CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(Marvel) La Cape et l'Épée

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
09 avril 2016 à 01:57:16

Pas de bol encore une fois avec cette deuxième adaptation d'un titre de Bendis.

Titre de merde au demeurant.
Je saisis pas la hype sur Alias, c'est vraiment pas bon

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 avril 2016 à 02:11:46

Le 09 avril 2016 à 01:57:16 Cyborg-Boneless a écrit :

Pas de bol encore une fois avec cette deuxième adaptation d'un titre de Bendis.

Titre de merde au demeurant.
Je saisis pas la hype sur Alias, c'est vraiment pas bon

Rofl enfin de toute façon tu sais ce que j'en pense sur cette série dans l'autre forum :hap:
C'est quand même pas la merdasse qu'il est capable d'écrire aujourd'hui et ce depuis quelques années.

En plus par exemple l'épisode entre elle et J. Jonah Jameson est peut être même clairement le meilleur de l'album voir ce qu'il a écrit dans sa carrière, tellement le dialogue "humoristique" entre les deux est bien écrit que dans ma tête j'imaginais littéralement la scène avec J. K. Simmons.

Si tu te chopes la suite (et dernier tome du select si c'est bien en 2 parties, j'ai en omnibus) t'as aussi un arc vraiment sympa sur le 4eme mur mais je n'en dis pas plus.
Il y a clairement du travail sur cette Jessica par Bendis (son traumatisme etc...), l'ambiance polar, enfin c'était l'époque dont il était plus inspiré (en plus d'être sa propre création).
Ça fait quand même partie des quelques bons titres dans sa carrière même si on ne les compte que sur les doigts de sa main.
Je ne te comprend pas pour une fois :noel:

Message édité le 09 avril 2016 à 02:16:26 par Westen59
PokemonY
PokemonY
Niveau 10
09 avril 2016 à 02:22:18

Donc vous qui connaissez les comics, il reste pas mal de chose à adapter pour la saison 2 de JJ ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 avril 2016 à 02:41:38

Le 09 avril 2016 à 02:22:18 PokemonY a écrit :
Donc vous qui connaissez les comics, il reste pas mal de chose à adapter pour la saison 2 de JJ ?

Dans la série de Bendis le plus gros arc ne se tenait qu'à KillGrave en lien avec le passé et traumatisme de Jessica, il n'y a vraiment rien d'autre de gros à la base à part quelques enquêtes par ci par la sur divers choses liés de près ou de loin des coulisses du monde des super-héros (disparition, nouvelle drogue, une protection de Murdock etc...)

D'ailleurs ça me donne envie de le relire depuis le temps, du coup je pense qu'ils ont clairement un tableau vierge pour la saison 2 de JJ à eux de voir quoi faire.

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
09 avril 2016 à 02:47:22

y'a tout à adapter vu qu'il y a pas grand chose de direct dans la série

Message édité le 09 avril 2016 à 02:47:43 par Cyborg-Boneless
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 09:31:08

AoS est bien plus ambitieux qu'un Daredevil ou Jessica Jones par exemple, rien que les "ouvertures" des séries c'est même pas a jeu égal tellement AOS est haut.

C'est du niveau de Durendal une citation pareille.

[[sticker:p/1jnf]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 09:32:05

Pour JJ y reste en effet par grand chose à adapter en plus sans Kilgrave :(

Agorien
Agorien
Niveau 6
09 avril 2016 à 19:23:34

"D'ailleurs Luffy si tu peux m'éclairer sur cette histoire d'ouvertures, je n'ai rien compris sur ce passage."
:d) C'était sa ta question ? :hap:

En terme d'ouverture, je voulais dire les "enjeux", les "choses concernées" par la série quoi. Comme j'ai dit DD ça se passe dans un trou paumé, alors qu'AOS ça se passe mondialement (voir plus) avec des personnages importants/influent dans le monde quoi. Il y a bien plus de truc à gérer dans AoS que DD.

