Et d'ailleurs concernant Liam :
Je comprends pas pourquoi elle le plaque en fait. Elle l'aime, il l'aime (et elle le sait), ils ont l'argent pour se barrer tous les 2 (il me semble) et elle a pas des pouvoirs "dangereux" (donc pas d'excuses en mode "olol c pr te protéjé
" ).
Donc pourquoi elle fait ça ?
Surtout après, l'envoyer chier quand il se fait coffrer, c'est vite fait une biatch en fait
Le 11 juin 2018 à 11:53:10 GoogleFit a écrit :
Et d'ailleurs concernant Liam :Je comprends pas pourquoi elle le plaque en fait. Elle l'aime, il l'aime (et elle le sait), ils ont l'argent pour se barrer tous les 2 (il me semble) et elle a pas des pouvoirs "dangereux" (donc pas d'excuses en mode "olol c pr te protéjé
" ).
Donc pourquoi elle fait ça ?Surtout après, l'envoyer chier quand il se fait coffrer, c'est vite fait une biatch en fait
![]()
Car elle fuit dès que les choses deviennent sérieuse (on voit qu'elle angoisse à propos de ça après la danse), c'est aussi ce que lui souligne sa mère ![]()
Je trouve que l'acteur de Cloak est trés bon alors qu'il n'a jamais fait de série et de plus il colle bien a la personnalité de Cloak , un peu ténébreux rongé par la mort de son frére je pense qu'on a un diamant brut
Bof, bof cet épisode. Trop de symbolisme et de trips vaudous pour essayer de faire passer un message et amener les personnages à une réalisation qui aurait pu être fait autrement et de meilleure manière.
Là j'ai plutôt l'impression qu'un épisode a été gâché juste pour nous mener au point "ils décident de s'aider, car ils comprennent qu'ils ont besoin l'un de l'autre" ![]()
Ça aurait pu être géré plus intelligemment, m'enfin au moins on y est maintenant.
S'il n'y a que 10 (13 ?) épisodes j'ose espérer qu'il y en aura pas d'autres comme ça sinon paye ton rythme (après les épisodes 1 & 2 avançaient pas mal donc peut-être qu'ils voulaient ralentir un peu, j'sais pas).
Sinon le sub-plot de l'enquête avec la détective a pas l'air d'aller quelque part de significatif pour l'instant.
Mouai , j'ai l'impression de revoir le même schéma que The Gifted , un premier épisode simpa puis petit à petit la qualité baisse drastiquement
J'ai bien aimé l'épisode perso ![]()
Le seul problème que j'ai trouvé que ce qui a été raconté dans l'épisode aurait pu être montré en moins de temps, l'épisode était pas très rempli en fait
Le 15 juin 2018 à 14:21:04 sampicautte a écrit :
Mouai , j'ai l'impression de revoir le même schéma que The Gifted , un premier épisode simpa puis petit à petit la qualité baisse drastiquement
Pour l'instant je considère que Cloak&Dagger > Runaways > The Gifted
Je trouve ça bien mieux que The Gifted
The Gifted c'était sympa un seul épisode: après c'était exactement la même chose qui se déroulait tous les deux épisodes, encore et encore ![]()
La saison complète nous montrait une guérilla en gros.
J'ai bien aimé l'épisode mais oui si il y a que 10 épisodes faudrait accélérer quand même un peu.
Hé merde, cette série partait si bien, il a fallu qu'après le pilote, ils enchainent directement sur un épisode médiocre :/
J'espère que ce n'est pas le syndrome du pilote qui a demandé énormément d'attention puis le reste de la saison baclée avant le final...
Le 10 juin 2018 à 00:39:11 EnferArdent a écrit :
Pourquoi les couples interraciaux qui sont mis en avant par Hollywood c'est toujours un mâle noir avec une femelle blanche ? Et avant de m'accuser de racisme, je suis moi-même métis, fin quarteron avec une génétique à 99% européenne la chance, mais mes parents représentent un type de métissage qu'on ne voit jamais au cinéma/télévision c'est à dire femelle noire avec un mâle blanc.
Ils commencent à me les briser. Si vous voulez nous représenter, faites-le de manière réaliste, ça me saoule de voir toujours le même schéma. LES METIS ISSU D'UN COUPLE FEMELLE NOIRE + MALE BLANC EXISTENT BORDEL. ON EXISTE.
Sinon c'est assez bon pour l'instant pour du Marvel.
Arrête de troll mec, il y a masse de séries/films avec des couples hommes blancs/femmes noires (je pense même qu'au niveau quantité il y en a un peu plus que l'inverse avec les noirs/femmes blanches). Pour moi qui suit noir, il faut que je cherche très longtemps avant de voir une actrice noire hollywoodienne qui ne soit pas maqué avec un blanc. Rien que dans quasi 80% des séries de netflix faut toujours que je trouve une noire/mulatre avec un blanc. Mais bon tant que le film est bon
Ou sinon c'est pas le genre de série qui risque de casser la baraque à mon noble avis.
Le dernier épisode a dégouté tout le monde, personne aujourd'hui ? ![]()
L'épisode du jour est assez bizarre, le montage est assez bordélique et mal foutu, vous comprendrez en le regardant
L'épisode est légérement meilleur que la semaine dernière mais il ne se passe toujours pas grand chose.
La scène WTFesque avec les potes black du père ![]()
Et le costume du super héros qui sort de nul part, c'est tellement mal amené ça et le "spy boy" ,sérieux
Ok non c'était juste mauvais, les dialogues, le montage, la scène de fin ultra kitsch, y'a plus aucune recherche ni réflexion.
Mention spéciale aux " The universe keeps pulling us apart " et le " check your priviledge" .
Je vais donner une dernière chance à la série avec le prochain épisode, si c'est encore aussi médiocre, j'arrête
Je m'en remets pas du nanardesque de la scène où elle ressort de l'eau avec sa "lame " et la musique , c'est là que j'ai compris que ça allait finalement devenir un teenager show de base style Arrow sans aucune recherche derrière.
On dirait que les deux épisodes du pilote ont été réalisés/écrits par de toutes autres personnes.
C'est le piège classique du pilote réussi pour une série finalement banale/ratée
Bof , je suis pas d'accord avec toi m'enfin ![]()
Moi je m'ennui pas (alors que ressasser des "machin est mort c de ma faut ") , je trouve l'histoire intéressante , de mieux en mieux , les musiques me font kiffer , je trouve l'acting très bien.
Et mention spécial a l'avocat qui m'a fait une bonne dose d'empathie et qui a eu une triste fin.
Je suis juste d'accord pour la scène de fin qui est assez moyenne
Et leur "dispute" dans l'église sur l'éternel sujet des Noirs aux États-Unis
Sinon le reste est pas mal ![]()
Ils ont quand même une tendance à éliminer/écarter les persos sympas autour de Tandy on dirait
Le perso est dangereux pour son entourage
Pour l'instant ce n'est pas aussi caricatural et dégoulinant de respectabilité que Black Lightning mais ça vole tout de même pas bien haut
Le 23 juin 2018 à 00:27:17 CosinusY a écrit :
On dirait que les deux épisodes du pilote ont été réalisés/écrits par de toutes autres personnes.
Je pense pareil.
L'épisode de la semaine dernière était pas terrible et celui-ci, à peine mieux (je somnolais à certaines parties
) alors que j'avais vraiment été hypé par le double-pilote ![]()
J'sais pas ce qu'ils essayent de faire en fait, on a déjà vu 2/5 de la saison et on dirait vraiment pas que le plot avance ![]()
Le 23 juin 2018 à 15:10:09 DAFNEKEENX23 a écrit :
Clichés, maladresses, montage pas terrible mais malgré tout j'aime beaucoup, je suis pas difficile visiblement
Mon ressenti aussi ![]()
Tandy est tellement belle ![]()
Le 24 juin 2018 à 07:34:14 FructisFraise a écrit :
Tandy est tellement belle
9.5/10