Bordel de merde cette saison c'est pixel.
Ahi j'ai direct capté que 1 = Vecna qd il fout 11 dans une pièce à part. L'acteur joue salement bien
Le 30 mai 2022 à 22:41:01 :
Bordel de merde cette saison c'est pixel.Ahi j'ai direct capté que 1 = Vecna qd il fout 11 dans une pièce à part. L'acteur joue salement bien
c'est ça qui me gêne, l'acteur est pas mauvais du tout, il a un potentiel de psychopathe plutôt bon
malheureusement on le verra plus sous cette forme ![]()
Le 30 mai 2022 à 20:19:21 :
Le 30 mai 2022 à 18:05:10 :
Le 30 mai 2022 à 17:47:13 :
Le 30 mai 2022 à 17:22:35 :
Le 30 mai 2022 à 17:18:39 :
> Le 30 mai 2022 à 17:17:18 :
>> Le 30 mai 2022 à 17:09:33 :
> >> Le 30 mai 2022 à 16:58:48 :
> > >> Le pire… 30 millions de budget par épisode mais wtf!!!!!! Ils sont où?
> > >
> > > Pardon ? Si t'es pas foutu de voir qu'il ya un nombre ahurissant de set , de personnages , de cgi et de droits d'auteur pose toi des questions. Rien que sur les transitions et la direction général des episodes qui durent tous 1h+ tu vois tout le taff derrière, y a pas que des dragons cgi qui coutent cher
> >
> > Non mais il a raison... Comparé a GoT où c'est des villages entiers qui sont mis en scène, des costumes fait main pour des centaines de figurants à chaque épisode quand c'est pas des millier. En comparaison ST c'est juste des mobilhome/maison avec des décors des années 80, les CGI sont loin d'être du niveau de la saison 3, ils sont cools mais sans plus c'est pas du whaou non plus. Déja ça m'aurait choqué s'ils avaient mit le même budget que GoT mais là 30M par épi c'est abusé.
>
> Quels village entier ?en plus dans got ils reutilisent des sets entre chaques saison , la dans stranger things ils repartent de zero à chaque fois pour une dizaine de perso .
Attends t'es sérieux ? Genre GoT c'est 3 clampins dans la forêt qui parlent pendant 1h ?
Bah non mais c'est des sets avec des figurants pas des villages entiers reproduit comme tu dis la , je crois qu'ils ont fait ca que pour la saison 8 lors du dernier épisode ? Et encore je suis pas sur . Tu confonds plein de truc je crois, à l'écran t'as l'impression que c'est un village entier peut être mais en réalité ca l'est pas , la magie du cinéma tu sais.
Mais peut importe si ces villages sont vrais ou non ils sont mis en scène, c'est des mois de repérage pour les lieux de tournage, certains même historiques
ST est loin de rivaliser c'est pas du tout la même charge de travail. La majorité du temps c'est des plans serrés dans des maisons à la deco retro. L'immersion est réussie certes, je blame rien mais niveau budget je comprends pas comment ils peuvent grimper a 30M, même en ayant une équipe de tournage 2
fois plus nombreuse que celle de got. Les cgi je répète c'est beaucoup moins bon que la s3. La réalisation ? Je trouve celle de la s1 infiniment supérieure. Le nombre d'acteur ? Je sais même pas si le budget enveloppe le salaire des acteurs, mais ils sont 3 fois moins nombreux que dans GoT. J'ai beau cherché, perso je comprends pas, enfin si, j'ai mon idée... la vérité c'est qu'en ayant carte blanche ils ont sans doute pas hésiter a gonfler le tarif de leur cahier des charges...Game of throne qui a aussi beaucoup plus galère pour ses lieux tournages. Mais les 30 millions sont justifiés pour un super zombie tout seul qui fait voler des gens aparemment
(ah oui et dès travelling. Les mouvements de caméra ça coûte 1 millions la minute chez netflix attention)
C’est vrai que tout une armée de marcheurs blancs, des dragons, des châteaux, un décors d’Héroic fantasy réussi, des costumes pour tous les figurants C’est rien à coté
T'as oublié de préciser que tout ce que t'as cité on ne le voit que dans un seul épisode de GoT.
T'as aussi oublié de préciser que GoT pue la merde dés la S6, les incohérences énormissimes (Kings Landing qui est entouré de forêt dans une saison et dans la dernière elle est au milieu du sahara, avec d'autres murailles)
Ok golem
Je savais pas qu’il y avait juste un épisode de got avec des châteaux des costumes des dragons des batailles et des marcheurs blancs
Vu ta photo de profil de gros fanboy je vais arrêter la ![]()
De plus y’a aucun rapport avec les 30 millions.
Et tu oublies que stranger things arrivera jamais au niveau de got (même la saison la plus merdique
) breaking bad, peaky blinders et autres séries « vraiment » bonnes
Je viens de finir l'episode 4 de la nouvelle saison.
Et oO.
C'esg dingue le niveau de cette saison. C'est vraiment une tuerie jusqu'à present.
J'avais peur que la serie s'essoufle, surtout avec une saison 3 moins bonne que les autres.
Mais quelle surprise !!!! Un vrai regal pour le moment.
Ca me ferait chier qu'un perso comme Steeve ou Eddie y passe alors qu'on a Jonathan qui sert absolument à rien en plus d'être chiant comme la pluie. En dégageant Jonathan déja ça supprime le triangle amoureux avec Nancy et Steeve, et je sens gros comme une maison que Robin va se rapprocher de Eddie. En vrai j'en ai rien a foutre des couples mais j'ai l'impression que les créateurs veulent absolument caser un perso pour pouvoir le conserver.
En ce qui concerne Will je continue à croire qu'il voit Mike comme son meilleur ami et qu'il agit comme un celestin naif parce qu'il refuse de grandir...
Volume 1 terminé. Wow. Je suis sur le cul. C’est excellent. Excellent. Y a eu un comeback qualitative juste incroyable. C’est tellement rare, que ça mérite d’être souligné. C’était génial. Vivement le 1er juillet !!
C'est marrant de vous voir vous disputer sur le coût comparé d'épisodes de séries sur base de leur caractéristiques de prod alors que les deux ont le même prix si on enlève du budget les salaires des têtes d'affiches.
Le 30 mai 2022 à 23:00:07 :
Ca me ferait chier qu'un perso comme Steeve ou Eddie y passe alors qu'on a Jonathan qui sert absolument à rien en plus d'être chiant comme la pluie. En dégageant Jonathan déja ça supprime le triangle amoureux avec Nancy et Steeve, et je sens gros comme une maison que Robin va se rapprocher de Eddie. En vrai j'en ai rien a foutre des couples mais j'ai l'impression que les créateurs veulent absolument caser un perso pour pouvoir le conserver.
En ce qui concerne Will je continue à croire qu'il voit Mike comme son meilleur ami et qu'il agit comme un celestin naif parce qu'il refuse de grandir...
Robin est lesbienne et Will est bien gay
https://www.google.com/search?q=tony+stark+young&rlz=1C1CHBD_frFR865FR865&sxsrf=ALiCzsbKig9AXmKHClgXv2-ks2UIXDajxg:1653944886255&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi9irHrkIj4AhVHyhoKHackAmoQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1366&bih=625&dpr=1#imgrc=ivDUbEacuLuhuM
Venez pas me dire que c'est pas Eddie ahi 
Le 30 mai 2022 à 23:08:15 :
En ce qui concerne Will je continue à croire qu'il voit Mike comme son meilleur ami et qu'il agit comme un celestin naif parce qu'il refuse de grandir...Robin est lesbienne et Will est bien gay
![]()
On va peut être apprendre que Robin est des deux bords finalement, dans l'upside down, à un moment Nancy tombe dans les bras de Steeve et Robin dans ceux d'Eddie. C'était trop flagrant. Les scénar attendent peut être de voir les réactions sur le net pour faire du fan service.
Le 30 mai 2022 à 23:08:51 :
https://www.google.com/search?q=tony+stark+young&rlz=1C1CHBD_frFR865FR865&sxsrf=ALiCzsbKig9AXmKHClgXv2-ks2UIXDajxg:1653944886255&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwi9irHrkIj4AhVHyhoKHackAmoQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1366&bih=625&dpr=1#imgrc=ivDUbEacuLuhuMVenez pas me dire que c'est pas Eddie ahi
Ayaaa 
Le 30 mai 2022 à 23:04:44 :
C'est marrant de vous voir vous disputer sur le coût comparé d'épisodes de séries sur base de leur caractéristiques de prod alors que les deux ont le même prix si on enlève du budget les salaires des têtes d'affiches.
Non vu que Milly qui a été payé la plus chères gagnant autour de 300 000 par épisode ![]()
Même les acteurs de got touchaient plus
500000 pour kit Harrigton et l’acteur qui joue Tyrion par exemple ![]()
Je viens de finir à l'instant, je trouve cette saison meilleure que la 3 (la 2 je ne sais plus ça fait longtemps).
C'est plus "épouvante/gore" qu'avant, ça m'a surpris en bien.
La musique pour l'instant rien de transcendant pour l'instant, j'ai l'impression qu'on a les mêmes thèmes qu'avant avec quelques edits
Je ne l'ai pas encore écouté d'elle-même, je crois qu'elle n'est pas encore sortie.
L'arc d'Eleven par contre gonflant sur sa majeure partie, j'ai l'impression d'avoir vu ça cent fois les délires du labo avec les autres enfants.
Bon Will toujours aussi useless bordel mais l'acteur il en pense quoi ? Il est content de son personnage ?
Saison 1 : Le mec est coincé donc peu de scènes, peu de dialogues.
Saison 2 : Quasiment pareil de mémoire il est alité donc peu de scènes, peu de dialogues.
Saison 3 : Personnage en retrait, il casse les couilles toute la saison pour faire sa putain de partie de D & D alors que ses potes s'en battent. On fait souffler la rumeur qu'il soit gay, ok.
Saison 4 : Et là bah le personnage a l'air constamment constipé ou à la limite de chialer, pareil peu de dialogues, aucun impact. Il passe juste son temps à regarder Mike comme un amoureux transiest bordel c'est frustrant. Ok on voit bien que vous voulez que les spectateurs pensent qu'il est gay mais passez la seconde svp, faîtes décollez cette intrigue pitié le mec fait tapisserie là, eh oh !
Will est loin d'être useless, du moins dans les 3 premières saisons. Je trouve d'ailleurs grave intéressant qu'il soit en décalage avec le groupe dans la 3. Le pauvre n'a connu que des merdes durant les 2 premières saisons, il veut retrouver un peu de normalité mais les autres ont tous changé. C'était un élément très intéressant de cette saison.
Pour la 4 je suis assez d'accord pour qu'il dire qu'il est très en retrait, pour ne pas dire effacé. Je trouve ça dommage. Puis ça sort de nulle part qu'il soit gay. Bon ok c'est à cet âge-ci justement qu'on découvre ça mais je trouve justement qu'il a tellement eu une enfance puis adolescence massacrées qu'il devrait limite être asexuel, voir sociopathe.
Mais pour le reste, je pense que tu as du mal avec le personnage tout simplement mais il est le plus important de toute la saison 1 malgré son peu de temps à l'écran et pour la 2, il demeure un élément très important pour la menace principale. Sans Will, pas de recherche durant la saison 1 qui mène à l'Upside Down et pas de Mindflayer dans la saison 2.
Bah Will il a toujours eu le role de la 'princesse en détresse' quand même , c'est lui qui est à la base de tout ce qui ce passe et qui motive les personnages autour mais lui même a toujours été utilisé superficiellement , après j'ai pas un souvenir net de la saison 2/3 mais a part la 1 il m'a jamais marqué . C'est plus l'acteur qui a carry que l'écriture pour le coup .
Le 30 mai 2022 à 23:15:41 :
Le 30 mai 2022 à 23:08:15 :
En ce qui concerne Will je continue à croire qu'il voit Mike comme son meilleur ami et qu'il agit comme un celestin naif parce qu'il refuse de grandir...Robin est lesbienne et Will est bien gay
![]()
On va peut être apprendre que Robin est des deux bords finalement, dans l'upside down, à un moment Nancy tombe dans les bras de Steeve et Robin dans ceux d'Eddie. C'était trop flagrant. Les scénar attendent peut être de voir les réactions sur le net pour faire du fan service.
Non je pense pas sinon elle aurait flashé sur Steve et pourquoi pas un Nancy/Robin je trouve qu'elles se sont vachement rapproché Nancy serait en mode puisque je peut pas départagé entre deux garçons je go la fille
Le 30 mai 2022 à 23:00:07 GendryBaratheon a écrit :
Tu sembles oublier que Robin est lesbienne.
Quant au triangle amoureux, j'avoue que ça m'a laissé perplexe dans sa globalité, puis j'sais pas, quelque part je ne voyais pas trop Steve et Nancy se rapprocher à nouveau. Je trouvais ça bien de lui donner de nouvelles "valeurs" en lui collant un môme tel que Dustin, ils forment le meilleur tandem de la série pour moi.
Maintenant que j'ai dis ça, vu la direction qu'a pris la saison, j'imagine bien un rapprochement confirmé et réciproque, un ultime baiser volé et le sacrifice de l'un des deux (entre Steve et Nancy) pourquoi pas en tirant très justement l'autre d'une mort certaine.
Le 31 mai 2022 à 00:45:21 :
Le 30 mai 2022 à 23:00:07 GendryBaratheon a écrit :
En ce qui concerne Will je continue à croire qu'il voit Mike comme son meilleur ami et qu'il agit comme un celestin naif parce qu'il refuse de grandir...Tu sembles oublier que Robin est lesbienne.
Quant au triangle amoureux, j'avoue que ça m'a laissé perplexe dans sa globalité, puis j'sais pas, quelque part je ne voyais pas trop Steve et Nancy se rapprocher à nouveau. Je trouvais ça bien de lui donner de nouvelles "valeurs" en lui collant un môme tel que Dustin, ils forment le meilleur tandem de la série pour moi.
Maintenant que j'ai dis ça, vu la direction qu'a pris la saison, j'imagine bien un rapprochement confirmé et réciproque, un ultime baiser volé et le sacrifice de l'un des deux (entre Steve et Nancy) pourquoi pas en tirant très justement l'autre d'une mort certaine.
ba après pour nancy john l'a dit à haute voix qu'il voulait la larguer mais gentiment, bientôt la fin de ce couple donc champ libre pour steve
On peut se mettre d'accord sur le fait que Lucas soit le personnage le plus inutile du cast de départ non ?
Le 31 mai 2022 à 01:15:04 YoloSums a écrit :
On peut se mettre d'accord sur le fait que Lucas soit le personnage le plus inutile du cast de départ non ?
C'est l'élément le plus faible de quatuor, imho, mais il y a pire comme perso inutile, genre les darons du quatuor. ![]()