CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

Arogant
Arogant
Niveau 19
31 mai 2022 à 17:22:35

Et les épisodes 8 et 9, c'est en DLC ? Ils sortent quand ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482883180-risitas-heuu.jpg

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
31 mai 2022 à 17:36:24

c'est marqué partout sur Netflix...

F10utch
F10utch
Niveau 42
31 mai 2022 à 20:02:38

1 er juillet Khey

Sinon pour la fin vous voyez quoi ?

un mort ? Deux ? J'ai un pote qui met une pièce sur Jonathan mais on l'a si peu vu que ça nous ferait ni froid ni chaud.

Vecna va être vaincu ? Je le vois se faire niquer par les chauve-souris perso :noel:

Xianlgins
Xianlgins
Niveau 10
31 mai 2022 à 20:13:28

Le 31 mai 2022 à 20:02:38 :
1 er juillet Khey

Sinon pour la fin vous voyez quoi ?

un mort ? Deux ? J'ai un pote qui met une pièce sur Jonathan mais on l'a si peu vu que ça nous ferait ni froid ni chaud.

Vecna va être vaincu ? Je le vois se faire niquer par les chauve-souris perso :noel:

Steve ou Nancy qui crève, Joyce et hooper qui libère le mind flayer qui va foutre la merde dans le monde réel à la fin et pour Vecna il va se faire battre par 11 je vois pas comment c'est possible autrement ou alors il va redevenir gentil pour battre le mind flayer avec 11 dans la s5 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2022 à 20:37:39

Chez pas si mes questions ont été posé:

1) Le FM est mort ?

2) C'est quoi le lien entre V et le FM ? Je vois mal comment ces deux entités aient pu vivre dans le même espace (la même ville..., surtout vu la taille du 2nd je vois mal comment l'autre a pu le loupe) sans se battre/concurrencer

Je précise que je suis milieu ep 4 donc j'ai pas tout vu, et je m'en fou d'être spoilé

Pwete
Pwete
Niveau 13
31 mai 2022 à 21:39:55

Hello les kheys
J'ai pas compris un truc

Comment Henry a eu ses pouvoirs ? on sait qu'il a toujours ressenti les choses d'une autre façon, comme le dit son père, mais je suis pas sûre d'avoir compris vu qu'il a rencontré le Dr Brenner bien après. Il est né avec ses pouvoirs ?

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
31 mai 2022 à 22:23:40

Bon j’ai fini, j’ai trouvé ça assez navrant. Cette série n’a jamais eu d’histoire. La narration, le découpage des différents arcs est catastrophique. Les épisodes durent trois plombes pour ne rien raconter.
Y’a des trucs qui n’ont ni queue ni tête qui s’étalent sur 50 épisodes, hopper en russie et tout le truc d’eleven ça aurait pu largement être condensé en un truc plus court.

Cette série a une excellente ambiance et y’a un vrai talent à écrire des personnages et instaurer une dynamique entre eux. Mais vraiment y’a pas d’histoire, zéro profondeur, rien. L’excuse du divertissement ne fait pas tout.

Message édité le 31 mai 2022 à 22:23:56 par Disloquance
SolomoonGrundy
SolomoonGrundy
Niveau 10
31 mai 2022 à 22:41:40

Le 31 mai 2022 à 21:39:55 :
Hello les kheys
J'ai pas compris un truc

Comment Henry a eu ses pouvoirs ? on sait qu'il a toujours ressenti les choses d'une autre façon, comme le dit son père, mais je suis pas sûre d'avoir compris vu qu'il a rencontré le Dr Brenner bien après. Il est né avec ses pouvoirs ?

J’ai une théorie, je pense que c’est le Mind Flayer qui lui a donné ses pouvoirs , ou qu’il en est a l’origine. Ça explique sa fascination pour les araignées.

Fuh
Fuh
Niveau 61
31 mai 2022 à 23:52:25

Le 31 mai 2022 à 22:23:40 :
Bon j’ai fini, j’ai trouvé ça assez navrant. Cette série n’a jamais eu d’histoire. La narration, le découpage des différents arcs est catastrophique. Les épisodes durent trois plombes pour ne rien raconter.
Y’a des trucs qui n’ont ni queue ni tête qui s’étalent sur 50 épisodes, hopper en russie et tout le truc d’eleven ça aurait pu largement être condensé en un truc plus court.

Cette série a une excellente ambiance et y’a un vrai talent à écrire des personnages et instaurer une dynamique entre eux. Mais vraiment y’a pas d’histoire, zéro profondeur, rien. L’excuse du divertissement ne fait pas tout.

Cette série ne peut pas plaire à tout le monde, j'aime au contraire cette lenteur assumée, ça permet d'avoir une narration mieux construite, des personnages plus attachants et prendre le temps de comprendre ce puzzle qu'est l'UD et le monde réel.

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
01 juin 2022 à 00:08:59

Vous trouvez ça lent ? :hap: regardez True Detective, Bates Motel ou bien The Walking Dead et après on parlera de lenteur :hap:

Sinon la saison 4 est une bonne surprise pour ma part on revient vers des choses beaucoup plus glauques, ça fait plaisir

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
01 juin 2022 à 00:12:06

Je parle pas de lenteur mais de consistance. La lenteur c’est pas un défaut, que les arcs durent cinquante ans pour rien c’est autre chose

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
01 juin 2022 à 01:02:49

Je confirme, la lenteur de Bates Motel m'avait bien énervé.

CompteGM
CompteGM
Niveau 10
01 juin 2022 à 03:17:11

Je me refait la saison 1 , c'est marrant dés le 1er épisode on parle du fait que Will serait gay ( son père l'insulte de fag )

CompteGM
CompteGM
Niveau 10
01 juin 2022 à 03:20:28

Je viens de me rendre compte qu'on voit pas le prof de chimie dans la S4, c'est dommage on l'aime bien :(

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
01 juin 2022 à 04:23:03

Le 01 juin 2022 à 03:20:28 :
Je viens de me rendre compte qu'on voit pas le prof de chimie dans la S4, c'est dommage on l'aime bien :(

C'est logique qu'on ne le voit pas vu que les personnages ne sont plus au collège. La seule scène où on aurait put le voir c'est celle du "discours" de Jason.

CompteGM
CompteGM
Niveau 10
01 juin 2022 à 04:25:44

Le 01 juin 2022 à 04:23:03 :

Le 01 juin 2022 à 03:20:28 :

C'est logique qu'on ne le voit pas vu que les personnages ne sont plus au collège. La seule scène où on aurait put le voir c'est celle du "discours" de Jason.

ba non :(
sachant que y'a pas que au collège qu'on voyait le prof, même dans la saison 3 joyce lui demande de l'aide chez lui

Message édité le 01 juin 2022 à 04:26:10 par CompteGM
Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
01 juin 2022 à 06:54:03

Le seul truc que je reproche à cette saison c'est la gestion du temps d'écran des persos. Bon déjà le frère de Will sert plus à rien alors qu'il était top tiers dans la première saison... Et d'un coup les persos disparaissent :hap: Angela on n'en entend plus parler depuis l'incident, je crois pas avoir vu la team de Mike dans les 2 derniers épisodes et euh ben Lucas quoi :hap:

Prof-Asch
Prof-Asch
Niveau 38
01 juin 2022 à 07:16:56

J'avais oublié à quel point cette série était bonne.
Après les séries très "meh" comme la roue du temps où Halo, ça fait du bien de revoir de la qualité.

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
01 juin 2022 à 07:48:08

Le 01 juin 2022 à 07:16:56 :
J'avais oublié à quel point cette série était bonne.
Après les séries très "meh" comme la roue du temps où Halo, ça fait du bien de revoir de la qualité.

Je trouve que y avait une baisse de qualité dans les saisons 2 et 3 (même si ça restait de bonne facture) mais là, Vecna, l'ambiance, c'est sûrement top tier de cette année

Elogann
Elogann
Niveau 31
01 juin 2022 à 10:41:13

Le retour de l'ambiance de la saison 1 avec sa part de mystères, de stress et de sursaut ça fait du bien.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment