CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Marvel) La Cape et l'Épée

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
10 mars 2019 à 12:32:47

Alors ca sera en meme temps sur Prime ou pas ?

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
10 mars 2019 à 16:36:11

a mon avis oui sachant qu'ils remettent des pubs de la série sur twitch.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
10 mars 2019 à 17:22:53

Le 10 mars 2019 à 16:36:11 Rapideman2000 a écrit :
a mon avis oui sachant qu'ils remettent des pubs de la série sur twitch.

ca fait quoi les pubs ?

Swinbune
Swinbune
Niveau 10
05 avril 2019 à 14:06:49

Nouveaux épisodes de la saison 2 disponible mais je comprends pas. Tout recommence avec un rythme lent, ils ont repris leur vie etc alors que le dernier épisode de la saison 1 c'était la merde avec des zombies partout.

Ils sont un peu chelous :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2019 à 20:41:09

Les deux premiers épisodes de la saison deux sont sortis (et oui, sur Prime aussi). :ok:

Le 05 avril 2019 à 14:06:49 Swinbune a écrit :
Nouveaux épisodes de la saison 2 disponible mais je comprends pas. Tout recommence avec un rythme lent, ils ont repris leur vie etc alors que le dernier épisode de la saison 1 c'était la merde avec des zombies partout.

Je crois que t'as mal interprété certains trucs, toi... :rire:

Swinbune
Swinbune
Niveau 10
06 avril 2019 à 14:00:10

Le 05 avril 2019 à 20:41:09 LittleTay a écrit :
Les deux premiers épisodes de la saison deux sont sortis (et oui, sur Prime aussi). :ok:

Le 05 avril 2019 à 14:06:49 Swinbune a écrit :

Je crois que t'as mal interprété certains trucs, toi... :rire:

Ben à la fin on était d'accord que la O'reilly se retourne face cam avec les yeux verts en mode j'ai été intoxiqué non?

Et là on est 8 mois après et faut attendre l'épisode 2 pour qu'elle commence à avoir une hallucination d'elle-même?

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
06 avril 2019 à 15:32:39

Pour les deux héros, ça a pris des années pour qu'ils commencent à vraiment comprendre et utiliser leur pouvoirs (même s'ils s'en sont servis inconsciemment immédiatement après avoir été exposés), donc 8 mois, ce n'est pas étonnant.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
06 avril 2019 à 15:35:06

Puis on va peut être apprendre que le clone opère depuis 8 mois

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
13 avril 2019 à 14:23:30

bien vu Masahashi, c'était bien ça. La division en deux a finalement été instantanée.
Il est intéressant de voir ce personnage qui certes a des pulsions meurtrières mais arrive finalement à rediriger ça (un peu grâce au père Delgado) sur des personnes qui le méritent.
Sinon, la fin montre enfin le pouvoir le plus badass de la Cape.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
03 mai 2019 à 18:57:40

Un peu bullshit l'épisode avec les FB sans réelles signification et peu logiques " car de toute façon c'est pas vrai "
Après c'est un bonheur de voir tandy :hap:
Et le coup des coups de feu , sur le coup ça surprend, mais on capte vite l'impossible vu qu'ils ont utilisé la technique de solution très cliché :hap:

Quilan
Quilan
Niveau 16
03 mai 2019 à 19:18:19

Prévisible le twist, j’ai capté quand elle a parlé de Ty son seul ami. :noel:

Balayeuse10
Balayeuse10
Niveau 10
03 mai 2019 à 20:54:27

Je viens de commencer la série, l'actrice blanche et l'acteur noir c'est pour la quota ou c'est comme ça dans les comics ?

