viens de découvrir la série qui est passée ce vendredi soir sur la 6, en zappant, car bon, j'en avais même pas entendu parler, alors qu'en dire:
dès le départ, premières notes du générique original, cool, ben non, patatras, c'était une blague, mauvais point, et ce générique, mettre la tête des acteurs c'est un plus? Parce que bon...
Ensuite, ce monsieur Macgyver, ben il est peut être sympathique hein, mais suffit pas de coller un acteur aux cheveux longs pour faire MacGyver, c'est comme si on nous sortais un reboot du seigneur des anneaux avec Renaud en Legolas, c'est moche, ce MacGyver est trop jeune, pareil pour l'univers, je débarque je vois un gars en costard, non quoi, et c'est quoi cette team, fallais obligatoirement un crack de l'informatique?
Et ces trucs déja vu dans 100 000 films et séries, ô regarde, le convoi rentre dans un tunnel sombre, soit ils sont attaqués, soit l'ennemie attraper juste avant a disparu de la voiture en sortant du tunnel, ben mince alors
et enfin, encore ce MacGyver qui fais n'importe quoi, le gars doit être suicidaire
Donc please, laissez en paix nos vieilles séries