Je viens de finir la saison 4
L'episode 7, le finale c'est une masterclass.
C'est quand même une saison hyper violente puré ca m'a surpris les morte des enfants
Et puis eleven
le finale avec la musique contre one c'etait puissant sérieux les frissons.
Meilleurs antagoniste de la série pour l'instant les révélations de l'episode 7 sont ouf, bon j'ai cramé des son apparition que c'était one, trop suspect mais jusqu'a l'episode 7 que ca soit le grand mechant je l'ai pas vue venir et pourtantca semblait logique
J'ai adoré cette saison et comment ils ont tout raccrocher les vagons.
On a 2 grosse scènes
celle avec max énorme et celle avec eleven
Ca va être quoi les 2 derniers episodes.
Ca va mal finir j'en suis sur y'aura des morts
Sean Levy vis-à-vis d'el famoso homosexualité de Will :
“Without getting into where we go later in Season 4 [Volume 2], I guess I’ll just say that there aren’t many accidents on ‘Stranger Things,'” he said. “There is clear intention and strategy and real thought given to each and every character. So, if you came away from Volume 1 feeling those bread crumbs of plot and character, it’s probably no accident.”
![]()
https://www.thewrap.com/shawn-levy-wills-sexuality-stranger-things/
C’est chelou le flageleur mental est pas mort et on le voit plus
Genre disparu de la circulation
On le voit dans le teaser des 2 derniers épisodes
Le 31 mai 2022 à 13:10:03 :
C’est chelou le flageleur mental est pas mort et on le voit plus
Genre disparu de la circulation
Il collabore avec Vecna
Ou alors le Mind Flayer est une invention de Vecna
Le 31 mai 2022 à 13:36:04 :
Ou alors le Mind Flayer est une invention de Vecna
Non, ils collaborent ensemble, le mind flayer c'est le big boss, Vecna est son bras droit.
Je pense pas que y aura des morts importantes dans les derniers deux épisodes
Par exemple tout le monde parie sur Steve mais pour moi c'est impossible, ce serait la mort la plus triste de la série, s'il doit claquer ils gardent ça pour la saison 5 c'est obligé, aucune mort n'aura autant d'impact que la sienne, surtout qu'on est à peu près sûr qu'aucun gosse du quatuor ne va claquer ni Eleven).
A la limite peut être Murray mais même lui je ne le vois pas mourir. Ça risque par contre d'être un carnage du côté des nouveaux persos (Eddie, le gang du basket), et probablement les deux flics qui étaient les adjoints de Hopper et qui sont en charge maintenant)
Peut être Jonathan aussi, à la limite c'est le plus probable des anciens personnages, mais je vois pas trop les scénaristes infliger ça aux Byers)
Will pourrait aussi y perdre la vie. Son détachement et sa mélancolie flagrante lié à ce qu'il a vécue le met en position de sacrifice. Il a rien à perdre, juste la vie.
Il est clairement mis en retrait dans cette saison et reste énigmatique avec ses plans / dessins et c'est pas pour rien.
Ca sent le mode sacrifice pour sauver ses amis.
Will pourrait aussi y perdre la vie. Son détachement et sa mélancolie flagrante lié à ce qu'il a vécue le met en position de sacrifice. Il a rien à perdre, juste la vie.
Y a d'ailleurs une photo de tournage où on le voit avec un harnais... donc y a des chances qu'il lui arrive effectivement des choses en cette fin de saison.
Le 31 mai 2022 à 15:12:32 :
Will pourrait aussi y perdre la vie. Son détachement et sa mélancolie flagrante lié à ce qu'il a vécue le met en position de sacrifice. Il a rien à perdre, juste la vie.Il est clairement mis en retrait dans cette saison et reste énigmatique avec ses plans / dessins et c'est pas pour rien.
Ca sent le mode sacrifice pour sauver ses amis.
Je pense pas qu'ils infligeront ça à Joyce
A la limite Jonathan, qui n'a clairement plus aucun enjeu dans la série
Episode 4 quand Max est dans le monde a l'envers et que la lumière rouge se déploie on voit une pierre tombale " AYERS" c'est qui ? Ca ressemble étrangement a BYERS. Timer à 1:07:57
Je vais pas me plaindre d'une cinquième saison mais je trouve qu'il aurait pu finir la série avec cette saison.
Le 31 mai 2022 à 15:16:44 :
Episode 4 quand Max est dans le monde a l'envers et que la lumière rouge se déploie on voit une pierre tombale " AYERS" c'est qui ? Ca ressemble étrangement a BYERS. Timer à 1:07:57
Effectivement je vois pas
Les scènes dans la S3 où Billy est possédé par le Mind Flayer et où son seul contrôle sur son corps soit de lâcher une larme ça prouve bien que Vecna garde une partie de ses victimes en lui non ? donc peut-être que Eleven va utiliser les souvenirs heureux de ces victimes pour le battre.
Ou à Myers. Probablement juste une référence.
Le 31 mai 2022 à 15:25:43 :
![]()
Effectivement je vois pas
Ca ressemble beaucoup trop au nom de famille de Joyce Will et Jonathan et surtout c'est beaucoup trop visible pour que ce soit sans intérêt ![]()
Le 31 mai 2022 à 15:42:56 :
Episode 4 quand Max est dans le monde a l'envers et que la lumière rouge se déploie on voit une pierre tombale " AYERS" c'est qui ? Ca ressemble étrangement a BYERS. Timer à 1:07:57Ou à Myers. Probablement juste une référence.
Ah ouais aussi ![]()
Le 30 mai 2022 à 22:44:26 :
Le 30 mai 2022 à 20:19:21 :
Le 30 mai 2022 à 18:05:10 :
Le 30 mai 2022 à 17:47:13 :
Le 30 mai 2022 à 17:22:35 :
> Le 30 mai 2022 à 17:18:39 :
>> Le 30 mai 2022 à 17:17:18 :
> >> Le 30 mai 2022 à 17:09:33 :
> > >> Le 30 mai 2022 à 16:58:48 :
> > > >> Le pire… 30 millions de budget par épisode mais wtf!!!!!! Ils sont où?
> > > >
> > > > Pardon ? Si t'es pas foutu de voir qu'il ya un nombre ahurissant de set , de personnages , de cgi et de droits d'auteur pose toi des questions. Rien que sur les transitions et la direction général des episodes qui durent tous 1h+ tu vois tout le taff derrière, y a pas que des dragons cgi qui coutent cher
> > >
> > > Non mais il a raison... Comparé a GoT où c'est des villages entiers qui sont mis en scène, des costumes fait main pour des centaines de figurants à chaque épisode quand c'est pas des millier. En comparaison ST c'est juste des mobilhome/maison avec des décors des années 80, les CGI sont loin d'être du niveau de la saison 3, ils sont cools mais sans plus c'est pas du whaou non plus. Déja ça m'aurait choqué s'ils avaient mit le même budget que GoT mais là 30M par épi c'est abusé.
> >
> > Quels village entier ?en plus dans got ils reutilisent des sets entre chaques saison , la dans stranger things ils repartent de zero à chaque fois pour une dizaine de perso .
>
> Attends t'es sérieux ? Genre GoT c'est 3 clampins dans la forêt qui parlent pendant 1h ?
Bah non mais c'est des sets avec des figurants pas des villages entiers reproduit comme tu dis la , je crois qu'ils ont fait ca que pour la saison 8 lors du dernier épisode ? Et encore je suis pas sur . Tu confonds plein de truc je crois, à l'écran t'as l'impression que c'est un village entier peut être mais en réalité ca l'est pas , la magie du cinéma tu sais.
Mais peut importe si ces villages sont vrais ou non ils sont mis en scène, c'est des mois de repérage pour les lieux de tournage, certains même historiques
ST est loin de rivaliser c'est pas du tout la même charge de travail. La majorité du temps c'est des plans serrés dans des maisons à la deco retro. L'immersion est réussie certes, je blame rien mais niveau budget je comprends pas comment ils peuvent grimper a 30M, même en ayant une équipe de tournage 2
fois plus nombreuse que celle de got. Les cgi je répète c'est beaucoup moins bon que la s3. La réalisation ? Je trouve celle de la s1 infiniment supérieure. Le nombre d'acteur ? Je sais même pas si le budget enveloppe le salaire des acteurs, mais ils sont 3 fois moins nombreux que dans GoT. J'ai beau cherché, perso je comprends pas, enfin si, j'ai mon idée... la vérité c'est qu'en ayant carte blanche ils ont sans doute pas hésiter a gonfler le tarif de leur cahier des charges...Game of throne qui a aussi beaucoup plus galère pour ses lieux tournages. Mais les 30 millions sont justifiés pour un super zombie tout seul qui fait voler des gens aparemment
(ah oui et dès travelling. Les mouvements de caméra ça coûte 1 millions la minute chez netflix attention)
C’est vrai que tout une armée de marcheurs blancs, des dragons, des châteaux, un décors d’Héroic fantasy réussi, des costumes pour tous les figurants C’est rien à coté
T'as oublié de préciser que tout ce que t'as cité on ne le voit que dans un seul épisode de GoT.
T'as aussi oublié de préciser que GoT pue la merde dés la S6, les incohérences énormissimes (Kings Landing qui est entouré de forêt dans une saison et dans la dernière elle est au milieu du sahara, avec d'autres murailles)
Ok golem
Je savais pas qu’il y avait juste un épisode de got avec des châteaux des costumes des dragons des batailles et des marcheurs blancs
Vu ta photo de profil de gros fanboy je vais arrêter laDe plus y’a aucun rapport avec les 30 millions.
Et tu oublies que stranger things arrivera jamais au niveau de got (même la saison la plus merdique) breaking bad, peaky blinders et autres séries « vraiment » bonnes
Pourquoi tu viens casser la tête aux gens avec tes affirmations perso. Il y en a toujours pour venir pourrir gratuitement les choses que les gens aiment, leur dire qu'ils n'ont pas le droit de passer un bon moment et juste apprécier quelque chose tout simplement.
L'impression que vous prenez plaisir à ça, c'est votre hobbies, c'est pathologique.
Toujours des experts de mon cul pour expliquer a quel point les autres sont minables et eux supérieurs.
Au pire une ou deux remarques pour donner son avis et voilà mais passer son temps a insister lourdement pour rependre sa mauvaise vibe, c'est vraiment un calvaire. On voit ça sur les séries, films, jeux vidéos ou autres, putain ça ruine le moral a force.
Laissez les gens tranquille, si j'aime pas un truc je passe mon chemin ou je le dis une fois, je rentre pas dans un combat pour pourrir l’expérience des autres.
Cette époque est vraiment oppressante a tout niveaux
https://www.twitch.tv/bluefille
le twitch de l'actrice de Chrissy