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
25 mai 2019 à 13:29:57

Bon pour ceux qui sont a jour, on est d'accord c'est carrèment bof bof cette saison ? :hap:
Niveau réalisation c'est toujours bien les BO restent le point fort mais les personnages sont devenus des calamités pour lesquelle on a ni attachement, ni empathie, ni identification :hap:

Le reste c'est du Full focus sur une quête sans logique qui tourne en rond, tiré par les cheveux mêlant musique,vaudou,gang,trafic d'être humains,dimension parallèles et divinités dans un truc très brouillon qui me fait chier comme pas possible :hap:
Pareil niveau exploitation du bad guy on est très bas, Les prota eux sont dans une optique de SJW on sais pas trop pourquoi mais d'un coup ils ont décidé de sauver le monde et abattre les gangs etc :sarcastic: Genre ils sautent dans une voiture de Police dès qu'ils entendent qu'un chat est coincé dans l'arbre
Devrais je mentionner leur relation qui est devenu chiante au possible, on a jusqu'a été nous faire des épisodes full halu nous montrer comme ils sont proches etc mais au final y'a aucun évolution. :pf: Toujours les mêmes scènes, les mêmes rengaines.

Leurs proches eux c'est devenus des boulets, aucun intérêt a les avoir ils font que de la merde, on les vois même plus comme l'entourage aimant des prota, ils sont juste la pour faire des histoires. ( Brigid pareil )

Et ce qui m'a fait rire c'est que pour bien marquer qu'ils font partis du MCU ils ont pas fait de dentelle :rire: ils ont direct tapé la discussion Luke cage, en S1 ils ont fait la subtilité incarné en S2 ils sont rentré dans le tas.

Bref très décevant après une saison 1 vraiment top, au final ils ont repris exactement les mêmes cartes en jouant beaucoup plus mal.
Et dieu seul sais a quel point je suis tolérant et bon public :hap:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
31 mai 2019 à 17:28:33

Bon bah au final, season final a l'image de la saison 2 plein de philosophie sur des dilemmes existentielles etc, m'enfin c'était pas dégueu
Un teasing S3 hors new orléan est le bienvenu, si saison 3, mais y'a pas que ça a changer :o))

Je me demande surtout combien ils ont perdu d'audience, la situation du topic est assez explicite :hap:

Tribax
Tribax
Niveau 15
01 juin 2019 à 10:49:52

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 2 hier et ça m'a gavé.

Pas sûr que je continue.

Tribax
Tribax
Niveau 15
01 juin 2019 à 18:27:43

Le 01 juin 2019 à 15:55:27 DAFNEKEENX23 a écrit :

Le 01 juin 2019 à 10:49:52 Tribax a écrit :
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 2 hier et ça m'a gavé.

Pas sûr que je continue.

C'est pire après sans vouloir t'en dégoûter.

C'est dommage n'empêche c'était assez sympathique jusque là.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
25 octobre 2019 à 01:40:15

La série est annulée
https://deadline.com/2019/10/marvels-cloak-dagger-canceled-freeform-2-seasons-1202768643/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2019 à 06:55:50

Je m'y attendais du fait qu'on a eu aucune nouvelle depuis des mois
C'est dommage c'était une série sympathique, à voir si ils vont rester dans Runaways

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
25 octobre 2019 à 10:07:39

Le 25 octobre 2019 à 06:55:50 FructisFraise a écrit :
C'est dommage c'était une série sympathique, à voir si ils vont rester dans Runaways

Nan mais Runaways va suivre aussi au niveau de l'annulation, nouvelle politique de Disney qui veut tout rassembler sur sa nouvelle plateforme. A voir quelles séries reprendront et si Disney fera du Disney dans le politiquement correct et nanar...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2019 à 10:51:10

Le 25 octobre 2019 à 10:07:39 Gtadark a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 06:55:50 FructisFraise a écrit :

Nan mais Runaways va suivre aussi au niveau de l'annulation, nouvelle politique de Disney qui veut tout rassembler sur sa nouvelle plateforme. A voir quelles séries reprendront et si Disney fera du Disney dans le politiquement correct et nanar...

J'en ai bien peur, toute les séries marvel arrive à leur terme au moment où Disney + arrive

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment