Enfin fini, j'ai pris mon temps. ![]()
J'ai adoré du début jusqu'a la fin ! Quelques défauts par ci par là comme des longueurs ou des intrigues moins intéressantes (Mike and co).
L'épisode 7, quelle dinguerie. ![]()
Je l'ai pas vu venir le Twist.
Je mets un billet qu'ils vont buter Eddie... aux 2 prochains épisodes étant donné qu'il a la classe incarnée. Ça m'emmerde déjà. Mais comme on peut le voir dans le trailer, il joue de la guitare à fond dans l'upside down donc ça sent le sacrifice pour attirer les "hordes de monstres" pendant que le reste du groupe part tuer Vecna ?
Je serais ultra déçu si c'est le cas, car j'ai tellement envie de le revoir dans la S5.
Et j'aimerais aussi que des adultes prennent part à tout ce bordel et sachent ce qui se passe avec l'Upside Down : Je rêverais voir le super prof en mode "rambo".
Personage qu'on n'aura pas vu cette saison (je doute qu'on le voit épisode 8 et 9).
Cette scène dans le trailer, on ne l'a pas eu non plus :
-
Le 03 juin 2022 à 01:43:28 :
Cette scène dans le trailer, on ne l'a pas eu non plus :-
![]()
Cette scène ça sent l'armée qui a trouvé où est cachée 11.
Le 02 juin 2022 à 21:42:21 :
Le 02 juin 2022 à 21:04:52 :
Le 02 juin 2022 à 21:00:56 :
Le 02 juin 2022 à 20:58:41 :
S4E7Pourquoi diable Nancy est elle touchée par le vilain méchant pas beau.
Nous n'avons pourtant pas vu de signes avant coureur comme l'horloge, ou la présence dudit vilain
J’ai pas compris non plus. Elle avait pas l’air d’être dépressive donc ça vient de nulpart sa capture.
C'est ca qui me dérange. La série est cool car elle sème pleins d'indices qui prennent sens quelques épisodes après comme en début de S4, max qui écoute la femeuse musique, voit la fille sortir du bureau de la psy, en pleurs.
La série nous dit que les personnes atteintes par Vecna ont des symtpomes. On ne voit pas Nancy en avoir c'est chelou. La souffrance, les pleurs, les mots de tête, les cauchemars, les sueurs etc. Cela m'embête un peu
Y’aura forcément une explication vu qu’il reste deux épisodes. Peut être que c’est dû aux remords par rapport à Barbara puisqu’il lui en parle. comme dit Bertyul il peut sûrement rentrer plus vite dans son esprit parce qu’elle se trouve dans son monde. Mais bon ça a l’air quand même bizarre parce qu’elle avait l’air d’avoir tourné la page pour sa pote.
Oui ouais. Son monde, ses règles on va dire, et forcément qui peuvent différer de celles dans le leur.
Mais oui, rien n'est pas hasard, si on garde bien notre suspension consentie d'incrédulité, donc je pense que ça va être expliqué.
C'est juste que c'est frustrant de ne pas le savoir là, vu que les derniers épisodes c'est pour juillet
Le 03 juin 2022 à 01:38:47 :
Enfin fini, j'ai pris mon temps.J'ai adoré du début jusqu'a la fin ! Quelques défauts par ci par là comme des longueurs ou des intrigues moins intéressantes (Mike and co).
L'épisode 7, quelle dinguerie.
Je l'ai pas vu venir le Twist.
Je mets un billet qu'ils vont buter Eddie... aux 2 prochains épisodes étant donné qu'il a la classe incarnée. Ça m'emmerde déjà. Mais comme on peut le voir dans le trailer, il joue de la guitare à fond dans l'upside down donc ça sent le sacrifice pour attirer les "hordes de monstres" pendant que le reste du groupe part tuer Vecna ?
Je serais ultra déçu si c'est le cas, car j'ai tellement envie de le revoir dans la S5.
Et j'aimerais aussi que des adultes prennent part à tout ce bordel et sachent ce qui se passe avec l'Upside Down : Je rêverais voir le super prof en mode "rambo".
Personage qu'on n'aura pas vu cette saison (je doute qu'on le voit épisode 8 et 9).
Je pense aussi qu'eddie va y passer. Même sans avoir vu les trailers etc. C'est un nouveau personnage. Il y a moins de réticence à 'e faire mourir
Idem pour Max je voulais vraiment pas qu'elle crève, vraiment. J'étais comme un ouf mais je savais pertinemment qu'elle allait s'en sortir, c'était juste une question de comment
Et j'imagine que ce sera pareil pour Nancy même si je suis plus mesuré. Il y a un triangle amoureux. Pour apporter du drama dans ce triangle + dans la famille son décès serait ouf sur l'ambiance finale de la Saison voire pour justifier une ambiance sur la s5.
Bon après les saisons débutent toujours bien, sur des notes positives puis ça se dégrade alors. Je pense au finale qu'elle va s'en sortir
Il faut qu'il y en ait un qui crève
genre vraiment
que ce soit Steve, Nancy ou bien Jonathan, il faut absolument qu'il y en ait un qui crève
déjà pour la dramaturgie, mais aussi pour de la crédibilité. Les monstres sont vraiment imposants, ils ont une aura... mais le fait qu'ils n'aient butés aucun membre du cast principal, bon...
et oui, c'est des ados, c'est délicat, mais vu comment ça devient sombre, il va falloir à un moment
Ils auront pas le cran de dégager un perso du groupe principal. Perso j’aimerais que Mike y passe mais bon…
Je viens de rattraper mon retard sur la saison 3 qui est effectivement en dessous des 2 premières pour moi par contre l'épisode final mon dieu cette pépite, meilleur épisode de la série ![]()
Aller je vais vite me lancer dans cette saison 4 maintenant ![]()
Le 03 juin 2022 à 08:41:11 :
Ils auront pas le cran de dégager un perso du groupe principal. Perso j’aimerais que Mike y passe mais bon…
Mike me gonfle tellement..
Le 03 juin 2022 à 13:16:24 :
Le 03 juin 2022 à 08:41:11 :
Ils auront pas le cran de dégager un perso du groupe principal. Perso j’aimerais que Mike y passe mais bon…Mike me gonfle tellement..
Il est comme Lucas il sert à rien, ils existent que grâce à Max et Elv...
Le 03 juin 2022 à 08:15:13 :
Il faut qu'il y en ait un qui crèvegenre vraiment
que ce soit Steve, Nancy ou bien Jonathan, il faut absolument qu'il y en ait un qui crève
déjà pour la dramaturgie, mais aussi pour de la crédibilité. Les monstres sont vraiment imposants, ils ont une aura... mais le fait qu'ils n'aient butés aucun membre du cast principal, bon...
et oui, c'est des ados, c'est délicat, mais vu comment ça devient sombre, il va falloir à un moment
![]()
Pas Steve bordel. Nancy ça m’étonnerai très honnêtement. Mike encore plus. Par contre Lucas et Johnatan, peut-être.. même si ce serait très dur pour les Bayers. Will, je ne le vois pas mourir, pourtant il aurait été un candidat crédible, vu son passif avec l’upsidedown. Comme beaucoup je pense qu’Eddie y passera aussi. Mais même si je ne le veux pas, j’ai très peur pour Steve, c’est le perso idéal pour ajouter de la dramaturgie à l’histoire..
je comprend absolument rien à cette série, pourtant j'aime bien ![]()
Le 03 juin 2022 à 16:49:53 :
je comprend absolument rien à cette série, pourtant j'aime bien
c'est pas bien compliqué pourtant je te déconseille de regardé DARK alors ![]()
Les Duffer Brothers avouent avoir oublié l'anniversaire de Will cette saison (d'où la raison pour laquelle personne lui a souhaité dans l'épisode deux). ![]()
https://variety.com/2022/tv/features/stranger-things-duffer-brothers-is-will-gay-season-4-1235284214/
La saison 2 m'avait totalement déçus, la 3 un peu mieux mais pas ouf non plus, par contre la 4 ![]()
Bordel quel tuerie.
![]()
c'est exactement ce que je pense cf le post juste au dessus
Et Eddie ça paraît logique qu'il crève, même si le personnage est cool, même si on pourrait apprendre davantage à son sujet etc
C'est comme bon en saison 2. Rip Bobby
Le 03 juin 2022 à 15:04:58 :
![]()
Pas Steve bordel. Nancy ça m’étonnerai très honnêtement. Mike encore plus. Par contre Lucas et Johnatan, peut-être.. même si ce serait très dur pour les Bayers. Will, je ne le vois pas mourir, pourtant il aurait été un candidat crédible, vu son passif avec l’upsidedown. Comme beaucoup je pense qu’Eddie y passera aussi. Mais même si je ne le veux pas, j’ai très peur pour Steve, c’est le perso idéal pour ajouter de la dramaturgie à l’histoire..
j'aime beaucoup Steeve. Pitié je ne souhaite pas qu'il creve. Lui plus que Nancy que je trouve un peu "plate" et insipide cette saison (même si je l'ai adorée les précédentes
Franchement cool cette saison cela fais plaisir d'avoir des infos sur onze et son passer (après on reste fort vague sur les pouvoirs même si j'ai fortement apprécier l'épisode 7 pour qu'on y apprend bah voila on reste dans le flou )
J'ai hâte de la suite car il peut passer encore plein de chose ![]()
je viens de terminer, ça change des séries eco+ Disney/Marvel.
un vrai plaisir, scénario qui tient la route, ambiance, acteurs. Tout est parfait.
je regarde en vo sans sous titre et mon stream n’a pas sous-titré les parties en russe.
j’ai manqué des gros truc ?