CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2022 à 11:14:46

Le 27 mai 2022 à 09:42:43 :
Bonjour Eux il sont où les 9 épisodes il ont dit 9 épisodes …………
Et le reste en juillet je sais mais la y’a que 7 épisodes relou la

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519670936-1508362315111.png

hamza2611
hamza2611
Niveau 9
27 mai 2022 à 11:55:39

Mais non voyons y’aura la dernière saison 5 juillet parce que de partout même AlloCiné il dise que dans la saison 4
9 épisodes donc c’est relou la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2022 à 11:58:01

Le 27 mai 2022 à 11:55:39 :
Mais non voyons y’aura la dernière saison 5 juillet parce que de partout même AlloCiné il dise que dans la saison 4
9 épisodes donc c’est relou la

Ok il est fou.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
27 mai 2022 à 12:02:56

J'ai peur que la longue durée des épisodes entachent l'excellent rythme de la série. ( j'espère me tromper. )

Je commence bientôt :coeur:

hamza2611
hamza2611
Niveau 9
27 mai 2022 à 12:22:01

Bonne série à tous

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
27 mai 2022 à 12:34:22

Will qui continue de tenir la chandelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642341573-1579921008-dk3.png

UbisoftVaPerir
UbisoftVaPerir
Niveau 4
27 mai 2022 à 12:41:15

Des avis pour le 4x01 ?

CompteGM
CompteGM
Niveau 10
27 mai 2022 à 12:48:03

Le 27 mai 2022 à 12:41:15 :
Des avis pour le 4x01 ?

ta pas besoin de t'inquieter hein c'est stranger things c'est une valeur sûr :hap:

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
27 mai 2022 à 12:48:48

Trois épisodes vus sur sept. J'aime beaucoup pour l'instant et je vois pas les 1h20 passer.
Je pense que ceux qui ont détesté la troisième saison (notamment pour son aspect trop "comique") préféreront celle-ci qui se veut largement plus sombre... :rire:

Ça commence par une "tuerie de masse" sur des gosses. On voit les cadavres "massacrés" des victimes du nouveau monstre, et on sent que c'est vachement + axé "frisson"...

Mon seul regret, c'est qu'on a encore une grande partie des persos qui sont séparés. :hap:

Lucas traine avec ses nouveaux potes et fait un peu de la figuration, Will tient la chandelle pour Mike et Eleven, Joyce s'amuse avec Murray en Alaska... et Eleven est à nouveau séparée du groupe, et je suis quasi sûr qu'on aura pas le droit aux retrouvailles Eleven/Hopper que j'attendais beaucoup, personnellement. :hap:

Je sais pas si c'est vraiment un défaut. Pour l'instant, tout tient la route selon moi...
Mais bon, ça me manque un peu de les voir tous ensemble . :-(

Message édité le 27 mai 2022 à 12:49:09 par DafneKeen
CompteGM
CompteGM
Niveau 10
27 mai 2022 à 13:03:57

oui c'est excellent et j'en suis qu'au début de l'épisode 1 :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 66
27 mai 2022 à 13:52:03

Vu la durée des épisodes je pense pouvoir dispatcher ça sur plusieurs jours, pourquoi pas semaines. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

CompteGM
CompteGM
Niveau 10
27 mai 2022 à 14:01:55

Le petit hommage à Freddy krueger dans l'épisode 1 :cimer:

CompteGM
CompteGM
Niveau 10
27 mai 2022 à 14:03:23

la violence de la fin de l'ep 1 :ouch:

UbisoftVaPerir
UbisoftVaPerir
Niveau 4
27 mai 2022 à 14:35:53

Le 27 mai 2022 à 14:03:23 :
la violence de la fin de l'ep 1 :ouch:

En effet c'est devenu de plus en plus violent est que c'est bon, la fin de l'épisode était terrifiante et choquante, quand on compare le gore/violence avec la saison 1 y a pas photo stranger things est devenu une série pour adultes maintenant.

Vu le 4x01 et c'était une très bonne reprise mais y a juste 2 trucs qui m'ont déranger déja le Wokisme evidemment la série ne pouvait pas y échappé, je parle des relations amoureuses de Robin et Will. Je m'en fous que Robin sois Lesbienne mais juste on a pas besoin qu'il nous développe encore une relation homosexuel on est habitué chez netflix, puis la copine de Will pas de commentaire on sens aussi que Netflix á décider pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653654608-1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On a pas mal d'introduction de nouveaux personnages, á voir pour la suite. Déja le sportif avec la voix de Natsu de fairy tail je le deteste déja, le punk je le trouve très cool, la fille un peu taré bien aimé perso la seule qui nous plonger dans l'univers de l'upside down.

La cinématographie est géniale comme d'habitude avec des tas de visuels terrifiants (l'horloge :hap:)

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
27 mai 2022 à 14:42:53

La copine de Will ? :hap: Tu fais référence à quoi ?
La fille qui "force" un contact en cours ? Parce que sauf si je suis passé à côté d'un élément majeur, c'est juste une nana avec qui il est en cours et qui l'aime bien.

On lui a jamais donné de copine (juste des meufs qui craquaient pour lui alors que lui faisait le grand timide/mec mal à l'aise), on a jamais abordé sa sexualité non plus... mais je pense qu'il est assez explicite qu'il est pas du genre à aimer les filles. :noel: C'est un peu montré dans cette saison 4 je trouve (et c'était aussi abordé de la même façon dans la troisième), mais c'est fait "subtilement". Ça me dérange pas.

Le love interest de Robin (j'en suis à l'épisode 4), on en parle surtout au début quand on nous remontre les personnages/ce qu'ils sont devenus. Pour l'instant, RAS, y a plus de tout ça (et osef).

On nous fait chier avec Mike/Eleven depuis le tout début et sans arrêt alors qu'ils sont foutrement niais mais personne en parle, par contre si Robin aime les filles...

Elle a osé en parler une fois avec Steve, mon Dieu... :malade:

Arrêtez de voir du progressisme/le côté "woke" de Netflix partout, sans déconner.
Tu sais qu'il y avait déjà des afroaméricains aux US dans les années 80, hein ? Qu'ils avaient même une vie similaire à celle des blancs ? (pour faire référence à la "copine de Will" que Netflix aurait choisi).

:hap:

Message édité le 27 mai 2022 à 14:45:35 par DafneKeen
DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
27 mai 2022 à 15:21:08

Incroyable la fin de l'épisode 4. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488917398-sans-titre-23.jpg

Le fait que Max passe pas à la casserole (pour l'instant, du moins) était prévisible.
Je trouve ça un peu dommage, mais j'aime beaucoup la façon dont ça s'est déroulé... et la séquence "souvenirs" + l'évasion. :bave: Magnifique. :oui:

Sans que ce soit trop évident pour l'instant, je suis sûr qu'on perdra minimum un perso principal d'ici la fin de la saison... reste à savoir qui ce sera.

Message édité le 27 mai 2022 à 15:25:00 par DafneKeen
UbisoftVaPerir
UbisoftVaPerir
Niveau 4
27 mai 2022 à 16:11:43

4x02

Un épisode qui suis bien le 4x01 même si un peu moins bon

pauvre Jim il va vivre l'enfer le pauvre j'adore toute l'intrigue autour du goulag et de la mére patrie ça va être un régale

Jane qui se fait harceler pourquoi pas c'est assez cliché mais ça fait le taff je trouve juste que Jane est trop passif quand ta une meuf qui fait tout pour te faire chier/t'humilier bah attend pas dis lui de fermer sa geule et interpose toi bordel, très puissant la scénd oú elle lui ouvre un peu le crâne

J'ai juste pas compris comment Jim a survecu exactement il á sauté sur une passerelle avant l'explosion et après quand il est retourné dans la passerelle principal yavais plein de russes ? Jai pas suivi il a changé d'endroit grâce au portail oú il est rester au même endroit ? Si il rester au même endroit pourquoi y avais des russes ? Ils avait deja evacuer

Rico-23
Rico-23
Niveau 43
27 mai 2022 à 16:17:32

Hs mais sadie sink (Max) auraient put faire une elie très convainquante pour thé Last of us en vrai

UbisoftVaPourir
UbisoftVaPourir
Niveau 5
27 mai 2022 à 16:38:44

Le 27 mai 2022 à 16:17:32 :
Hs mais sadie sink (Max) auraient put faire une elie très convainquante pour thé Last of us en vrai

Je trouve son jeu et son apparence très semblable á Claire fisher dans six feet under

MaskedWarriors
MaskedWarriors
Niveau 9
27 mai 2022 à 16:45:01

Par contre c’est vraiment grave violent, je m’y attendais pas pour être honnête, à certains moments ça ma perturbé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment