CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
21 février 2020 à 16:47:12

Le 21 février 2020 à 16:19:33 MamadOusmane a écrit :
Celui qui dit que Netflix devrait y sortir en Octobre pour concurrencer The Mandalioran
Disney+ cest 1 épisode par semaine je pense vraiment pas que ça se fera concurrence memme si ça sort au même moment

Justement l'impact stratégique de le sortir à la même période que Mandalorian saison 2, pourrait faire du tort à DisneyPlus. Car il est certain que les médias notamment ( pour parler que d'eux ) parlerons d'avantage du phénomène stranger things que de mandalorian saison 2. Ca peut d'une certaine facon, un peu étouffer l'image de marque Mandalorian ( Série phare de Disney plus )

La série la plus populaire VS la série la plus populaire de disney Plus.

Et peut importe que stranger things 4 sort ses épisodes d'un coup contrairement à Mandalorian saison 2. Ca change rien. Car les medias parlerons de la sortie phénomènes de ces 2 séries. Il parlerons pas de mandalorian à chaque épisode 1 fois par semaine.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
21 février 2020 à 16:48:12

Le 21 février 2020 à 16:42:51 Onyhilanth a écrit :
Si ils veulent sortir une saison 4 (et 5?), même assez tôt, ok, mais pitié que ce soit pas les saisons de trop, comme il y en a l' habitude avec certaines séries, ou même certains films :siffle:

La saison 3 est déjà en soi, un peu une saison en trop.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
21 février 2020 à 16:53:51

Le 21 février 2020 à 16:05:26 GendryBaratheon a écrit :
Aucune news mais le budget sera forcément moindre, la saison 3 avait demandé 2 ans de boulot post-prod. Là, si ça sort d'ici la fin de l'année se sera soft niveau effet spéciaux.

Si je dis pas de bêtise le tournage de Stranger things 3 s'est terminé à la mi novembre 2018, pour sortir en Juillet. Ce qui laisse environ 7 mois de montage.

La postproduction est l'étape d'apres le tournage.

Le tournage de la saison 3 a commencé assez tard. C'est juste pour ca qu'entre la sortie de la saison 2 et 3 il s'est passé beaucoup de temps. ( presque 2 ans je crois ? )

Donc voilà pourquoi je dis aussi que la saison 4 peut sortir vers septembre/octrobre. ( si c'est confirmé que le tournage de la saison 4 est terminé )

Donc ce sera aucunement plus soft de quoi que ce soit . ( a moins que ce soit le désir des frère Duffer d'avoir quelque chose de plus "épuré" )

Message édité le 21 février 2020 à 16:57:31 par Farcryk
GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
21 février 2020 à 17:05:44

J'sais pas j'avais lu un article qui disait que la saison 3 avait pris énormément de temps à monter a cause des effets visuels et que ça expliquait pourquoi cette saison en particulier était sortie plus tard que la 2.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
21 février 2020 à 17:18:26

Le 21 février 2020 à 17:05:44 GendryBaratheon a écrit :
J'sais pas j'avais lu un article qui disait que la saison 3 avait pris énormément de temps à monter a cause des effets visuels et que ça expliquait pourquoi cette saison en particulier était sortie plus tard que la 2.

Ah d'accord merci pour l'info. Possible que les modèles 3D et les animations ont du prendre beaucoup de temps. ( et ce avant le tournage )

Genla
Genla
Niveau 70
21 février 2020 à 20:21:55

Ils ont l'air d'être parti sur une promo full Hopper https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575355226-petit-bouille-d-amour.png

https://www.youtube.com/watch?v=Go_iLPVi6fQ

"HOPPER WE LOVE YOU" :rire:

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
21 février 2020 à 20:25:44

Le 21 février 2020 à 20:21:55 Genla a écrit :
Ils ont l'air d'être parti sur une promo full Hopper https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575355226-petit-bouille-d-amour.png

Ce forcage monstrueux sur ce personnage, c'est dantesque :rire:

Message édité le 21 février 2020 à 20:25:56 par Farcryk
Genla
Genla
Niveau 70
21 février 2020 à 20:35:18

Le 21 février 2020 à 20:25:44 Farcryk a écrit :

Ce forcage monstrueux sur ce personnage, c'est dantesque :rire:

C'est mon perso préféré avec Steve, mais je ne l'ai pas du tout aimé en S3 :-(

Mais là oui ça force a mort :(

jacky328
jacky328
Niveau 19
21 février 2020 à 22:33:21

J'ai finis la saison 3 du coup mon avis bouge peu. Même défaut et qualité que déjà cité, de toute façon ça allait pas changer eu deux épisodes
Globalement sympa cette ambiance et cette menace. J'ai lâché ma petite larme durant le discours de Hopper et pourtant ça m'arrive rarement :snif:
Sinon ouais je pense qu'il est en vie car la série ne peut se passer ni de Hopper ni de David f***ing Harbour. Même si la scène post crédit est un piège selon moi. Sinon je trouve Joyce hyper égoïste de priver ses enfant et Eleven de leur vie à Hawkins juste parce qu'elle veut fuir. Après c'est pas trop développé donc je sais pas si les enfants sont chaud mais déjà Jonathan non. Quant à Will et Eleven bah ça se voit aussi que non. Après est-ce que les faire revenir à Hawkins serait une bonne idée, même si Elfe récupère ses pouvoir, qui va forcément arriver
Concernant Hopper je pense que s'il est en vie ça place clairement les perso importants sous un totem d'immunité qui les transforme en superman. Un peu comme les quatre gamins qui survivent au labo russe sans égratignures (presque)

Voilà sinon j'ai adoré la révélation de Robin je m'y attendait pas et c'est cool. Après est-ce que j'ai envie que ce soit développer, je sais pas.

Genla
Genla
Niveau 70
21 février 2020 à 22:37:28

Le 21 février 2020 à 22:33:21 jacky328 a écrit :
J'ai finis la saison 3 du coup mon avis bouge peu. Même défaut et qualité que déjà cité, de toute façon ça allait pas changer eu deux épisodes
Globalement sympa cette ambiance et cette menace. J'ai lâché ma petite larme durant le discours de Hopper et pourtant ça m'arrive rarement :snif:
Sinon ouais je pense qu'il est en vie car la série ne peut se passer ni de Hopper ni de David f***ing Harbour. Même si la scène post crédit est un piège selon moi. Sinon je trouve Joyce hyper égoïste de priver ses enfant et Eleven de leur vie à Hawkins juste parce qu'elle veut fuir. Après c'est pas trop développé donc je sais pas si les enfants sont chaud mais déjà Jonathan non. Quant à Will et Eleven bah ça se voit aussi que non. Après est-ce que les faire revenir à Hawkins serait une bonne idée, même si Elfe récupère ses pouvoir, qui va forcément arriver
Concernant Hopper je pense que s'il est en vie ça place clairement les perso importants sous un totem d'immunité qui les transforme en superman. Un peu comme les quatre gamins qui survivent au labo russe sans égratignures (presque)

Voilà sinon j'ai adoré la révélation de Robin je m'y attendait pas et c'est cool. Après est-ce que j'ai envie que ce soit développer, je sais pas.

Toi t'as pas vu le petit teaser pour la S4 vu ta balise spoil :hap:

Je te l'a met au cas ou :

https://www.youtube.com/watch?v=oB2GYwbIAlM

Message édité le 21 février 2020 à 22:37:41 par Genla
jacky328
jacky328
Niveau 19
21 février 2020 à 22:42:53

Le 21 février 2020 à 22:37:28 Genla a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:33:21 jacky328 a écrit :

Toi t'as pas vu le petit teaser pour la S4 vu ta balise spoil :hap:

Je te l'a met au cas ou :

https://www.youtube.com/watch?v=oB2GYwbIAlM

Ouais merci je viens de le voir j'ai voulu édit mais trop tard. je comprends pas pourquoi ils montrent Hopper ni comment il a fait pour survivre. Ça aurait été bien de garder la surprise même si on le savait quoi
Après je trouve es perso sont trop cheater que ce soit par rapport à ça ou même genre les coups qu'ils se prennent. J'avais globalement la même carrure que Mike à son âge mais je serai décédé si je m'étais pris un tel coup dans la gueule (genre rien de cassé ?)
Je voulais juste rajouter ça

kbtw0
kbtw0
Niveau 7
22 février 2020 à 02:56:53

Le tournage n'est pas finis hein, votre site no name il dit de la merde le tournage à débuter le mois dernier c'était en novembre la préparation des scripts etc faut pas croire tout ce qu'ont vous montre hein :hap:

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
22 février 2020 à 09:00:39

Le perso qui a été ruiné dans la saison 3

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
22 février 2020 à 09:41:34

Diffusion à l'hiver prochain. :oui:

Je vois bien une sortie avant les fêtes de fin d'année. :(

jacky328
jacky328
Niveau 19
22 février 2020 à 10:41:16

Je vois pas trop en quoi Hopper a été ruiné en S3 certes il est un peu différent mais je trouve ça justifier.
Déjà dans les deux premières saison il était dans le cadre de la loi, dans sa fonction de flic. En plus d'être sceptique à l'idée qu'il puisse y avoir des phénomènes paranormaux. Dans cette saison 3 il profite plainement de sa vie hors boulot et de Eleven, en plus de se rapprocher lentement de Joyce.
Ici la mission est différente, personnelle. Au final il ne voulait même pas y participer c'est Joyce qui lui force la main. Déjà il lui en veut et la colère est un trait déjà présent chez lui, mais accentué par le fait qu'il ai des gens à aimé cette fois (Eleven et Joyce) ce qui n'était pas trop le cas avant.
Il y a de quoi être en colère et frustré. Déjà il cherche un fantôme (Joyce l'embarque dans une affaire d'aimants qui collent plus au frigo) et il se fait tabassé plusieurs fois par Terminator. Donc ouais je le comprends un peu.
Et puis il y a de quoi être frustré par cette histoire. Encore un complot autour de Hawkkns génial. Il y a de quoi en avoir marre à force. Et puis comme je l'ai dit il n'est pas dans le cadre de son métier. Là il est en roue libre, libérer de tout poids

Donc ouais je trouve Hopper toujours aussi atachiant désolé. Je peux comprendre qu'il frustre mais perso je le trouve logique.

Derdei
Derdei
Niveau 10
22 février 2020 à 14:22:16

Exactement vdd. Je le disais, il faut contextualiser les choses. La S3 se passe dans un cadre totalement différent.

Genla
Genla
Niveau 70
22 février 2020 à 14:27:36

C'est juste qu'on a un très bon personnage très sérieux sur 2 saisons, et le mec se transforme en énorme clown Magnum 2.0 :(

Et le choc est assez brutal.

J'adore toujours le perso mais je le préfère nettement dans la S1 et S2 ou il a son rôle de mec sérieux, avec quelques pics d'humour noir sans en faire des caisses. Bien équilibré quoi.

S3, il surjoue sur énormément de scènes, trop d'humour, et ça casse complètement le perso, il passe pour un bouffon.

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
22 février 2020 à 14:36:21

C'est son comportement dans la première partie de la s3 qui pose problème (comme pour le reste c'est très axé humour), des fois c'est tellement poussé et répétitif que ç'en est gênant. Un exemple qui me vient comme ça, quand Lucas se crame les yeux et dit a Max qu'elle a un "chtare" sur le front, ou encore quand il boit toute l'eau et recrache dans la gourde. :pf:

Le seul passage qui m'a fait sourire pour être honnête c'est la tête de 11 quand Lucas lâche une caisse dans le monde à l'envers, le contexte était pas mal trouvé.

jacky328
jacky328
Niveau 19
22 février 2020 à 15:15:13

Le 22 février 2020 à 14:36:21 GendryBaratheon a écrit :
C'est son comportement dans la première partie de la s3 qui pose problème (comme pour le reste c'est très axé humour), des fois c'est tellement poussé et répétitif que ç'en est gênant. Un exemple qui me vient comme ça, quand Lucas se crame les yeux et dit a Max qu'elle a un "chtare" sur le front, ou encore quand il boit toute l'eau et recrache dans la gourde. :pf:

Le seul passage qui m'a fait sourire pour être honnête c'est la tête de 11 quand Lucas lâche une caisse dans le monde à l'envers, le contexte était pas mal trouvé.

J'avoue que la partie une c'est une tannée. C'est mignon je dis pas mais ça traine en longueur. OK faut poser un peu les perso mais on a 3/4 épisodes inutiles ou l'intrigue ne démarre pas. Et l'humour qui est devenu trop teenage c'est aussi un point noir pour moi. En soit j'ai bien aimé car ce genre d'ambiance marche dur moi. Mais je regarde pas Stranger Things pour ça du coup ça casse le truc

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
22 février 2020 à 15:24:59

Le 22 février 2020 à 14:27:36 Genla a écrit :
C'est juste qu'on a un très bon personnage très sérieux sur 2 saisons, et le mec se transforme en énorme clown Magnum 2.0 :(

Et le choc est assez brutal.

J'adore toujours le perso mais je le préfère nettement dans la S1 et S2 ou il a son rôle de mec sérieux, avec quelques pics d'humour noir sans en faire des caisses. Bien équilibré quoi.

S3, il surjoue sur énormément de scènes, trop d'humour, et ça casse complètement le perso, il passe pour un bouffon.

+1 rien de plus à ajouter

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment