CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
04 juillet 2022 à 23:50:02

Autant j’ai chie sur la première partie.
Autant j’ai adoré la deuxième même si la mort d’eddi je le trouve useless et mal amené . En vrai la mort de Max par contre aurait un impact bien plus dramatique … mais bien content qu’elle soit pas mort au final :rire:

Fougere8_6
Fougere8_6
Niveau 7
05 juillet 2022 à 00:00:50

Le 04 juillet 2022 à 23:06:00 :

Le 04 juillet 2022 à 20:30:56 :
Quand on voit que Will et Mike n'ont SERVI A RIEN sur 9 épisodes, et pourtant intouchables. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

L'un qui aura chialé 9 épisodes, l'autre qui aura juste penser a son zeub "J'espere qu'11 m'aime !". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Et ils étaient déjà bien useless en S3.

Pareil pour Jonathan d'ailleurs, j'aimais beaucoup son personnage dans la saison 1 mais depuis il ne semble exister plus qu'a travers sa relation avec Nancy, il est devenu totalement inutile dans l'intrigue :(

Il existe encore parce qu'il a le permis :oui:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juillet 2022 à 00:42:10

Quelqu'un a compris pourquoi l'Upside Down ne ressemble pas du tout à Hawkins quand le méchant y est envoyé pour la première fois ?

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
05 juillet 2022 à 00:55:43

Le 04 juillet 2022 à 09:30:15 :
On en parle de Hooper qui tue un demogorgon avec une épée :rire:

J’ai adoré cette scène cependant :hap:
On va dire qu’il était affaibli le monstre

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
05 juillet 2022 à 01:39:05

Le 04 juillet 2022 à 20:07:19 :

[20:02:12] <Sixpyk>

Le 04 juillet 2022 à 19:35:54 :

[16:07:40] <Sixpyk>
La 2eme parties c'est pas juste ces deux épisodes hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La deuxième partie dure autant de temps que 4 épisodes "standard" khey.

Sérieux quel intérêt de faire une pause pour finir sur deux épisodes aussi long soit il https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Faire en sorte que les gens restent abonné plus longtemps.

Faut pas chercher plus loin :hap:

Ouais bah ducoup ça a ruiné l'ambiance et y'a moyen que si tout était sorti en même temps, j'aurai apprécié le final

Bible_Black_
Bible_Black_
Niveau 34
05 juillet 2022 à 01:41:35

Le 05 juillet 2022 à 00:42:10 :
Quelqu'un a compris pourquoi l'Upside Down ne ressemble pas du tout à Hawkins quand le méchant y est envoyé pour la première fois ?

Parce que Vecna a façonné l'UD pour qu'il ressemble à Hawkins

AquabouIevard
AquabouIevard
Niveau 9
05 juillet 2022 à 05:55:14

4 jours sont passé depuis la mort de Eddie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488062939-risitas5806.png

je m'en suis toujours pas remis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488062939-risitas5806.png

je crois je suis en dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488062939-risitas5806.png

KheyDesBrumes
KheyDesBrumes
Niveau 9
05 juillet 2022 à 06:25:44

À ce point là ? :hap:

Sa fin était assez nulle en plus :rire:

si on suit l'histoire de Donjons et Dragons il pourrait revenir mais je doute que les scénaristes le fassent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2022 à 06:28:37

Le 04 juillet 2022 à 23:50:02 :
Autant j’ai chie sur la première partie.
Autant j’ai adoré la deuxième même si la mort d’eddi je le trouve useless et mal amené . En vrai la mort de Max par contre aurait un impact bien plus dramatique … mais bien content qu’elle soit pas mort au final :rire:

Sérieux ? Moi c'est l'inverse.

DevenirUneTable
DevenirUneTable
Niveau 10
05 juillet 2022 à 10:51:24

Bon je me sens obligé de participer au topic et d’y écrire mon ressenti sur ces deux derniers épisodes bien que mon opinion aille dans le sens de beaucoup d’autres (j’ai lu les deux dernières pages).

L’intrigue en Russie aurait pu être jetée à la poubelle.

La mort de Eddie était prévisible mais terriblement mal mise en scène, je me demandais « mais pourquoi il y retourne ? » son sacrifice héroïque a été forcé et sa mort ruinée.

Comme d’autres l’ont souligné, c’est dommage de faire mourir un personnage intéressant alors qu’à côté tu as…

- Will, Mike, Jonathan et son pote qui ne servent quasiment à rien. Individuellement, ils n’ont plus rien à raconter, j’imagine que Will aura un rôle plus important dans la prochaine saison. Par contre Mike il faudrait vraiment penser à s’en débarrasser, j’ai rarement vu un personnage aussi irritable (et le pouvoir de l’amour qu’il transmet à travers son discours me hante encore, rarement vu une scène aussi forcée : « Mike, tu es le cœur du groupe » ah bon ?).

- Hopper, Joyce et le mec qui l’a accompagnée dont j’ai oublié le nom. C’est incroyable de se dire que la fin de la saison 3 a voulu faire croire (aux personnages) à la mort de Hopper pour ensuite nous montrer son retour dans un camp en Russie, tout ça pour quoi … ?

Putain mais même la tension autour de la mort de Max a été désamorcée grâce aux pouvoirs de Onze… un des seuls moments qui m’avait fait réagir durant cet épisode final. Ils ne l’ont pas tuée et pourtant je suis persuadé qu’elle ne servira à rien dans la prochaine saison.

Ces deux derniers épisodes étaient longs, la fin annonce tout de même du lourd pour la suite. J’attends de voir.

LondonOurson
LondonOurson
Niveau 5
05 juillet 2022 à 13:08:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657019294-f4ff2285-3789-453b-8502-b53b692d601f.jpeg

2024 pour la cinquième et dernière saison 🥲

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 57
05 juillet 2022 à 13:43:57

Les Duffer ont dit en itw que pour la saison 5, ils reviendraient sur les groupes de la saison 1
"We wanna go back to a lot of the things we did in season 1"
"A lot of the originals groupings and pairings that we had in season 1, there's something nice about coming full circle"

Ouais donc ils vont diviser les intrigues avec :
- Mike, Dustin, Will, Lucas + 11 + Erica sûrement
- Jonathan, Nancy, Steve + Robin
- Joyce, Hopper + Murray + Enzo s'il revient

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
05 juillet 2022 à 15:06:43

Je pige quand même pas comment Vecna aurait pu modéliser Hawkins. Genre il a une mémoire exacte d'absolument tout ? Même l'intérieur des bâtiments, des objets etc ?

C'est chelou, non ?

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
05 juillet 2022 à 18:22:54

Nul a chier la fin mais quand même hype pour la saison 5

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 57
05 juillet 2022 à 20:07:12

Le 05 juillet 2022 à 15:06:43 :
Je pige quand même pas comment Vecna aurait pu modéliser Hawkins. Genre il a une mémoire exacte d'absolument tout ? Même l'intérieur des bâtiments, des objets etc ?

C'est chelou, non ?

Ce sera expliqué en saison 5 tout comme le pk c'est figé en 83

Les Duffer ont aussi dit que la saison 5 se passera entièrement à Hawkins

lenculeurdemouc
lenculeurdemouc
Niveau 2
05 juillet 2022 à 21:10:13

Le 05 juillet 2022 à 10:51:24 :
L’intrigue en Russie aurait pu être jetée à la poubelle.

C'est sûr que ça prenait de la place pour rien... Surtout que ça n'a eu aucune connection avec la trame principale dans le final :(

La mort de Eddie était prévisible mais terriblement mal mise en scène, je me demandais « mais pourquoi il y retourne ? » son sacrifice héroïque a été forcé et sa mort ruinée.

Totalement d'accord, du gâchis pour un si bon personnage joué par un excellent acteur en plus !

Comme d’autres l’ont souligné, c’est dommage de faire mourir un personnage intéressant alors qu’à côté tu as…

- Will, Mike, Jonathan et son pote qui ne servent quasiment à rien. Individuellement, ils n’ont plus rien à raconter, j’imagine que Will aura un rôle plus important dans la prochaine saison. Par contre Mike il faudrait vraiment penser à s’en débarrasser, j’ai rarement vu un personnage aussi irritable (et le pouvoir de l’amour qu’il transmet à travers son discours me hante encore, rarement vu une scène aussi forcée : « Mike, tu es le cœur du groupe » ah bon ?).

Mdrrr on aurait dit Fairy Tail cetait cringe

- Hopper, Joyce et le mec qui l’a accompagnée dont j’ai oublié le nom. C’est incroyable de se dire que la fin de la saison 3 a voulu faire croire (aux personnages) à la mort de Hopper pour ensuite nous montrer son retour dans un camp en Russie, tout ça pour quoi … ?

Putain mais même la tension autour de la mort de Max a été désamorcée grâce aux pouvoirs de Onze… un des seuls moments qui m’avait fait réagir durant cet épisode final. Ils ne l’ont pas tuée et pourtant je suis persuadé qu’elle ne servira à rien dans la prochaine saison.

On verra bien si les frères Duffer ont un plan pour elle ou pas... Même si je suis quand même très sceptique Btw vous pouvez aller checker ma quick review de la saison 4 ici : https://youtu.be/3P89LdOBdtg :-)))

Maison-Bolton
Maison-Bolton
Niveau 10
05 juillet 2022 à 22:15:45

https://www.youtube.com/watch?v=AhGLgZZoszk&ab_channel=schmoyoho
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

KheyDesBrumes
KheyDesBrumes
Niveau 9
05 juillet 2022 à 22:43:26

Sympa ta vidéo khey :ok:

Gasquette
Gasquette
Niveau 35
06 juillet 2022 à 00:52:01

Le rythme des deux épisodes était inégal. Franchement des durées aussi longues juste pour le remplissage la…

Sans spoil, Vecna est d’haute tension quand même…

clem-du-30
clem-du-30
Niveau 73
06 juillet 2022 à 11:11:41

[00:52:01] <Gasquette>
Le rythme des deux épisodes était inégal. Franchement des durées aussi longues juste pour le remplissage la…

Sans spoil, Vecna est d’haute tension quand même…

D'haute tension ? Ce serait pas plutôt deux de tension ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment