"Si l'on savait déjà que la série Mirror's Edge avait fait l'objet d'un comics, on apprend aujourd'hui qu'Endemol Shine Studios a acquis les droits de la licence afin de développer une série TV basée sur les aventures de Faith. C'est en effet ce que révèle Deadline, qui a eu l'occasion de s'entretenir brièvement avec Sharon Hall. "Nous voyons clairement en Mirror's Edge le moyen de créer une série télévisée capable de toucher un large public, confie le président d'Endemol Shine Studios : "L'héroïne renvoie une image forte, les fans sont fidèles, et Electronic Arts ainsi que DICE sont parvenus à en faire une marque solide".
Hormis cette petite déclaration, il n'y a rien de bien intéressant à se mettre sous la dent, et on se contentera donc de préciser qu'Endemol Shine Studios produit (aux Etats-Unis) MasterChef (avec Gordon Ramsay), Big Brother, ou encore la série Kingdom."
- http://www.jeuxactu.com/mirror-s-edge-bientot-la-serie-tv-104177.htm
Endemol ?
Bye
Le premier jeu est déjà nul (graphismes falshys immondes, histoire zéro, aucun personnage) ils vont racontés quoi sérieux ? ![]()
Endemol ? ![]()
C'est pas contre une société de ce genre que se bat l’héroïne Faith ? ![]()
Endemol + adaptation d'un JV ![]()
L’oeil qui voit tout.
@phoqueyou57, on sent le mec super objectif sur le jeu
Sinon une adaptation en serie le semble être une mauvaise idée, en anime a la rigueur.
Le 26 mai 2016 à 20:04:01 DaryIDixon a écrit :
Endemol + adaptation d'un JV
Le combo ultime
Le 26 mai 2016 à 20:10:09 Saeba-san a écrit :
@phoqueyou57, on sent le mec super objectif sur le jeu![]()
Sinon une adaptation en serie le semble être une mauvaise idée, en anime a la rigueur.
On est pas sur un forum JV donc je voulais pas m'étaler, mais j'aurai pu ajouter la durée de vie catastrophique (4h ?),et une fois fini y'a strictement rien à faire(pas d'objets secrets ou autre), le gameplay à chier dès que t'as un flingue en main (très rare, heureusement), une bande-son dont personne ne se rappelle le moindre morceau, les personnages qui n'ont pas le moindre charisme...Je suis objectif oui, d'ailleurs le jeu a fait un bide monumental.
Endemol
A suivre, on verra bien
First page
J'espère que la série fera un carton
Le 26 mai 2016 à 20:30:45 PhoqueYou57 a écrit :
On est pas sur un forum JV donc je voulais pas m'étaler, mais j'aurai pu ajouter la durée de vie catastrophique (4h ?),et une fois fini y'a strictement rien à faire(pas d'objets secrets ou autre), le gameplay à chier dès que t'as un flingue en main (très rare, heureusement), une bande-son dont personne ne se rappelle le moindre morceau, les personnages qui n'ont pas le moindre charisme...Je suis objectif oui, d'ailleurs le jeu a fait un bide monumental.
C'est ton avis ça mec. ![]()
+ Ils ont quoi Endemol? Je connais pas. ![]()
Vdd
endemol est le plus gros producteur de télé réalité au monde. Tu vis dans une grotte l'ami ? ![]()
"Faith, ici la voix" ![]()
J'ai arrêté de regarder la télé y a 4 ans. ![]()
Euh je veux pas faire un débat avec toi, d'ailleurs je ne vais pas aller plus loin avec toi.
Le jeu n'a pas du tout bidé, il est même beaucoup joué aujourd'hui en speed run par exemple. Et il s'était fait connaître par ses graphismes et son gameplay original par rapport aux autres jeux. Désolé si tu ne peux pas tuer tout le monde avec ton flingue c'est pas un CoD mec. D'ailleurs dans le prochain opus tu ne pourras pas ramasser les armes. C'est vraiment pas ton genre de jeu, mais t'es interdit de dire que ce jeu est nul désolé. Si tu veux du pan pan et du sang c'est pas ici mec.
Ça fait au moins 20 ans que endemol nous inonde de ses merdes. ![]()
Le 26 mai 2016 à 21:52:58 Furnraven a écrit :
Euh je veux pas faire un débat avec toi, d'ailleurs je ne vais pas aller plus loin avec toi.
Le jeu n'a pas du tout bidé, il est même beaucoup joué aujourd'hui en speed run par exemple. Et il s'était fait connaître par ses graphismes et son gameplay original par rapport aux autres jeux. Désolé si tu ne peux pas tuer tout le monde avec ton flingue c'est pas un CoD mec. D'ailleurs dans le prochain opus tu ne pourras pas ramasser les armes. C'est vraiment pas ton genre de jeu, mais t'es interdit de dire que ce jeu est nul désolé. Si tu veux du pan pan et du sang c'est pas ici mec.
J'ai jamais dit que je voulais du pan pan boum boum.Juste que quand t'as une arme en main(ça arrive parfois) ces armes sont juste injouables, la visée était une catastrophe.Et le jeu a fait un bide
moins de 2 millions d'unités, on parle de EA et Dice hein, qui ont l'habitude de passer les 10 millions avec Battlefield.La durée de vie, tu finis le jeu en une après-midi.C'est pas moi qui critique ça mais tout le monde hein, je plains les pauvres qui ont achetés ce jeu day one à 60 euros, 15e l'heure de jeu.
Je l'ai eu pour 46 centimes perso. ![]()
Ensuite les graphismes : gris, rouge, jaune.Voilà les seules et uniques couleurs qu'on a dans ce jeu.Bon c'est Dice, ils ont jamais été inspiré en level-design(regardez les BF et le dernier Battlefront, une vraie catastrophe).Et puis gameplay original, le jeu se contentait de nous faire courir sur des murs pour échapper à des méchants avec des flingues.J'appelle pas ça être original mais soit.
Et Faith.Parmi tous les mauvais points du jeu c'est peut-être le pire.A aucun moment on éprouve quoi que ce soit pour elle.C'est une chose très importante pour moi dans un jeu, le héros qu'on contrôle doit être charismatique.Certains arrivent à t'en mettre trois dans un seul et même jeu(GTA V).Dice par contre n'a jamais été capable de faire le moindre bon perso.Faith est inutile, pourquoi ils l'ont gardé pour le reboot ? Ils auraient changé ça aurait été un bon point(ou pas, on en aurait peut-être eu rien à foutre en fait).Bizarrement j'ai quand même envie d'y jouer donc je le prendrai sur t*** avant de le désinstaller 2 après-midi plus tard(apparemment le jeu sera deux fois plus long que le 1, donc on passe de une à deux aprems
).
Voilà je pense être un minimum objectif, j'ai fait le jeu c'est pas juste du troll.Et je vois vraiment pas pourquoi on en fait une série, c'est un univers où y'a absolument rien à raconter, les épisodes vont être une succession de yamakazis tro d4rk courants sur des murs pour échapper aux méchants policiers.
Je le faisais en speedrun en 55min. ![]()
Je faisais aussi ma cardio sur ce jeu, c'est pas mal en jouant. ![]()
Tout l'intérêt de l'end-game est son speed-run en effet, ce qui pour moi, montre sa pauvreté.Finir le jeu au plus vite, encore et encore...55 minutes et j'imagine que t'es pas le meilleur au monde(c'est pas une insulte hein, j'imagine que ce score est déjà très bon
).Donc certains doivent le finir en 30 minutes voir moins...Pour moi c'est pas un truc en plus, les speed-run c'est quelque chose qu'on peut faire sur absolument tous les jeux.Mais Mirror's Edge n'a que ça.On verra pour le prochain, il sera sûrement bien plus riche.