CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slasher

saeba-san
saeba-san
Niveau 10
17 avril 2016 à 03:14:41

Ouais ils ont pas mal de retard avec cette série. En même temps c'est probablement pas la plus suivie.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
18 avril 2016 à 14:26:21

Le 18 avril 2016 à 10:58:36 CharlotteGrace_ a écrit :
cette serie de merde putain :rire: j'ai su des le debut qui etait le tueur :rire:
et cette fin bordel de dieu :rire:

aller j'emmerde la saison 2 ! :ok:

Tu la pris ou l'episode? :( Moi il a les sous titres décalé mais genre beaucoup beaucoup :hap:

Renknights
Renknights
Niveau 9
19 avril 2016 à 01:23:19

Il a été repack en 480P sur Zonetéléchargement :hap:
Bon un peu déçu de l'identité du tueur, ça crée pas mal d'incohérences :noel: mais si y a une saison 2 par contre, c'est cool parce que c'est le même quartier mais ça change de personnage principal donc c'est plutôt cool ça évite d'avoir trop de drame autour de la fille (putain j'ai oublié son nom) et ça fait une sorte de renouveau :hap: ça aurait été mieux que ce soit une série "anthologie" complète où ça change complètement de contexte style American Horrror Story, mais bon :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
19 avril 2016 à 23:17:50

Je veux bien que ce soit un slasher mais serieux c'est ridicule la fin Cam qui ce fait planter un couteau de 20 centimètres et qui n'a absolument rien :rire: Sarah qui c'est fait planter, ce leve pour allait fermer la porte a clef et revenir vers Cam :rire:

J'espere une saison 2 juste pour voircette petite p*te qui a tuer le chat ce faire découper en morceau

Message édité le 19 avril 2016 à 23:22:01 par Lawliet_K
Issoul79
Issoul79
Niveau 65
30 avril 2017 à 01:55:04

Pas de saison 2?

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
17 octobre 2017 à 14:49:08

La saison 1 et 2 sont dispo sur Netflix

fazord
fazord
Niveau 4
18 octobre 2017 à 03:07:36

Finalement série d'anthologie j'suis content que Netflix ai racheter les droits de cette série car la S01 étais Bof voir nul hâte de voir le résultat MADE IN NETFLIX nouvelle histoire sa peut être pas mal

synopsis S02 Camp Motega, il y'a quelques années lors de l'été. Un groupe de moniteurs assassine l'une des leurs, Talvinder, et cache le corps dans les bois.

Cinq ans plus tard, ce même groupe, maintenant adulte, décide d'y retourner pour passer un week-end lors de l'hiver. Pour cela, il rejoignent temporairement une communauté qui habite dans le camp depuis sa fermeture.

Mais le groupe ne retourne par sur place par nostalgie, mais par inquiétude. En effet, un projet de construction est prévu là où le corps de Talvinder a été enterré et si le corps est retrouvé, les autorités pourraient remonter jusqu'a eux. Ils doivent donc retrouver les restes et les détruire le plus vite possible.

Mais rien ne se passe comme prévu. Une personne au visage caché par la capuche d'un manteau de ski commence à s'en prendre au groupe mais également à la communauté et laisse un message menacent et écrit avec du sang aux anciens moniteurs "Je sais que vous l'avez tuée". Isolés dans le camp, les secrets ainsi que les cadavres vont vite commencer à tomber.

Message édité le 18 octobre 2017 à 03:12:19 par fazord
Aorn
Aorn
Niveau 51
18 octobre 2017 à 14:18:42

Le 18 octobre 2017 à 03:07:36 fazord a écrit :
Finalement série d'anthologie j'suis content que Netflix ai racheter les droits de cette série car la S01 étais Bof voir nul hâte de voir le résultat MADE IN NETFLIX nouvelle histoire sa peut être pas mal

synopsis S02 Camp Motega, il y'a quelques années lors de l'été. Un groupe de moniteurs assassine l'une des leurs, Talvinder, et cache le corps dans les bois.

Cinq ans plus tard, ce même groupe, maintenant adulte, décide d'y retourner pour passer un week-end lors de l'hiver. Pour cela, il rejoignent temporairement une communauté qui habite dans le camp depuis sa fermeture.

Mais le groupe ne retourne par sur place par nostalgie, mais par inquiétude. En effet, un projet de construction est prévu là où le corps de Talvinder a été enterré et si le corps est retrouvé, les autorités pourraient remonter jusqu'a eux. Ils doivent donc retrouver les restes et les détruire le plus vite possible.

Mais rien ne se passe comme prévu. Une personne au visage caché par la capuche d'un manteau de ski commence à s'en prendre au groupe mais également à la communauté et laisse un message menacent et écrit avec du sang aux anciens moniteurs "Je sais que vous l'avez tuée". Isolés dans le camp, les secrets ainsi que les cadavres vont vite commencer à tomber.

Bon du coup si Netflix a racheté et que ça devient de l'anthologie, je dis oui :hap:

fazord
fazord
Niveau 4
18 octobre 2017 à 18:19:10

j'ai vu 2 épisode et sa envoie du lourd j'ferais une critique quand j'aurais fini

[Ch0CaPiC]
[Ch0CaPiC]
Niveau 14
26 octobre 2017 à 12:12:20

Tres bonne saison 2

Je m'attendais pas a ca pour l'identité du tueur

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
26 octobre 2017 à 12:34:11

En temps normal, je n'aurai pas regardé cette série sauf qu'à ce moment là, j'étais avec ma copine qui a un goût assez prononcé pour ce genre de scénario. J'ai regardé et malgré ma perplexité au début, j'ai fini par accrocher. C'est un peu la relève de Scream non ?

[Ch0CaPiC]
[Ch0CaPiC]
Niveau 14
26 octobre 2017 à 12:55:57

Le 26 octobre 2017 à 12:34:11 Knor_knor_knor a écrit :
En temps normal, je n'aurai pas regardé cette série sauf qu'à ce moment là, j'étais avec ma copine qui a un goût assez prononcé pour ce genre de scénario. J'ai regardé et malgré ma perplexité au début, j'ai fini par accrocher. C'est un peu la relève de Scream non ?

Perso j'ai adoré, apres tu parle de la serie ou des films scream ?

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
26 octobre 2017 à 17:08:52

Je fais référence à la série

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
27 octobre 2017 à 03:22:58

Episode 3 vu et pour l'instant c'est super prenant, autant que la série Scream voir plus.

Le gros + c'est que comparer à la saison 1 ou au mid season on avait plus que 2 coupables possibles dans mes souvenirs et ou le tueur était assez évident.
Ici on en a encore minimum 7 ou 8 et le huit clos est bien pesant, en plus on est servi niveau carnage (cette saison, les morts sont bien gores :-) )

CelzoOo
CelzoOo
Niveau 12
29 octobre 2017 à 02:37:54

Bilan.

Juste dommage que cette série n'ai pas autant d'adepte que Scream TV parceque cette 2e saison est au moins aussi bonne ! :oui: (alors que la saison 1 m'avait laissé une impression vraiment moyenne)

Au départ on croit à un énième slasher sauce teen movie ou je ne sais quoi, mais non c'est un bon huit clos et avec des meurtres vraiment violents, et dans un cadre parfait (l'ancien camp de vacances avec pas mal de refoulés de la société, en hiver) peu de niaiseries.
avec des flashbacks et background des persos plutôt bien placés, et surtout un final vraiment bon.
Et oui ici difficile de trouver le coupable même si on peut se faire des idées évidemment, car le final dans un premier temps nous fait passer de la déception, au WTF c'est lui le coupable !!! (quel génie ces scénaristes, ou qu'est ce que je suis con! :noel: ) Un effet 6e sens que perso je n'avais pas remarqué [[sticker:p/1jnh]]

Je conseille vivement en tout cas [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 29 octobre 2017 à 02:38:49 par CelzoOo
[Ch0CaPiC]
[Ch0CaPiC]
Niveau 14
29 octobre 2017 à 09:14:18

Le 29 octobre 2017 à 02:37:54 CelzoOo a écrit :
Bilan.

Juste dommage que cette série n'ai pas autant d'adepte que Scream TV parceque cette 2e saison est au moins aussi bonne ! :oui: (alors que la saison 1 m'avait laissé une impression vraiment moyenne)

Au départ on croit à un énième slasher sauce teen movie ou je ne sais quoi, mais non c'est un bon huit clos et avec des meurtres vraiment violents, et dans un cadre parfait (l'ancien camp de vacances avec pas mal de refoulés de la société, en hiver) peu de niaiseries.
avec des flashbacks et background des persos plutôt bien placés, et surtout un final vraiment bon.
Et oui ici difficile de trouver le coupable même si on peut se faire des idées évidemment, car le final dans un premier temps nous fait passer de la déception, au WTF c'est lui le coupable !!! (quel génie ces scénaristes, ou qu'est ce que je suis con! :noel: ) Un effet 6e sens que perso je n'avais pas remarqué [[sticker:p/1jnh]]

Je conseille vivement en tout cas [[sticker:p/1lm9]]

Je penses pareil que toi sur la fin

Et le pire c'est que je penser que les scénariste faisait de grosses incohérences et la scene de la chambre m'a fait tilter

Aorn
Aorn
Niveau 51
05 décembre 2017 à 20:55:29

Y a pas quelques incohérences avec le plot twist ? Y a jamais personne qui parle à Wren en prononçant le nom "Wren ?"
:( genre quand ils parlementent tous dans le salon y a personne qui prononce le nom Wren ? :(

En tout cas cette saison 2 est vraiment super, j'espère que y aura une saison 3 :oui: merci Netflix d'avoir repris cette série :coeur:

spike99
spike99
Niveau 6
06 décembre 2017 à 14:20:30

la saison 2 est meilleure que la 1 c est clair...

Aorn
Aorn
Niveau 51
06 décembre 2017 à 16:36:04

Le 06 décembre 2017 à 14:20:30 spike99 a écrit :
la saison 2 est meilleure que la 1 c est clair...

Y a pas match :hap: rien que les acteurs de la saison 1 bordel :rire:

Aorn
Aorn
Niveau 51
06 décembre 2017 à 22:18:26

Oui finalement tout est bien expliqué, par contre tu ferais mieux de mettre ton message sous balise spoil :hap:
Par contre Ils ont pas expliqués la scène de l'interrogatoire, c'est assez dommage même si tu te doutes de comment ça se passe :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment