CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stranger Things (Netflix)

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
14 février 2020 à 17:11:35

Le 14 février 2020 à 17:03:42 Archas a écrit :

Les trailers d'aujourd'hui...... C'est totalement inssuportable.

Au lieu de jouer sur la hype, ils préfèrent déjà spoil un élément important.... Dommage....

C'est le genre de surprise que j'aurais aimé voir devant ma TV, lorsque la série sort. Dommage...

( même si effectivement on s'en doutait, mais y'avait rien de sur pour autant)

+100000
Meme si on s'en doutais plus ou moins, c'est le genre de surprise aussi que j'aurais aimé voir découvrir devant ma tv.... Pas devant un simple trailer.... C'est clair que les BA aujourd'hui montrent souvent trop de choses.....

On est d'accord

Le 14 février 2020 à 17:04:02 2vksnvf a écrit :

Le 14 février 2020 à 16:33:28 farcryk a écrit :

C'est le genre de surprise que j'aurais aimé voir devant ma TV, lorsque la série sort. Dommage...

Idem, j'ai la rage :malade:
Le pire c'est que je me suis fait spoil par une miniature de m***e et même pas par le teaser :o))
Et après faut rester zen .... :ange:

Les trailers/teasers (aujourd'hui) c'est la pire chose qui existe :honte:

La même !!!! Je me suis fait spoil par la miniature de merde avant même d'avoir vu le trailer !!! Double frustration 😤 !!!

+100000 faudrait voir aucun trailers. Mais difficile de pas regarder et de faire l'impasse, car au pire ce sont des amis qui m'en parlerons.... :(

SucreHuitre
SucreHuitre
Niveau 5
14 février 2020 à 17:49:01

Le 14 février 2020 à 17:38:32 DafneKeen a écrit :
AYAAA :rire: https://www.hellomagazine.com/film/2020021284642/david-harbour-not-included-in-stranger-things-cast-list/

Un exemple typique des articles pute à clique :)

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
14 février 2020 à 19:54:25

Ça sent pas bon.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
14 février 2020 à 22:17:49

Le 14 février 2020 à 19:54:25 FuckButtons a écrit :
Ça sent pas bon.

Cette série fait une chute vertigineuse.

Car autant la saison 1 j'ai énormément apprécié, un vrai coup de coeur !
Autant la saison 2 est moyenne, voir carrément décevante pour moi. Notamment sur l'écriture du personnage d'Eleven totalement raté. ( sans parlé des clichés et autres défauts, mais qui sont beaucoup plus accentués dans la saison 3... )
Mais alors la saison 3 est carrément grotesque...Dans le genre parodie, clichés imbuvables, hommage grotesque et raté sur terminator notamment, le tout dans un sur-jeu permanent, les russes font faux... Tout semble faux. Je ne m'attache plus comme avant aux personnages et à cette série sur l'ensemble.

La saison 2 parait même bonne comparé à la daube qu'est la saison 3.

Et le trailer n'est pas là pour rassurer. Le côté parodique et clichés sont imbuvables, et on va en bouffer avec les Russes....

C'est con. C'était une vraie série coup de coeur pourtant. Je dirais même que la saison 1 est pour moi, la saison que j'ai préféré toute série confondu. Elle était absolument parfaite.

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
14 février 2020 à 23:19:03

Par contre on peut maintenant être certain que la saison 4 sortira cette année.

Message édité le 14 février 2020 à 23:19:21 par Farcryk
Glanton
Glanton
Niveau 7
15 février 2020 à 02:57:57

Perso j'ai jamais autant pris mon pied que devant la saison 3 si je devais choisir entre toutes les saisons de la serie mais bon... Les goûts et les couleurs. :noel: Je la trouvais réellement très bonne et très aboutie avec toute cette sordide affaire Russe tout droit issue des croyances populaires ricaines des 80's. C'était jubilatoire ! Autant j'avais trouvé les 2 premières sympas autant la 3 c'était un grand kiff. Tout était plus gros, plus violent, plus drôle et plus iconique.

Pour ceux qui sont dégoûtés du "spoil" vous êtes sérieux ? :hap: Ils ont juste joué la carte de la totale honnêteté car c'était certain à 100% qu'il était vivant, on le savait d'ailleurs juste après le final dans la scène post-credits. Puis même avant ça sans voir son corps ou quoi que ce soit qui prouverait sa mort. Je trouve justement plus intéressant de voir un teaser qui montre directement que oui il est vivant pour qu'on s'interroge sur son histoire plutôt que de se demander si oui il est bien vivant alors qu'on le sait. :fou:

Ça équivaut à la résurrection daubesque de Jon Snow dans GoT qui était totalement obvious (sans forcement avoir lu les livres) mais qu'ils ont quand même masqué jusqu'à la fin alors que c'était juste sûr. :honte:

Non là c'est très bien. Au moins c'est clair et on rentre dans le vif du sujet, à savoir comment il a atterri en Russie (kidnapping pendant l'attaque de la base souterraine ou bien est-il passé par la faille avant sa fermeture ?) et qu'est-ce qu'ils branlent tous dans ce camp de travail ? C'est ça les bonnes questions à se poser.

En tout cas vivement ! La saison 3 était si génialement jouissive que c'est devenu une de mes grosses attentes. Pour du Netflix ça m'étonnerait presque. :hap:

[John-Locke]
[John-Locke]
Niveau 25
15 février 2020 à 10:57:29

Du coup l'impacte de la lettre fin de saison 3 elle est tomber comme une chiasse

MamadOusmane
MamadOusmane
Niveau 6
15 février 2020 à 12:14:51

Bah non

Glanton
Glanton
Niveau 7
15 février 2020 à 12:49:08

Bah non la lettre reste une jolie scène forte et poignante même si sa "mort" ne dure pas dans le temps. :rire: Ça reste dans la série hein. :hap: Les émotions des personnages restent, les larmes d'Eleven restent. Si ça se trouve ils apprendront que sur le tard qu'il est vivant et enfermé/maltraité en Russie et leur réactions seront encore plus fortes si ça se trouve.

Derdei
Derdei
Niveau 10
15 février 2020 à 14:02:49

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la saison 3 contrairement à beaucoup ici. Je sais pas vraiment ce qui est mauvais. Les acteurs sont bons, mention à la gamine intello :noel: .
Bref personnellement je n'ai pas encore été déçu par la série :hap: .

[John-Locke]
[John-Locke]
Niveau 25
15 février 2020 à 14:48:19

La lettre elle a un impacte si le mec reste mort là Osef totale en fait :)

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
15 février 2020 à 15:07:08

Le 15 février 2020 à 14:48:19 [John-Locke] a écrit :
La lettre elle a un impacte si le mec reste mort là Osef totale en fait :)

Je te plussoi.

D'ailleurs les comeback au cinéma ou dans les séries, J'EN PEUX PLUS !!!

C'est comme Palpatine.... Tout ce qu'a réussi à faire Anakin ( c'est à dire réaliser la prophétie d'éradiquer les siths ) en tuant palpatine, le mal en personne, et bien ca a servi strictement A RIEN ! Car palplatine ressusite comme par enchantement dans l 9...Donc les 6 premiers films ont servi strictement à rien !

Gandalf qui ressuscite dans le 2, alors que sa mort est poignante et magnifié par une émotion forte dans le 1... Ca perd tout l'impact incroyable de sa mort dans le 1 ( pourtant la trilogie du SDA sont mes films préférés, ce sont des chef d'oeuvre )

Mais faire revenir des gens mort dans le séries et films, c'est imbuvable. Pareil pour dark maul dans clone wars et solo.... etc

Du coup on perd un impact émotionnel fort. Pareil pour Hopper....

De plus, je pense fortement qu'ils auraient du, garder ce secret et ce mystère, jusqu'à la sortie de la série. Là un simple trailer casse vraiment la surprise et l’impact émotionnel de la fin de la saison 3.

Message édité le 15 février 2020 à 15:08:33 par Farcryk
Glanton
Glanton
Niveau 7
15 février 2020 à 15:13:58

Oui mais là ce n'est pas un comeback en fait... :hap: Vous avez pas l'air de comprendre que la mort de Hopper n'a jamais été confirmée et que la fin de la saison 3 nous disait complètement avec d'énormes sabots qu'il était vivant. Mieux encore, un numéro de téléphone était visible dans la saison, celui de Murray et aux Etats-Unis quand on l'appelait on pouvait tomber sur sa messagerie et il disait que si c'était Joyce qui appelait, il avait "des nouvelles sur..." Enfin il ne pouvait pas en dire en plus au téléphone mais c'était encore un indice encore plus obvious.

Et je le redis mais NON, ça n'enlève rien l'impact de la scène de la lettre car pour tous les persos actuellement, il est mort. Donc c'est dramatique. C'est pour les téléspectateurs que cela est dit, mais pour les persos actuellement il est mort et ça fera surement une ouverture de saison dramatique.

Glanton
Glanton
Niveau 7
15 février 2020 à 15:15:25

https://www.youtube.com/watch?v=Ei9bKp3XLAI

La fameuse messagerie.

Glanton
Glanton
Niveau 7
15 février 2020 à 15:17:54

Je m'emporte mais ça m'agace la mauvaise foi. :noel:

Faut être vraiment tétu pour dire que c'était pas obvious et confirmé dès la fin de la S3.

[John-Locke]
[John-Locke]
Niveau 25
15 février 2020 à 16:14:57

C'était pas obsious non surtout pour une série passable :)

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
15 février 2020 à 16:21:57

J' ai pas encore vu la saison 3, mais au vu des comms cette série à l' air de rejoindre elle aussi le club des séries qui se sont encore trop fait étirée pour ce qu' elles avaient à raconter. :-(

Ils auraient très bien pu s' arrêter à la fin de la saison 2, c' était une conclusion parfaite si il fallait terminer la série (le bal :coeur: ).

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
15 février 2020 à 16:28:04

Pour répondre à ceux qui ont aimé la saison 3,

Faudrait que je me rematte cette saison. Car c'est la seule saison que j'ai pas revu. Mais le côté trop "fake" et "parodique" me rebute.
Et puis je ne retrouve pas l'ambiance et le charme de la première saison.

Et puis sincèrement, ces passages dans la saison 3 avec "l'hommage à Terminator", que c'était grotesque ! Mais c'est d'un ridicule...J'ai pas de mots !!!! D'une tristesse... Même au niveau réalisation....

Billy le beau gosse, maitre nageur, qui se fait draguer par les milfs du coin.... C'est pas grotesque tout ces passages aussi ? C'est vraiment ce qu'on attend de stranger things ? Ce genre d'humour ?

Eleven qui quitte mike comme une ado attardé et qui 3 secondes après fait la fête avec sa copine dans le bus une glace à la main ????? Elle est où la profondeur émotionnelle et l'écriture SUBLIME de Eleven dans la saison 1 BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!

Je répète aussi, mais ce laboratoire avec ces russes, tout semble fake, tout est faux.

Hopper qui est plus que l'ombre de lui même dans cette saison, où au début de la saison c'est une vraie parodie du personnage.

Sans compter les délires inutiles et inintéressants d'ado aux début, sans aucune profondeur.....

Le monstre je le trouve raté et il ne fais pas peur du tout... Là où dans le 1 avec le demongorgon , on pouvait ressentir la peur.

Et puis visuellement on est loin de cette ambiance froide, voir presque glacial et saisissant, notamment avec ce Docteur Brenner et le laboratoire d'hawkins, avec des tons au niveau de l'image froid. Avec ce Docteur Brenner qui symbolise à lui même la froideur et que Eleven appelle " Papa".... C'était exceptionnel ! Émotionnellement Eleven était incroyable comme personnage. Et puis ces gosses étaient attachants. Ca l'est moins maintenant...

Passer visuellement de ca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779413-brenner.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779427-brenner-and-eleven-r.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779441-59f7ad0171389e2d008b459f-1136-852.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779748-theverge-com.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779768-image.png

à ca :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779935-d065688452a1250cfd4d62ff3cb164ec.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779917-stranger-things-season-3-eleven-max-mayfield-uhdpaper-com-8k-19.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779952-5b71db46b35a0134e0310bfaaf4bcb54.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581779965-1-1ure-ai6um02eqjc0qi8ww.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/6/1581780001-4d50a5888a3c59b9856faf0ea02b9.jpeg

Ca fait extrêmement mal aux fesses.....Bref j'arrête là le massacre.... Là on est clairement dans une tout autre ambiance visuelle. Ca vire dans le ringard, fake, ,parodique, sur-clichés à foison... Ca ressemble à un rendez vous de Cosplay !! Avec aussi une avalanche de couleurs....
Même si effectivement c'est pleinement assumé. Mais on est loin de la profondeur, de l'écriture et de l'ambiance visuelle plus "realiste" du 1.
.

Là où d'ailleurs, dans la saison 1, Eleven m'a mis une putain de claque. Que ce soit le jeu de l'actrice, où l'écriture du personnage, c'était juste exceptionnel. Ce personnage a perdu toute sa profondeur....

Farcryk
Farcryk
Niveau 72
15 février 2020 à 16:32:40

Le 15 février 2020 à 15:15:25 Glanton a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Ei9bKp3XLAI

La fameuse messagerie.

On etait pas tous au courant de cette messagerie. ( que j'ai pas encore écouté )

De plus le docteur Brenner on le voit pas vraiment mourrir non plus... Pourtant il semble bel et bien mort... Pas besoin de voir la mort pour comprendre la mort d'un personnage. Et son retour était loin d'être forcément évident. Ils auraient très bien pu jouer sur ce mystère jusqu'à la sortie de la série.

lukakucroquage
lukakucroquage
Niveau 69
15 février 2020 à 17:06:40

J'espère qu'ils vont nous donner une bonne explication quant à sa survie :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment