CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
17 juillet 2022 à 23:48:24

Moi non plus j'ai pas compris l'excitation pour cette série

Y a pas de smartphone. Les personnages sont laids. Les vêtements sont vieux et pourtant les 2000 sont fan de cette série

chernobill
chernobill
Niveau 66
17 juillet 2022 à 23:51:30

Le 17 juillet 2022 à 23:15:38 Wanxe a écrit :
J'ai trouvé cette saison interminable. Y'a des bons trucs notamment les effets spéciaux et même la photographie de la série en général mais en dehors de ça, je retiens par énormément de trucs.
Toute l'intrigue sur Hopper en Russie putain c'était nul à chier, pas intéressant à suivre, ça ne sert pas l'histoire, quelle perte de temps.

Au final, on dirait qu'il ne se passe grand chose les épisodes sont bourrés de longueurs, perso j'ai trouvé ça chiant. Après comme ça été dit sur ce topic, niveau musique ça reste très cool.

Je ne comprends toujours pas comment cette série a autant de hype.

Succès partiellement circonstanciel : la série était sortie au peak des premiers programmes originaux de Netflix et avait su capitaliser sur le fantasme des 80's en émulant des styles narratifs, visuels et musicaux efficaces.

Et j'insiste bien sur le terme de fantasme. La série, comme d'autres produits d'aujourd'hui, ne dépeint certainement pas les 80's mais une perception de ce qu'étaient les 80's, le plus souvent pour des gens qui ne les ont pas vécus, ou alors à l'aide d'un filtre nostalgique.

Et évidement ce n'est absolument pas nouveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Artega
Artega
Niveau 66
18 juillet 2022 à 01:21:57

Le 17 juillet 2022 à 23:51:30 :

J'ai trouvé cette saison interminable. Y'a des bons trucs notamment les effets spéciaux et même la photographie de la série en général mais en dehors de ça, je retiens par énormément de trucs.
Toute l'intrigue sur Hopper en Russie putain c'était nul à chier, pas intéressant à suivre, ça ne sert pas l'histoire, quelle perte de temps.

Au final, on dirait qu'il ne se passe grand chose les épisodes sont bourrés de longueurs, perso j'ai trouvé ça chiant. Après comme ça été dit sur ce topic, niveau musique ça reste très cool.

Succès partiellement circonstanciel : la série était sortie au peak des premiers programmes originaux de Netflix et avait su capitaliser sur le fantasme des 80's en émulant des styles narratifs, visuels et musicaux efficaces.

Et j'insiste bien sur le terme de fantasme. La série, comme d'autres produits d'aujourd'hui, ne dépeint certainement pas les 80's mais une perception de ce qu'étaient les 80's, le plus souvent pour des gens qui ne les ont pas vécus, ou alors à l'aide d'un filtre nostalgique.

Et évidement ce n'est absolument pas nouveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Rectification, c'est la vie pendant les années 80 aux USA, nuance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2022 à 10:38:08

Le 17 juillet 2022 à 23:51:30 :

Je n'affirme rien mais par curiosité comment tu sais que ce n'était pas comme ça ?

Aieuzianaod
Aieuzianaod
Niveau 6
20 juillet 2022 à 20:36:00

Elle est comment la saison 2 ?

J'ai vu la saison 1 en deux soirées mais j'ai pas d'engouement pour la suite. La saison 4 a l'air de valoir le coup donc bon.

Aieuzianaod
Aieuzianaod
Niveau 6
20 juillet 2022 à 20:38:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32-47274760-37-0-1-0-stranger-things-netflix.htm

Bon finalement je suis allé voir les avis à chaud et la plèbe trouve ça bien.

Stoockey
Stoockey
Niveau 53
20 juillet 2022 à 20:45:54

La saison 2 est dans la continuité de la saison 1 en moins bien sur certains aspects et mieux sur d'autres. La seule saison qui est vraiment en dessous c'est la saison 3 mais ils se sont bien rattrapés avec la saison 4 :(

LaKklan
LaKklan
Niveau 33
21 juillet 2022 à 06:26:59

Le 20 juillet 2022 à 20:36:00 :
Elle est comment la saison 2 ?

J'ai vu la saison 1 en deux soirées mais j'ai pas d'engouement pour la suite. La saison 4 a l'air de valoir le coup donc bon.

Même chose que la saison 1 en moins marquant et moins énigmatique, sans être mauvais en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485735853-fillon5.png
Moins d'inspiration, moins de surprise, de tension et beaucoup de longueurs, le lore s'enrichit mais toujours les mêmes enjeux
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485735853-fillon5.png

Patatatomique
Patatatomique
Niveau 25
21 juillet 2022 à 15:51:22

Et puis les chiens, quelle idée de merde après le monstre du 1 :(

Downtower
Downtower
Niveau 11
23 juillet 2022 à 00:43:04

On est d’accord que sur les 4 saisons, 011 passe 95% de son temps à pleurer de manière niaise et insupportable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2022 à 02:46:08

Le 23 juillet 2022 à 00:43:04 :
On est d’accord que sur les 4 saisons, 011 passe 95% de son temps à pleurer de manière niaise et insupportable ?

Oui, Will doit être contagieux. :hap:

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
23 juillet 2022 à 09:39:45

J'aime bien la série mais l'évolution de certains persos, sérieusement c'est plus possible. Il c'est passé quoi avec Mike ? C'est clairement plus la même personne quand tu compares la S4 a la première.

Biscuit_Man
Biscuit_Man
Niveau 34
23 juillet 2022 à 12:45:14

Le 23 juillet 2022 à 09:39:45 :
J'aime bien la série mais l'évolution de certains persos, sérieusement c'est plus possible. Il c'est passé quoi avec Mike ? C'est clairement plus la même personne quand tu compares la S4 a la première.

Complètement, c’est un truc de fou. Johnatan aussi à complètement disparu.

jacky328
jacky328
Niveau 19
23 juillet 2022 à 13:32:56

Tu aurais vu quoi comme évolution ? Parce que je suis assez d'accord sur le fait qu'il ait perdu son côté empathique. De base il était toujours là pour ses amis, surtout Will. Mais c'est surtout depuis la saison 3 et sa relation avec Onze qu'il est devenu un petit con

chernobill
chernobill
Niveau 66
23 juillet 2022 à 13:40:45

Le 23 juillet 2022 à 13:32:56 jacky328 a écrit :

Tu aurais vu quoi comme évolution ? Parce que je suis assez d'accord sur le fait qu'il ait perdu son côté empathique. De base il était toujours là pour ses amis, surtout Will. Mais c'est surtout depuis la saison 3 et sa relation avec Onze qu'il est devenu un petit con

En même temps quand t'es ado t'es con. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

KazuhiraBBowie
KazuhiraBBowie
Niveau 6
26 juillet 2022 à 23:44:36

On est d'accord on sait pas d'où viennent les pouvoirs d'Henry à la base? peut-être pour la saison 5...

KazuhiraBBowie
KazuhiraBBowie
Niveau 6
26 juillet 2022 à 23:47:28

Je m'en remet toujours pas de la mort d'Eddie, j'ai pas trouvé de théorie annonçant un possible retour

Klauss-Marburg
Klauss-Marburg
Niveau 6
27 juillet 2022 à 00:01:23

Le 26 juillet 2022 à 23:47:28 :
Je m'en remet toujours pas de la mort d'Eddie, j'ai pas trouvé de théorie annonçant un possible retour

Renseigne toi sur Kas

jacky328
jacky328
Niveau 19
27 juillet 2022 à 12:54:52

Le 27 juillet 2022 à 00:01:23 :

Le 26 juillet 2022 à 23:47:28 :

Renseigne toi sur Kas

Pour moi il faut que ce soit Max. Déjà car le côté Vampire collerait bien avec le fait qu'elle soit morte et revenue à la vie et elle fait parti di cast principal. Vu que les Duffer tiennent a ne tuer personn ça serait le seul moyen qu'elle revienne. Ou alors elle meurt début saison 5 et Eddie revient en tant que Kas. Mais je refuse que Max survive. Même avec de lourdes séquelles car elle ne le mérite pas

LaMochophobie
LaMochophobie
Niveau 6
27 juillet 2022 à 14:12:04

En fait faut jouer à donjons et dragons pour faire les théories? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation