CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
15 février 2020 à 17:47:45

Le 15 février 2020 à 17:06:40 LukakuCroquage a écrit :
J'espère qu'ils vont nous donner une bonne explication quant à sa survie :)

J'espere aussi.....

Genla
Genla
Niveau 70
15 février 2020 à 17:53:15

Ça sera un truc tout con :

Il a réussi a sprinter jusqu'au portail (:hap:) ou s'est fait aspirer par celui ci ... qui a débouché sur un portail ouvert en Russie, fini.

Ils vont pas chercher plus loin je pense. :hap:

Message édité le 15 février 2020 à 17:53:57 par Genla
Farcryk
Farcryk
Niveau 72
15 février 2020 à 18:04:00

Le 15 février 2020 à 17:53:15 Genla a écrit :

Il a réussi a sprinter jusqu'au portail (:hap:) ou s'est fait aspirer par celui ci ... qui a débouché sur un portail ouvert en Russie, fini.

Oui ca semble l'explication la plus plausible.

OceaneBeauty
OceaneBeauty
Niveau 58
15 février 2020 à 18:08:11

J'ai le droit de pas aimé que Hopper revienne ? La fin de saison 3 gacher pour faire plaisir aux fan girls

Derdei
Derdei
Niveau 10
15 février 2020 à 19:04:57

farcryk

T'as tes raisons de pas avoir aimé certes. Mais comment on peut s'attendre à un truc pareil que la première saison alors que c'est sensé être une période calme? Une fois encore je ne trouve les acteurs aucunement mauvais. Eleven fait toujours le taff. Je suppose que tu t'attends à ce qu'elle soit froide comme à la première saison mais justement le contexte est très différent. Elle fait sa crise d'ados parce que c'est une ado qui découvre les comportements sociaux des enfants de son âge, qui il y a pas longtemps elle en ignorait tout :hap: . Je comprends qu'on puisse être agacé par cela mais c'est un truc avec des gosses je dirais qu'il faut s'y attendre.
Pour Hopper non plus je ne vois pas en quoi il est l'ombre de lui même.
Bref je pense que t'as pas aimé parce qu'il n'y a pas de tensions comme avec la première saison, mais c'est voulu clairement.
Après comme on dit, les goûts et les couleurs :hap:

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 64
15 février 2020 à 19:36:31

Le problème de la saison 3 c'est l'écriture globale que ce soit des personnages/ des dialogues que du scénario, on dirait qu'ils ont viré ceux qui s'en occupait lors de la s1 (et 2), y'a eu un grand virage mais c'est parti en accident.

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
15 février 2020 à 19:47:01

Le 15 février 2020 à 17:53:15 Genla a écrit :

Tout le monde se fait atomiser mais lui il tape un saut à la Carl Lewis lol.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
15 février 2020 à 21:23:32

Le 15 février 2020 à 19:36:31 Triggershaft a écrit :
Le problème de la saison 3 c'est l'écriture globale que ce soit des personnages/ des dialogues que du scénario, on dirait qu'ils ont viré ceux qui s'en occupait lors de la s1 (et 2), y'a eu un grand virage mais c'est parti en accident.

+10000

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
15 février 2020 à 21:33:02

Le 15 février 2020 à 19:04:57 Derdei a écrit :

farcryk

T'as tes raisons de pas avoir aimé certes. Mais comment on peut s'attendre à un truc pareil que la première saison alors que c'est sensé être une période calme? Une fois encore je ne trouve les acteurs aucunement mauvais. Eleven fait toujours le taff. Je suppose que tu t'attends à ce qu'elle soit froide comme à la première saison mais justement le contexte est très différent. Elle fait sa crise d'ados parce que c'est une ado qui découvre les comportements sociaux des enfants de son âge, qui il y a pas longtemps elle en ignorait tout :hap: . Je comprends qu'on puisse être agacé par cela mais c'est un truc avec des gosses je dirais qu'il faut s'y attendre.
Pour Hopper non plus je ne vois pas en quoi il est l'ombre de lui même.
Bref je pense que t'as pas aimé parce qu'il n'y a pas de tensions comme avec la première saison, mais c'est voulu clairement.
Après comme on dit, les goûts et les couleurs :hap:

Je sais que beaucoup ont appréciés la saison 3.

C'est juste que je dois avoir des attentes différentes. Mais la saison 1 m'avait tellement marqué, que j'en redemande. Et ce que propose la saison 2 et surtout la saison 3 ne me convient pas. Car je retrouve pas l'ambiance visuelle et le charme de la saison 1.Et je trouve encore une fois, que l'écriture des personnages, ont étrangement perdu en profondeur. ( principalement pour Eleven )

Message édité le 15 février 2020 à 21:33:24 par Farcryk
Derdei
Derdei
Niveau 10
15 février 2020 à 22:25:53

Certainement, la saison 1 c'est le top du top. Mais après je pense qu'il faut voir la saison 3 pas comme une continuité de la première, mais plutôt une reprise dans un autre contexte de la vie de nos petits héros. :hap:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
16 février 2020 à 19:38:46

La saison 3 est une pure caricature des problèmes d'ados... c'est traité de façon grossière, pas du tout réaliste, et surtout ça doit prendre au moins 50% des épisodes donc ça devient chiant très vite.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
16 février 2020 à 20:01:21

Le 16 février 2020 à 19:38:46 GendryBaratheon a écrit :
La saison 3 est une pure caricature des problèmes d'ados... c'est traité de façon grossière, pas du tout réaliste, et surtout ça doit prendre au moins 50% des épisodes donc ça devient chiant très vite.

+10000

C'est imbuvable. ( par contre t'abuses sur le 50% :p) )

Message édité le 16 février 2020 à 20:03:19 par Farcryk
GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
16 février 2020 à 20:09:54

Le 16 février 2020 à 20:01:21 farcryk a écrit :

Le 16 février 2020 à 19:38:46 GendryBaratheon a écrit :

+10000

C'est imbuvable. ( par contre t'abuses sur le 50% :p) )

Je suis marseillais :noel:

En tout cas ça prend une trop grosse partie...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
16 février 2020 à 20:13:50

Le 15 février 2020 à 15:17:54 Glanton a écrit :
Je m'emporte mais ça m'agace la mauvaise foi. :noel:

Faut être vraiment tétu pour dire que c'était pas obvious et confirmé dès la fin de la S3.

c'est clair, je vois meme pas comment on peut discuter la dessus, c'est montrer CLAIREMENT a la fin de la S3... (que j'ai trouvé bien decevante)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2020 à 21:32:10

Je viens enfin de finir la saison 3 (j'avais lâché à la moitié l'an dernier parce que j'en pouvais plus) :rire:

-J'aurais préféré que Billy survive et fasse partie du groupe, où il aurait pu faire sa rédemption petit à petit.
-Hooper ils ont intérêt a trouver une vraie explication, sérieusement parce que si on nous sort qu'il a eu le temps de se mettre a l'abris dans un lieu improbable c'est du pur foutage de gueule.
-La famille Byers qui déménage, putain je suis dégoûté, cette maison c'était un peu le coeur de la série...
-La musique de Dustin et sa copine en plein milieu de l'action, c'est NON NON ET NON
-J'ai pas compris le revirement a 360° de Robin, elle dit être en kiff sur Steve quand ils étaient au lycée mais qu'elle était invisible à ses yeux puis dans l'épisode d'après en fait elle préfère les filles... Pas compris.

Enfin, cette saison 3 est pas au niveau des deux précédentes (encore moins de la s1), la première partie est bien dégueulasse en tout cas.

Glanton
Glanton
Niveau 7
16 février 2020 à 21:36:09

Vous aimez pas le cinéma d'exploitation des 80s en fait ? :hap:

Parce que pour moi la saison 3 est un pur hommage fantastique. :bave:

Puis pourquoi ça vous pose problème les amourettes ? Vous avez pas eu d'adolescence ? :doute:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
16 février 2020 à 23:43:56

Les hommages ca va 5 min, la saison 3 tourne en rond severement, en plus d'intrigues decevantes, d'incoherences et de jeu d'acteur qui ne se renouvelle pas.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
17 février 2020 à 00:37:09

Le 16 février 2020 à 21:36:09 Glanton a écrit :
Vous aimez pas le cinéma d'exploitation des 80s en fait ? :hap:

Parce que pour moi la saison 3 est un pur hommage fantastique. :bave:

Puis pourquoi ça vous pose problème les amourettes ? Vous avez pas eu d'adolescence ? :doute:

J'aime énormément l'ambiance visuelle ricaine des films des années 80. Je suis fan.

Mais alors l'hommage que tu dis pour la saison 3, c'est tout sauf un hommage réussi...

C'est pour moi, un dégueuli a n'en plus finir de clichés, tous plus abusif les uns que les autres, avec en plus, des hommages carrément ratés et grotesques.

Franchement l'hommage à Terminator est réussi pour toi ? T'as le droit de le penser. Personnellement j'ai trouvé ca grotesque au possible voir honteux.... Mais c'est quoi ce bordel ?

D'ailleurs au niveau vestimentaires, ca devient une série COSPLAY, tout semble faux et abusif. C'est plus possible là aussi !!

Et puis les sur-clichés des ados, sur les années 80, sur les russes, sur le beau gosse maitre nageur etc... C'est IMBUVABLE !!!!!!!!!!!

On a aussi l'impression que pratiquement tout les acteurs sont dans le sur-jeu... Telle une comédie...

Tout semble faux... Surjoué.... Et puis ce laboratoire sous-terrain russe , ca fait pas fake ou simple décors basique? On est loin de l'ambiance visuelle du laboratoire d'hawkins dans la saison 1......

Là où justement dans la saison 1, l'hommage était PAR-FAIT !!! L'hommage notamment à E.T (où y'a d'ailleurs beaucoup de références). L'hommage aussi à la culture des années 80, sans trop en faire. Et visuellement on est beaucoup plus dans une ambiance "sobre", presque "froide". Sobre dans les vêtements, sobre dans l'ambiance visuelle, sobre dans la realisation.... Tout est plus efficace. On est pas dans une avalanche de couleurs, de clichés, de surjeu de la saison 3.

La froideur qu'incarnait justement le Docteur Brenner, excellent personnage au passage. Ce qu'il dégage c'est dingue ! La relation avec Eleven et son "Papa"....Bordel... Là y'avait de vraies émotions, un vrai scénario, avec l' écriture des personnages vraiment réussie. Et la Eleven de la saison 1, était une réussite totale. Là où depuis la saison 2 ils font n'importe quoi avec ce personnage.

Je le reposte, mais passer de ca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779413-brenner.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779441-59f7ad0171389e2d008b459f-1136-852.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779748-theverge-com.jpg

à ca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779965-1-1ure-ai6um02eqjc0qi8ww.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779917-stranger-things-season-3-eleven-max-mayfield-uhdpaper-com-8k-19.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581780001-4d50a5888a3c59b9856faf0ea02b9.jpeg

Voilà quoi...

Je retrouve pas le Stranger Things que j'aimais beaucoup dans la saison1. Mais comme le dit très bien un forumeur, faut savoir accepter l'évolution de l'ambiance, des personnages etc... Sauf que pour moi c'est pas une évolution, mais un ratage presque complet dans la saison 3.

Et je parle pas du monstre que je trouve carrément raté dans la saison 3. Là où y'avais une légère sensation de peur dans la saison 1 avec le Demongorgon, là dans la saison 3 y'a plus rien... C'est raté !

Bref je m'arrête là....

Message édité le 17 février 2020 à 00:40:41 par Farcryk
GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
17 février 2020 à 15:02:44

Je plussoie tellement VDD
Tout fait pop color, tout fait fake, dans cette saison 3

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
17 février 2020 à 15:22:22