La copine de Will ?
Tu fais référence à quoi ?
La fille qui "force" un contact en cours ? Parce que sauf si je suis passé à côté d'un élément majeur, c'est juste une nana avec qui il est en cours et qui l'aime bien.
On lui a jamais donné de copine (juste des meufs qui craquaient pour lui alors que lui faisait le grand timide/mec mal à l'aise), on a jamais abordé sa sexualité non plus... mais je pense qu'il est assez explicite qu'il est pas du genre à aimer les filles.
C'est un peu montré dans cette saison 4 je trouve (et c'était aussi abordé de la même façon dans la troisième), mais c'est fait "subtilement". Ça me dérange pas.
Le love interest de Robin (j'en suis à l'épisode 4), on en parle surtout au début quand on nous remontre les personnages/ce qu'ils sont devenus. Pour l'instant, RAS, y a plus de tout ça (et osef).
On nous fait chier avec Mike/Eleven depuis le tout début et sans arrêt alors qu'ils sont foutrement niais mais personne en parle, par contre si Robin aime les filles...
Elle a osé en parler une fois avec Steve, mon Dieu... 
Arrêtez de voir du progressisme/le côté "woke" de Netflix partout, sans déconner.
Tu sais qu'il y avait déjà des afroaméricains aux US dans les années 80, hein ? Qu'ils avaient même une vie similaire à celle des blancs ? (pour faire référence à la "copine de Will" que Netflix aurait choisi).

Message édité le 27 mai 2022 à 14:45:35 par DafneKeen