CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lethal Weapon (FOX)

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
26 mai 2018 à 20:48:09

Il y a des rumeurs comme quoi le nouveau personnage serait le frère de Martin Riggs. Ils ne peuvent pas faire pire qu'en France où l'acteur principal de Caïn (Bruno Debrandt), va être remplacé par un autre qui reprendra exactement le même rôle. Et je vous parle pas de la scène finale de la saison montrant la passation sous forme de transition (morphing) totalement irréaliste dans une série policière ni fantastique ni S-F. :(

Message édité le 26 mai 2018 à 20:48:51 par invasioneur2012
Liojo
Liojo
Niveau 4
26 mai 2018 à 22:02:01

Le 26 mai 2018 à 16:19:30 FelixArgyle a écrit :
Liojo :d) Tu es sûr que Riggs est mort ? J'ai bien vu qu'il s'est prit une balle mais il y a toujours une chance qu'il s'en sorte, non ? D'ailleurs, l'appel radio que reçoit Murtaugh on ne sait pas vraiment si il le reçoit 5 min après le tire ou 30 min. Si c'est juste après le tire, l'ambulance peut peut-être arriver à temps.

Vu l'endroit où il se l'ai pris ça m'étonnerait qu'il survive quand même. Et ça reste cohérent avec la trame de l'épisode au final ils allaient se séparer pour faire chacun leur vie, Murtaugh en capitaine et Riggs au Texas avec Molly. Le tuer c'est juste un moyen de ne jamais faire revenir l'acteur je pense (même pour un caméo ou autre). Donc une nouvelle équipe se serait formée de toutes manières et le changement d'acteur serait donc moins gênant puisque changement de personnage.

Message édité le 26 mai 2018 à 22:07:00 par Liojo
Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
26 mai 2018 à 22:31:38

Je ne regarde pas cette série mais c'est débile de faire ça , l'Arme fatale c'est le duo Riggs x Murthaugh : si on vire l'un des deux, ça n'a plus aucun intérêt.

Mk93
Mk93
Niveau 33
17 juin 2018 à 20:55:24

Alors je viens de finir la S2 et J'avais de l'espoir pour Riggs car je me dit l'Arme Fatal sans Riggs, c'est pas possible. Muthaugh dans sa voiture reçois un appel : Des coups de feu tirés ! (Alors que Riggs s'en prend qu'une seule) Je me dit les salow, ils ont butés Molly et son gosse... donc je viens pour voir les avis des gens et je découvre ce qu'il s'est passé hors caméra. WTF :ouch:

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 septembre 2018 à 08:45:16

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/tv/larme-fatale-saison-3-aucun-hommage-ne-sera-fait-à-riggs/ar-BBNc1i0?ocid=spartanntp
Ils veulent vraiment tourner la page. :hap:

Yarni
Yarni
Niveau 9
27 septembre 2018 à 20:53:31

Qui à regardé alors ?

fireduke
fireduke
Niveau 17
28 septembre 2018 à 21:44:05

Moi, ça passe, je ne suis pas de ceux qui ragent que la série continue sans riggs, elle était vraiment cool et c'est dommage de gâcher ce potentiel à cause de l'acteur qui fait riggs (on rappellera qu'il est lui même responsable de son départ).
Du coup on a un stiffleur, qui n'est pas martin, mais qui reprend le rôle du foufou du duo, wait and see, ce premier épisode n'est pas fou mais il y a moyen d'en faire quelque chose

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:44:14

C'est pas mauvais
Mais putain j'ai envie d'enculer ce batard de Wayans dès qu'il parle de Riggs :hap:

paces123
paces123
Niveau 7
30 septembre 2018 à 02:34:39

C’est Wayan qui l’a fait virer ?

H31nig
H31nig
Niveau 27
30 septembre 2018 à 11:02:49

Le 30 septembre 2018 à 02:34:39 paces123 a écrit :

Non c'est juste lui qui à fais le con

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
01 octobre 2018 à 13:52:25

Le 30 septembre 2018 à 02:34:39 paces123 a écrit :

La version officielle c'est que c'est "riggs" qui a fait le con, et qui s'est fait dégager

La rumeur, c'est que Wayans l'a dégagé parce qu'il se soumettait pas a ses caprices

Hellblazer_73
Hellblazer_73
Niveau 26
03 octobre 2018 à 22:28:03

Bon bah Damon Wayans quitte également la série :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18675873.html

Ça valait bien la peine de viré Crawford..... :nonnon:

Genla69
Genla69
Niveau 12
04 octobre 2018 à 11:12:38

Bordel mais quel enfoiré jusqu'au bout :rire:

Seann qui doit se sentir comme une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Message édité le 04 octobre 2018 à 11:12:51 par Genla69
Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
04 octobre 2018 à 15:37:10

Bref, la série est morte.
C'est peut-être une stratégie de sa part pour avoir une augmentation de salaire... :sournois:

daveuss
daveuss
Niveau 31
04 octobre 2018 à 18:36:57

Déjà que "Lethal weapon" sans Riggs, c'était ridicule, et là, Wayans qui se rend tout à coup compte qu'il est "trop vieux pour ces conneries" ...

pixel27
pixel27
Niveau 47
23 mai 2021 à 23:38:56

jai decouvert cette serie recemment et jai adoré ! surtout le personnage de martin riggs et l'interpretation de de clayne crawford
par contre jai arreter lors de son derniere episode
la maniere dont ils l'on fait partir ma degouter jai regarder le 1 er pisode avec stiffler par curiosité et jai fais "ok sans moi !!"
je crois quelle a pas ttrop marché en France

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2021 à 12:00:35

Le 23 mai 2021 à 23:38:56 :
jai decouvert cette serie recemment et jai adoré ! surtout le personnage de martin riggs et l'interpretation de de clayne crawford
la maniere dont ils l'on fait partir ma degouter jai regarder le 1 er pisode avec stiffler par curiosité et jai fais "ok sans moi !!"

Comme tout le monde :hap:

Jette un œil à Rectify, il est excellent dedans aussi.

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
25 mai 2021 à 07:10:47

Merci beaucoup de me rappeler l'existence de Damon Wayans avec ce up :hap:

Repp4
Repp4
Niveau 78
25 mai 2021 à 10:51:27

Crawford était excellent mais Sean Williams Scott lui tient bien la corde, dans un registre différent

pixel27
pixel27
Niveau 47
15 avril 2023 à 15:47:52

Le 24 mai 2021 à 12:00:35 :

Comme tout le monde :hap:

Jette un œil à Rectify, il est excellent dedans aussi.

je jeterais un oeil merci avec clayne crawford jessaye de trouve sur le net ses dernier films
The Killing of Two Lovers
the integrity of joseph chambers

si quelqu'un sait ou je peux le troué en vf ou vosfr ? merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment