En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Godless
livefoot
Niveau 10
13 août 2018 à 20:01:13
Comme dis plus haut le final de la série est vraiment bâclé, entre des choix scénaristiques qui ne font aucun sens franchement, buter l'adjoint du shérif comme une merde JUSTE avant que la fusillade commence ça veut rien dire et un ultra classicisme dans l'écriture ç'est vachement décevant.
Et puis la série aurait clairement pu faire 1 à 2 épisodes de moins, ça tourne en rond pendant un moment et puis il y avait bien trop de flashbacks qui ne servaient à rien (genre celui on on voit comment Frank à recruté les deux Jumeaux, il n'apporte rien).
C'est quand même appréciable à regarder overall mais ils avaient tous pour faire mieux : 6.5/10
WarDawn
Niveau 11
13 août 2018 à 21:20:11
A regarder overall..
Griezdaube
Niveau 9
19 août 2018 à 23:43:32
Je viens de terminer, c'est bien réalisé, le scénario est ok, bon y'a qques passages useless mais elle passe bien, la fin est cool, sans trop en faire.
Doc-Psychokwack
Niveau 10
20 août 2018 à 01:48:17
Très bonne série je trouve .
J'adore les paysages du genre Western aussi et là la photographie était très bien .
A-New-Beef
Niveau 10
28 septembre 2020 à 23:16:28
Bonne série, tous les perso sont stylé, on a envie de tous les voirs s'affronter les uns contre les autres bref comme tout bon Western.
Caladanrumin
Niveau 27
20 juin 2022 à 15:15:34
série de qualité mais ses choix de récits font que certains épisodes sont plus sympa que d'autres, à voir; mais ça aurait pu etre bien meilleur;
Neville_29
Niveau 37
20 mai 2023 à 10:19:59
Série sympa mais beaucoup de défauts quand mêmes Déjà quand on lit le résumé d'allociné, on a l'impression que le village gouverné par des femmes c'est le point clé de la série alors que y 2-3 perso feminins intéressants, le reste bof. Ensuite le dernier épisode, les femmes qu'on a jamais vu se battre une seule fois deviennent subitement des tireurs d'élite, c'est un peu con, ca fait vraiment girl power. Et ca manque de tension dans le dernier épisode car la bande se fait littéralement massacrer, même si y a quelques moments sympa, quand l'un des jumeaux rentre dans l’hôtel avec son cheval. De bonnes idées après dans la série et certains moments forts avec le gamin et sa phobie des chevaux, le massacre du village de noirs par Griffin, la mort de l'ajoint du shérif... mais globalement, la série s'étire vachement en longueur et c'est difficile d'aller jusqu'au bout. Dommage