CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slasher

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
15 mars 2016 à 19:36:57

Episode 2 vu
Bon déjà je dois avouais que j'aime bien la relation entre Sarah et Tom (Tueur de ses parents), ça nous ferait oublier les crimes qu'il a commis. L'héroïne est d'une rare débilité, comme, c'est étonnant dans un slasher :) Elle s'aventure dans les bois toute seule et sans prévenir quiconque. :)

Sinon j'ai bien aimé l'épisode, l'histoire commence à se mettre en place. Sachant qu'il n'y aura que 8 épisodes, j'ai bien peur que tout s'enchaîne vers la fin, comme l'était Harper Island.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
15 mars 2016 à 22:20:24

j'ai commencé. Quand j'ai vu le sang rose à la Saw7, j'ai quitté. Quand ça commence déja sans réalisme cmme ça, ça vaut pas le coup que je continue

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:46:52

Le 15 mars 2016 à 19:36:57 LeJournalBleu a écrit :
Episode 2 vu
Bon déjà je dois avouais que j'aime bien la relation entre Sarah et Tom (Tueur de ses parents), ça nous ferait oublier les crimes qu'il a commis. L'héroïne est d'une rare débilité, comme, c'est étonnant dans un slasher :) Elle s'aventure dans les bois toute seule et sans prévenir quiconque. :)

Sinon j'ai bien aimé l'épisode, l'histoire commence à se mettre en place. Sachant qu'il n'y aura que 8 épisodes, j'ai bien peur que tout s'enchaîne vers la fin, comme l'était Harper Island.

D'ailleurs Harper Island j'ai vu un épisode par ci, un episode par la.. ca vaut le coup? (j'ai vu qui est le tueur mais osef si la saison est sympa)

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
16 mars 2016 à 13:20:12

Le 15 mars 2016 à 22:46:52 Lawliet_K a écrit :

Le 15 mars 2016 à 19:36:57 LeJournalBleu a écrit :
Episode 2 vu

D'ailleurs Harper Island j'ai vu un épisode par ci, un episode par la.. ca vaut le coup? (j'ai vu qui est le tueur mais osef si la saison est sympa)

C'est pas fou et y'a beaucoup de longueur. C'est d'ailleurs ça le problème, la série a beaucoup trop d'épisode, tout s'enchaîne vers la fin, et le tueur est minable, même prévisible. :) Mais ça reste sympa, c'est très moyen.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
16 mars 2016 à 13:47:19

C'est très regardable harper's island, là où scream tv était vraiment limite.

Je teste ce truc tout à l'heure.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
17 mars 2016 à 01:51:40

Je vais voir le pilot dans la semaine alors. Et puis j'ai pas assez de série/anime (oui il faut que je decouvre de nouvelle serie pour avoir ma dose..) en ce moment donc ça me fera quelque chose a regarder

J'aime bien Tom :hap:
Le mec a fait quelque chose d'horrible, mais je l'aime bien :hap:

Message édité le 17 mars 2016 à 01:53:51 par Lawliet_K
cenaker
cenaker
Niveau 49
17 mars 2016 à 18:21:36

Les deux premiers épisodes sont fidèle à un slasher, j'adhère pour le moment et c'est pas du tout chiant ou ridicule, du moins pas encore

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:01:53

Le 22 mars 2016 à 18:01:48 CharlotteGrace_ a écrit :
Bon c qui le tueur

Je sais pas, mais en tout cas c'est un sadique

cenaker
cenaker
Niveau 49
27 mars 2016 à 20:22:54

On en est à 5 épisodes est ce que ca tient toujours la route ?

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
03 avril 2016 à 16:35:41

L'episode 6 n'a toujours pas de vostfr :(

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
03 avril 2016 à 20:31:32

1x03
J'ai bien l'impression que le tueur des parents de Sarah, dont j'ai oublié le nom, pourrait être en réalité son vrai père. Je sais pas pourquoi, il a l'air inquiet pour Sarah comme le rôle d'un père

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
03 avril 2016 à 21:09:19

Le 03 avril 2016 à 21:04:18 CharlotteGrace_ a écrit :
cette serie c tellement de la merde que je continue juste pour savoir qui est le tueur et je l'arrete apres :hap:

Ouais tu regardera la saison en entier quoi :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
04 avril 2016 à 20:09:42

Bon personne veut dire si la saison évolue bien ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
04 avril 2016 à 20:15:36

J'aimerai bien le savoir aussi, histoire de voir si je rajoute ça à ma liste de séries à regarder :oui:

-XxKiradu59xX-
-XxKiradu59xX-
Niveau 5
07 avril 2016 à 04:28:11

J'ai vu que vous parliez de Harper's Island, et en regardant le casting, on peut y voir un acteur qui est présent dans les 2 séries. :)
(Celui qui avait les dreadlocks dans Harper's Island, qui a aussi joué dans Graceland) :oui:

Renknights
Renknights
Niveau 9
13 avril 2016 à 02:26:32

Je poste ici juste pour faire passer un message au modo :hap:
Je n'ai pas lu vos messages, parce que j'en suis qu'à l'épisode 3 juste pour dire que c'est dommage que le topic ne soit pas trop actif, j'aurai bien aimé "débattre" sur l'identité du tueur si ce n'est pas encore le cas dans l'épisode 7 :noel: et oui modo, il ne faut pas lire de topic si tu n'as pas vu tous les épisodes, c'est logique :hap:
PS : Putain je fais des choses sales à l'actrice principale :noel:

cenaker
cenaker
Niveau 49
13 avril 2016 à 12:58:31

Je sais pas je me suis aussi arrêté à l'épisode 3, je trouve pas ça nul, ça se laisse même regarder mais y'a rien pour autant qui te retient et qui t'incite vraiment à continuer

Renknights
Renknights
Niveau 9
16 avril 2016 à 01:57:54

Ca y est j'ai vu les 7 épisodes :hap: comment c'est possible que ce soit Cam il était avec la police quand Tom est mort [[sticker:p/1kki]]

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de Harper Island et j'ai jamais continué, pourtant je trouvais ça pas trop mal :noel:

Message édité le 16 avril 2016 à 01:58:38 par Renknights
saeba-san
saeba-san
Niveau 10
16 avril 2016 à 02:45:09

ou alors ils font croire que Cam est le tueur alors que c'est juste un gros fétichiste, ça m"étonnerait même pas un pirouette scénaristique pareille avec cette série...

Renknights
Renknights
Niveau 9
17 avril 2016 à 02:13:00

Oui bordel le nom de leur google :rire:
Sinon on en parle de la trad qui a toujours pas débutée alors que l'épisode est passé y a 2 jours aux USA ? :hap: j'en peux vraiment plus d'Addic7ed hein :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment