
Pour moi il faut que ce soit Max. Déjà car le côté Vampire collerait bien avec le fait qu'elle soit morte et revenue à la vie et elle fait parti di cast principal. Vu que les Duffer tiennent a ne tuer personn ça serait le seul moyen qu'elle revienne. Ou alors elle meurt début saison 5 et Eddie revient en tant que Kas. Mais je refuse que Max survive. Même avec de lourdes séquelles car elle ne le mérite pas
Et pourquoi elle ne le mérite pas ? Qu'est ce qu'elle a fait de si mal a tes yeux ?
Parce que perso je vois rien, c'est cruel de dire ça.
Ou peut être que tu veux dire qu'elle ne mérite pas de vivre avec de lourdes séquelles, ce serait horrible en effet et effectivement elle ne mérite vraiment pas ça.
Le 27 juillet 2022 à 19:40:18 :
Je m'en remet toujours pas de la mort d'Eddie, j'ai pas trouvé de théorie annonçant un possible retourRenseigne toi sur Kas
Pour moi il faut que ce soit Max. Déjà car le côté Vampire collerait bien avec le fait qu'elle soit morte et revenue à la vie et elle fait parti di cast principal. Vu que les Duffer tiennent a ne tuer personn ça serait le seul moyen qu'elle revienne. Ou alors elle meurt début saison 5 et Eddie revient en tant que Kas. Mais je refuse que Max survive. Même avec de lourdes séquelles car elle ne le mérite pas
Et pourquoi elle ne le mérite pas ? Qu'est ce qu'elle a fait de si mal a tes yeux ?
Ou peut être que tu veux dire qu'elle ne mérite pas de vivre avec de lourdes séquelles, ce serait horrible en effet et effectivement elle ne mérite vraiment pas ça.
Effectivement c'est la deuxième option. Ça serait un destin horrible. D'une manière globale je n'aime pas voir un personnage finir dans un état pire que la mort. Après si c'est un fdp ou un antagoniste ça passe mieux
Le 27 juillet 2022 à 20:57:26 :
Le 27 juillet 2022 à 19:40:18 :
Ou peut être que tu veux dire qu'elle ne mérite pas de vivre avec de lourdes séquelles, ce serait horrible en effet et effectivement elle ne mérite vraiment pas ça.Effectivement c'est la deuxième option. Ça serait un destin horrible. D'une manière globale je n'aime pas voir un personnage finir dans un état pire que la mort. Après si c'est un fdp ou un antagoniste ça passe mieux
On est d'accord
Ils ont mis dans la bouche de Vecna que ses victimes restaient en lui, la fin de Vecna - le retour de l'âme de Max dans son corps, quasi sur.
Les tatouages de vampires d'Eddie par contre renforce la théorie de Kas
C'était vraiment pas ouf cette saison 4. il y avait des trucs biens et le début de saison m'a vraiment bien saucé avec son ton mystérieux / horreur mais plus ça avançait et plus ça devenait chiant.
L'histoire a failli m'avoir au début quand on nous fait croire que Max va être une victime de Vecna, et... non parce qu'il faut surtout pas tuer un personnage principal, Netflix veut sa saison 5, 6, 7 et 8.
Et Will quelle horreur c'est devenu ce perso, il sert à rien et ses seuls dialogues c'est soit pour chialer soit pour faire la victime. La storyline en Russie est globalement pas très intéressante, et le pire c'est qu'elle sert à rien au final. WTF. Genre le scénariste savait pas quoi foutre de ces personnages.
Aussi le design de Vecna est dégueulasse, aucune inspiration et on dirait une armure qui sortirait tout droit de The Flash alors que j'ai entendu que la série avait reçu un budget monstre. Mouais. Pareil pour l'intrigue avec le quiproquo où les jeunes croient que Eddie a tué Chrissie donc ils veulent se venger, blabla, des intrigues inutiles il y en a plein comme ça. On saupoudre ça avec des coincidences ou des armures en scénarium et voilà ! Et j'ai toujours eu du mal avec le cast principal qui agissent comme des héros tout le temps au lieu d'avoir des réactions normales où qui te font des déductions scientifiques sortient de leur trou de balle.