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 avril 2016 à 19:29:48

Oui c'était bien ma question :oui:

La menace du Caid reste un enjeu important dans DD, ça n'a rien de plus faiblard que d'autres personnages ayant une influence sur le monde.
Ça reste un enjeu de taille, et pourtant tu parles de trou paumé bah si pour toi ce quartier de New York est un trou paumé bah va voir du coté de la série Justified rien qu'avec le comté de Harlan c'est clairement la campagne et pourtant il y en a eu des enjeux de taille.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
09 avril 2016 à 20:04:04

Le 09 avril 2016 à 09:31:08 The-Goblin a écrit :

AoS est bien plus ambitieux qu'un Daredevil ou Jessica Jones par exemple, rien que les "ouvertures" des séries c'est même pas a jeu égal tellement AOS est haut.

C'est du niveau de Durendal une citation pareille.

[[sticker:p/1jnf]]

Mais tellement :rire:

Cyborg-Boneless
Cyborg-Boneless
Niveau 7
09 avril 2016 à 20:17:12

Le 09 avril 2016 à 19:23:34 Agorien a écrit :
"D'ailleurs Luffy si tu peux m'éclairer sur cette histoire d'ouvertures, je n'ai rien compris sur ce passage."
:d) C'était sa ta question ? :hap:

En terme d'ouverture, je voulais dire les "enjeux", les "choses concernées" par la série quoi. Comme j'ai dit DD ça se passe dans un trou paumé, alors qu'AOS ça se passe mondialement (voir plus) avec des personnages importants/influent dans le monde quoi. Il y a bien plus de truc à gérer dans AoS que DD.

Donc en gros tu dis que AoS c'est mieux parce que les mecs sont internationaux?
Non parce que t'en as sorti des arguments de merde pour défendre marvel mais là c'est ouf.

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
08 janvier 2017 à 10:09:24

La production de la série et également la série "Runaways" commence dès le mois prochain, filmé en février avec un budget de 42M! (comme les séries Netflix)

C'est louche de pas avoir d'informations et surtout un tournage aussi rapide (pareil pour l'autre série) :ouch:
Avec The Inhumans, ça fais vraiment louche pour le coups, 3 séries Marvel avec un "fast production".... Un lien avec IW pour les inclures dedans ??? No way, mais on aimerais bien :hap:

http://www.spoilertv.com/2017/01/cloak-and-dagger-runaways-production-to.html

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
08 janvier 2017 à 10:10:41

Wesh calme toi inspecteur MCU. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

tscc
tscc
Niveau 7
08 janvier 2017 à 10:24:32

42 millions les fugitifs :ouch2: :bave:

Ca promet un truc de dingue, j'espère le dinosaure et le fils d'Ultron :coeur:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
08 janvier 2017 à 10:40:13

Le budget c'est un bon signe pour la qualité à attendre ? [[sticker:p/1jnh]]

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
08 janvier 2017 à 10:41:34

Le budget est bof :hap:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
08 janvier 2017 à 10:44:53

Le 08 janvier 2017 à 10:41:34 CanaAlberona a écrit :
Le budget est bof :hap:

Bah t'as dit que c'était comme pour les séries Netflix ? [[sticker:p/1jnj]]

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
08 janvier 2017 à 10:47:46

J'espère que ce sera un minimum bien quand-même. Pas envie de me forcer à regarder des séries moyennes/bof juste parce que ça fait partie du MCU [[sticker:p/1kks]]
Mais bon, vu comme "tout est connecté" au final je louperais pas grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
08 janvier 2017 à 11:02:34

Ouais mais il n'y a que 13 épisodes pour les séries Netflix et avec très peu de CGI... :hap:

GoogleFit
GoogleFit
Niveau 48
08 janvier 2017 à 11:04:44

Oh merde on est reparti sur du 22 épisodes ptin [[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation