Je partage un peu de tristesse ici. David Harbour a dit sur Insta que la série devait arriver début 2021 (donc déjà dans longtemps
) mais avec le virus ça va sans doute être rallongé
https://screenrant.com/stranger-things-season-4-release-date-2021-delayed/
Le 26 mars 2020 à 11:33:57 jacky328 a écrit :
Je partage un peu de tristesse ici. David Harbour a dit sur Insta que la série devait arriver début 2021 (donc déjà dans longtemps) mais avec le virus ça va sans doute être rallongé
![]()
J'avais annoncé février 2021 y'a plusieurs semaines, j'avais donc visé juste ![]()
Mais c'est clair que ca risque d'être bien rallongé le temps d'attente....
Je viens de finir les 3 saisons en moins de deux semaines. Je voulais regarder la série il y a déjà un moment mais avec tout les autres trucs à côté j'ai zapper. C'est vraiment pas mal et c'est très prenant comme série.
Le 26 mars 2020 à 11:52:30 Farcryk a écrit :
Je partage un peu de tristesse ici. David Harbour a dit sur Insta que la série devait arriver début 2021 (donc déjà dans longtemps) mais avec le virus ça va sans doute être rallongé
![]()
J'avais annoncé février 2021 y'a plusieurs semaines, j'avais donc visé juste
Mais c'est clair que ca risque d'être bien rallongé le temps d'attente....
Je sais pas où ils en sont au niveau du tournage de la saison 4 mais il y a de fortes chances pour que cette saison 4 n'arrive pas avant juillet/août 2021. Les tournages ne reprendront pas avant juillet ( si amélioration de la situation). Et ça va être le bordel pour caser tout les films et séries dans les plannings de tournages pour les lieux concernés
J'espère un peu plus d'originalité pour la saison 4 avec d'autres personnages principaux pourquoi pas et d'autres méchants/monstres car repartir sur la même chose que les saisons 2 et 3 ça serait très décevant
Bonjour
Pouvez vous me dire si ma fille de 10 qui va rentrer en 6eme peut regarder cette série svp ?
En vous remerciant par avance
Le 08 avril 2020 à 13:56:46 Pronostiqueur a écrit :
BonjourPouvez vous me dire si ma fille de 10 qui va rentrer en 6eme peut regarder cette série svp ?
la première saison fait un peu "sombre" avec des "monstres" voir demogorgon et la saison 3 peu paraître un peu sanglante
Merci pour ta réponse. Je viens de voir des images du Demogorgon, il est un peu terrifiant quand même. J'hésite du coup...
D'autres avis ? Peut etre lui faire regarder QUE la saison 1...je sais pas trop là.
Merci en tout cas fosteur49 ![]()
C'est une série déconseillée au moins de 16 ans.
C'est marqué sur la fiche Netflix. ![]()
10 ans, c'est un peu trop tôt pour ce genre de séries. Il y a beau avoir des ados qui jouent dedans, ça ne veut pas dire qu'il faut laisser des gosses la regarder. Mais bon, ce n'est que mon avis.
Pour moi les seuls monstres qui font vraiment peur sont ceux de l'épisode spéciale sur Eleven
Merci pour vos avis. Si c'est interdit au moins de 16 ans, le problème est reglé, je ne lui ferais pas regarder.
Le 08 avril 2020 à 16:28:39 Pronostiqueur a écrit :
Merci pour ta réponse. Je viens de voir des images du Demogorgon, il est un peu terrifiant quand même. J'hésite du coup...D'autres avis ? Peut etre lui faire regarder QUE la saison 1...je sais pas trop là.
Merci en tout cas fosteur49
10 ans c'est trop jeune encore.
Et pour moi la saison 2 est beaucoup plus "dark" que la saison 1 sur beaucoup de points.
Meme si la saison 1 fait peut etre + peur, mais la saison 2 est + choquante sur certaines scènes.
BonjourPouvez vous me dire si ma fille de 10 qui va rentrer en 6eme peut regarder cette série svp ?
La série est déconseillée aux moins de 16 ans, donc non.
Fait lui plutôt voir "Locke And Key" ça lui correspondra plus même si c'est une série déconseillée aux moins de 13 ans.
![]()
Au vu où ça va, je dirai automne 2021
Le 08 avril 2020 à 19:58:11 TheBlackKheys a écrit :
En vous remerciant par avanceLa série est déconseillée aux moins de 16 ans, donc non.
Fait lui plutôt voir "Locke And Key" ça lui correspondra plus même si c'est une série déconseillée aux moins de 13 ans.
Merci pour vos avis.
Nous avons regarder Locke and Key et nous avons aimé, surtout ma fille.
Pour Stranger things on va attendre un peu je pense.
Bonne journée à tous.
je connais pas mais i am not okay with this rien à avoir ?
Le 09 avril 2020 à 11:45:32 fosteur49 a écrit :
je connais pas mais i am not okay with this rien à avoir ?
Pas encore vu mais ça a l'air d'être une teen série comment Netflix en fait des tas genre Sex Education ou un truc du genre. Ouais il y a des pouvoirs mais ça a plus l'air prétexte à la blague et pour marquer la différence. En tout cas le trailer ne présente pas du tout un truc similaire à Stranger Things
En vous remerciant par avanceLa série est déconseillée aux moins de 16 ans, donc non.
C'est déconseillé au moins de 16 ans mais ce ne sont pas les normes françaises.. Ce genre de série, si ça passait à la télé ça aurait juste un -10.
Le 09 avril 2020 à 13:18:46 jacky328 a écrit :
je connais pas mais i am not okay with this rien à avoir ?Pas encore vu mais ça a l'air d'être une teen série comment Netflix en fait des tas genre Sex Education ou un truc du genre. Ouais il y a des pouvoirs mais ça a plus l'air prétexte à la blague et pour marquer la différence. En tout cas le trailer ne présente pas du tout un truc similaire à Stranger Things
C'est très similaire à The end of the f*** World. Même réalisateur, même format d'épisodes courts et peu nombreux. Ca ne ressemble pas à un Sex Education je trouve ![]()
Le 09 avril 2020 à 13:28:51 etcraft a écrit :
C'est déconseillé au moins de 16 ans mais ce ne sont pas les normes françaises.. Ce genre de série, si ça passait à la télé ça aurait juste un -10.
Le 09 avril 2020 à 13:18:46 jacky328 a écrit :
je connais pas mais i am not okay with this rien à avoir ?Pas encore vu mais ça a l'air d'être une teen série comment Netflix en fait des tas genre Sex Education ou un truc du genre. Ouais il y a des pouvoirs mais ça a plus l'air prétexte à la blague et pour marquer la différence. En tout cas le trailer ne présente pas du tout un truc similaire à Stranger Things
C'est très similaire à The end of the f*** World. Même réalisateur, même format d'épisodes courts et peu nombreux. Ca ne ressemble pas à un Sex Education je trouve
Je sais pas, mais en tout cas ce n'est pas adapté aux enfants de 10 ans, normes française ou pas, c'est indéniable.
Pour ce qui est de "i am not okay with this" ça parle beaucoup de sexe, et il y a des scènes avec beaucoup de sang.
Le 08 avril 2020 à 23:02:48 Tearsdropped a écrit :
![]()
Au vu où ça va, je dirai automne 2021
Surement soit en septembre soit pour avant Noël 2021. Ils ont pu tourner quelques scènes avant l'arrêt du tournage?
ils vont rehausser le niveau ou se reposer sur leur lauriers aprés la saison 3 catastrophique ?