J'ai pas détesté mais plus ça avançait et plus ça devenait naze et mal écrit donc j'ai du mal à rester positif (vraiment pas aimé la fin, tout est ultra convenu). ![]()
Big up à Eddie cependant qui est le seul personnage vraiment intéressant dans la série.. qu'ils ont décidé de tuer parce qu'ils se sont dit qu'il y a pas de risque à tuer un nouveau perso j'imagine ?
Bref. J'avais entendu de bonnes choses de cette saison et j'en ressors mitigé. C'était pas complètement nul non plus, mais pas dingue du tout.
Perso je pense pas que je vais regarder. J'avais trouvé la saison 3 assez mauvaise. Et vu les retours ça me donne vraiment pas envie.
Le 30 juillet 2022 à 11:12:52 :
C'était vraiment pas ouf cette saison 4. il y avait des trucs biens et le début de saison m'a vraiment bien saucé avec son ton mystérieux / horreur mais plus ça avançait et plus ça devenait chiant.L'histoire a failli m'avoir au début quand on nous fait croire que Max va être une victime de Vecna, et... non parce qu'il faut surtout pas tuer un personnage principal, Netflix veut sa saison 5, 6, 7 et 8.
Et Will quelle horreur c'est devenu ce perso, il sert à rien et ses seuls dialogues c'est soit pour chialer soit pour faire la victime. La storyline en Russie est globalement pas très intéressante, et le pire c'est qu'elle sert à rien au final. WTF. Genre le scénariste savait pas quoi foutre de ces personnages.
Aussi le design de Vecna est dégueulasse, aucune inspiration et on dirait une armure qui sortirait tout droit de The Flash alors que j'ai entendu que la série avait reçu un budget monstre. Mouais. Pareil pour l'intrigue avec le quiproquo où les jeunes croient que Eddie a tué Chrissie donc ils veulent se venger, blabla, des intrigues inutiles il y en a plein comme ça. On saupoudre ça avec des coincidences ou des armures en scénarium et voilà ! Et j'ai toujours eu du mal avec le cast principal qui agissent comme des héros tout le temps au lieu d'avoir des réactions normales où qui te font des déductions scientifiques sortient de leur trou de balle.
J'ai pas détesté mais plus ça avançait et plus ça devenait naze et mal écrit donc j'ai du mal à rester positif (vraiment pas aimé la fin, tout est ultra convenu).
Big up à Eddie cependant qui est le seul personnage vraiment intéressant dans la série.. qu'ils ont décidé de tuer parce qu'ils se sont dit qu'il y a pas de risque à tuer un nouveau perso j'imagine ?
Bref. J'avais entendu de bonnes choses de cette saison et j'en ressors mitigé. C'était pas complètement nul non plus, mais pas dingue du tout.
Nul, naze, pas ouf, sert a rien.
Voilà j'ai résumé ton pavé inutile ![]()
Le 02 août 2022 à 03:28:43 :
![]()
La mort de Eddie qui sert à rien, une mort héroïque mes fesses. Je suis dépité
T'as une balise pour le spoil
![]()
Il meurt pour gagner du temps et éviter que les demobats passent dans Hawkins par le portail du mobil home. Donc non, il ne meurt pas pour rien
Le 03 août 2022 à 16:01:04 :
![]()
Il meurt pour gagner du temps et éviter que les demobats passent dans Hawkins par le portail du mobil home. Donc non, il ne meurt pas pour rien
Pour le coup il aurait pu gagner encore plus de temps si il avait pas eu son sursaut d'orgueil qui l'a poussé à s'arrêter pour se laisser mourir, donc bon
Le 03 août 2022 à 16:15:48 :
Le 03 août 2022 à 16:01:04 :
![]()
Pour le coup il aurait pu gagner encore plus de temps si il avait pas eu son sursaut d'orgueil qui l'a poussé à s'arrêter pour se laisser mourir, donc bon
![]()
Oui bon après c'est une fiction, du divertissement, pas une fiction inspiré de faits réels.
Ce que tu décris ça donne une magnifique scène visuellement et émotionnellement suivant les sensibilités, c'est bien l'essentiel
Dommage pour la mort d'Eddie , c'est un personnage intéressant , j'aurais préféré que ce soit l'autre avec les cheveux longs , j'ai oublié son nom tellement il m'a paru plus lourd qu'autre chose
Le 05 août 2022 à 00:24:40 :
Dommage pour la mort d'Eddie , c'est un personnage intéressant , j'aurais préféré que ce soit l'autre avec les cheveux longs , j'ai oublié son nom tellement il m'a paru plus lourd qu'autre chose
Argyle.
Trop marrant comment c'est un défonce-man, haha, j'adore. 
Le début de la saison est pas mal, surtout la fin de l'épisode 4 avec Max et sa musique qui m'ont fait lâcher une larme, mais après c'est la catastrophe, le passage en Russie qui sert à rien, Will bordel il est devenue quoi ce perso? A chialer et à se plaindre tout le temps? L'intrigue avec les BG basketboys qui sert à rien au final, ils crève comme des mouches, alors que ça aurait était intéréssant qu'ils comprennent l'histoire et pourquoi pas entrer dans l'autre monde. Trop d'incohérences, genre le portail dans la maison d'Eddie, personne s'en est rendue compte? T'a un trou géant dans ta maison et personne prévient personne? L'oncre d'Eddie il fait quoi? Il à rien vue? Des gamins qui arrivent à s'échapper de l'armée américaine comme ça sans soucie, la tuerie qui s'est faite dans la maison de Will, personne à rien à redire? Le garde du corps qui tue une dizaine de soldats dans une maison pavillonaire en zone résidentielle et ça choque personne? Tellement d'incohérences comme ça.
Et bordel le dernier épisode était une catastrophe, 2 heures 20 (plus qu'un film de Pirates des caraibes) de niaiserie pendant 120 minutes pour 10 min d'action. Ultra déçue à partir de l'épisode 4 (sauf la révélation d'Henry ça s'était pas mal, mais sinon tout est à jeté, surtout l'épisode de la Russie)
jme souviens ils avait teasé "il y aura des morts dans les derniers épisodes"

Eddie et Dustin qui maintiennent le show en vie, qu'est-ce que c'était long par moment ![]()
Will insupportable, coming out en approche ![]()
Le 07 août 2022 à 15:19:13 :
Le début de la saison est pas mal, surtout la fin de l'épisode 4 avec Max et sa musique qui m'ont fait lâcher une larme, mais après c'est la catastrophe, le passage en Russie qui sert à rien, Will bordel il est devenue quoi ce perso? A chialer et à se plaindre tout le temps? L'intrigue avec les BG basketboys qui sert à rien au final, ils crève comme des mouches, alors que ça aurait était intéréssant qu'ils comprennent l'histoire et pourquoi pas entrer dans l'autre monde. Trop d'incohérences, genre le portail dans la maison d'Eddie, personne s'en est rendue compte? T'a un trou géant dans ta maison et personne prévient personne? L'oncre d'Eddie il fait quoi? Il à rien vue? Des gamins qui arrivent à s'échapper de l'armée américaine comme ça sans soucie, la tuerie qui s'est faite dans la maison de Will, personne à rien à redire? Le garde du corps qui tue une dizaine de soldats dans une maison pavillonaire en zone résidentielle et ça choque personne? Tellement d'incohérences comme ça.Et bordel le dernier épisode était une catastrophe, 2 heures 20 (plus qu'un film de Pirates des caraibes) de niaiserie pendant 120 minutes pour 10 min d'action. Ultra déçue à partir de l'épisode 4 (sauf la révélation d'Henry ça s'était pas mal, mais sinon tout est à jeté, surtout l'épisode de la Russie)
Le portail dans le mobil home d'Eddie est du au fait que Chrissy soit morte à cet endroit, ça permet a Vecna d'ouvrir des brèches. Une équipe est venu interdire et réquisitionner l’accès au mobil home à son oncle, t'as du rater la scène. Du coup l'oncle n'est pas rentré chez lui après le meurtre, on voit même une femme de l’équipe qui regarde les craquelures au plafond et les autres qui font des relevés avec des machines.
Vecna a besoin de quatre morts, quatre portails, dans le dernier épisode tu vois le point de départ des failles depuis chaque endroit où sont mort les victimes, mobil home, route, lac, maison des Creel pour se rejoindre dans le centre de Hawkins, t'as raté ça aussi ?
C'est une belle scène qui envoie pourtant
Pour les tirs en banlieue, on quitte ce lieu dans l'action et forcement on va pas voir les voisins s’inquiéter de ce qu'il se passe, et ceux qui agissent sont en opé plus que spéciale et ont tout intérêt a raconter un truc lambda et puis on a pas besoin de ce genre de scène, ça coule de source.
Bref, c'est peut être pas fait pour toi