Bon bah premier épisode vu et je suis agréablement surpris pour l'instant ![]()
Je m'attendais à un truc un peu cliché ado, ou qui partent direct en mode commentaire social mais au final c'est assez frais dans l'approche et ça donne un pilote assez solide qui encourage à voir la suite ![]()
Je préciserai après avoir vu le second épisode mais par exemple un truc tout con qui me fait apprécier c'est qu'on est pas dans le cliché, noir du ghetto et blanche riche. Ils ont inversé les rôles sur ce point précis, et même si ça peut paraître simple comme idée, bah ça les sépare tellement de 99% des autres séries qui suivent ce cliché que ça fait très plaisir ici ![]()
Je lance le deuxième épisode donc ![]()
Le 08 juin 2018 à 17:17:06 DAFNEKEENX23 a écrit :
C'est sorti
Les 2 premiers épisodes oui, et ensuite ce sera 1 épisode par semaine (10 épisodes au total
).
Ah ouais bien vu c'est sur Prime Video je vais regarder ça ![]()
J'étais vraiment mais VRAIMENT pas convaincu par les trailers, mais quelle claque ce fut du coup ![]()
Je vais pas dire que c'est ultra, etc ,etc mais ça me donne un sentiment de "frais" ,je sais pas comment l'expliquer, ça se laisse regarder tout seul hyper agréablement.
Ça plaira surement pas à tout le monde mais ça passe très bien de mon côté ![]()
Le 09 juin 2018 à 13:21:23 DAFNEKEENX23 a écrit :
http://lestoilesheroiques.fr/2018/06/cloak-dagger-votre-avis-sur-les-episodes-first-light-et-suicide-sprints-1x01-et-1x02-le-teaser-du-prochain-episode.htmlLes audiences
Dans une version précédente de l'article il disait que c'était correct et dans les eaux d'autres séries de la même chaîne qui ont été renouvelées depuis ![]()
Donc ça devrait aller.
Plutôt pas mal les deux premiers épisodes. ![]()
Les deux acteurs principaux sont bons, il se dégage une bonne ambiance. La construction des épisodes est intéressante avec toujours ce parallèle entre les deux personnages.
A voir maintenant comment l'intrigue se développe mais pour le moment ça part bien. Ça m’intéresse + que Runaways.
Ah ça s'appelle La Cape et l'Epée en français ? 
Ça fait longtemps que je suis abonné à Olivia Holt (la blonde) sur insta, et du coup quand elle a commencé à diffusé des images de la série ou autre j'ai cherché "Cloak and Dagger" dans la barre de recherche pour voir si des gens en parlaient mais il ya avait aucun résultat
Je vais regarder à cause de vous ca a intéret à être bon ![]()
Bon je viens de voir le premier et c'était le feu ![]()
Bon pas du style "Gros épisode bien lourd avec twist énorme et mort de 3 persos principaux dans un series final de Got"
Mais si tout les pilotes pouvaient être aussi bon et intéréssant ![]()
Bref j'en ai pas vu assez de la série et des critiques pour vous énoncer une argumentation pertinente mais je vais de ce pas mater l'épisode 2 ![]()
Niveau pouvoirs/apparences des persos c'est bien respecté ? Ou c'est encore trop tôt pour le dire ?
Pourquoi les couples interraciaux qui sont mis en avant par Hollywood c'est toujours un mâle noir avec une femelle blanche ? Et avant de m'accuser de racisme, je suis moi-même métis, fin quarteron avec une génétique à 99% européenne la chance
, mais mes parents représentent un type de métissage qu'on ne voit jamais au cinéma/télévision c'est à dire femelle noire avec un mâle blanc. ![]()
Ils commencent à me les briser. Si vous voulez nous représenter, faites-le de manière réaliste, ça me saoule de voir toujours le même schéma. LES METIS ISSU D'UN COUPLE FEMELLE NOIRE + MALE BLANC EXISTENT BORDEL. ON EXISTE.
Sinon c'est assez bon pour l'instant pour du Marvel. 
Le 10 juin 2018 à 00:39:11 EnferArdent a écrit :
Pourquoi les couples interraciaux qui sont mis en avant par Hollywood c'est toujours un mâle noir avec une femelle blanche ? Et avant de m'accuser de racisme, je suis moi-même métis, fin quarteron avec une génétique à 99% européenne la chance, mais mes parents représentent un type de métissage qu'on ne voit jamais au cinéma/télévision c'est à dire femelle noire avec un mâle blanc.
Ils commencent à me les briser. Si vous voulez nous représenter, faites-le de manière réaliste, ça me saoule de voir toujours le même schéma. LES METIS ISSU D'UN COUPLE FEMELLE NOIRE + MALE BLANC EXISTENT BORDEL. ON EXISTE.
Euh rien qu'en récent t'as spiderman .
L'ambiance est bonne , j'ai trouvé la 1ere moitié un peu longuette , bon pilote .
Le 10 juin 2018 à 00:15:47 HedaLexa a écrit :
Niveau pouvoirs/apparences des persos c'est bien respecté ? Ou c'est encore trop tôt pour le dire ?
Apparence trop tôt mais pouvoirs ça commence plutôt bien je pense.
Le 10 juin 2018 à 00:47:34 sampicautte a écrit :
Pourquoi les couples interraciaux qui sont mis en avant par Hollywood c'est toujours un mâle noir avec une femelle blanche ? Et avant de m'accuser de racisme, je suis moi-même métis, fin quarteron avec une génétique à 99% européenne la chance, mais mes parents représentent un type de métissage qu'on ne voit jamais au cinéma/télévision c'est à dire femelle noire avec un mâle blanc.
Euh rien qu'en récent t'as spiderman .
Sinon t'as aussi la semi-histoire d'amour entre Valkyrie et Thor, mais bon les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir 
Y'a aussi Loving, Everything Everything, Black Or White, etc.
Bref à mon avis y'en a autant que dans l'autre sens. ![]()
silence le facho!! ![]()
en tout cas les critiques m'intéresse du coup je vais voir le pilote ![]()
Shameless Us, Flash, Legends of Tomorrow, 13 Reasons Why, Black Sails, Big Little Lies, Krypton, Happy!, Westworld, Godless, The Walking Dead, et j'en passe... Stop la parano, bien sûr que c'est aussi représenté dans l'autre sens.
Ah oui honnêtement je viens de voir les deux premiers épisodes c'est propre
Et bordel Liam le pauvre, c'est le mec le plus gentil de la Terre et pourtant il se prend tout dans la gueule 
Sinon pour l'apparence et les pouvoirs j'aimerais bien Cloak & Dagger style Ultimate : 
mais bon c'est déjà correct pour le moment niveau réal/image/jeu d'acteur je vais pas trop en demander
Surpris par les deux premiers épisodes, le trailer n'avait rien à voir, c'est vraiment bon et prenant, t'as envie de voir la suite.
Par contre Liam, le pauvre, tout ce qu'il se prend, il lui fait sa déclaration, lui offre 5k, lui dit qu'il fera tout pour elle et qu'ils s'en sortent ensemble, elle lui balance " non mais y'a pas de on hein
" ![]()
Et en plus de ça, il se fait coffrer pour elle