CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godless

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
24 novembre 2017 à 09:11:23

Le 24 novembre 2017 à 09:07:38 War_Dawn a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 02:02:31 HeilRJ a écrit :
Je suis en vacances là, donc non la journée je peux la passer au lit actuellement.

en vacance hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511467399-1511467284146.png

en vacances toute l'année

HeilRj
HeilRj
Niveau 18
24 novembre 2017 à 09:11:27

Oui oui, t'inquiète si je faisais partie de la Team RSA j'aurais pas honte de le dire non plus :rire:

HeilRj
HeilRj
Niveau 18
24 novembre 2017 à 09:13:06

Je suis pas précisément en " vacances "... J'ai plus cours, je suis sensé travailler sur mon mémoire de fin d'études, mais comme il me reste deux mois, je récupère un peu de force avant de me m'y mettre :cool:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
25 novembre 2017 à 00:47:01

2eme épisode , c'est vraiment trés bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2017 à 21:24:13

Fini à l'instant, une belle claque western cette série. Et les acteurs sont excellents.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
27 novembre 2017 à 21:34:22

Episode 5 : bon ok cette série c'est une claque , quel surprise , pourtant je partais avec de trés mauvais apriori notamment avec le pitch du village de femme et michelle dockery qui est une trés bonne actresse mais que je pensais pas crédible pour un tel role , bah en fait pas du tout :noel: .

A regarder les gens c'est pour moi la meilleur série inédite de l'année de netflix

Ec-9
Ec-9
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:53:05

Elle est sympa mais c’est pas oufisime :(
L’histoire est intéressante mais je trouve que tout ce qui concerne Roy et Franck c’est bof.
Genre l’ancien hors la loi beau goss mais qui tire comme la faucheuse en mode trop «  badass même les indiens du coin ont peur de moi qui contrôle et parle aux chevaux » c’est un peu facile.
Et pis Franck bordel...quand on voit la scène de départ avec tous les morts tu t’attends à un méchant qui fait peur, avec du charisme, des dialogues fort,...bha non. Une vraie pipelette qui parle pour rien dire.

C’est dommage l’environnement et l’histoire sont intéressant mais ça manque de profondeur.
Y a de bons acteurs discrédité par de mauvais.
C’est quoi ce shérif adjoint sérieux ?

Heureusement que la beauté et le charisme de Dockery sont là pour rattraper tout ça.

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
28 novembre 2017 à 23:22:06

Bon bah fini , excellente série mais le final est tellement raté , j'ai jamais vue ca , comme si il y avait eu un changement de réalisateur entre cette épisode et tout le reste

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 décembre 2017 à 00:14:45

Je viens de me faire l'épisode 1.

Ca annonce du très lourd cette série.

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode :bave:

bricito
bricito
Niveau 10
05 décembre 2017 à 06:38:33

Jamais vu une « critique » aussi claquée que celle de ec-9

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
05 décembre 2017 à 12:44:42

superbe série, je suis pas d'accord avec ec-9 : le méchant est vraiment méchant , il a pendu des enfants quand meme !
Le pistoléro est un vrai pistoléro, il met la balle où il veut , enfin un vrai tireur de l'ouest ,il est loin d'etre badass, il est juste excellent au tir. Le talent serait donc un défaut pour ec-9?? le sherif adjoint est trop marrant dans le bon sens. c'est le seul qui fait un peu trop caricature mais sinon tous sont de très bon acteurs.

Ec-9
Ec-9
Niveau 10
07 décembre 2017 à 08:30:07

Personnages trop stéréotypés pour en faire une série phare.
Et comme je disais le premier épisode était sympa du fait qu’on ne connaissait pas le méchant mais qu’on a vu ce qu’il était capable de faire. La suite a cassé son mythe.
C’est une série sympa, mais pas plus. Je la met au même niveau qu’un riverdale ou la brume.

Genla
Genla
Niveau 70
07 décembre 2017 à 08:32:29

Le 07 décembre 2017 à 08:30:07 ec-9
C’est une série sympa, mais pas plus. Je la met au même niveau qu’un riverdale ou la brume.

:rire: :rire: :rire:

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
07 décembre 2017 à 12:58:57

dans l'ambiance western, c'est de loin la meilleure (mini) série à ce jour avec deadwood.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2017 à 07:25:23

Pas fan du final :hap:

Crypterium
Crypterium
Niveau 20
08 décembre 2017 à 22:41:02

Le début était bon mais j'imaginais tellement plus pour le final, vraiment raté la conclusion, t'as l'impression qu'ils ont voulu se débarrasser de ça de la façon la moins ambitieuse et plus convenue possible, et effectivement ça manque vraiment profondeur

Message édité le 08 décembre 2017 à 22:43:00 par Crypterium
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
09 décembre 2017 à 00:33:44

J'ai pas été déçu du final.

Il est très classique, quoi.

Un peu attendu, vu et revu c'est vrai. Ca prend pas de risque mais bon, voila, c'est efficace et bien foutu.

JayPasFearExpre
JayPasFearExpre
Niveau 10
18 décembre 2017 à 22:45:15

Pas mal du tout cette série !
Peut être que l'histoire aurait méritée d'être approfondie..

Yich
Yich
Niveau 66
08 mars 2018 à 10:33:45

Assez déçu.
Hyper enthousiasmé par le pilote, je trouvais la suite pas terrible.
Au final, il n'y a pas beaucoup d'enjeux dans la série.

Griffith apprend seulement à la fin de l'avant dernier épisode l'existence du village des femmes. Bref, on tourne en rond depuis le début.

La quête du shérif n'a pas de sens. Le Marshall allait forcement demander l'aide de l'armée. Au lieu de ça, le shérif quitte son poste, met la ville en danger, arrive seulement en pleine bataille alors que son adjoint est mort.

Déception également pour Whitney, je comprends le principe de le buter aussi simplement, pour nous montrer les combats au western ce n'est pas toujours une superbe fusillade, un couteau et c'est terminé. Sauf qu'après Bill et Roy enchaine les morts alors qu'ils sont à découverts peinard.

Beaucoup trop de moment contemplatifs, juste des paysages, du galop, de la musique. Dans un film ça passe car le délai est court mais ici il y a tant de scènes que ça en devient juste barbant.

Quelques solides clichés, le héros qui couche avec la femme solitaire, il est dans une troupe de méchant mais c'est un gentil, les femmes qui deviennent lesbiennes parce qu'elles sont qu'entre femmes alors qu'au final non...

J'en garderais vraiment pas un bon souvenir.

Message édité le 08 mars 2018 à 10:34:10 par Yich
Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
22 mars 2018 à 17:50:15

Bon j'ai lancé et les deux premiers épisodes sont vraiment bons

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries