Le 22 février 2020 à 02:56:53 kbtw0 a écrit :
Le tournage n'est pas finis hein, votre site no name il dit de la merde le tournage à débuter le mois dernier c'était en novembre la préparation des scripts etc faut pas croire tout ce qu'ont vous montre hein
Effectivement ca me semblais surprenant....
Mais c'était sur première.fr, ca semblais sérieux. Donc j'ai pas cherché d'autres sources pour voir si c'était vrai ou non.
Ca sortira donc l'hiver prochain probablement.
Je viens de check du coup.
Tous les sites fr ainsi qu' américains ont mal compris. Le tournage en Lituanie est terminé mais ça continue par la suite.
Eux ont compris que le tournage tout court de la S4 était fini alors que c'était juste pour la 1ère étape en Lituanie qui est bouclée.
En mars il tournent à Atlanta.
Le tournage devrait se terminer cet été vers Août d'après les acteurs.
Le 22 février 2020 à 14:27:36 Genla a écrit :
C'est juste qu'on a un très bon personnage très sérieux sur 2 saisons, et le mec se transforme en énorme clown Magnum 2.0Et le choc est assez brutal.
J'adore toujours le perso mais je le préfère nettement dans la S1 et S2 ou il a son rôle de mec sérieux, avec quelques pics d'humour noir sans en faire des caisses. Bien équilibré quoi.
S3, il surjoue sur énormément de scènes, trop d'humour, et ça casse complètement le perso, il passe pour un bouffon.
Exactement.
Le 22 février 2020 à 15:41:18 Genla a écrit :
Je viens de check du coup.Tous les sites fr ainsi qu' américains ont mal compris. Le tournage en Lituanie est terminé mais ça continue par la suite.
Eux ont compris que le tournage tout court de la S4 était fini alors que c'était juste pour la 1ère étape en Lituanie qui est bouclée.
Merci pour les infos.
Du coup si le tournage se boucle en aout, ce sera pour une sortie en février 2021.
Le 22 février 2020 à 16:22:52 Farcryk a écrit :
Je viens de check du coup.Tous les sites fr ainsi qu' américains ont mal compris. Le tournage en Lituanie est terminé mais ça continue par la suite.
Merci pour les infos.
Du coup si le tournage se boucle en aout, ce sera pour une sortie en février 2021.
Ça va être ultra long d'attendre jusque là ![]()
Merci pour les infos.
Non, je mise sur une sortie fin d'année 2020 c'est totalement possible ![]()
Le 22 février 2020 à 19:45:11 blokzz a écrit :
Merci pour les infos.
Non, je mise sur une sortie fin d'année 2020 c'est totalement possible
Si le tournage se fini réellement août, ca me parait peut probable que ca sorte en Decembre avec seulement 3 mois de montages.
Chaque saison correspond à une fête, non ?
Le 22 février 2020 à 22:15:24 FrankenCastle a écrit :
Chaque saison correspond à une fête, non ?
Qu'a partir de la 2eme saison.
Donc a voir s'ils continuent comme ça ou pop la S4 ou ils voudront.
https://www.melty.fr/stranger-things-saison-4-que-regarde-hopper-a-la-fin-du-trailer-les-fans-ont-une-idee-a710610.html
Bonsoir mes clés,
j'ai une petite théorie à propos de la mort de Billy vous vous souvenez quand Billy s'est écraser avec la voiture, qui la crié et qu'ensuite il est allez dans le monde à l'envers et il a vu son double ? Peut être que le Billy mort est son double, ce qui veut dire que le vrai Billy est bloqué dans le monde à l'envers, et que potentiellement il sera dans la Saison 4 
Ce n'est qu'une théorie, et je rajouterais que l'ont n'as pas vu son enterrement 
Le 01 mars 2020 à 00:08:00 kyuuwhz17yo a écrit :
Bonsoir mes clés,j'ai une petite théorie à propos de la mort de Billy vous vous souvenez quand Billy s'est écraser avec la voiture, qui la crié et qu'ensuite il est allez dans le monde à l'envers et il a vu son double ? Peut être que le Billy mort est son double, ce qui veut dire que le vrai Billy est bloqué dans le monde à l'envers, et que potentiellement il sera dans la Saison 4
Ce n'est qu'une théorie, et je rajouterais que l'ont n'as pas vu son enterrement
theorie foireuse
Le 01 mars 2020 à 00:15:51 SandyMilkovich a écrit :
Le 01 mars 2020 à 00:08:00 kyuuwhz17yo a écrit :
Bonsoir mes clés,j'ai une petite théorie à propos de la mort de Billy vous vous souvenez quand Billy s'est écraser avec la voiture, qui la crié et qu'ensuite il est allez dans le monde à l'envers et il a vu son double ? Peut être que le Billy mort est son double, ce qui veut dire que le vrai Billy est bloqué dans le monde à l'envers, et que potentiellement il sera dans la Saison 4
theorie foireuse
peut être, mais explique pourquoi 
Ils se sont emballé chez Premiere, le tournage n'est pas terminé... la production ne fait que démarrer ![]()
https://twitter.com/Stranger_Things/status/1234840964931428357
Du coup c'est sûr que ça ne sortira pas avant Décembre.
On sait, je l'ai dis plus haut si tu avais look. ![]()
Production de la série suspendue pour cause de coronavirus
Je viens de finir la saison1, j’ai bien aimé. La suite est bien ? Merci.
Le 18 mars 2020 à 02:35:00 QntnV27 a écrit :
Je viens de finir la saison1, j’ai bien aimé. La suite est bien ? Merci.
J'ai vu que la 2
A peu pres du niveau de la 1
Le 18 mars 2020 à 03:01:13 mlgz1100vindeti a écrit :
Le 18 mars 2020 à 02:35:00 QntnV27 a écrit :
Je viens de finir la saison1, j’ai bien aimé. La suite est bien ? Merci.J'ai vu que la 2
A peu pres du niveau de la 1
cette réponse ![]()
Sinon franchement non, baisse de qualité évidente
Baisse de qualité entre la 1 et la 2 mais c'est encore pire en voyant la 3