CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

CompteGM
CompteGM
Niveau 10
01 juin 2022 à 20:02:04

Le 01 juin 2022 à 19:54:42 :
Perso je pense surtout que le scénario est pensé jusqu'a la s5 mais qu'il trouveront l'inspiration selon le nombre de 0 sur le chèque pour en faire toujours plus... Ca s'est passé comme ça pour la saison 2. :)

source ? jamais entendu parler de ça :(

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
01 juin 2022 à 20:06:26

Le 01 juin 2022 à 20:02:04 :

Le 01 juin 2022 à 19:54:42 :
Perso je pense surtout que le scénario est pensé jusqu'a la s5 mais qu'il trouveront l'inspiration selon le nombre de 0 sur le chèque pour en faire toujours plus... Ca s'est passé comme ça pour la saison 2. :)

source ? jamais entendu parler de ça :(

Bah a la base ST ça devait être une anthologie, chaque saison = son histoire mais vu que la saison 1 a été un pur succès, ils ont continué à développer l'histoire.

Marine_Hudson
Marine_Hudson
Niveau 7
01 juin 2022 à 20:12:49

Je viens de revoir les 2 premiers épisodes de la saison 1, vu que je recommence la série, et le 1x02 est vraiment excellent, l'ambiance est prenante :peur:

BERTYUL
BERTYUL
Niveau 57
01 juin 2022 à 20:21:34

Le 01 juin 2022 à 19:48:57 :

Le 01 juin 2022 à 19:48:02 :

[19:42:37] <Farcryk>

Le 01 juin 2022 à 19:39:04 :

Le 01 juin 2022 à 19:17:23 :
https://youtu.be/EFrgUILXUe0

Mais :rire: rien en France, on est vraiment devenu le Tiers Monde :rire:

Ayaaa mais quand tu vois ça tu te demande comment ils peuvent se contenter de 5 saisons :rire: C'est impossible :rire:

Justement ils se contentent pas seulement de 5 saisons et basta. Y'aura des spin off à foison :ok:

Source pour les spin off ?

aucune source, et c'est clairement pas le genre de série qui aura des spin off

Les frères Duffer ont des idées mais n'ont pas précisé si c'était un spin off ou une suite à la série

En tout cas, ça me surprendrait que Netflix ne fasse rien avec cet univers vu le carton permanent depuis la saison 1

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
01 juin 2022 à 20:29:37

[20:12:49] <Marine_Hudson>
Je viens de revoir les 2 premiers épisodes de la saison 1, vu que je recommence la série, et le 1x02 est vraiment excellent, l'ambiance est prenante :peur:

Go ici donnez ton avis sur les épisodes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69815682-1-0-1-0-marathon-version-lente-stranger-things.htm

Au passage si tu veux participer plus longtemps avec plaisir :oui: , pour le moment on est que deux.

CompteGM
CompteGM
Niveau 10
01 juin 2022 à 20:32:36

Le 01 juin 2022 à 20:29:37 :

[20:12:49] <Marine_Hudson>

Go ici donnez ton avis sur les épisodes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69815682-1-0-1-0-marathon-version-lente-stranger-things.htm

Au passage si tu veux participer plus longtemps avec plaisir :oui: , pour le moment on est que deux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

flavenger
flavenger
Niveau 17
01 juin 2022 à 21:05:01

Très bonne saison depuis la 1 !
Du gore, des enquêtes, des scènes d'actions bref c'était pas mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2022 à 21:06:38

Clairement la meilleure saison de la série pour moi, même si je suis toujours pas un grand fan, la réalisation (entre autre) fait que c'est très agréable à suivre, le niveau est très très bon.

Tearsdroppede
Tearsdroppede
Niveau 8
02 juin 2022 à 00:05:06

Je viens de terminer l'épisode 4. Et bordel de shit, ça faisait longtemps qu'une scène ne m'avait pas autant tenu en haleine.

Message édité le 02 juin 2022 à 00:05:22 par Tearsdroppede
Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
02 juin 2022 à 02:03:37

Le 01 juin 2022 à 19:48:57 :

Ayaaa mais quand tu vois ça tu te demande comment ils peuvent se contenter de 5 saisons :rire: C'est impossible :rire:

Justement ils se contentent pas seulement de 5 saisons et basta. Y'aura des spin off à foison :ok:

aucune source, et c'est clairement pas le genre de série qui aura des spin off

Cette lettre des frères Duffer laissent penser que des spin-off sont en préparation avec notamment le dernier paragraphe qui dit qu'ils ont plein de nouvelles histoires à raconter dans l'univers de Stranger Things mais qu'ils veulent d'abord finir l'histoire d' "une fille avec des pouvoirs appelés Onze et ses amis, d'un chef de la police brisé, d'une mère féroce, d'une petite ville appelée Hawkins et d'une dimension alternative appelée l'Upside Down".
https://twitter.com/Stranger_Things/status/1494341147833122820/photo/1

ThomasFersen
ThomasFersen
Niveau 23
02 juin 2022 à 06:59:31

Concernant les spin-off, il faut prendre en compte que la série devait être une série d'anthologie avec chaque saison racontant une histoire différente. C'est après le succès de la première saison qu'ils ont changé de direction :hap:

Après, j'aime beaucoup l'imagerie de l'upside down, le Mind flayer etc. et je pense que ça me manquerait un peu. Mais bon s'ils arrivent à trouver d'autres histoires aussi cools ça me va

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
02 juin 2022 à 07:52:03

Bah c'est au contraire typiquement la série à pouvoir pousser son lore et établir un univers très solide. C'est sûrement la première et dernière fois que je dirai ça, mais ce serait dommage de pas faire de spin-off

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
02 juin 2022 à 09:24:02

Ah oui il y a moyen de développer d'autres projets dans l'univers de Strangers Things.

De toute façon, la série n'est pas encore terminée. La saison 5 arrivera au plus tôt en 2024 et risque, tout comme la saison 4, d'être très ambitieuse :(

YoloSums
YoloSums
Niveau 20
02 juin 2022 à 10:10:15

Dans la lettre des Duffer qui annoncait la S4 et S5 ils parlaient d'autres histoires à raconter sur le monde de ST mais qu'il fallait d'abord finir la saga Eleven

RentonBeams
RentonBeams
Niveau 7
02 juin 2022 à 11:41:56

Je viens de finir la saison 4

Je l'ai trouvée bien cool mais par contre, il y a des trucs qui sont quand même bien chiants.

Déjà, l'arc Joyce/Hooper que j'ai trouvé super chiant. Sérieux j'ai détesté. En fait, j'ai détesté toute leur histoire avec les russes. C'est assez naze. Depuis la saison 3, ça n'avait absolument rien de réaliste et limite nanardesque.

Là par exemple vous allez me dire que après avoir tué plusieurs gardes, essayé de s'échapper, ils n'ont pas tué Hopper ? :pf: le mec aurait dû mourir 36 fois.

D'autant plus qu'il a apparemment des jambes bioniques. Le mec se mutile les jambes et i'et peut courir pieds nus sur la neige.

La partie avec Mike est super chiante. Will est ENCORE inutile et traîné dans la boue. Ça me fait chier car c'est mon perso préféré.

J'espère vraiment qu'ils vont pas faire un arc en mode "super will" juste pour caser un truc lgbt...

Il y avait beaucoup d'incohérences. Et le problème c'est que les réalisateurs écoutent trop les fans. Pourquoi on n'a aucune nouvelle de 8/Kali ?

Pourquoi elle est comme par hasard la seule à avoir des pouvoirs si différents ? Pourquoi elle est visiblement la seule à être dérangée par le labo ? (les autres enfants qui sont restés même après elle ont l'air bien et semblent vraiment aimer leur "papa").

Le gros truc qui m'interroge aussi c'est comment Dustin, Max, Lucas et Érica arrivent à accéder à l'endroit où Chrissy a été tuée. L'endroit n'a pas été justement réquisitionné par les gens du labo ? Ils ont fait dégager l'oncle et après ils se sont dit "allé on se casse"?

Le copain de Chrissy qui crie 5 minutes dans la forêt et est direct en mode "allé les mecs, on se bouge" ? Le mec n'a même pas de tristesse, on aurait dit qu'il veut se venger d'un mec qui a saccagé sa voiture.

La saison était super, la mise en scène très cool, le casting wtf (il faut vraiment m'expliquer le casting des membres du hellfire qui ont l'air d'avoir 35 ans, pareil pour l'actrice d'Erica qui est bien trop vieille).

L'épisode de Max était vraiment mon préféré en tout cas

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
02 juin 2022 à 13:18:22

Tu l'as pas fini puisqu'il reste 2 épisodes qui sont pas sortis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2022 à 13:45:31

Encore ce même problème avec les russes que certains ont. A croire que vous avez manqué tout un pan du cinéma de divertissement américain des 80's. Le délire des Russes depuis la saison 3 c'est justement une partie ultra géniale tant ça rappelle beaucoup de films de genre de cette époque. C'est une série de divertissement je vous rappelle, on a des gosses qui combattent des monstres, pourquoi ne pas rajouter une Nation ennemie à tout cela ? C'est justement là où est toute la prouesse, on y croit à mort ! C'est pour ça que la saison 4 est l'excellente continuité de la très bonne saison 3.

RentonBeams
RentonBeams
Niveau 7
02 juin 2022 à 13:46:34

Le 02 juin 2022 à 13:18:22 :
Tu l'as pas fini puisqu'il reste 2 épisodes qui sont pas sortis.

Oui, enfin les 7 épisodes sortis

RentonBeams
RentonBeams
Niveau 7
02 juin 2022 à 13:48:52

Le 02 juin 2022 à 13:45:31 :
Encore ce même problème avec les russes que certains ont. A croire que vous avez manqué tout un pan du cinéma de divertissement américain des 80's. Le délire des Russes depuis la saison 3 c'est justement une partie ultra géniale tant ça rappelle beaucoup de films de genre de cette époque. C'est une série de divertissement je vous rappelle, on a des gosses qui combattent des monstres, pourquoi ne pas rajouter une Nation ennemie à tout cela ? C'est justement là où est toute la prouesse, on y croit à mort ! C'est pour ça que la saison 4 est l'excellente continuité de la très bonne saison 3.

Je veux bien que ce soit dans le contexte des années 80 etc, mais je trouve ça carrément naze quoi.
On a justement un truc fantastique avec des monstres etc, et là, ils veulent sortir un antagoniste qui n'a rien de réaliste. Qu'ils gardent un méchant surnaturel, pas besoin d'un ennemi politique, c'est super chiant, pas réaliste et carrément gênant. (Je peux pas m'empêcher de penser aux russes qui regardent la série, ça devait être sacrément gênant).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2022 à 13:56:01

Le 02 juin 2022 à 13:48:52 :

Le 02 juin 2022 à 13:45:31 :

Je veux bien que ce soit dans le contexte des années 80 etc, mais je trouve ça carrément naze quoi.
On a justement un truc fantastique avec des monstres etc, et là, ils veulent sortir un antagoniste qui n'a rien de réaliste. Qu'ils gardent un méchant surnaturel, pas besoin d'un ennemi politique, c'est super chiant, pas réaliste et carrément gênant. (Je peux pas m'empêcher de penser aux russes qui regardent la série, ça devait être sacrément gênant).

Dans l'imaginaire collectif, les Nazis puis les Russes période URSS ont toujours été les "gros ennemis" qui se frottaient à l'ésotérisme. Il y a toujours eu des branches pour des recherches étranges parmi ces deux camps et donc c'est tout à fait raccord de les voir se frotter à l'Upside Down et de chercher à ouvrir les portails pour niquer les States. Moi j'aime bien. C'est dans son jus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment