voyage dans le temps et saison de noël ?
je vois pas trop l'intêret de commencer à teaser le truc si c'est seulement en 2020
Personne a remarqué que karen la mère de mike s’est fait infecté par billy qui l’emmène au monstre mais on a aucune info ensuite ? Elle ne meurt pas etc elle sera dans la saison4 ...? J’pense que le sheriff pourrait etre vivant si il passe dans le portail
Il me semble qu'il ne l'emmène pas justement.
En espérant que cette saison 4 fera remonter la pente à la série après ce désastre qu'est la s3.
Le 03 octobre 2019 à 06:25:24 gunnboxer a écrit :
Personne a remarqué que karen la mère de mike s’est fait infecté par billy qui l’emmène au monstre mais on a aucune info ensuite ? Elle ne meurt pas etc elle sera dans la saison4 ...? J’pense que le sheriff pourrait etre vivant si il passe dans le portail
il me semble qu'il s'arrête à temps avec elle non ?
Bonjour les gens, je viens de commencer ST et je me demandais... c'est à partir de quand que la s2 devient bien. La S1 était phénoménal mais la c'est d'une lenteur absolue ![]()
Edit : Evitez de trop spoil je debute l'épisode 4 mais même la fin du 3 ne m'as fait ni chaud ni froid à cause de la "grenouille" ![]()
Je sais pas trop quoi te dire. Pour moi, la saison 2 est aussi bien que la première. J'ose pas imaginer ton avis sur la 3... ![]()
Mon propre avis sur le sujet:
Alors j'avais beaucoup aimé la saison 1. Bien mené sur tous les points. Je reprochais tout de même à la série de plus s'inspirer des oeuvres se déroulant durant les années 80 que de s'inspirer des années 80 en elle-même. Mais la saison mérite qu'on s'y attarde.
En ce qui concerne la suite, je trouvai qu'on allait de plus en plus vers l'accumulation des clichés, les références sont moins subtils. Et je pense qu'il y avait moyen de combiner les saisons 2 et 3 en une seule d'une douzaine d'épisodes puisque (attention je spoil les saisons 2 et 3) on affronte le même ennemi
Merci pour vos réponses, voila j'ai finie le s3 saisons. Ce que j'en retiens :
- La saison 1 est exceptionnelle
- La 2 passait après un début très très lent.Et pitié le perso de Bob qui a été créé juste pour ralentir leur relation Hopper/Joyce "gné vous connaissez le basic ?" Mec t'as allumé le PC, mot de passe puis entrer entrer
- La 3 par contre Incohérence/cliché de toute part, Teen Romance/Comedie à plusieurs moments ne servant même pas à faire avancé une relation mais juste dans le besoin de ralentir le scénario....
Et c'était quoi ce forcing sur Ghostbuster et Retour vers le futur ![]()
Enfin bref j'ai été vachement déçu et si je devais la conseiller au gens, ce serait de regarder à tout prix la première car le seul personnage qui reste "agréable à suivre" est Hopper qui évolue tout au long des saisons par rapport aux autres persos ![]()
Enfin bon c'était sympa quand même sinon j'aurai drop, merci à vous et en attente d'une saison 4 ![]()
Hopper, je trouve qu'ils prend un coup durant la saison 3, limite une caricature (sauf sur la fin). Et sinon, je vois que tu pratiques le binge-watching. Pas sûr que ça soit forcément la meilleure façon d'apprécier une série. En espaçant les saisons, tu aurais peut-être plus apprécié de retrouver les personnages.
A part ça, Natalia Dyer devient vraiment canon. ![]()
Le 03 octobre 2019 à 07:34:40 Triggershaft a écrit :
En espérant que cette saison 4 fera remonter la pente à la série après ce désastre qu'est la s3.
Totalement.
La saison 3 fait presque passer la saison 2 pour une bonne saison, tellement la s3 est grotesque....
Nen y'a pas à chier la saison 1 est infiniment meilleur que les 2 suivantes.
Mais la saison 3 est absolument ignoble voir indigeste.... Ce gachis puissance 1000...... On y croit plus.... Trop parodique, trop fake, l'ambiance visuel qui se" dysneyifise", la cohérence en prend un coup, l'écriture des personnages ignoble, sur cliché en abondance à vomir....
Pour les personnages :
Hopper devient une caricature de lui meme dans la saison 3. On le reconnaît plus. On dirait presque une comédie américaine à 2 balle...
Eleven depuis la saison 2 c'est une véritable CA-TA-ST-RO-PHE..... Alors que dans la saison 1 eleven, au niveau écriture du personage et au niveau profondeur émotionnelle, c'était absolument sublime. Elle portait quasiment toute cette saison à elle seule et je pèse mes mots.
Et puis vient la saison2, où les scénaristes ont décidé de faire n'importe quoi avec l'écriture de ce personnage... ( eleven en mode gothic punk rebel entremélangé à la force dans un star wars WTF, sans oublier dans la saison 3, eleven en mode gamine inssuportable, qui quitte mike de facon ridicule, c'est inssuportable.... C'est clairement plus la eleven profonde de la s1
)
Les gamins à part Dustin ont perdu tout ce qui faisait le sel de la série.
( meme si ca s'explique dans la s3)
Et puis l'actrice qui joue Joyce qu'est-ce qu'elle joue mal bordel de merde.....
Jonathan et nancy toujours cantonné aux mêmes tâches....
Bref je pourrais continuer longtemps comme ca....
Je n'attends plus grand chose de cette serie.... Dommage car la saison 1 etait juste magique
une totale réussite ![]()
Pour moi stranger things est ma meilleure série: la musique est ouf les acteurs sont trop bien et on prends une claque avec le scénario, tout les ingrédients sont réunis pour une série parfaite
Le 28 décembre 2019 à 22:36:10 Math8311 a écrit :
Pour moi stranger things est ma meilleure série: la musique est ouf les acteurs sont trop bien et on prends une claque avec le scénario, tout les ingrédients sont réunis pour une série parfaite
La saison 1 de stranger things était littérairement monstrueuse. L'un de mes plus gros coup de cœur. Dommage pour la saison 2 et 3 qui sont pas au niveau de la première saison.
Sinon le tournage de la saison 4 débutera à priori en Janvier 2020.
On aura pas la série avant 2021.
Depuis la saison 2, le meilleur perso c’est Steve. Ça en dit beaucoup sur le reste des persos qui sont devenus caricature sur caricature
Je dois être le seul à avoir aimé la saison 3 on dirait ![]()
C'est sûr que c'est pas au niveau de la première, mais c'est loin d'être merdique ![]()
Le 31 décembre 2019 à 14:23:22 LePique108-6 a écrit :
Depuis la saison 2, le meilleur perso c’est Steve. Ça en dit beaucoup sur le reste des persos qui sont devenus caricature sur caricature
Exactement.
Quel dommage....
Le 31 décembre 2019 à 15:20:32 Derdei a écrit :
Je dois être le seul à avoir aimé la saison 3 on dirait
C'est sûr que c'est pas au niveau de la première, mais c'est loin d'être merdique
J'y suis peut être allé fort. Mais j'ai tellement aimé la saison 1 de stranger ( qui reste mon plus grand coup de cœur toute série confondu). Que pour moi la saison 2 et surtout la 3eme saison sont des énormes gâchis.
- ca se dysneyifise totalement
- certains personnages deviennent parodique, digne d'une série comédie.
- écriture des personnages bien moins profond que dans la saison 1 ( notamment pour eleven)
- choix artistique des décors moins réussi ( notamment pour le laboratoire dans le 3, qui fait totalement fake)
- emotions moins forte
- merde mais le personnage d'élèven c'est devenu une ado inssuportable qui va manger sa glace 🍦 en rigolant juste après avoir quitté mike ?
- eleven en mode punk..
- l'ost du 2 et 3 bien en deçà de la saison 1
Etc.....
Le 31 décembre 2019 à 15:20:32 Derdei a écrit :
Je dois être le seul à avoir aimé la saison 3 on dirait
C'est sûr que c'est pas au niveau de la première, mais c'est loin d'être merdique
Merdique, je sais pas mais c'est tombé très très bas.
Pour Eleven, je pense que le personnage devient plus un ado "normal" après les traumatismes qu'elle a vécu. Ça pourrait paraître casse couilles, mais c'est représentatif d'un adolescent normal de notre époque.
Enfin, personnellement je ne suis pas très exigeant donc ![]()
Et j'aime particulièrement le personnage de Steve aussi ![]()
Steve, c'est clairement celui qui a la meilleure évolution. La saison 3, c'était la sienne.
Les gamins sont plus en retrait, moins intéressants. Et j'étais choqué de Hooper, on dirait un nouveau personnage, à part sur la fin où on le retrouve enfin.