CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

Lordapollyon
Lordapollyon
Niveau 29
02 juillet 2022 à 06:51:12

La mort de eddie est vraiment triste. C'est bien relou qu'ils l'aient tué, il méritait de participer à la bataille finale, et surtout de voir son nom blanchi de toutes les accusations. La il sera toujours le taré gourou assassin aux yeux du monde...

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 64
02 juillet 2022 à 08:14:08

Vu les deux derniers épisodes Le plot armor de Max est fort, dommage que ce soit Eddie qui y passe, c'était un bon personnage qui aurait mérité de rester, tout comme le frère de Max dans la s3. Ils aiment bien buter les perso cool.
Très bonne saison qui nous fait oublier la mauvaise saison 3.
Vite qu'on nous donne la dernière saison, la scène finale nous hype bien.

Classement : S1>S4>S2>>>>>>>>>>S3

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
02 juillet 2022 à 08:25:18

Ceux qui défendent corps et âme les choix scénaristiques :rire: c'est pas grave hein malgré leurs manques de balls ça reste une des meilleures séries de la décennie et LA série de 2022. Mais voilà quand ils font ce genre de choix ça décrédibilise leur univers, ça décrédibilise l'antagoniste et on n'a plus du tout peur pour nos persos. Sean Astin, Billy, Eddie... C'est vraiment des persos mis là pour crever surtout que le sacrifice d'Eddie n'a mais alors aucun sens

Fougere8_6
Fougere8_6
Niveau 7
02 juillet 2022 à 08:41:27

Millie Bobby Brown est tellement mauvaise actrice, ça devient très dur de regarder cette série.

KazuhiraBBowie
KazuhiraBBowie
Niveau 5
02 juillet 2022 à 09:09:36

Je n'aurai pas le temps de voir toute les séries qui sortent cet été, alors vous me conseillez quoi entre ST et the boys? Oui je sais ça à rien à voir mais laquelle est la plus qualitative?

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
02 juillet 2022 à 09:31:19

Le 02 juillet 2022 à 08:41:27 :
Millie Bobby Brown est tellement mauvaise actrice, ça devient très dur de regarder cette série.

Ah oui on est d'accord :hap: j'avais revu les 3 premières saisons, elle se débrouillait pas trop mal dans la première saison mais plus ça avance et plus c'est la cata. Quand elle est avec Brenner y a un fossé c'est très gênant

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
02 juillet 2022 à 09:58:09

[08:25:18] <Venezmechercher>
Ceux qui défendent corps et âme les choix scénaristiques :rire: c'est pas grave hein malgré leurs manques de balls ça reste une des meilleures séries de la décennie et LA série de 2022. Mais voilà quand ils font ce genre de choix ça décrédibilise leur univers, ça décrédibilise l'antagoniste et on n'a plus du tout peur pour nos persos. Sean Astin, Billy, Eddie... C'est vraiment des persos mis là pour crever surtout que le sacrifice d'Eddie n'a mais alors aucun sens

max est morte

Fougere8_6
Fougere8_6
Niveau 7
02 juillet 2022 à 10:08:09

Le 02 juillet 2022 à 09:58:09 :

[08:25:18] <Venezmechercher>

max est morte

Les larmes de Will coupler au pouvoir de l'amour guérirons Max https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529358611-img-20180618-234727.jpg

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
02 juillet 2022 à 10:13:02

Non Max n'est pas morte. Ils gardent une porte de sortie avec ce personnage. C'est obvious qu'elle finira par s'en sortir. Quand tu vois qu'ils ont été aussi expéditifs avec Eddie ça contraste pas mal avec le fait qu'ils veulent garder Max en vie.

Les scénaristes préfèrent faire crever le dernier personnage arrivé dans le groupe, Eddie méritait de rester une saison de plus, tout comme Billy voire même plus. Tout le speech de Steve qui n'a servit à rien c'est complètement débile.
Et je plussoie plus haut, l'actrice de 11 est gênante.

Ah oui le pouvoir de l'amour, "t'es le coeur gneugneu" de Will, c'est NON bordel :rire: pourquoi ils ont fait ça ? :rire: on se serait cru dans un épisode de once upon a time tellement c'était niais.

Message édité le 02 juillet 2022 à 10:15:08 par GendryBaratheon
PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
02 juillet 2022 à 10:15:10

[10:13:02] <GendryBaratheon>
Non Max n'est pas morte. Ils gardent une porte de sortie avec ce personnage. C'est obvious qu'elle finira par s'en sortir. Quand tu vois qu'ils ont été aussi expéditifs avec Eddie ça contraste pas mal avec le fait qu'ils veulent garder Max en vie.

Les scénaristes préfèrent faire crever le dernier personnage arrivé dans le groupe, Eddie méritait de rester une saison de plus, tout comme Billy voire même plus. Tout le speech de Steve qui n'a servit à rien c'est complètement débile.

C'est le néant dans sa tête, il n'ya plus rien. C'est pourtant clair.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
02 juillet 2022 à 10:17:23

Le 02 juillet 2022 à 10:15:10 :

Ça c'est ce qu'ils veulent te faire croire. Puis ils nous sortiront une feinte à 2 francs comme par exemple 11 qui va décupler ses pouvoirs pour la retrouver dans cette immensité de néant :)

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
02 juillet 2022 à 10:20:57

[10:17:23] <GendryBaratheon>

Ça c'est ce qu'ils veulent te faire croire.

C'est pas seulement ce qu'il veulent me faire croire, c'est tout simplement les fait. Actuellement max est bien morte

Puis ils nous sortiront une feinte à 2 francs comme par exemple 11 qui va décupler ses pouvoirs pour la retrouver dans cette immensité de néant :)

Ah bah ça c'est complètement autre chose, les scénaristes veulent la faire revenir ? Je ne sais pas quel sont leurs plan, on verra bien ce qu'il en sera, soit les scénaristes vont la faire décédé en début de saison 5, soit effectivement elle va revenir. :hap:

Message édité le 02 juillet 2022 à 10:21:40 par PSG50ANS
GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
02 juillet 2022 à 10:24:11

Et non c'est pas autre chose c'est juste que Max elle là, mais 11 ne la voit pas encore c'est tout Les ficelles sont tellement grosses qu'il n'y a aucun suspens sur l'issue hein.

Ils avaient 2 occasions de le faire ou ça aurait été assez percutant ils l'ont pas fait.

Message édité le 02 juillet 2022 à 10:25:10 par GendryBaratheon
GrossesTartes
GrossesTartes
Niveau 19
02 juillet 2022 à 10:30:21

Le 02 juillet 2022 à 10:20:57 :

[10:17:23] <GendryBaratheon>

Ça c'est ce qu'ils veulent te faire croire.

C'est pas seulement ce qu'il veulent me faire croire, c'est tout simplement les fait. Actuellement max est bien morte

Non actuellement elle est dans le coma.Lucas a bien dit qu'elle était cliniquement morte, certes, puis elle est revenue à la vie et que c'était un "miracle". Donc non, elle n'est pas morte. Par contre, elle est morte physiquement avec ses membres et ses yeux déglignués

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
02 juillet 2022 à 10:39:27

Les vdd, actuellementmax est la nouvelle Vincent Lambert

https://www.radiofrance.fr/franceinter/vincent-lambert-est-mort-apres-onze-annees-passees-dans-un-etat-vegetatif-et-six-ans-de-batailles-judiciaires-6672661

Elle est dans un état végétatif, et meurs si les soins palliatifs sont arrêtés :

hydratation et alimentation par sonde
sédation profonde et continue.

Message édité le 02 juillet 2022 à 10:40:28 par PSG50ANS
GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
02 juillet 2022 à 10:43:51

J'ai l'impression que tu veux te convaincre en fait :hap:

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
02 juillet 2022 à 10:45:35

[10:43:51] <GendryBaratheon>
J'ai l'impression que tu veux te convaincre en fait :hap:

En disant ce que j'ai dit juste au dessus, je concède pourtant que vous avez raison elle n'est pas morte :hap:

lekhey93
lekhey93
Niveau 9
02 juillet 2022 à 11:15:51

Nous sommes d'accord les habitants d'hawkins des gros golems au passage vont découvrir que le tremblement de terre n'est pas naturel dans la saison 5 ?

En talk de la mort du Chad 10/10 ? Il méritait une mor tplus sadique est lente ?

Message édité le 02 juillet 2022 à 11:19:35 par lekhey93
Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
02 juillet 2022 à 11:21:40

Le 02 juillet 2022 à 10:39:27 :
Les vdd, actuellementmax est la nouvelle Vincent Lambert

https://www.radiofrance.fr/franceinter/vincent-lambert-est-mort-apres-onze-annees-passees-dans-un-etat-vegetatif-et-six-ans-de-batailles-judiciaires-6672661

Elle est dans un état végétatif, et meurs si les soins palliatifs sont arrêtés :

hydratation et alimentation par sonde
sédation profonde et continue.

On est dans Stranger Things hein, un monde fantastique au premier sens du terme. Il est pas impossible que son "ame, esprit, essence ou quoi que ce soit d'autre", qui a été utilisé par Henry pour ouvrir la portre soit coincé dans le Monde à l'Envers, ou dans Henry (d'où le "vide" en elle), et qu'en triomphant de lui, elle puisse rejoindre à nouveau son corps, vu que contrairement aux autres victimes, son corps a survécu grace à Onze.

Il se peut aussi qu'elle meurt vraiment. Mais rien n'est moins sûr pour le moment.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
02 juillet 2022 à 11:51:00

J'ai terminé à 1h30 du matin. Quelle saison, vraiment ! Étant fan de la saison 1, j'ai été déçu par la saison 2 avec eleven en mode punk à chien, mais encore plus par la saison 3 qui était vraiment très moyenne, rempli de cliché et trop parodique. Sans oublier l'hommage immonde à terminator, wtf....

Là on a enfin ce que je demandait depuis longtemps. À savoir le retour du docteur Brenner. Une ambiance plus sombre. Le retour d'un ton plus sérieux et moins parodique. Enfin on retrouve le vrai Hopper car dans la saison 3 c'était blague man... L'écriture d'élèven est enfin beaucoup mieux que dans la saison 2 et 3. Enfin on a une avancé et de la profondeur dans l'explication de l'univers. Bref super saison, super final, je dirais même que c'est de loin le meilleur final d'une saison de stranger things. Seul défaut, le premier épisode un peu longuet et qui manque parfois de rythme et d'intérêt et j'ai moins aimé les passages avec Joyce au début.

Même si la saison 4 relève le niveau après des saisons 2 et 3 décevantes, la saison 1 reste mon plus grand coup de cœur.

1 > 4 >>>> 2 >>>>> 3

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment