CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lethal Weapon (FOX)

Yarni
Yarni
Niveau 9
14 mai 2018 à 05:42:57

Il a confirmé son licenciement sur instagram... Fuck

MartinScorsexe
MartinScorsexe
Niveau 30
14 mai 2018 à 13:08:24

Seann William Scott en remplaçant, c'est beaucoup plus que ce que mérite cette série. :hap:

Morajah
Morajah
Niveau 61
14 mai 2018 à 16:21:01

Bah on verra bien, on ne sait jamais. :)

MrPINK2992
MrPINK2992
Niveau 9
16 mai 2018 à 15:43:27

Les langues commencent doucement à ce délier Demon balance sur Crowford tandis que certaines stars du casting ainsi que certaines personnes de l'équipe technique démentent et réfute les accusations contre celui qui incarnait avec passion Riggs.
Allant même jusqu'à accusé Wayans de diffamation et d'accusion honteuse à l'encontre de Crowford.
Clayne n'avait aucune peur de s'en prendre à ceux qui s'en prennaient aux personnes moins importantes sur le plateau ne mâchant pas ses mots...
Cette attitude anti hollywoodienne lui aurait causé préjudice et énervé certaines personnes
De plus certains balancent que la ou Crowford était professionnel toujours à l'heure et connaissant ses textes , d'autres acteurs (Wayans???) ce comporterais totalement différemment arrivant en retard et pas préparé tout le contraire du professionnalisme de l'interprète de Martin

Alors mensonges , jalousie , manipulation à travers les médias ou vérité que ce cache t'il sous la polémique de la série et surtout qui dit vrai ???

Zeus
Zeus
Niveau 100
16 mai 2018 à 16:27:53

C'quoi cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Sont srx à le virer, mon dieu.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

zevrann
zevrann
Niveau 10
16 mai 2018 à 18:03:21

Allez plus qu'une saison encore lamentable et ça sera enterré pour de bon :hap:

MrPINK2992
MrPINK2992
Niveau 9
16 mai 2018 à 21:11:15

Le 16 mai 2018 à 16:27:53 Zeus a écrit :
C'quoi cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Sont srx à le virer, mon dieu.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Oui oui apparemment c'est très sérieux en tout cas le doute s'installe quand à la véracité des accusations porté sur Crowford sa s'egratine

MrPINK2992
MrPINK2992
Niveau 9
16 mai 2018 à 21:13:36

Le 16 mai 2018 à 18:03:21 zevrann a écrit :
Allez plus qu'une saison encore lamentable et ça sera enterré pour de bon :hap:

Si t'aime pas personne t'oblige à regarder mais jusqu'ici moi je trouvais ça plutôt très bon moi l'interprétation de Clayne en Riggs etait vraiment très intéressante c'est vraiment dommage tout ce ramdam

Autocracy
Autocracy
Niveau 19
16 mai 2018 à 22:14:11

J'aimais pas sa moustache.

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
20 mai 2018 à 16:58:53

Putain ils sont sérieux le dernier épisode :pf:
Ce doigt d'honneur a Clayne mon dieux :pf:

Quelle bande de fdp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2018 à 19:52:02

Virer le personnage principal revient à enterrer la série. Perso c'est fini pour moi :non2:

MrPINK2992
MrPINK2992
Niveau 9
22 mai 2018 à 15:02:57

Le 21 mai 2018 à 19:52:02 Archeology a écrit :
Virer le personnage principal revient à enterrer la série. Perso c'est fini pour moi :non2:

C'est complètement débile même , sachant que l'arme fatal c'est Riggs enfin bref la saison 3 va être courte ils ont enterré cette serie ma foie fort sympathique trop vite....
C'est terminé pour cette serie dommage

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 mai 2018 à 07:26:41

Le 21 mai 2018 à 19:49:58 DAFNEKEENX23 a écrit :

Le 20 mai 2018 à 16:58:53 epic_dst a écrit :

Quelle bande de fdp

Tu peux me spoiler sous balise stp ? Je ne suis pas la série mais ça m'intéresse :hap:

Riggs se fait tirer dessus et l'épisode se termine sans savoir si il meurt ou pas, d'ailleurs Murtaugh entend à la radio que Riggs a été touché par balle alors qu'il est solo dans le cimetière avec son agresseur ... :hap:

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
23 mai 2018 à 08:16:25

Le 23 mai 2018 à 07:26:41 super-bleu a écrit :

Le 21 mai 2018 à 19:49:58 DAFNEKEENX23 a écrit :

Le 20 mai 2018 à 16:58:53 epic_dst a écrit :

Quelle bande de fdp

Tu peux me spoiler sous balise stp ? Je ne suis pas la série mais ça m'intéresse :hap:

Riggs se fait tirer dessus et l'épisode se termine sans savoir si il meurt ou pas, d'ailleurs Murtaugh entend à la radio que Riggs a été touché par balle alors qu'il est solo dans le cimetière avec son agresseur ... :hap:

Oui voilà en gros dans les 2 derniers épisodes, on fais soudainement sortir le père de Riggs de prison, on le fait soudainement devenir chef de gang, on découvre que Riggs a un frère (???), la meuf de riggs veux se casser et il décide de quitter la police. C'est la situation.
Le père de riggs essaye de le tuer en faisant sauter sa caravane, du coup il décide de le chasser, mais on se rends compte que c'était murthaug qui était visé, par qui, pour quoi, pas compris???.
Bref le méchant chef de gang père de riggs qui a un fils caché et qui est sorti de prison parce qu'il a trahi son gang a besoin d'argent, bah oui, et pour sa va au travail de la meuf de Murthaugh, bah oui.
Bref pan pan boum boum.
Tout le monde va bien, murthaugh passe chef de police entre temps, et riggs décide de quitter la police et de partir avec sa femme dans la campagne.
Fin

Ah, attendez, on me dit dans l'oreillette que le nouveau frère de Riggs, un petit gars de 20 ans tout pâle et tout sec qu'on a vu 10 mn a l'écran, et qu'on a vu, respectivement, se faire traiter par son gang, fuir, se prendre une voiture, tomber dans le coma, se réveiller, se faire échanger en tant qu'otage, puis fuir a nouveau, a soudainement des COUILLES, vient trouver Riggs sur la tombe de sa femme et lui foutre une balle dans le torse?

Message édité le 23 mai 2018 à 08:16:49 par epic_dst
spaceharrier
spaceharrier
Niveau 9
23 mai 2018 à 11:24:50

Le 23 mai 2018 à 11:13:18 DAFNEKEENX23 a écrit :
Donc pour résumer, ils viennent de détruire leur série :hap:

Surtout que le duo c'est ce qui fonctionnait le mieux dans la série, du coup c'est en voyant ça qu'on se dit que ce sont tous les deux de bons acteurs quand on voit qu'en réalité ils peuvent pas se piffrer :hap:

MrPINK2992
MrPINK2992
Niveau 9
23 mai 2018 à 11:50:42

À moins que tout ça soit un canular pour faire un énorme coup de pub et de buzz à la séries mais bon faux pas trop rever même si c'est gratuit mdr

epic_dst
epic_dst
Niveau 10
23 mai 2018 à 21:24:58

Bah les personnages secondaires de la série sont quasiment inexistants, donc bon
En plus, il y a de fortes chances que tous ceux qui sont liés a l'arc de Riggs disparaissent.
Du coup une bonne moitié du casting en moins, vu que hors police, on a que la famille de murthaugh en secondaire :hap:

FelixArgyle
FelixArgyle
Niveau 7
26 mai 2018 à 14:56:04

Au début j'avais compris que c'était un changement d'acteur mais qu'en est-il vraiment ? Seann William Scott aura un nouveau rôle ou il jouera Riggs et ce sera un peu comme le changement d'actrice pour Claire dans Ma Famille D'abord ?

Liojo
Liojo
Niveau 4
26 mai 2018 à 15:32:39

Je pense que ça sera un nouveau personne qui remplacera Riggs dans l'équipe car Il se fait tuer.
Et ça serait la meilleure solution puisque la série aurait une chance de se relever si le nouveau duo fonctionne mais si c'est un changement d'acteur pour le même personnage personne va accrocher et la série sera morte définitivement.

Message édité le 26 mai 2018 à 15:35:13 par Liojo
FelixArgyle
FelixArgyle
Niveau 7
26 mai 2018 à 16:19:30

Liojo :d) Tu es sûr que Riggs est mort ? J'ai bien vu qu'il s'est prit une balle mais il y a toujours une chance qu'il s'en sorte, non ? D'ailleurs, l'appel radio que reçoit Murtaugh on ne sait pas vraiment si il le reçoit 5 min après le tire ou 30 min. Si c'est juste après le tire, l'ambulance peut peut-être arriver à temps.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment