CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BBC] Thirteen

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 mars 2016 à 19:06:10

Origine de la serie : Britannique
Réalisateur : Marnie Dickens
Acteurs : Jodie Comer, Aneurin Barnard, Mark Flitton
Genre : Drame
Date de diffusion de la saison : Mars 2016

"Ivy Moxam,jeune femme de 26 ans parvient à s’échapper de la cave qui a été sa prison durant les 13 dernières années. Elle retrouve alors sa famille et doit aider la police a arrêté son kidnappeur."

Le teaser :d) https://www.youtube.com/watch?v=1oYf2n-acIA

Tel est le speech de cette nouvelle série, j'ai vu le pilote et c'est super bien exploité, je ne m'attendais pas à ca, ça annonce quelque chose de prometteur et je vous conseille vivement de vous y intéresser.

Je crois que c'est prévu pour durer 5 épisodes d'1h pour le moment. Voilà un petit drame fort sympathique qui mérite le coup d’œil rien que pour ce qu'il raconte.

Message édité le 02 mars 2016 à 19:06:42 par cenaker
-Machet-
-Machet-
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:21:03

Les dramas BBC sont en règle générale de bonne facture, je la regarderai quand j'airai un peu de temps :oui:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:30:01

Je regarderais également .

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 mars 2016 à 19:36:46

C'est vrai qu'avec la BBC on a l'habitude d'avoir de bons shows, les chaines Anglaises sont un gage de qualité sur les séries maintenant. C'est tout le contraire du système Américain :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 mars 2016 à 01:45:09

La fin de l’épisode 2 [[sticker:p/1jne]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
11 mars 2016 à 18:26:37

Encore un très bon épisode, l’enquête avance bien et on est vraiment tiraillé entre 2 sentiments quant à Ivy, la fin du 2 m'a surprise, si tout ca c'est orchestré ca serait énorme quand même :noel:

Message édité le 11 mars 2016 à 18:27:04 par cenaker
Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:03:24

Un coup tu te dit qu'elle a vraiment etait enlevée, un coup tu te dit qu'elle est amoureuse du mec! On ce demande toujours où est la vérité!
Ça serait super quon apprenne qu'elle est du cotée du kidnappeur!

Par contre jai du mal à me dire à chaque fois qu'elle a une trentaine d'année, pareil pour sa soeur et Tim, pour moi ils ont 15ans :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
11 mars 2016 à 20:01:10

Ouais c'est ca, quand elle répond on a envie de la croire car ses réactions sont naturelles et d'un autre coté y'a tellement d’éléments qui remettent tout en question (le syndrome de stockholm par exemple) jusque là c'est bien amené je trouve, y'a vraiment aucune lourdeur, surement le format 5 épisodes qui joue là dessus.

C'est vrai qu'ils l'ont casté un peu plus jeune, elle a 22 ans en vrai et ca se voit, quand elle met du maquillage elle fait super jeune. Surement pour donner un coté "teenage" à la série ou pour accentuer ses caprices d'amour. :noel:

Message édité le 11 mars 2016 à 20:02:43 par cenaker
cenaker
cenaker
Niveau 49
20 mars 2016 à 16:33:05

Cette fin d'épisode 3 haletante... Ils savent vraiment nous orienter là ou ils veulent, j'ai vraiment du mal à savoir qui dit vrai :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 20:55:25

Je surveille vos commentaire pour savoir si je m'y met aussi :)

I wait and see [[sticker:p/1jnf]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
21 mars 2016 à 19:43:56

Il reste normalement 2 épisodes, donc dans 2 semaines on pourra logiquement se faire un vrai avis dessus mais pour l'instant c'est que du bon :(

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
31 mars 2016 à 12:36:50

Bon final :oui:
Une bonne petite série a suivre, ou on ce demande toujours ou est la vérité jusqu'au dernier épisode qui est super.

Le "gros default" pour moi, comme je l'ai dit plus haut, c'est l'age de certains personnages qui ne va vraiment pas avec l'acteur/actrice

JohnSayles
JohnSayles
Niveau 10
31 mars 2016 à 15:14:17

Tiens, une serie que je ne connais pas du tout. :(
Le picth a l'air bien interessant et puis bon BBC est quand meme un gros gage de qualite.

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
31 mars 2016 à 19:25:10

Qui crée un topic sur la très bonne série de la BBC One "Doctor Foster" ? Il y a 5 Ep, et elle est renouvelle pour une S02, perso je la trouve meilleure que Thriteen. (Que je trouve déjà bonne)

cenaker
cenaker
Niveau 49
08 avril 2016 à 18:09:45

Fini aussi, bien que le rythme soit lent, ca reste un très bon choix, le format 5 épisodes permet de faire avancer les choses rapidement, même les longueurs sont bien utilisées. Un final intense, j'étais même blasé par ce qui se passait (en positif bien sur), Ivy est tellement tiraillée qu'elle rend la suite du récit presque imprévisible et c'est ce que j'ai aimé dans ce dernier épisode encore plus que dans les autres. C'est un show qui a su très bien nous amener là ou il le voulait et qui nous faisait remettre en question tout le temps et ca c'est rare quand même d'éprouver ca aujourd'hui devant un contenu TV.

Par contre pour une saison 2 je pense pas qu'il y en aura, quoi raconter de plus ?

Message édité le 08 avril 2016 à 18:11:43 par cenaker
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
01 juin 2016 à 12:31:13

Tres bonne série.

Jean-Nourdine
Jean-Nourdine
Niveau 8
01 juin 2016 à 12:39:06

Le 31 mars 2016 à 19:25:10 Jean-Nourdine a écrit :
Qui crée un topic sur la très bonne série de la BBC One "Doctor Foster" ? Il y a 5 Ep, et elle est renouvelle pour une S02, perso je la trouve meilleure que Thriteen. (Que je trouve déjà bonne)

+ The A Word.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment